POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ils sont le reflet de l'âme [PV Ruth Alexïeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Ils sont le reflet de l'âme [PV Ruth Alexïeva] Lun 28 Juil - 23:49

Le membre 'Ruth U. Alexïeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 4' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2012
Parchemins postés : 268

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Minerva R. McGonagall

MessageSujet: Re: Ils sont le reflet de l'âme [PV Ruth Alexïeva] Jeu 31 Juil - 21:44

Rappel : color=#66cc00

Minerva était d'humeur à jouer avec le feu ces derniers temps. Ça rajoutait un peu de piment de sa vie de hors la loi. Le goût du risque la détendait un peu, parallèlement aux missions de la Vague qui étaient de plus en plus suicidaires, elle appréciait ce changement dans son comportement. La sorcière a toujours été une femme classique, « rangée dans ses fonctions administratives », rigide et ne laissant rien paraître et pourtant si on l'observait attentivement on pouvait distinguer cette petite lueur de défi dans son regard.

Ces quelques semaines à voyager sur le territoire bulgare l'avait changé. A moins que ce soit son nouveau passe-temps lié à la magie noire qui la changeait dans sa vision des choses ? Elle n'avait pas suffisamment de recul pour en être sûre à cent pour cent. Elle préférait étudier, comme toujours, le nez dans un grimoire, même si l'a ce n'était pas comme à l'école. Comme si elle se faisait surprendre dans la réserve ? Non, là si elle se faisait prendre c'était Azkaban voire pire. Ainsi elle avait trouvé le subterfuge du changement d'apparence. Certes avec les moyens que dispose la communauté sorcière elle n'était pas forcément en sécurité face à son ennemi de plus en plus malin. Pour l'heure, elle s'en sortait et ça lui plaisait.

Ce jour là alors qu'elle lisait un tome sur la magie noire, elle rencontra une jeune femme qui s'avérait être un membre du Ministère de la Magie, et qui plus est, être un mangemort. Le jeu était tendu mais Minerva confiante sous les traits de Rosemary Bomann avait entreprit une conversation dès plus normale.

« Et vous, les connaissez-vous ? »
-Inutile de vous montrez insolente, ma chère. Que croyez-vous, le bourbisme a prit une trop grande place dans l'esprit de la société, il est normal que chaque chose reprenne sa place comme il se doit. Heureusement que des têtes bien faites reprennent les choses en main, n'est-ce pas ?

cela coûta à Minerva de mentir de la sorte. Mais elle espérait éviter de se compromettre en insultant la jeune femme. Il ne manquerait plus que ça, qu'elle se trahisse sur un tel sujet, non c'était sans doute pour la piéger dans sa démarche, cette Alexïeva ne devait pas se poser de questions sur l'identité véritable la vieille dame. Heureusement la conversation se poursuivit.

« Je ne sais pas quel âge vous me donnez, mais je ne suis pas aussi jeune que j’en ai l’air. Les trois derniers Ministre en place faisaient partie de ma famille éloignée ou proche. Je ne compte plus les membres qui ont été, ou sont toujours mangemorts. C’est une époque que nous connaissons bien, puisque nous avons commencé en bas, avant de nous élevé. »
-Je ne voulais pas vous blessez. Il semblerait que je vous ai sur-estimé.

Minerva fit mine de ravaler sa fierté lorsqu'elle entendit le discours de sa cadette. Descendre d'une famille de mangemorts ne préservait rien de bon, mais poursuivons, Rosemary semble atténuer tous soupçons.
Heureusment la conversation avait dévié sur la divination, et ça, il n'était rien de le dire que cette matière n'avait pas grande importance dans le cursus scolaire. Mais bon, elle n'était pas là pour se souvenir de cela.

« Quant à mon domaine, je suis la Directrice du Département des Affaires Moldues. Mon rôle est équivalent à celui du Département de la Coopération Magique Internationale. La seule différence étant que j’ai affaires aux moldus. »

La vieille dame acquiesça de la tête. Minerva n'avait rien de particulier contre les moldus, elle-même avait un père moldu. Ces derniers et en tout temps, méprisaient la sorcellerie, inutile de refaire la chronologie des massacres du passé. Mais l'ex-professeure ne préféra pas remettre le couteau dans la plaie en répondant à la dernière réplique de son interlocutrice.

