POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2014
Parchemins postés : 103

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jill Witcher

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Lun 9 Juin - 15:33

Jill Witcher, ou un remarquable esprit de compétition. Elle n'était pas la cadette, mais bien la deuxième fille, si bien qu'elle ne tenait pas exactement un rôle de second couteau. Elle était la co-héritière. Bien sur, c'était Wayland l'homme et dans cette société plus que patriarcale qu'était la société puriste, ses parents avaient fait de lui l'héritier en titre, le président à venir en ce qui concernait Imbrasing Corp, le futur chef de la branche des Witcher d'Ecosse, le principal conseiller du chef de famille – et qui savait, si Mike était satisfait, le futur chef des Witcher, globalement. Mais ça ne l'avait jamais empêché, elle, d'essayer de prendre le dessus. Jill pouvait être étrange : elle respectait les traditions, mais elle se battait pour exister. Oui, bien sur, elle était une pétasse chiante de sang pur et prenait le reste du monde, souvent à tort, mais tout de même parfois, souvent, à raison, pour une bande de crétins abrutis. Mais si elle était ce qu'on attendait d'elle, d'une elle avait sa propre vie derrière la façade, et de l'autre, elle savait utiliser cette façade là avec intelligence...

Une pétasse oui, mais une pétasse intelligente et une pétasse qui savait que la gagne, ça ne venait pas du mascara ou du vernis à ongles...Jill Witcher ne comptait laisser personne l'écraser. Elle n'était pas la plus belle, pas la plus intelligente. Elle n'était pas Ariana Bedan. Mais elle avait compris que ce qui comptait, ce n'était pas d'être mais d'affirmer qu'on l'était. Si fort qu'on s'en convainquait et que les autres se mettaient à le croire. Après, il n'y avait plus qu'à entretenir le mythe, comme là...

En l’occurrence, par la course. Elle était illégale, mais ça, on s'en fichait. Il s'agissait de mettre une bonne raclée à tous ceux qui essayaient d'exister sans en avoir le droit. Les sales petits sang mêlés qui comptaient faire la loi. Jill était une vraie puriste. Tant que les gens fermaient leur gueule, ils pouvaient exister – d'où le fait qu'elle tolérait et aimait bien Mary, elle était persuadé qu'elle n'avait pas demandé grand chose. Mais les types comme Collins...Non, lui, elle ne pouvait pas le supporter, pas question.

Justement, il se rappela à son bon souvenir, bizarrement...En lui jetant un sort. Par pur réflexe, Jill contra le sort et continua à voler alors qu'Isaac, Garry et Magda lui en mettaient plein la face. Ce petit minable allait comprendre sa douleur. Il ne valait rien. Il retournerait là d'où il venait, à l'anonymat et au néant. Elle continua sur un vol stable et le dépassa, stoique. Elle n'était pas méchante, elle rétablissait juste l'ordre des choses.
Spoiler:

Dernière édition par Jill Witcher le Lun 9 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Lun 9 Juin - 15:33

Le membre 'Jill Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 04/02/2013
Parchemins postés : 229

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Llewelyn Mulciber

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Lun 9 Juin - 15:38

Il n'aimait pas les hauteurs, mais il aimait s'amuser et être ici était une bonne source d'amusement. Autant que de terreurs, mais il avait moyennement envie de parler de ça. J'ai un minimum d'orgueil tout de même, au moins un peu...et s'humilier en disant qu'il était terrifié, c'était hors de question pour Llew. Non pas qu'il voulait impressionner quiconque, puisque à peu près tout le monde savait qu'il avait le vertige, mais bien parce qu'il avait un peu d'estime de lui et qu'il détestait qu'on se fiche de lui. C'est pas glorieux d'avoir peur du vide.
Pourtant, pour peu qu'il y jette un œil, il se disait qu'il aurait aimé que la course se finisse vite. Aussi la réflexion de Way, vu son état, ne lui parla pas trop :

« Non, tu parles de tout, sauf de ça, Way, sinon je te jure, je te balance dans le vide. »

Il n'était pas fin et avait moyennement envie de continuer à parler de ça, surtout pour qu'on se foute de lui. Il s'efforçait de le dissimuler, mais ses mains tremblaient, et il était réellement terrifié, aussi il sauta sur l'idée de Mary qui consistait à partir avant la fin de la course et l'approuva :

« Pas faux. En plus, on sera par terre, c'est une excellente idée. »

Oui, il avait vraiment peur, et luttait pour que ça ne se voit pas. Préférant, du coup, même s'il serait bien descendu lui foutre une beigne, parler de l'arbitre, il adressa un sourire à Mary, préférant l'embrasser que répondre. On ne va pas gâcher la fête. Il s'amusa de la remarque de sa copine sur l'alcool et sourit :

« Je te le retire si tu dois trop boire, hein. Vomir et être bourrée, c'est pas sexy. »

Et pendant ce temps, la course continuait, mais mis à part l'ambiance, on ne pouvait pas dire qu'il y prêtait vraiment attention.

