POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Dim 8 Juin - 23:27

Le membre 'Eileen A. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Dim 8 Juin - 23:36

Il y avait vraiment quelque chose d'irréel dans le fait d'être ici dans les gradins. Qui eut cru qu'une course de balai illégale serait organisée du temps de Bellatrix Lestrange ? Pas elle, et si elle prenait la peine d'y penser plus de cinq minutes, elle devait admettre que c'était suicidaire de leur part d'être présent ici. Non vraiment. Elle le savait, mais ça ne l'empêchait pas d'y être. Comme quoi, les choses changeaient. Il y a quelques mois, elle n'aurait jamais fait quelque chose d'interdit de son plein grès. Les règles étaient les règles, elles étaient faites pour être respectées. Autant dire que son opinion sur le sujet avait quelque peu changé. Elle ne voyait pas l'intérêt de suivre les règles si elle était la seule à le faire. Llewelyn avait raison, c'était particulièrement idiot de leur part d'être là, mais il était un peu mal placé pour parler de ça.

« On n'a jamais dit que ce n'était pas stupide, c'est pour ça qu'on serra partit avant la fin. »

Elle sentit des regards désapprobateurs de poser sur elle, elle haussa les épaules signalant par là qu'elle n'en avait cure.

« Je m'en voudrais de jouer les rabat-joies, mais sérieusement deux séances de torture sur l'année, ça m'a suffi et l'Inquisitrice et ses sbires finiront bien par débarquer à un moment donné, je préférais ne pas être tout près quand ça serra le cas. Libre à vous de rester quand même. »

Oui, elle ne verrait pas Jill allait mettre une raclée à Isaac, pas plus qu'elle ne verrait si Collins allait s'entretuer avec Gittens ou se prendre un sort dans la figure mais honnêtement, tout ça ne valait pas un doloris. Elle voulait bien participer à une course illégale, venir prendre du bon temps, boire de l'alcool et manger des sandwichs, mais une semaine de vacances dans les cachots de Poudlard ne la tentait pas plus que ça. Elle avait déjà donné.

Délaissant cette partie de la conversation, elle embraya sur l'arbitre ce qui ne plut pas vraiment à Llewelyn. Il fallut un moment à Mary pour comprendre pourquoi. Rendre jaloux Llewelyn n'avait rien d'intentionnel chez elle. À vrai dire, elle doutait même de sa capacité à pouvoir le rendre jaloux. Rougissante, elle tenta de se rattraper :

« Ne le prends pas comme ça, je n'ai jamais dit qu'il était mieux que toi. »

Dans un élan de méchanceté qui ne lui ressemblait pas, elle ajouta un peu méprisante :

« C'est un Poufsouffle après tout, ce n'est pas comme s'il valait quelque chose. »

À Poudlard, faire partie des Poufsouffles était aussi dégradant qu'être sang de bourbe ou presque. Elle but de nouveau une gorgée du Whisky que Way avait apporté avant de s'adresser à lui :

« Très bon, je vais surement finir bourrée dans deux verres, mais très bon. »

Elle n'avait jamais su tenir correctement l'alcool, encore moins ceux qui étaient fort comme ça. Espérant ne pas paraitre suspecte, elle répondit à Llew :

« Personne un pauvre imbécile de Serdaigle, c'est tout. »

Changeant de sujet, elle ajouta :

"Elle se débrouille vraiment pas mal Jill"

---------------------------------

Fils d'Hypogriffe décomposé, Veracrasse, je vais te fourrer un Niffleur dans le cul et tu verras si tu me balances encore des sorts dans la figure. À la base, Magda n'avait rien contre Isaac Bedan, elle n'avait d'ailleurs rien contre les Serpentards en général. Sauf quand on en venais au Quidditch. Le Quidditch, c'était sacré, et il en allait de l'honneur de leur maison. Qu'elle soit damnée si elle laissait les vert et argent leur voler la coupe des quatre maisons. Hors de question. Les Gryffondors même du temps ou Dumbledore et les bourbistes dirigeaient l'école avait toujours été une bonne équipe de Quidditch, ce n'était pas pour se laisser battre par les autres maisons. Encore moins dans une course illégale.

Magda n'était pas le genre de fille qui demandait la galanterie. Elle était batteuse, ce qui voulait dire qu'en général, c'était elle qui donnait les coups. Par contre, elle détestait en recevoir, non pas parce qu'elle était une fille, mais simplement parce qu'elle était mauvaise perdante. Isaac Bedan ne perdait rien pour attendre, elle l'aurait au tournant et elle avait un gentil panel d'insulte en réserve ainsi qu'un coup de batte bien placé pour lui faire regretter le sort qu'il venait de lui lancer.