Après une proposition que Minerva accepta avec sympathie ? Les deux femmes se mirent l'une en face de l'autre avec une distance résonable entre elles. Un duel amical, voilà une idée intéressante. Minerva espéra simplement que sa baguette n'allait pas la trahir comme lorsqu'elle avait croisé Bellatrix Lestrange.

Minerva aimait les duels, mais elle n'attaquait jamais la première ! Ce qui permettait à son adversaire de dévoiler sa stratégie en premier. En règle générale, l'animagi possédait de bons réflexes afin de bloquer les sorts. Et pour le coup, se fut une réussite.

« Votre grand âge ne semble pas vous empêcher d’être efficace. Il faudra pardonner ma jeunesse dans ce cas. » 
-Il semblerait...voyons comment vous allez réagir à ceci... Tempestas verberum...

Hj : désolée j'avais oublié la réponse loool, j'espère que cela te conviendra sinon n'hésite pas Smile

Spoiler:

Dernière édition par Minerva R. McGonagall le Sam 16 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Ils sont le reflet de l'âme [PV Ruth Alexïeva] Jeu 31 Juil - 21:44

Le membre 'Minerva R. McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 3' :

Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ils sont le reflet de l'âme [PV Ruth Alexïeva] Lun 18 Aoû - 6:24

Insolente vraiment ? Ruth n'avait pas l'habitude qu'on lui dise, ni même de se juger insolente. Pourquoi l'aurait-elle été ? Envers qui pouvait-elle être jugée insolente ? L'Intendant, le Magistère, John ? Elle n'était jamais insolente puisqu'elle n'avait pas de compte à rendre. Leurs missions, sa mission, c'était de s'assurer que plus aucunes pensées bourbistes ne subsistent dans l’esprit des gens. Dans un premier temps c'était le territoire de l'Intendance qui les occupait, mais dans l'esprit de la jeune femme, il n'y avait pas de doute, ils domineraient un jour le monde. Le Seigneur des Ténèbres était le sorcier le plus puissant actuellement, et eux s'efforçaient de renforcer sa puissance d'un point de vue politique. Un rictus moqueur orna ses lèvres, la pauvre dame ne savait vraiment pas ce qu'elle disait, ni les risques qu'elle prenait. Prompte à se vexer et à prendre la parole des communs comme une offense. En Angleterre, elle en aurait pris ombrage et aurait surement expliqué avec plus de geste que de mot sa façon de penser à la vieille dame. Ici, elles étaient en Bulgarie, quand bien-même elle s'estimait au dessus des lois, elles n'étaient pas sur le territoire de l'Intendance, il n'y avait nul besoin de créer un incident diplomatique pour rien. Pas quand elles allaient pouvoir se battre en duel, et libérer leur frustration. Elle se contenta juste d'un très sec :

"Je ne suis jamais insolente Madame Bomann, j'ai toujours su rester à ma place."

Sous-entendu, et vous, saurez-vous rester à la vôtre ? Si Ruth avait mieux connu l'ancienne directrice des Gryffondor et professeur de Métamorphose à Poudlard, elle aurait probablement reconnu quelque chose dans le ton qu'elle avait employé pour lui dire de ne pas être insolente. Les habitudes ne se perdent pas facilement quoiqu'on fasse. Il y avait quelque chose d’autoritaire et d’austère dans les manières de l’ancienne sous-directrice. James l’aurait peut-être décelé, mais pas elle. Heureusement pour la vieille dame, Ruth l'avait très peu vue pendant son année à Poudlard. Elle avait passé la majorité de son temps avec James, et ses divers cousins et cousines présent, se souciant bien peu des autres maisons, et encore moins d'une sous-directrice bourbiste. Joyeuse, insolente, brillante, arrogante, elle avait passé une année à jouer les enfants terribles avec James, mais il était probable que la vieille dame ne l'ait pas reconnue. Ne l’ayant vue qu’un an, il était probable qu’elle ait oublié cette étudiante insolente parmi tout les étudiants de Dumstrang qui avait peuplé le château.

Elles avaient encore bavardés quelques instants pendant qu’elles se dirigeaient vers l’ère de duel. La vieille dame avait déclaré qu’elle l’avait surestimée. Ruth en avait été offusquée un bref instant, comment osait-elle l’insulter de la sorte. Elle avait préparé une remarque cinglante en direction de Rosemary avant de se dire que si la vieille dame voyageait, l’anglais n’était peut-être plus aussi familier pour elle que pour Ruth. Avec une indulgence qui l’étonna elle-même. Elle décida d’attribué cet écart de langage à la fatigue et au manque de pratique de l’anglais. Après tout si ce n’était pas le cas, elle lui ferait payer durant le duel.

