POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Dim 1 Juin - 14:40

Fanfaronner n’était jamais bon et aujourd’hui Regina en payait les frais, elle était trop occupée à se demander comment elle allait faire souffrir l’autre sac à viande de Poufsouffle qu’elle ne remarqua que trop tard que la course avait démarré, même l’empoté était parti avant elle et il prenait de l’avance en plus, partant, avec un léger retard – mais rien de très grave non plus – elle poussa sur son balai, ne se concentrant que sur une chose : la tête de course, laissant sa baguette bien là où elle était. Pour le moment, il fallait qu’elle rattrape son retard et pour ça mieux valait ne pas traîner et ne pas s’attarder sur ce qu’elle considérait immédiatement comme des futilités.
Cependant, le balai ne fait pas le joueur, elle aurait dû le savoir depuis bien longtemps et aujourd’hui, elle ne savait pas si c’était parce qu’elle n’était pas au top de sa forme, parce qu’elle était distraite ou tout simplement parce qu’elle n’avait plus aucune osmose avec son balai mais elle n’avançait pas, ou peu, elle essayait mais elle n’y arrivait pas.

Et ce ne fut pas l’intervention d’une rouge et or qui vint l’aider, cependant, concentrée comme elle était, elle réussit à amortir le tout comme elle pouvait. Elle ralentit un peu pour accuser le coup puis, mentalité de fer oblige, repartit de plus belle vers sa place dans le classement, la dernière certes, mais elle ne tenait pas à perdre trop de terrain sur les autres, ce serait trop compliqué à rattraper ensuite. Revenue dans la course, elle arriva à presque talonner un autre Gryffondor dont elle avait déjà entendu parlé, ou en tout cas elle connaissait son nom, pas facile de louper un Witcher, d’ailleurs elle connaissait aussi l’identité de la brune qui avait essayé de l’expulser (et qui se trouvait juste entre elle et Witcher) d’un coup de balai bien placé, Sara Engels, c’était facile pour elle de les connaître, elle avait appris par cœur les noms et visages de tous les sangs purs avérés (donc passés par la commission) de Poudlard. Elle voulait sortir de son anonymat et pour cela il lui fallait connaître toutes les têtes d’affiches ou tous ceux qui pourraient en devenir, cela concernait donc les sangs purs bien évidemment mais aussi les sangs mêlés avec du pouvoir ou connus, comme H ou Mary Kane, elle ne pouvait se laisser distancer sur le savoir des ragots et des commérages pour savoir qui était à approcher et qui ne l’était pas. Bien sûr connu ne signifiait pas « à approcher et côtoyer de toute urgence », elle savait faire la part des choses entre les relations néfastes et celles qui pouvaient lui permettre d’avancer, on n’approchait pas ceux qui étaient connus pour de mauvaises raisons si ça ne servait à rien d’autre qu’à être hué à son tour, elle ne voulait pas sortir de son anonymat pour que tout le monde la déteste.

Ce qu’elle aurait voulu lui lancer un sort à cette greluche d’Engels – qui soit dit-en-passant ne devait pas faire la fière si basse dans le classement – mais elle avait utilisé toute son énergie dans l’amortissement du choc et dans sa remontée à la même place que précédemment, toujours dernière, mais moins larguée. Bref, elle se concentrait plus sur sa remontée que sur une éventuelle vengeance. La Gryffondor le lui payerait un jour ou un autre et le Poufsouffle aussi, elle avait la rancœur tenace la demoiselle, même quand c’était injustifié, en attendant qu’elle reprenne un peu des forces sans perdre pour autant sa place, elle aurait tout le temps de réfléchir à ce qu’elle voudrait lui lancer et ça ne serait pas forcément joli si elle avait l’occasion d’en placer une, malgré son jeune âge la demoiselle se débrouillait plutôt pas mal pour tout ce qui concernait les sortilèges ou la magie noire.

Finalement, heureusement qu'Eileen n'était pas venue, ce n'est pas avec une place aussi mauvaise et ce piètre vol qu'elle aurait pu l'impressionner.