----PNJ----

Garry Witcher, ou la haine de la défaite...mais il se retrouvait bon dernier. Quelle connerie. Vraiment. Il allait perdre alors qu'il pensait vraiment gagner, faire quelque chose de bien. Mais là, ça lui semblait impossible. Alors il avait un objectif, finir la course. Il avait du prendre un mauvais départ, quelque chose du genre, impossible autrement. Admettre qu'il était simplement moins bon que les autres, c'était impossible pour Garry. Il avait une haute opinion de lui même, et pour cause, il n'était pas n'importe qui, il était un Witcher...mais là, non définitivement, ça ne se passait pas bien. Et il enrageait, il enrageait réellement. Jill allait se foutre de lui, Way aussi. Ecrasé par ces deux là, il l'avait toujours été, il ne leur en voulait pas, c'était naturel pour lui. Il n'était pas idiot, mais comptait surtout, contrairement à ses deux ainés, sur sa belle gueule pour réussir dans la vie, tâche facilitée par son nom qui lui ouvrirait beaucoup de portes.

Là, cependant, il n'allait pas gagner. Cela faisait longtemps que Garry n'avait pas buté sur un os et celui là en était un beau. Un vraiment très beau. Il pestait sur son balai alors qu'on le dépassait peu à peu. Tant pis. Il fallait sauver l'honneur de la famille. Absolument. Jill était en tête, ou pas loin. Il vit Collins tenter de la viser : mal lui en prit. Garry ralentit un peu pour prendre le temps de viser, et balança un expulso, de nouveau. Le sortilège atteignit le capitaine des aigles de plein fouet. Bien fait pour sa gueule, il ne fallait pas chercher les Witcher. Ni lui. Surtout pas lui, parce que même en retard, il était tout de même le mec armé d'une batte. Il sourit, satisfait de son sort :

« On touche pas à ma sœur, mon gars. »

Il allait regretter amérement tout ça, lui. D'autant qu'Isaac s'y était mis aussi, et que Jill n'allait pas se laisser faire.
Spoiler:

Dernière édition par Llewelyn Mulciber le Dim 15 Juin - 16:40, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Lun 9 Juin - 15:38

Le membre 'Llewelyn Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56

Arbitre

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Jeu 19 Juin - 13:47

« C’est serré très serré ! »

Dans les gradins, la foule hurlait tendit que le premier tour de la course se terminait et que le second prenait place. Pour une course amateur organisée à la va vite, le joueur leur offrait un très beau spectacle. Presque tous en tout cas, si ce n’était Gittens qui avait pris un mauvais départ et continuait d’être à la traine.

« Oh, regardez moi ça, sa trajectoire est mauvaise, je ne sais pas ce qu’il fait mais s’il continue il va foncer dans les gradins. »

Et c’est ce qui arriva. Pour une raison que Don ignorait, Alexander Gittens semblait avoir perdu le contrôle de son balai et filait tout droit vers les gradins. Il percuta les gradins des Poufsouffles, créant une panique momentanée parmi les étudiants qui s’étaient placé là-bas. Finalement ce fut quelques élèves n’étant pas trop saoul qui virent l’aider à se relever. Il ne semblait pas vraiment blesser et la course pouvait continuer.

«Gittens vient de chuter, il se relève, ça ne semble pas trop grave mais il ne remontera pas sur son balai. Il est donc disqualifié. »

Pendant ce temps là, la course continuait gagnant en intensité.

« Et Jimmy Sweety aussi prend du retard, il avait pris un bon départ pourtant et semblait bien partis pour être la surprise de cette course.  En tête de cette course, Nash Collins talonné par Madga Grey, ils sont presque coude à coude, ils sont suivit de très près par Isaac Bedan et Jill Witcher. Imaginez le champion de Quidditch que ça donnera s’ils nous font un enfant ces deux là ! Jolie remontée de Regina Hwang, elle est en train de rattraper Sara Engels qui est en petite forme aujourd’hui. Garry Witcher dépasse Sweety, il remonte un peu mais ce n’est pas encore ça, allez Witcher !»

Voulant probablement assurer sa victoire, Collins visa Jill Witcher qui se prit le sort en pleine figure mais plutôt que de ralentir, elle le contrat sans difficulté tout en maintenant sa place dans la course. Garry pas très heureux qu’on s’en prenne à sa sœur lança un sort sur Collins au même moment que Magda, le pauvre se vit ralentir et perdra quelque place dans la course.

« Et c’est Magda qui passe la première la ligne d’arrivée pour se second tour suivie de très près par Isaac et Jill, elle va devoir faire attention pour garder sa première place. Nash a perdu du terrain mais il reste toujours quatrième de la course avec derrière lui Regina et Sara qui se battent pour la cinquième place. Garry Witcher prend la sixième place de se classement avec Jimmy Sweety en bon dernier. »

Spoiler:

Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 01/01/2012
Parchemins postés : 204

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 11PV
Pr Bellatrix B. Lestrange

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Jeu 19 Juin - 20:27

Twisted Evil LA GRANDE INQUISITRICE DE POUDLARD BLOQUE CE SUJET Twisted Evil

Il est demandé à ceux qui ont posté un dé d'éditer leur post que je puisse me charger de la suite.

Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 01/01/2012
Parchemins postés : 204

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 11PV
Pr Bellatrix B. Lestrange

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !] Ven 20 Juin - 22:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !]

Hogwarts First Great Broomstick Race [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5