Son premier sort fut bloqué par la sorcière. Elle fronça les sourcils concentrée, apparemment, vieille ne voulait pas dire sénile pour autant, et Rosemary cachait bien son jeu. Elle lui envoya son sort, une tempête de vent qui la blessa sans grand dommage, elle grimaça. Agacée de s’être faite avoir comme ça et lança son propre sort, presque une marque de fabrique tant elle aimait l’utiliser.

« Ostéoclaste. »

Magie Noire puisque sa compagne voulait en voir, elle visa la main qui tenait la baguette, sans la blesser trop méchamment, si elle avait voulu être vicieuse, elle aurait visé les jambes pour l’empêcher de se déplacer en duel. Sans compter qu’une fracture de la main se réparait vite.

« Ne vous inquiétez pas, j’ai une potion Repousse Os, c’est un sort basique de Magie Noire si vous voulez commencer par les bases. »

Un sourire aux lèvres, elle contempla son adversaire, le jeu commençait.

Spoiler:

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Mer 3 Sep - 18:51, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Ils sont le reflet de l'âme [PV Ruth Alexïeva] Lun 18 Aoû - 6:24

'Dé PA 4' :

Résultat :

Pensine
Minerva R. McGonagall

MessageSujet: Re: Ils sont le reflet de l'âme [PV Ruth Alexïeva] Sam 6 Sep - 21:53

Rappel : #66cc00

Minerva espérait bien faire « mouche » dans ses propos. Elle savait comment « piquer » pour faire réagir ses interlocuteurs, les faire se trahir, autrement dit les remettre à leur place. Cette manière de faire avait du être exercée au début, il le fallait bien pour se faire respecter par les élèves, surtout des plus âgés. C'était un comble, de se faire respecter des plus âgés et non dès leur arrivée à Poudlard ? En général, les premières voire les deuxièmes années craignaient de mal faire, de faire perdre des points à leur maison, s'ils tentaient de « répondre » aux professeurs. Mais à partir de la troisième année, ils étaient plus « décontractés » et se permettaient de tester leurs limites au règlement. Cela n'avait jamais vraiment eu lieu lorsque les élèves testaient Minerva, curieusement, ils n'avaient pas « envie » d'aller à son encontre. Tout ça pour dire, que même si l'occasion ne s'était pas ou peu montrée, la vieille dame savait si prendre avec ses interlocuteurs. Ni l'âge, ni le contexte actuel ne créaient d'incidence sur sa manière d'être.

"Je ne suis jamais insolente Madame Bomann, j'ai toujours su rester à ma place." 
-Si seulement c'était vrai. Baragouina Minerva. 

Elle avait reprit son air si sérieux, l'heure tournait mais la potion faisait encore effet, heureusement pour la sorcière. Minerva resta neutre à la réplique de la jeune femme, elle fini par relever les yeux dans sa direction, pour entendre ce qu'elle avait à dire.

L'échange fut bref, puis le duel amical avait débuté entre les deux sorcières. La blondinette avait de la ressource, Minerva était assez confiante. Ce n'était pas son premier duel, loin de là. Et des adversaires, elle en avait vu, supporté, voire terrassé, tout était dans la manière d'être et le choix des sortilèges. Il fallait savoir peser les qualités et les failles de son adversaire, tout en préservant secrètement des siennes. Inutile de donner un indice sur son talon d'Achille. Minerva était une duelliste qu'on pourra qualifier de défensif. Elle préférait voir d'abord avant de riposter. C'est ainsi qu'elle avait laissé sa chance à son interlocutrice. Un choix tactique, préférant l'attente plutôt que de foncer dans le tas et risquant de faire piéger sur un sort de débutant ! Non, Minerva n'était pas une novice de la sorte. Même si, en tant que professeur elle n'avait pas eu de grandes occasions de dévoiler ses talents sur le terrain, elle maîtrisait de puissants sortilèges afin de calmer voire de dissuader une quelconque attaque envers sa personne. Les années et la guerre l'ont rendu plus fragile physiquement, mais cette faiblesse est compensée par la force et l'impact de la magie sur son adversaire.

Ainsi la première vague magique fut en faveur de la vieille dame, voyons comment la jeune femme va reprendre...ou non l'avantage.

