POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Un peu de recherche [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 05/04/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/06/2008
Parchemins postés : 962



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Maarja Kivi


MessageSujet: Un peu de recherche [LIBRE] Lun 26 Mai - 5:47

* La lycanthropie désigne la transformation d'un homme en loup, plus communément appeler loup-garou. Les légendes sont nombreuses et longuement représenté dans les histoires amérindiennes moldues alors que, pour les jeunes sorciers, ce sont des histoires d'horreurs courantes. *

Les livres parlant des loup-garou étaient eux aussi nombreux! Mais les livres véridique, avec des sources fiables, eux, sont de plus en plus rares. Combien de fois Maarja est tombé sur un livre indiquant que les loups étaient des bêtes incontrôlables et colérique? Beaucoup trop souvent et elle devait avouer en être grandement irrité.

*On dit que ces êtes ont pactisé avec le diable lui-même ou qu'une malédiction frappait les plus dangereux criminels. *

D'un livre a l'autre les bêtises s'accumulaient, rendant la chose encore plus stupide et incohérente. Les soupires, au fond de cette petite boutiques de livres, devenaient de plus en plus fort et de plus en plus soutenu. Comment faisait-il pour écrire de tel choses? Pire encore, comment les gens faisaient-ils pour simplement croire ce qui était inscrit dans ces livres?

*Une balle d'argent directement dans le cœur, séparer la tête du corps et brûler les infecter *

Quelques fois, de vraies informations ressortaient des débilités inscrites dans les livres sur la maladie de la pleine lune. Mais encore... a moins d'être une experte en la matière, comment faire pour distinguer la vérité des mensonges?

Fermant les yeux un instant, la jeune femme repris sont souffle. Tout ce qu'elle voyait aujourd'hui l'agaçait et elle devait garder son calme. Il serait bien inutile de se fâcher pour un simple livre comme celui-ci. Non, ce qui l'agaçait réellement était les rumeurs qu'elle avait entendu sur le chemin de traverse. Comme quoi ce nouveau livre, sorti depuis peu, contenait des données véridiques sur les lycans et que ses sources était un soi disant loup-garou soumis par un certain nouveau sortilège. Cette phrase même sonnait les foutaises mais la mangemort se devait de vérifier. Si un nouveau livre sur la lycanthropie sortait et devenait vite populaire parmi les jeunes, il risquait aussi d'attirer l'attention de d'autres personnes. La dernière chose que Maa désire est que tout le monde connaissent la vérité vraie (héhé) sur sa race.

*L'humain est incapable de contrôler la bête qui se trouve en lui et deviens donc rapidement dangereux pour ceux qui ne savent pas comment agir en leurs présences.*

Au moins maintenant elle savait qu'elle n'avait rien a craindre de cet auteur soi-disant révolutionnaire! Par contre, certains point restait a vérifier et la jeune femme décida de pousser un peu plus loin sa lecture malgré tout.

*Leurs femelle, en minorité, sont soumises et fidèle, mais toutefois extrêmement puissante, puisque le corps qui se fait mordre doit survivre au poison pour pouvoir réaliser la première transformation. *


Maarja plissa le  sourcils, intrigué. Elle c'était fait mordre a l'âge de 8 ans et malgré tout elle était toujours vivante, que penserait l'auteur de cela? Soumise?

''Hu....''

Un petit rire discret sortit d'entre ses lèvres alors que son sourire s'étirait. Ce livre était l'un des plus faux qu'elle avait eu la chance de lire, elle en avait maintenant la confirmation. Jamais un lycans aurait affirmer que les femelles était soumises car c'étaient loin d'être le cas!

*La potion tue-loup est le seul moyen pour un lycanthrope de résister a l'appel de la pleine lune, empêchant la bête de prendre le contrôle du corps de la personne infecté.*

À nouveau un soupire. Elle en  avait assez lu. Ce qui se trouvait dans ce livre n'était que stupidité et non digne de son intérêt. Ses yeux se levèrent des pages pour regarder autour d'elle. Il se trouvait très peu de monde dans la petite librairie et le temps dehors était très sombre. Refermant son livre, elle se leva et alla le reporter a sa place, comme s'il n'avait jamais quitter l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu de recherche [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-