POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L'Ordre du Phénix recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 19/09/1987
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 24/05/2014
Parchemins postés : 474



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hermione Granger Origins


MessageSujet: L'Ordre du Phénix recrute ! Ven 15 Aoû - 0:26

"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien." - Edmund Burke (1729 - 1797)


Bonjour à toutes et à tous,

L'Ordre du Phénix est une société secrète fondée par le professeur Dumbledore et refondée chaque fois qu'un péril majeur apparaît. La diversité, les droits fondamentaux, la confiance, la solidarité, l'honneur, la défense des moldus et l'Amour sont les véritables marques de l'organisation opposée au sectarisme, à la dictature, à l'égoïsme, à la lâcheté et à la haine des mangemorts, mais aussi à l'extrémisme et à l'absence de valeurs.

Si l'Ordre défend l'intérêt général, celui-ci vit  et évolue grâce à ses individualités et comme toute organisation, elle est le reflet à chaque fois de son président, qu'il ait été question de Dumbledore, Valentine ou Ronald. Chaque fois, le phénix doit évoluer, prendre une forme et s'adapter, ce qui implique que son fonctionnement change au fil du temps.

Hermione pense qu'aucune organisation ne peut se relancer sans régler d'abord ses problèmes internes. Il est nécessaire, selon elle, d'afficher une position claire, de prendre le temps de la réflexion, de peser le pour et le contre, de dissiper les contradictions et les malentendus. Quant aux propositions d'alliance, elles ne seraient être étudiées tant qu'il n'y aura ni confiance, respect, égalité ni cohésion entre les groupes de résistance.

Elle a réorganisée l'Ordre du Phénix, changée les procédures de sécurité, abrogée le serment inviolable, le règlement et les restrictions de recrutement. Elle est en train de créer de nouvelles bases. Elle a établi une stratégie globale. Elle a conçu un enseignement aux tactiques de la guérilla et réactiver PotterVeille. Elle a pris position sur la majeure partie des sujets animant la lutte au sein de la résistance. Elle a pris part à l'opération Reconquista.

Des technologies "maison" et de nouvelles techniques sont à l'étude. Les membres sont invités à y prendre part. Elle a pris l'échec moral de Ron au sérieux, comme la preuve qu'en cédant à ses bas instincts on finissait par ressembler à l'ennemi, ce qui est vrai : Tom Jedusor à essayer de le faire avec Harry en 95 et les méthodes pour pervertir ne manque pas. Seulement, elle a besoin d'aide, de nouvelles idées, des avis et des critiques constructives. Elle sait que l'ennemi va durcir le ton pour les pousser à se radicaliser.

Hermione ne compte pas prendre toutes les décisions seules. Le sortilège du Fidelitas et le sort de mutisme assureront la sécurité de tous. Les membres disposeront de ce qu'ils auront besoin de savoir sur les opérations auxquelles ils se seront portées volontaires. Ils pourront confier leurs idées et leurs états d'âme. On ne leur demandera pas de faire confiance à l'avis ou au plan d'une seule personne ni de se sacrifier pour d'obscures raisons. Il n'y aura pas de règles hormis celles qui existent afin d'assurer la cohésion et la sécurité.

Je lance donc un appel au recrutement. Wink

Au plaisir de vous compter parmi nous.

PS - Au passage, merci beaucoup pour vos votes lors de l'animation de l'été. Cela m'a beaucoup touché. :3

Spoiler:
 

I] Le Recrutement

Celui-ci est ouvert aux sorciers, cracmols, moldus, aux hybrides et aux non-humains sans distinction, âgé de 16 ans IG minimum.

Certains seront refusés s'ils sont jugés inaptes au combat.

Je précise que vous n'êtes pas obligés d'être un hors-la-loi. Vous pouvez être un indic, un agent dormant, un agent berger ou un agent double et disposer d'une "couverture". Vous pouvez être un franc-tireur ou un mercenaire accomplissant des missions sporadiques. Les contacts seront alors limités et spécifiques en fonction de votre tâche. Aucune information importante ne vous sera transmise et vous n'aurez pas accès aux QG's et aux casernes.

Et puisqu'il s'agit d'une guerre, toutes celles et ceux qui souhaitent lutter contre l'Intendance sont les bienvenu(e)s. Vous êtes libres de vos opinions et de vos croyances religieuses, mais nous n'adhérons pas au purisme quelle que soit sa forme.

Les transfuges sont acceptés, mais ils devront passer un test obligatoire au veritaserum.

Chaque peuple allié sera traité avec respect, à égalité, dans un esprit de Justice et de tolérance, en accord avec le principe d'auto-détermination. Nous n'imposerons pas nos valeurs. Elles seront libres de choix.

Il existe trois manières principales de rejoindre la résistance :

* Rejoindre un pays bourbiste (vous faire remarquer et compter sur la chance)

* Être remarquer par un indic, un résistant ou par un agent berger de l'OP (volontariat et parrainage avec cooptation).

Tenter de se rapprocher de la résistance lorsque l'on ne sait pas à qui s'adresser, où aller ni quoi faire, en sachant que l'ennemi à ses espions, est une activité à haut risque. Par contre, si vous êtes remarqué par l'OP, vous pourriez être approché après une période d'observation. Vous serez exfiltré(e) dans un endroit sécurisé et interroger durant plusieurs jours. Vous aurez la possibilité d'accepter un test au véritaserum. Il n'y aura pas usage de la torture ni aucun traitement cruel, inhumain ou dégradant.

Sachez que les agents bergers et les indics utilisent des pseudonymes. Ils ne détiennent aucun nom ni aucune information vitale pouvant porter atteinte à la sécurité de la résistance. Ils n'ont aucun accès direct à l'état-major, à une caserne ou à un QG. Leur capture et leur interrogatoire s'avéreront n'être qu'une perte de temps pour l'ennemi.

* Profiter d'un voyage pour déposer un message dans une ambassade d'un pays bourbiste ou a quelqu'un qui saura faire suivre.

Ce sera à vous de prendre des précautions pour assurer votre sécurité et déposer votre message le plus discrètement possible. Si vous y parvenez, l'Ordre vous enverra un portoloin illégal pour une personne. Vous ne saurez pas où vous attérirez ni combien de personnes formeront le "comité d'accueil". Il est impossible d'en suivre la trace. Vous serez exfiltré vers un lieu sécurisé et interroger durant plusieurs jours. Vous aurez la possibilité d'accepter un test au véritaserum. Il n'y aura pas usage de la torture ni aucun traitement cruel, inhumain ou dégradant.

Sachez que dans tous les cas, il y aura un test médical ainsi qu'une fouille corporelle avec de révéler d'éventuelles méthodes de pistage, d'attaque et d'espionnage.

Si votre candidature n'est pas retenue votre mémoire sera modifiée et vous serez relâché dans une zone urbaine.

Les espions sont passibles de la peine de mort. Nous vous laisserons la vie sauve si vous acceptez de devenir agent double. Vous devrez conclure un serment inviolable.

II] Le formulaire de recrutement

Pour postuler, c'est très simple. Remplissez ce formulaire et veuillez me l'envoyer par MP, s'il vous plait. Je précise que les lettres magiques envoyées par Ron sont caduques.

Citation :
Nom/Prénom(s), Date de naissance, couverture (s'il y a lieu), métier / études (s'il y a lieu), pseudonyme choisi (nous pouvons vous fournir une liste), infos notables (mentionnez surtout vos compétences), recruteur (le pseudonyme de l'agent berger vous ayant recruté ou le résistant, le cas échéant), motivations (10 lignes minimum - Pourquoi vouloir rejoindre l'Ordre ?)

III] Les options de jeu

En dehors du rôle de novice, de sympathisant ou de membre certifié de l'Ordre, vous aurez la possibilité de postuler et/ou d'être nommé (en fonction de vos compétences, de votre âge IG et de vos souhaits), pour une ou plusieurs spécialités :

- Agents bergers (recrutement)
- Agents doubles ou triples (espionnage et contre-espionnage)
- Agents dormants (espionnage, une taupe)
- Agent infiltrateur (espionnage - agent spécial, seul et sans aide)
- Agent logistique (charger de l'approvisionnement en matériels)
- Agent observateur et farceur (un élève de Poudlard ou un adulte qui observe, entend des choses, effectue des blagues pour faire diversion pour récolter des informations ou être utile lors de missions. Qui soupçonnerait un garçon aux côtés de sa mère et qui en profiterait pour laisser traîner une oreille indiscrète ou lâcher une bombabouse qui permettrait à d'autres de profiter d'une diversion ?)
- Agent poursuiveur (filature)
- Agent pour les relations publiques (la face visible, pour faire de la promotion auprès des politiciens et du peuple, distribuer des tracts, gérer des conférences, diffuser des informations sur la RITM)
- Contractuels (indics)

Vous voulez prendre un DC ou un compte d'utilité publique et prendre part à la lutte pour la Liberté ? Vous avez une idée à proposer pour votre intégration ? N'hésitez plus ! Rejoignez l'Ordre du Phénix !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster à la suite, s'il vous plait !  Razz 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ordre du Phénix recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-