« Ostéoclaste. »

La réponse ne tarda pas. Touché de plein fouet, Minerva sentit une douleur tranchante dans sa main droite. Évidemment celle qui tenait la baguette, elle ferma les yeux un instant, c'était ça ou elle hurlait de toutes ses forces. Quand elle les réouvrit, sa main toujours là, mais tremblante, une belle fracture. Elle allait mettre des lustres à se soigner, bravo ! Une erreur de la sorte, plus jamais.

Avec du recul, Minerva analysa la situation. La jeune femme aurait plus viser ailleurs pour l'empêcher d'esquiver tout autre sort, ses gestes auraient été entravé par la douleur, et pourtant, seule la main porteuse de baguette fut choisie. Stratégique ou non, Minerva devait changer de main pour la suite du duel. Difficile d'écrire avec l'autre main que la naturelle ? Que dire pour les sortilèges ? La vieille dame sera vite fixée. L'expérience n'a jamais été tenté, une première.
Alors qu'elle cherchait comme rendre la monnaie de sa pièce à la jeune femme, elle l'entendit se moquer d'elle.

« Ne vous inquiétez pas, j’ai une potion Repousse Os, c’est un sort basique de Magie Noire si vous voulez commencer par les bases. »
-Donc vous me donnez un cours, si je comprends bien...

Minerva grimaça, même si elle adorait apprendre, s'entraîner. Un début de colère monta en elle, son caractère reprenait le dessus malgré le changement d'apparence. Elle bougea doucement sa main droite, mais le moindre geste lui procura un rictus de douleur. Préférant fermer le poing une bonne fois pour toute, elle profita de ce moment pour répondre à cet affront.

-Voyons, si j'ai compris la première leçon...

Il aurait été trop évident que Minerva attaque également une partie du corps de son adversaire au lieu de ça, elle répondit autrement.

-Gaia Secare !

Spoiler:

Minerva : 9/4
Ruth : 3/3

Dernière édition par Minerva R. McGonagall le Dim 14 Sep - 14:28, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Ils sont le reflet de l'âme [PV Ruth Alexïeva] Sam 6 Sep - 21:53

Le membre 'Minerva R. McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 3' :

Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Ils sont le reflet de l'âme [PV Ruth Alexïeva] Lun 15 Sep - 9:17

Ruth, comme beaucoup de sang-pur était mauvaise perdante. Elle n'aimait pas sentir que quelqu'un était plus fort, ou plus doué qu'elle. Pourtant, en ce monde, il y en aurait toujours, à commencer par le Seigneur des Ténèbres. Néanmoins, ce n'était pas pareil. Il était le plus grand sorcier de tout les temps, celui qui, avec leur aide, unirait les pays du monde sous la bannière du Purisme, que ceux-ci le veuillent ou non. Et leur libre arbitre alors ? Quel libre arbitre ? Le destin du monde et de la sorcellerie devait passer avant les désirs personnels des un et des autres. Il ne devait pas entraver la sorcellerie, et la recherche d'un monde sorcier pur. Ruth ne voyait pas leurs objectifs comme une utopie qu'ils ne sauraient jamais atteindre, mais bien comme un but concret, auquel elle croyait, duquel ils se rapprochaient, et qu'ils finiraient par finaliser un jour ou l'autre.

En attendant ce jour, même si elle n'était pas une combattante, elle devait être forte, plus forte. La puissance ne s'acquiert pas que par le combat, mais c'était tout de même un élément essentiel. Or, rien de plus frustrant de s'apercevoir qu'on a plus fort que soit devant nous. Elle en détestait l'idée. En particulier quand cette femme n'était personne, a nobody, sans histoire, sans capacité particulière, tout juste une sorcière d'âge moyen n'ayant d'autres talents que celui de s'intéresser à la magie noire. Il était frustrant de se rendre compte que sous les airs dociles que celle-ci prenaient, elle était plus forte qu'elle ne voulait bien le laisser croire.

Car docile, la dénommée Bomann ne l'était pas. Peut-être n'était-elle pas bourbiste, et peut-être, en Bulgarie, les opinions qu'elle professait n'étaient pas considérée comme assez licencieuses pour être incarcérées, mais en Angleterre, son nom aurait déjà été en tête de liste pour passer une commission de sécurité. Ici, les choses étaient différentes, bien qu'elle soit dans son pays d'origine, elle n'avait aucune influence sur la législation de celui-ci.

