POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Mary Kane - Benjamin Mulciber (Denis Morley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane

MessageSujet: Mary Kane - Benjamin Mulciber (Denis Morley) Mar 3 Juin - 15:49

Mary Kane,
Dortoir des Serdaigles,
Poudlard,
Ecosse

Denis Morley,
11 Park Lane,
Londres

Denis,

J'ai été contente de recevoir te dernière lettre. Je te rassure, Llew et moi allons très bien. Je ne serais pas longue, je n'ai que quelques minutes pour t'écrire avant le prochain cours, mais j'aurais voulu que tu transmettes un message pour moi.

Papa m'a dit que si je devais le contacter, je devais le faire via toi. Tu le connais, à chaque fois qu'il reçoit une lettre, il oublie d'y répondre. Peux-tu lui dire que je me suis décidée et que comme il me l'a proposé, je viendrais vous rejoindre pendant l'été. Papa m'a dit que je pouvais décider de la date où il viendrait me chercher. Le courant du mois de juillet me semble un bon moment, le temps que je prenne toutes mes dispositions.

Par contre, j'ai un service à lui demander et tu pourras probablement intercéder en ma faveur. Llewelyn voudrait bien venir avec moi. Il ne voulait pas que je t’en parle (il n’aime pas trop que je te parle de lui.), mais on aimerait passer les vacances ensemble et tu te doutes que ce n'est pas possible que nous restions chez lui. Je sais que ce n'était pas prévu, mais il a insisté et il aimerait beaucoup vous rencontrer. Parle en à Papa pour moi, je suis sûre que tu arriveras sans peine à le persuader.

Vous me manquez tous et je vous me réjouis de vous voir.

Réponds-moi vite,

Mary

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2013
Parchemins postés : 202

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Benjamin Mulciber

MessageSujet: Re: Mary Kane - Benjamin Mulciber (Denis Morley) Dim 8 Juin - 16:49

Denis Morley,
11 Park Lane,
Londres

Mary Kane,
Dortoir des Serdaigles,
Poudlard,
Ecosse

Mary

Je ne m'attendais pas à ce que tu répondes aussi rapidement. J'ai aussi peu de temps aussi j'espère que tu réussiras à me lire. Mon écriture est un peu brouillée.

Ce que j'aime chez ton père, c'est qu'il ne me dit jamais rien, même lorsqu'il s'agit de Llewelyn - même si en fait je ne sais pas s'il rend bien compte de ce que ce dernier fait et avec qui il vit. En attendant, j'en ai parlé à ton père. Ca n'a pas l'air de lui poser problème, mais tu sais comment il est, et parfois je me dis que son avis n'est pas fixé...en tout cas, il a fait preuve de son enthousiasme habituel.  

De toute façon, pour les détails pratiques, je sais que le domaine Morley sera tranquille  en Juillet, au moins la première  je vous conseille donc de vous rendre tous les deux là-bas. Je pense qu'on pourra venir vous y prendre dans la première semaine. Il faudra un peu de patience, mais vous aurez de quoi vous occuper, je suis sur, d'après ce que je comprends.  

De toute les manières, pensez à la fin de l'année qui approche, il faudra du courage pour la finir.

Bien à toi,

Denis
Revenir en haut Aller en bas

Mary Kane - Benjamin Mulciber (Denis Morley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1