POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Il était une fois...[SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 05/04/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/06/2008
Parchemins postés : 962

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Maarja Kivi

MessageSujet: Il était une fois...[SOLO] Mar 27 Mai - 1:09

Une lettre arriva sur le bureau du directeur des exécuteurs. D'une grande écriture fine et élancé, celle-ci commençais comme suis:

Wiesbaden, Allemagne
Maarja Kivi
Exécutrice des nuisibles
Mangemort

''Cher directeur,

Cette lettre a pour but de vous informer de ma démission parmi les Exécuteurs de nuisibles. Suite à de nombreuses réflexions, j'en suis venue en conclusion que ce post n'était pas ma place. Soyez toutefois au courant que ce n'est point par rapport a vous ou a votre équipe que j'ai pris ma décision.
Vous pouvez, si vous le désirez, communiquer avec moi, pour d'ample précision.

Merci

Maarja Kivi,
Mangemort
''

La jeune femme se trouvait déjà dans sa petite maison en Allemagne quand la confirmation de sa démission lui parvenu. Certes, il était quasi impossible qu'il l'oblige a rester a ce post. Mais encore, les capacités du directeur était bien plus élevé qu'elle et Maa ne désirait prendre aucune chance.
Pendant tout ce temps, alors que Maarja se retrouvait presque ''Sans emploi'', elle se préoccupa beaucoup et longtemps à la recherche. Ancienne professeur de potion qu'elle était, elle désirait plus que tout trouver un nouveau moyen pour arrêter la transformation lycanthrope en soir de pleine lune. Elle remarqua, après plusieurs échecs, qu'elle n'avait pas les connaissances scientifiques requises pour réaliser cet exploit et abandonna la tâche.

Que pouvait bien faire une lycan mangemort seule au fond de l'Allemagne? Elle fit ce qu'elle savait le mieux faire, c'est a dire s'amuser.

< Soirée typique >

La pleine lune était passé depuis maintenant quelques jours et les habitants de la ville avait eu vent d'un massacre dans le village voisin. Les rues étaient calme, le ciel noir, aucun nuage et aucune lune a l'horizon. Seul certains courageux osaient sortir après les rumeurs du massacre dans le village voisin. On chuchotait qu'une bête terrifiante errait dans les rues à la recherche de sang et de viande humaine. On disait même que c'était l'œuvre du diable lui même qui, furieux de voir le village si heureux, avait envoyer sa bête les déchiqueter et les prévenir que le mal n'était jamais très loin.

Malgré tout, l'homme est stupide et n'apprend guère rapidement.

Un jeune homme sorti rapidement d'une maison en direction des ruelles. Il semblait, a son pas de marche, avoir un objectif bien précis. Malheureusement, il ne pourra jamais se rendre a temps. Une voix, suave et attirante, sorti d'entre les ténèbres lorsqu'il passa devant un coin sombre.

''Courageux, est celui qui sort en ces temps troubles.. ''

Il s'arrêta. La bête est un animal, il était donc impossible qu'il puisse parler! Mais les paroles de la femme le fit toute fois trembler, un frisson parcourant son échine. Son cerveau lui disait de quitter cet endroit le plus rapidement possible et pourtant, il en était incapable.

'' Ou alors est-ce seulement de la folie..''

La jeune femme sorti de l'ombre. Sa peau, légèrement basané par le soleil et ces yeux de félin captèrent l'attention première du jeune homme. Ses yeux azur parsemé de paillette ambré était fixés sur ce  qui allait être sa prochaine proie. Des crocs, beaucoup plus imposante que ce qu'un humain ne devrait avoir, se faisait voir lorsqu'elle parlait. Elle semblait sortir tout droit de la foret vu l'état de ses cheveux et si l'ont faisait plus attention au détail, on pouvait apercevoir du sang sur ses mains.

Courir était en vain, et heureusement pour lui, il ne le fit pas. C'est peut-être grâce a cette acceptation de la fin que la lycanthrope le tua rapidement. Ou peut-être simplement parce qu'elle recherchait, dans ce village, un peu plus de défis qu'une mauviette incapable de bouger.  Quoi qu'il en soit, ce fut la dernière soirée de meurtre puisque Maarja quitta le village le soir même.

< now >

La jeune femme était de retour à Londres depuis peu. Elle se devait de retrouver un petit appartement dans les alentours car savait que les prochains mois elle allait devoir rester ici. Pas que cela l'intéressait vraiment, mais elle avait remarquer, depuis quelque temps, que la ''retraite prématuré'' n'était pas fait pour elle non plus. Mais qu'est-ce qui était réellement fait pour cette jeune femme? Elle qui était incapable de rester en place plus que quelques mois? Elle qui ne gardait jamais très longtemps ses emploies puisqu'elle se tannait très rapidement? Elle qui n'a aucun lien sociaux dans aucune ville? Qui n'a même pas de famille encore existante?

Rien ne la retenait de faire ce qui lui tentait. Elle devenait de plus en plus imprévisible. De plus en plus... impulsive. Bien sur, les quelques missions réalisés ici et là pour le Lord l'avait tenu occuper, un certain moment. Mais elle devait avouer être rester un peu trop longtemps dans l'ombre. Elle n'avait personne a qui donner des nouvelles. Mais maintenant, elle était de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois...[SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1