POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Le temps d'un instant ... [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 03/11/2012
Parchemins postés : 847

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Charlyse M. Stuart

MessageSujet: Le temps d'un instant ... [Seth] Sam 7 Juin - 17:26

Journée de merde … Enfin c’est ainsi que je voyais une journée passée à me morfondre au bureau par manque de missions. Bon ok il fallait bien y passer du temps pour que les gens puissent passer nous voir pour avoir du travail et puis il fallait bien mettre les dossiers à jour mais disons plutôt que je commençais à vraiment apprécier de tout le temps bouger.

Appuyée contre le dossier de ma chaise, je refermai rapidement le dossier que je venais de finir avant de lancer un regard à Karamel. Le félin dormait tranquillement sur un coussin juste sous la vitrine de la boutique. Un sourire passa sur mes lèvres alors que je réalisais qu’il n’avait pas fallut longtemps pour que je prenne un rythme de croisière dans mon travail m’organiser beaucoup mieux que je ne l’aurais pensé. Surement mon esprit Serdaigle qui était pour. Enfin ça et mon enseignement aux côtés de Tryan …

Me levant de ma chaise, je m’étirai alors que mon regard se posa sur l’horloge. Il était déjà tard et pourtant je n’avais aucunement envie d’aller me coucher mais aussi aucune n’envie de rentrer à la demeure glaciaire. Du moins pas pour le moment … Récupérant au porte-manteau ma cape bleue nuit, je l’attachai sur mes épaules, cachant ainsi ma tenue ivoire trop voyante de nuit. M’avançant pour caresser une dernière fois l’animal, je sortis en prenant soin de verrouiller la porte et dirigea mes pas vers le chaudron baveur.

Je n’y allais pas souvent mais parfois quand je ressentais le besoin d’entendre un peu de bruits et de voir du monde, j’allais simplement m’asseoir à une table en buvant un verre tranquillement. Poussant la porte de l’établissement, je m’approchai du comptoir tout en retirant ma capuche. Saluant le barman d’un signe de la tête je commandai un whisky pur-feu. Encore une fois je n’avais pas pour habitude de boire mais de temps en temps je trouvais que ça faisait du bien. Le barman me lança un regard hésitant avant que je ne hausse un sourcil et jette l’argent sur le comptoir, récupérant le verre qu’il venait enfin de me servir.

Parfois le fait d’avoir une apparence jeune me gênait comme en ce moment même mais je faisais avec, me disant qu’il y avait surement des avantages mais que je ne les voyais pas pour le moment. Une table à l’écart était libre et je me glissai sur la banquette en soupirant. Enfin j’allais pouvoir passer une soirée comme je le voulais, en solitaire et à pouvoir réfléchir à mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un instant ... [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1