Elle eut d'ailleurs du mal à garder le contrôle de son balai. Ses jambes ne répondaient plus. Heureusement pour elle, contrôler un balai ne se faisait pas qu'avec les jambes, les bras aussi étaient important et elle réussit tant bien que mal à garder le cap, mieux, elle restait dans le peloton de tête avec Witcher, Bedan et apparemment Collins qui faisait une remontée fulgurante. Elle avait déjà assez avec les deux Serpentards sur ses talons, pas question d'avoir un Serdaigle en plus. Réservant sa vengeance à Bedan pour plus tard, elle pointa sa baguette sur Collins et murmura un chauve furie, on allait voir comment il allait se débrouiller avec ça !

Elle jeta un œil derrière elle pour voir ce que faisaient ses camarades de Gryffondor, Sara avait beau remonter la pente, ce n'était pas glorieux pour le petit Witcher.

Spoiler:

Dernière édition par Mary Kane le Dim 15 Juin - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Dim 8 Juin - 23:36

Le membre 'Mary Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 29/12/2013
Parchemins postés : 856

Pensine
Mon casier judiciaire est:
Nash Collins

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Lun 9 Juin - 10:56

Avec un grand sourire, Collins paerçut son ennemi juré avoir un problème avec son balai. Il était obligé de marquer l'arrêt ce qui était une victoire pour le jeune homme même s'il aurait préféré lui mettre un bon coup de batte dans la figure. Il en aurait peut être l'occasion en passant près de lui au prochain tour. Son rival étant hors service, Collins pouvait se concentrer sur les autres adversaires. Oui, le jeune Serdaigle commençait à se prendre d'envie de gagner la course. Ce n'était pas son but originel mais l'adrénaline, la sensation du vent sur son visage, la vitesse à laquelle défilaient les tours du stade lui donnaient envie de continuer et pourquoi pas de la gagner. Se penchant sur le manche de son balai, le jeune homme libéra la puissance de son balai et démontra son habileté en l'air. Oui, Nash Collins savait être vif, habile quand il le désirait.

Rattrapant les quelques mètres de retard sur les premiers, Nash dut au dernier moment faire un écart de dernière minute manquant dêtre déstabilisé. Tout ça à cause de cette Serpentard (Jill Witcher). Enervé d'avoir perdu quelques précieuses secondes mais surtout de sa vitesse, Nash se redressa pour pouvoir ajuster sa cible. Il fallait anticiper sa trajectoire pour que son sortilège l'atteigne mais en même temps il n'avait qu'une ou deux secondes pour y parvenir.

"Everte Statis !"

Un jet de lumière bleutée fusa de sa baguette magique. Sans même chercher à voir s'il avait fait mouche, l'homme se pencha de nouveau sur le bois pour regagner de la vitesse et regagner le temps perdu jouant aussi des genoux et coups de pieds pour écarter ceux qui venaient dans son sillage.

Spoiler:

Dernière édition par Nash Collins le Dim 15 Juin - 10:59, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Lun 9 Juin - 10:56

Le membre 'Nash Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2012
Parchemins postés : 170

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Ma résistance magique est de: 7PV
Sara Engels

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Lun 9 Juin - 13:03

La course ne se passait pas exactement comme prévu. Non en vérité il n'y avait rien qui correspondait à ce que Sara avait imaginé dans son esprit, elle, à l'avant de la scène, devant le peloton et raflant tous les virages pour offrir un spectacle qui valait le coup d'œil. Au lieu de cela, elle échouait lamentablement à la fin du groupe avec toujours cette Serpentard qui certes semblait moins bonne qu'elle – d'un point de vue purement subjectif – mais qui arrivait néanmoins à lui coller au train, voire même à la dépasser de temps à autre. Celle-ci était parvenue à encaisser le choc de leur deux rencontre, et si la lionne avait réussi à prendre pour un temps les devants, cela avait été de bien courte durée. Un petit combat minable pour ne pas finir dans les derniers, voilà à quoi était réduit la jeune Gryffondor qui avait bien honte de sa performance. Ce n'était pas digne d'une joueuse de Quidditch qui avait combattu sous l'étendard de H et qui prétendait à la place de capitaine. Certes il n'y avait rien dans cette course qui semblait détruire quelconque réputation, ce n'était qu'un petit événement sans grande importance. Mais quand même, perdre contre un gamin de Poufsouffle qui tenait à peine sur un balais, c'était la honte. Et pour un orgueil aussi tranchant que l'était celui de Sara, c'était encore plus facile à digérer, pire même, à se l'avouer. Mais elle devait bien conclure que les choses n'étaient pas en sa faveur, et le mauvais départ qu'elle avait pris lui avait été fatal. À ce niveau là de la course, elle n'espérait tout bonnement plus gagner la première place. Avec un peu de chance aurait-elle la suivante ? Non... il n'y avait de place que pour le premier, le second n'était que le premier à échouer face au gagnant, ce qui était encore plus rageant.