Elle sentait clairement une différence de puissance entre elle, et la vieille dame, et pour une fois clairement pas à son avantage. Or, comme dit plus haut, Ruth détestait perdre. Pour gagner, il n'y avait pas nécessairement besoin de mettre son adversaire à terre. Les mangemorts n'étaient pas connus pour leur fairplay, encore moins pour leur amour de la légalité. Non, elle allait mettre un terme à ce duel, et ce, de la façon la plus simple qui soit.

Elle reçu le sort de son adversaire, et sa colère augmenta, hors de question qu'elle se fasse battre une vieille femme qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Pas elle, pas une mangemorte, une fidèle du Seigneur des Ténèbres, le déshonneur était trop grand. De son côté, rapidement, avant que Bomman ne puisse riposter, elle lança un Ostéoclaste, et ce qui se passa après la laissa patoise.

A l'origine, elle avait voulu viser la second poignet de la vieille femme, celui qui lui faisait tenir sa baguette. Incapable de bouger le poignet, elle aurait été incapable de lancer des sorts, et donc de combattre, ce qui de facto, aurait fait d'elle la gagnante de ce duel. Le sort était pourtant parfaitement exécuté, mais son adversaire, rapide, voulu se protéger, et si elle réussit à toucher celle-ci, une réaction étrange repoussa Ruth et Bomman. Ruth se releva la première, étonnée de l'explosion de magie qu'elle venait de voir, et regarda la vieille femme sans faire un geste l'aider à se relever, son ton n'avait plus rien d'aimable quand elle demanda :

"Comment ? Vous n'avez rien d'une duelliste ordinaire."

Non, quelque chose clochait, et elle voulait des réponses, vite.

Spoiler:

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Lun 6 Oct - 14:01, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Ils sont le reflet de l'âme [PV Ruth Alexïeva] Lun 15 Sep - 9:17

'Dé PA 4' :

Résultat :

Pensine
Minerva R. McGonagall

MessageSujet: Re: Ils sont le reflet de l'âme [PV Ruth Alexïeva] Dim 12 Oct - 16:27

Le duel avait bien débuté à la faveur de Minerva. Ravie de la tournure que prenait sa journée, même si les aléas de sa baguette lui jouaient de mauvais tours, elle s’en sortait. La sorcière gardait à l’esprit qu’elle combattait un ennemi, et malgré les bonnes paroles de sa cadette, il fallait bien se méfier d’elle. 

D’ailleurs un sort toucha sa main droite, horrible sort. L'effet fut également immédiat et radical. Pour faute, la vieille femme dû continuer à se battre avec sa main gauche. Une main pas aussi précise que la première mais qui faute de douleur dû faire avec. D'autres tours se succédèrent et le duel malgré tout était très intéressant. D'autant plus que cela permettait à Minerva d'en apprendre un peu plus sur son interlocutrice, savoir comment elle réagit si elle était déstabilisée par un sort fonçant sur elle ou qui prenait une allure de chute d'objet. La sorcière sentait que sa baguette allait bientôt lui jouer un nouveau tour tout comme sa rencontre avec Bellatrix. Elle craignait surtout à ce moment précis que sa couverture se brise suite aux sorts qu'elle encaissait. 

Soupirant et choisissant ses sorts avec attention, la vieille sorcière garder l'avantage du début du duel. Elle en était fière, finalement la petite jeunette ne ferait pas le poids si elle la croiserait à nouveau sur le territoire britannique. Bien sûr, l'hypothèse était mince, car si elle venait à la voir encore, il serait peu probable que la blondinette soit seule ou qu'elle ne fasse pas appel à de l'aide supplémentaire. L'heure n'était pas aux théories et malgré la gestion des sorts, les deux femmes continuaient à parlementer. Rester concentrer, rester concentrer. 
Un bref échange de compliments furent fait, il fallait bien admettre les talents de l'une et de l'autre, après tout, elles ne se connaissent pas. En fin, pas vraiment, si la protection de Minerva venait à tomber, cette Ruth Alexiëva allait comprendre qu'elle avait à faire à une hors-la-loi très recherchée, sa réputation la précéderait. Les choses allaient empirer si cette hypothèse devenait réalité. 

Ainsi McGonagall cherchait à tout prix à contrecarrer les attaques de son adversaire, quitte à la déstabiliser un peu, histoire de faire redescendre un peu la mangemorte de son si « haut » statut. 
D'ailleurs, elle sentait bien l'ascendance qu'elle avait sur la jeune femme, elle qui n'était qu'une sorcière qui lisait dans une bibliothèque sans histoire, et qui met littéralement la pâté à un membre du Ministère, l'Intendance qui plus est. Dommage que ce ne soit pas le vieux Valverde qu'elle dupait, mais l'aurait-il démasqué plus tôt ? A cause de son videntraille ? Il avait bien vu, que Minerva avait trouvé l'astuce pour ne pas « succomber » à ce sort, la métamorphose successive lui avait permis de s'enfuir ce jour-là. Pour l'occasion, hormis sa main handicapée par l'osteoclaste, elle pouvait gérer la douleur. 

Maintenant les dés étaient jetés, il ne restait pas grand chose pour mettre un terme à ce duel, Minerva s'apprêtait à « achever » la jeune femme, avant que cette dernière se décide à riposter de façon déloyale...pourquoi ce sentiment de surprise ? 

La sorcière était une bombe à retardement depuis un moment, Minerva se retenait de sourire depuis un moment, mais au fond elle jubilait de donner cette correction. Se fut rapide, mais la jeune sorcière lança un nouveau sortilège alors que ce n'était pas son tour, ainsi Minerva eut la preuve qu'elle n'était pas une mangemorte pour rien. D'un geste défensif, l'animagi balaya l'air devant elle, histoire de se protéger. Mais sa baguette ne forma pas un bouclier blanc comme à son habitude pour la protéger. Au contraire, une explosion se créa au moment précis ou le sort toucha l'halo rougeâtre. 

Un tel impact projeta la mangemorte mais aussi Minerva de part et d'autre de la surface de duel. 
La vieille dame sentit ses os craqués quand elle toucha le sol, le souffle légèrement coupé dû au plaquage au sol. L'apparence de l'inconnue qu'elle se donna semblait tenir même si cette dernière présentait des failles infimes à l'oeil nu...peut être si on s'attardait ou qu'on l'observait à la loupe. 
Minerva ne parvint pas à se lever tout de suite, l'âge sans doute ? Elle avait attéri sur le ventre après avoir été arrêté par un mur. Doucement elle plia ses genoux puis se releva avec difficulté. Elle ramassa sa baguette avec sa main valide et lança avec colère.

-Aussi loyale que ce maudit crapaud d'Ombrage ! Ça ne vaut pas son stupéfix mais vous n'êtes pas loin jeune fille !

La sorcière secoua la tête pour reprendre ses esprits, elle aperçue son apparence inchangée dans un reflet de vitre d'une maison voisine. Mais elle ne fut pas la seule à réagir des suites de cette explosion. La magie qui s'était alors matérialisée au lieu de se dissiper comme de la poussière, resta un moment en suspension, entourant la zone et les deux sorcières, difficile d'expliquer ce phénomène...

"Comment ? Vous n'avez rien d'une duelliste ordinaire."
-...

Minerva s'entendit respirer avec difficulté, on aurait dit une asthmatique après une course. Elle s'appuya en faisant la grimace contre le mur avec sa main brisée par l'osteoplate. L'adrénaline qui avait précédé l'explosion se dissipait, la douleur revenait. Il serait judicieux pour l'animagi de fuir, mais elle voulait répondre à cette mangemorte. 

-Etes-vous aussi loyale envers votre maître ? Incapable de gérer une défaite, qui sait ce qu'il se passerait s'il l'apprenait, battue aussi facilement ! Si vous saviez, il serait capable de vous tuer en apprenant la vérité sur cette journée.

Les particules finirent par retomber voire de disparaître lorsque dans un nuage de fumée, Minerva disparue de la zone de duel. Elle avait fui certes, encore une fois. Mais elle sentait bien que son interlocutrice avait reprit davantage de forces qu'elle. Et elle, ne voulait pas risquer d'être capturée par cette maudite mangemorte. Inquiète de la tournure de sa baguette, Minerva se remit en question sur la poursuite de ses recherches sur la magie noire, surtout sur son utilisation. Tout ceci était peut être un avertissement...

-------------------------------------------------

Hj ; j'ai fais fuir Mamie, mais tu peux répondre si tu veux à ma dernière réplique hein ? Mamie l'entendra avant de disparaître ou tenter de la suivre. Ou faire ce que tu veux ^^ 
en tout cas j'ai adoré rp avec toi, et désolée encore de l'attente entre les réponses 
tiens moi au courant pour la revanche et qui sait en vraie mamie ou en fausse mais ça se passera autrement...ou pas  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont le reflet de l'âme [PV Ruth Alexïeva]

Ils sont le reflet de l'âme [PV Ruth Alexïeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2