Dernière édition par Eileen A. Anderson le Jeu 5 Juin - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Dim 1 Juin - 14:40

Le membre 'Eileen A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Arrivé sur Poudnoir : 04/02/2013
Parchemins postés : 229

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Llewelyn Mulciber

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Dim 1 Juin - 15:51

Ils n'étaient là que pour s'amuser, mais Llewelyn ne s'amusait que moyennement pour l'instant, surtout que c'était vraiment très haut. S'il passait toute la course à essayer de ne pas regarder en bas, ça allait être franchement emmerdant. Quand est-ce qu'ils démarrent ? Là il pourrait regarder, ils seraient à peu près tous à hauteur d'oeil. En attendant, mieux valait regarder dans les gradins et éviter de regarder vers l'arbitre, ça valait mieux pour sa santé mentale. Llewelyn désespérait d'être venu là et ça lui semblait bizarrement, une mauvaise idée, maintenant qu'il y était. Pas parce que c'est illégal – tout ce que je fais est illégal – mais parce que je vais crever, je vais tomber, c'est pas possible autrement. C'était déraisonnable de penser ainsi mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Et il ne faisait pas le fier. Plus pâle que d'habitude, il s'aperçut que ses mains tremblaient, mais Mary arriva sur ces entrefaits et il put enfin penser à autre chose. Avec la connaissance qu'elle avait ramené, ils étaient tout de même nombreux. Il salua Georgie, puisqu'elle s'appellait ainsi, d'un signe de tête et lança, amusé :

« Moi qui croyait que les Serdaigles étaient intelligents et prudents, voilà que je passe une course illégale presque entièrement entourés d'aigles. Way c'est compréhensible parce qu'il ne fait que ça, Junior suit le mouvement, mais vous deux, les filles, qu'est-ce qui vous pousse à venir ? Le goût du risque ? »

Où ma présence et mon indéniable charme ? Il aurait volontiers complété son petit discours ainsi s'il n'y avait eu que Mary et lui mais vu la gêne qu'elle semblait éprouver à parler de lui, il préféra ne pas trop insister aujourd'hui. De toute façon, à moins d'être une ermite totale, Georgie devait bien savoir qu'il sortait avec Mary, de toute façon. Il prit lui aussi un verre et un sandwich pour regarder la course.

Vrai qu'il était fort, le truc de Way, mais pas mauvais. Cependant, il n'en profita guère, regardant avec une certaine jalousie de plus en plus croissante l'arbitre qui s'était avancé alors que Mary disait qu'il était pas mal. A sa manière, en bon Mulciber, Llewelyn était un jaloux de première. Il aurait probablement fait une scène s'ils n'avaient pas été aussi haut dans les gradins mais là non hors de question. Il se contenta de lancer un regard peu appréciateur à Mary mais commenta juste après :

« Me fiche de l'opinion du commun des mortels, moi, de la tienne par contre, beaucoup moins... »

Qu'est-ce qu'elles pouvaient bien toutes trouver à ce Poufsouffle endimanché ? Llewelyn avait encore de vieux réflexes de sang pur et le mépris pour cette maison avait la vie dure chez lui. En attendant la course commençait. Il suivit le tout avec intérêt, ravi que Jill mène, beaucoup moins que Isaac soit devant elle – si seulement il avait pu lui coller un cognard dans la figure, à lui. Mary commentait et parlait d'un type quelconque. Il demanda distraitement :

« Qui est Collins ? »

Oui, il était totalement hors du coup pour une fois.

----PNJ-----

Maintenant, il fallait attendre le départ de la course. Sur de lui et de son talent, Garry Witcher ne doutait pas de faire des étincelles et de remporter ce magnifique magnum de Whisky que Meg avait comploté de mettre en prix. Il y avait tout de même plusieurs Gryffondor et la partie allait être rude même si certains adversaire ne ressemblaient à rien, comme ce Jimmy Machin, c'était déjà un miracle qu'il connaisse son nom. Pour les autres, eh bien Collins se prendrait sans doute un coup de batte à l'occasion et puis voilà. En attendant, il était tout de même content de participer, ne serait-ce que pour sentir l'adrénaline de la course. Puis si en plus quelqu'un – pourquoi pas Sara, on disait qu'elle allait sans doute succéder à H – pouvait le remarquer et qu'il soit titularisé dans l'équipe, ça ne vaudrait que mieux.

Le signal fut donné et la course commença. Les sorts fusèrent, et peut-être qu'il n'avait pas le meilleur balai, mais il fut assez rapidement dépassé. Maugréant dans sa barbe, mais pas du tout décidé à abandonner, Garry sortit sa baguette pour balancer un bon vieil expulso – il ne faisait jamais dans la finesse – au gamin de Poufsouffle. Bizarrement, il avait pris la tête, qui l'aurait cru... Collins attendrait, n'en déplaise à Jill. L'était bien gentille, sa sœur, mais il espérait avant tout gagner, qu'on se le dise.

Spoiler:

Dernière édition par Llewelyn Mulciber le Mer 4 Juin - 16:15, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Dim 1 Juin - 15:51

Le membre 'Llewelyn Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2014
Parchemins postés : 103

Pensine
Jill Witcher

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Dim 1 Juin - 15:55

Jill Witcher, ou la fille qui n'aurait pas du être à sa place mais qui se sentait parfaitement à l'aise. Sous ses dehors de jeune fille riche et séduisante, qui n'avait aucun problème dans la vie, finalement, ce qui faisait sa personnalité se révelait être tout à fait autre : lorsqu'elle voulait quelque chose, que ce soit un mec, une robe, un sac à main, ou un prix, ou le fait de gagner une course pour montrer que les sang purs, et en particulier les Serpentards, et en particulier les Witcher, et en particulier elle, elle l'avait. Parce qu'elle était Jill Witcher, et qu'elle n'était pas n'importe qui. Oh, bien sur, ça ne correspondait pas bien à l'image de la pétasse classique. La preuve, toutes les amies qu'elle avait, toutes les filles qu'elle fréquentait étaient dans les gradins à se refaire les ongles et à piailler après les beaux-garçons – mis à part Isaac, qui était beau garçon dans cette course ? - qui pouvaient être sur le départ. Pas elle. D'ailleurs elle avait même réussi à surprendre Isaac en refusant de ne pas participer – ou en insistant pour le faire, à voir. La Serpentard pouvait se révéler particulièrement têtue lorsqu'elle s'y mettait et sur ce point là elle avait inflexible. Oui, la course était illégale mais qu'importe. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas volé et ça faisait longtemps qu'elle s'ennuyait. Poudlard devenait morne et terne. Ca valait le coup de tenter sa chance, non ?

Aussi elle ne pouvait que remercier silencieusement Isaac de l'avoir laissé venir – elle ne se rendait pas compte qu'il n'avait pas à avoir d'influence sur elle. En vérité, l'idée que Jill avait d'une vraie relation datait bien du siècle dernier, lorsque les sang purs mâles pouvaient ordonner à leur guise à leurs femmes. Mélange étrange de bonne fille puriste et de libertaire assez féministe et indépendante, elle ne se posait pour l'heure pas de questions et était simplement sur le départ. Elle sourit simplement à son copain et lui adressa un baiser de loin avant qu'il ne parte :

« Tu partageras le whisky avec moi...et tu auras le droit de voir mon nouvel ensemble, je suis sure qu'il te plaira. »

Et pour cause, de la lingerie fine, mais qu'importait pour l'instant. Elle penserait à ses plaisirs personnels une fois qu'elle aurait écrasé tout le monde et se moqua gentiment d'elle :

« Oh non, et puis je ne vais pas compter sur toi non plus...»

Elle n'était pas méchante avec la famille, jamais, ou du moins rarement. Là, elle aurait pu répondre qu'au moins elle, elle pouvait essayer de compter sur quelqu'un, ça valait mieux que de ne pouvoir compter sur personne, comme Sara elle même...Mais elle avait autre chose à faire, comme partir. Elle avait un bon balai, et pour une fois, la vitesse fut un avantage. Elle allait vite, bien plus vite que les autres, et se retrouva bien vite presque en tête. Mais derrière Isaac, encore une fois. Et un petit Pouffy inconnu. Elle l'aurait bien visé, mais son sort se perdit dans la masse, tant pis, il fallait accélérer, voilà tout, au moins elle avait dépassé Collins.

Spoiler:

----Way----

La course promettait d'être amusante. Le goût du risque était présent chez Wayland Witcher, il ne pouvait pas le nier. Il savait que la vie faisait mal et qu'elle réservait pas mal de déception mais qu'il ne pouvait pas les empêcher, alors il n'essayait pas de s'arrêter de vivre, il continuait en voulant être heureux, et aller à une course illégale de balai alors que Lestrange allait faire un vrai burn out, au bas mot, lorsqu'elle apprendrait ce qu'ils faisaient tous autant qu'ils étaient, mais il s'en fichait, c'était l'occasion de s'amuser. Alors oui, Llewelyn pouvait bien se ficher de lui, mais au moins il n'était pas malheureux et ça lui permettait de penser un peu à autre chose. Comme le fait qu'il s'ennuyait profondément, que Ariana n'était pas là, et qu'il voulait se tirer de cette école.

En attendant, oui, c'était une véritable garden party, et ils étaient tous là pour sentir un peu ce que ça faisait de prendre des risques. Way sourit, amusé, cependant, parce que lui disait son frère :

« Je sais pas trop, est-ce qu'on est intelligent lorsqu'on vient dans des gradins aussi haut alors qu'on a le vertige ? T'es pas un peu inconscient, toi aussi ? »

Il se servit un verre, plus habitué qu'il était que Mary a boire du whisky. Il lui sourit et attrapa à son tour un sandwich.  Il n'était pas méchant, pas méprisant, pas aujourd'hui en tout cas. Non, il n'avait pas le cœur à être dans cette veine là aujourd'hui et à se révéler odieux comme il savait si bien le faire, parfois :

« Servez vous, hein, y en a assez pour tout le monde. Toi aussi Georgie, si tu veux. C'est...on va dire un mélange whisky aromatisé à je ne sais quoi, mon père teste une nouvelle gamme de produits, dites moi ce que vous en pensez. »

Les problèmes de couples qui existaient, ou non, d'ailleurs, il ne se voulait pas s'en mêler et ne jugea pas trop utile de dire quoi que ce soit à ce que se disaient Mary et Llewelyn, préférant reporter son attention sur la course qui commençait. Qui encourager ? Jill ou Garry ? Pas facile à dire, il était plus facile de trouver qui il n'allait pas encourager, à savoir Collins. Manifestement, Mary n'en avait pas parlé à Llew et Way n'en dit pas plus. Ca non plus, ça ne le concernait pas – sauf s'il pouvait faire tomber Collins dans les escaliers, un de ces jours.

Dernière édition par Jill Witcher le Dim 1 Juin - 15:58, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Dim 1 Juin - 15:55

Le membre 'Jill Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/04/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2014
Parchemins postés : 33

Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Georges I. Worell

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Mar 3 Juin - 19:32

Jimmy Sweety se positionna sur la ligne de daprt avec les autres participants. Contrairement à eux, il ne pensa pas à sortir sa baguette magique pour attaquer ou se défendre plus rapidement. Il la laissa glissé à sa ceinture, solidement accroché afin qu'elle ne tombe pas. Il tenta une approche avec son voisin de droite. Un futur ami peut-être ? Non, pas lui, le regard qu'il lui jeta lui fit l'effet d'une douche froide. Il n'avait pas l'air aimable celui-là. Les participants partirent à fond, tandis que lui se mit lentement en route. 
Il s’éleva dans les airs avec la grâce d'un éléphanteau. Son balais tramblotait sous le manque d'expérience évident de son propriétaire d'un jour, mais il remplissait tout de même sa fonction en propulsant le Poufsouffle vers l'avant. Il se hissa presque au niveau d'une Gryffondor et lorsqu'elle se retourna pour le jauger, il lui adressa un sourire qui se voulait le plus engageant. Il voulut lui tendre la main pour lui serrer la pince, s'estimant au sommet de la coolitude. Il engagea même la conversation, parlant fort pour couvrir le bruit d vent "Salut, moi c'est Jimm...yyyah" Son prénom se perdit dans une tonalité aigue sans l'effet de la panique. En effet, avoir lâcher son manche d'une main n'était pas l'idée la plus lumineuse de Jimmy Sweety. Son balais se fit encore plus instable, et simultanément la joueuse de Gryffondor qui nourrissait tant d'espoir d'amitié lui lança un sortilège de jambencoton qui provoqua le tremblement de ses jambes. Son corps s'affaissa sur le manche en bois, la main tendue se mit à prendre sur le coté et il dut faire un effort casi-insurmontable pour sortir sa baguette de sa robe de sorcier. Il marmonna avec difficulté le contre-sort. C'était tout de même un jour de chance pour lui car l'anti-sort se déroula correctement. 
Il réussit à se hisser à nouveau correctement sur le balais, qui entre temps avait malencontreusement perdu de l'altitude. Jimmy se mit alors à tirer sur le manche pour lui faire reprendre de l'altitude. Il n'utilisa pas sa force avec parcimonie, si bien que le balais réagit en effectuant de grands bonds en avant désordonnés. Il agrippa encore plus fermement au bois, ouvrant la bouche pour pousser de petits glapissements. Mais sa voix restait muette, et ses yeux ronds comme des soucoupes s'exprimaient bien assez pour deux. En se retournant il aperçu des sorts partant dans toutes les directions, et compris soudain le sens de l'expression la fin justifie les moyens. 

Dernière édition par Pr Georges I. Worell le Mer 4 Juin - 0:23, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Mar 3 Juin - 19:32

Le membre 'Pr Georges I. Worell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56

Arbitre

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Dim 8 Juin - 23:20

-Et c'est... parti !

Au signal de Don, tous les concurrents avaient pris le départ de la course, occasionnant une certaine cohue dans les rangs. Ils s'étaient pourtant correctement alignés pour démarrer, mais l'instant où l'on s'élançait était aussi l'occasion de gêner au maximum ses plus proches voisins, et personne ne s'était privé. L'un des concurrents resta même sur le carreau, un peu sonné par un coup reçu probablement et incapable de prendre le départ en même temps que les autres. De sa place, un peu en hauteur, Don observait les premiers instants de course, épaté de voir Jimmy Sweety caracoler en tête du peloton.

-C'est une course qui s'annonce très disputée, reprit-il de son ton de commentateur professionnel, avec des coureurs bien décidés à gagner... On salue la belle performance de Jimmy Sweety de Poufsouffle qui mène et qui fait honneur à sa maison, allez les Poufsouffle, je vous demande de lui faire une ovation !

Des applaudissements et des cris s'élevèrent de la tribune pavoisée de jaune. L'excitation était à son comble dans le public, que la chaleur naissante et probablement quelques boissons alcoolisées rendaient fébrile.

-Le reste du trio de tête est constitué de Magda Grey, de Gryffondor, suivie de près par les deux Serpentard Isaac Bedan, Jill Witcher et le Serdaigle Nash Collins... Un peu à la traîne on remarque Garry Witcher, ce qui est étonnant pour un joueur aussi talentueux... Sara Engels et Regina Hwang ferment la course, enfin, si on oublie notre ami Alexander Gittens qui a raté son départ.

Les sorts fusaient parmi les concurrents, avec plus ou moins de précision. Don s'amusait bien à regarder tout ça ; « tous les coups sont permis », c'était un excellent principe pour être sûr d'avoir du spectacle et de l'inattendu.