Il semblait en tout cas qu'une petite bataille se déroulait en tête de course. Quelques sorts fusaient de toute façon de droite à gauche pour essayer de grappiller quelques places et ne pas finir perdant. Ce que Sara doutait venant de sa part. Elle ne comptait pas être la dernière à franchir la ligne d'arrivée, même si en contrepartie elle ne serait pas dans les premiers. Il y avait donc toutes sortes d'attaque dans tous les coins, pour certains, les sorts étaient même très anti-sport, ce que la lionne n'approuvait pas vraiment, bien qu'elle en aurait peut être utilisé, qui sait. Du reste, elle tenta une nouvelle accroche contre un participant et le manqua de peu. Une chance, elle ne perdit dans sa manœuvre qu'une poignée de seconde, ce qui lui permis de ne pas perdre de place. Elle n'avait pas besoin de ça... concentrée, toujours les sens éveillés à leur maximum, la lionne tenta à nouveau de s'élancer en tête de course. Si tout semblait loin d'être gagné, elle ne perdait pas espoir. Il y avait encore des chances de vaincre. Et bien que la défaite serait toujours présente, il fallait au moins flatter l'orgueil avec quelques places bien gagnées.

Spoiler:

Dernière édition par Sara Engels le Mer 18 Juin - 19:06, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Lun 9 Juin - 13:03

Le membre 'Sara Engels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2013
Parchemins postés : 267

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Isaac Bedan

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Lun 9 Juin - 15:02

Un tour bouclé, et Isaac Bedan est en tête, sous vos yeux éblouis, Mesdames et Messieurs ! Le gamin volait honnêtement mais il n'aurait jamais pensé terminer le premier tour aussi bien placé. Premier, ce n'était pas rien ! Bien sûr, il y avait Sweety, ils étaient même coude à coude, mais le Serpentard n'allait pas s'arrêter à ce détail : il n'était pas premier ex æquo, il était premier tout court. L'autre n'était qu'une erreur de casting, et il ne tarderait pas à retrouver la place qui était la sienne – derrière, loin derrière. Un Poufsouffle, pensez donc ! Ils n'avaient pas remporté la Coupe de Quidditch depuis au moins 1841, alors ce gamin n'allait certainement pas prétendre à la victoire dans la course ! Isaac n'était pas assuré de gagner, du reste, mais il préférait être battu par quelqu'un de valable que par un parfait inconnu qui semblait être arrivé sur le terrain par erreur. Pas par cet avorton qui ne devait pas comprendre lui-même ce qui se passait. D'ailleurs, agacé par la présence de Sweety à ses côtés, Isaac tenta de lui lancer un petit crache-limaces, mais il manqua sa cible et préféra par la suite se concentrer sur la course. Il y avait fort à faire pour se maintenir en tête, et les sorts fusaient de partout. Madga Grey, la Gryffondor que le gamin venait de prendre pour cible, avait fait une remontée fulgurante malgré le maléfice et était passée devant lui. Allez, un coup à refaire ! Il n'était pas question qu'une Gryffondor gagne cette course. Ni un Poufsouffle. Un Serdaigle, à la rigueur, mais pas Kane. Ni Collins. Ça ne laissait pas beaucoup d'alternatives, finalement. On pouvait peut-être faire une exception à Gryffondor pour Garry Witcher, le frère de Jill, mais ce dernier était présentement en retard sur le peloton – chose assez étonnante pour un bon joueur tel que lui, plus habitué à voler que bien d'autres concurrents.

Le deuxième tour s'annonçait plus serré, plus disputé aussi. Des retardataires avaient rattrapé la tête de la course, et les sorts pleuvaient entre élèves. Il fallait se garder de recevoir un sort perdu, repérer si on était visé par un autre élève, et jouer des coudes tout en même temps... Dans la cohue, Isaac tourna la tête pour voir comment Jill se débrouillait – pas mal, elle restait très proche de lui, en attendant sans doute d'accélérer au dernier tour – et il vit quelque chose qui lui fit monter la moutarde au nez. Nash Collins, cet enfant de crapaud, se permettait de jeter un sort à Jill Witcher ! La jeune fille fit une embardée, sans tomber de son balai heureusement, et son copain, aussi furieux que s'il avait été lui-même visé, se jura de tirer vengeance de l'insolent.

-T'es mort, Collins, marmonna-t-il tandis qu'il se penchait sur son balai pour essayer de gagner un peu de vitesse dans la ligne droite.

Pas question de perdre du temps à essayer de toucher Collins, ce serait pour le prochain tour, à la faveur d'un virage. Ou pour après la course, carrément, pour lui apprendre à être poli avec une jeune fille.

Spoiler:

Dernière édition par Isaac Bedan le Dim 15 Juin - 14:51, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Lun 9 Juin - 15:02

Le membre 'Isaac Bedan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Lun 9 Juin - 15:09

Le membre 'Isaac Bedan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !]

Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant