POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Eccleston > E. Bedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston

MessageSujet: Eccleston > E. Bedan Sam 16 Aoû - 23:28

James Eccleston
Ministère de la Magie d'Angleterre
Bureau du Ministre de la Magie, niveau 1
Londres

à M. Edwyn Bedan
Crossway Mansion
Pays de Galles

Professeur,

Vous serez sans doute surpris, et, j'ose l'espérer, satisfait de recevoir cette lettre. Je connais votre aversion pour les longues entrées en matière, aussi j'irai droit au but.

Dans le cadre de la réforme du Ministère que j'ai l'honneur de diriger, je suis à la recherche de juristes confirmés pour assurer le fonctionnement de la Cour de Justice d'Angleterre. Ce tribunal, compétent sur les populations sorcières et moldues, aura à traiter les contraventions et petits délits, mais pourra également instruire des affaires plus graves en accord avec l'Intendance. Il conviendra également de superviser la refonte des différents Codes moldus pour leur mise en conformité avec les lors sorcières. Ayant suivi vos cours de droit pénal à Cambridge, et apprécié l'étendue de votre savoir en la matière, j'ai tout naturellement pensé à vous pour cette mission.

J'attends avec impatience votre réponse, que j'espère positive, et me tiens bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Je vous prie de recevoir mes respectueuses salutations.

James Eccleston
Ministre de la Magie d'Angleterre
Mage de l'Ordre de Salazar
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 08/05/2014
Parchemins postés : 58

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Edwyn Bedan

MessageSujet: Re: Eccleston > E. Bedan Mar 19 Aoû - 14:32

Commissaire Edwyn Bedan,
Crossway Mansion
Pays de Galles

à M. James Eccleston,
Ministre de la Magie d'Angleterre,
Ministère de la Magie,
Niveau I,
Londres

Monsieur le Ministre,

J'avoue que la plus grande des surprises que j'ai eu en lisant cette lettre, c'est de me rendre compte que vous rappeliez de moi. Si ma mémoire est bonne, je ne vous aie eu qu'un an, en introduction au droit pénal...je crois que vous étiez le jeune homme brun à gauche de l’amphithéâtre, mais je ne suis guère sur.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse ici, je vous avoue avoir refusé les postes de juges me mettant en relation avec les moldus car je crois qu'il n'y a rien à tirer d'eux. Ils ne m'intéressent guère, cependant, il est du devoir d'un pénaliste comme moi de mettre mon travail et mes compétences au service de l'Etat si celui ci le demande. Aussi je suis tout à fait disposé à accepter cette proposition. Néanmoins, mon travail de commissaire du sang m'intéresse énormément : j'avoue volontiers que le quitter me dérangerait. Monsieur Witcher m'a confirmé que le fait que je cumule les deux fonctions ne lui poserait pas problème, je voudrais savoir si cela vous conviendrait. Si tel est le cas, je suis disponible pour commencer immédiatement.

Restant bien sur à votre disposition,
Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de mes salutations distinguées,

Edwyn Bedan
Commissaire du Sang.

| Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston

MessageSujet: Re: Eccleston > E. Bedan Sam 30 Aoû - 15:01

James Eccleston
Ministère de la Magie d'Angleterre
Bureau du Ministre de la Magie, niveau 1
Londres

à M. Edwyn Bedan
Crossway Mansion
Pays de Galles

Professeur - ou, devrais-je dire à présent, Monsieur le Juge,

Je n'avais même pas mentionné le fait que vous pouviez bien entendu cumuler vos fonctions au Ministère avec votre profession de Commissaire du Sang ; il me semblait tout naturel de ne pas vous demander de choisir. M. Witcher serait furieux, à raison, si j'essayais de lui souffler ses Commissaires...

Puisque nous en sommes d'accord, vous pouvez donc commencer dès à présent votre travail. M. Yaxley, directeur du département qui vous accueillera, a pris toutes les dispositions nécessaires à votre arrivée. Il se fera un plaisir de vous recevoir pour vous mettre le pied à l'étrier. Il vous remettra également votre badge pour vous permettre d'aller et venir à votre guise.

Pour ma part, je serai bien entendu tout à fait disponible si vous souhaitez vous entretenir avec moi. Considérez-vous libre de faire appel à moi dès que ce sera nécessaire. Je vous remercie d'avoir accepté ce poste, et, connaissant vos talents de pénaliste, je sais d'ores et déjà que vous y serez efficace.

Je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

James Eccleston
Ministre de la Magie d'Angleterre
Mage de l'Ordre de Salazar

PS : J'ai plutôt bonne mémoire, mais la vôtre est loin d'être mauvaise. Ma place favorite était en effet à gauche de l’amphithéâtre, presque en bas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eccleston > E. Bedan

Eccleston > E. Bedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1