-Et ils achèvent le premier tour ! Bedan et Sweety sont désormais à égalité en tête de peloton... Allez Jimmy, bats-toi ! Suivent Jill Witcher, Grey, Collins, Garry Witcher, Engels et Hwang ! C'est un très beau spectacle que nous offrent les concurrents, avec je vous le rappelle un prix constitué par une bouteille de whisky offerte par la brasserie Witcher, et un baiser offert par moi-même si le vainqueur est une fille.

Dans les tribunes, des cris, des rires, des sifflets ponctuaient la course et les propos de Don. Les gens avaient l'air de bien s'amuser, plusieurs pique-niques s'étaient improvisés çà et là, et on distinguait clairement de la fumée émanant de certains groupes. Belle matinée à Poudlard.

Spoiler:

Citation :
Jimmy Sweety 33
Isaac Bedan 33
Jill Witcher 31
Magda Grey 29
Nash Collins 28
Garry Witcher 20
Sara Engels 19
Regina Hwang 15
Alexander Gittens – pénalisé d'un tour

Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574

Pensine
Eileen A. Anderson

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Dim 8 Juin - 23:27

Bien sûr Regina avait eu cette péteuse de Sara Engels en ne perdant pas de retard après son attaque musclée mais tout restait à faire. La Serpentard était vraiment très mal classée et rien de bon ne s’annonçait. Évidemment ce n’était que la fin du premier tour et même si elle ne savait pas exactement combien de temps ils se battraient, elle supposait que ça allait durer encore un peu. Au moins deux ou trois tours, le temps de se refaire et de gagner du terrain. A force de petite accélérations en ligne droite et de prendre les virages à la corde, l’asiatique avait réussi à grappiller quelques précieuses secondes et avait déjà relégué Witcher derrière elle. Il restait encore la rouge et or qui volait plus vite qu’elle.

Elle vit passer, non sans un sourire, Sweety qui s’écrasa dans les bas-fonds du classement, les personnes comme lui ne devraient même pas essayer de jouer. Déjà que Regina avait un handicap à cause de son statut de sang, lui aggravait encore son cas avec son physique et même sa maison. Dommage. Il faut des places pour tout le monde et la sienne ne serait jamais au sommet.

La petite brune observa un peu le déroulement de la course à l’avant et ne fut pas surprise de voir qu’il était encore plus acharné qu’ici. Car même si elle était au coude à coude avec Engels, les autres ne bronchaient pas ou en tout cas n’avaient pas l’occasion de le faire. Quelque part elle aurait aimé être là-bas pour livrer sa bataille et leur montrer ce dont elle était capable. Mais non, à la place elle était là et n’avait toujours pas eu l’occasion de lancer un seul sort pour se la péter, nada. Elle avait été trop déstabilisée par le coup de Sara puis par la course qui avait failli repartir sans elle.

Cependant, après une énième accélération bien placée, Regina réussit à se placer juste devant sa principale concurrente de la journée. Au moins n’était-elle pas dans les pires de la course. Arriver à se placer devant une aussi talentueuse joueuse de quidditch faisait toujours un petit quelque chose, même lorsque cette dernière n’était pas au mieux de sa forme. Alors pour le moment Regina savourait, et sans encore le savoir elle avait raison de le faire car dans quelques instants elle allait déguster d’une manière qu’elle n’aurait jamais osé imaginer. C’est un sourire presque triomphal qu’elle continuait sa course et passa la ligne du deuxième tour à la 5ème place, juste devant Engels, Witcher, Sweety et Gittens qui s’était crashé quelque part mais elle n’avait pas eu le temps de regarder tout ça, même pour se moquer. Elle prit ensuite une accélération pour embrayer le troisième tour tout en espérant que tout se passe pour le mieux et qu’elle ne se fasse pas doubler.

Dernière édition par Eileen A. Anderson le Mer 25 Juin - 1:49, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !]

Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant