POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Malcolm C. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2014
Parchemins postés : 37



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malcolm C. Lewis


MessageSujet: Malcolm C. Lewis Dim 31 Aoû - 0:53

..




© copyright

Malcolm Charles Lewis (ft. Kit Harington)


    » SURNOM(S) : Aucuns, certainement du au fait que Malcolm n'aime pas les surnoms. Le jeune homme trouve ça parfaitement idiot d'en avoir un, il s'apelle Malcolm, pas besoin de le désigner sous 15 000 autres noms. » NÉ(E) LE : 30/08/1988 » LIEU DE NAISSANCE : Liverpool » ÂGE : 17 ans » ANNÉE À POUDLARD : Septième année » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglais de pur souche » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé, eh oui, quelque part dans la famille se cachent des sangs de bourbes ainsi que des moldus, ils ne sont guère une fierté pour le côté sorcier qui, aurait tellement préféré être de sang pur. Personnellement, Malcolm ne préfère pas penser à eux, tout simplement. » BAGUETTE : Bois de frêne, écaille de dragon en son cœur (plus précisément un vert gallois), 27,5 cm de long. Assez rigide elle convient assez bien aux sortilèges moins pour les métamorphoses. » ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette effraie répondant au nom de Madame la chouette, ne pas demander pourquoi, il n'était pas très inspiré le jour ou son père lui offrit l'animal. Il l’appelle parfois Madame, parfois Chouette ou tout simplement il siffle, elle vient à chaque fois. » PATRONUS : Un dragon, un simple dragon de taille modeste mais, ça reste bel et bien un de ces animaux volant cracheur de feu. Après tout, ça a des ailes, ça a l'allure d'un reptile et, il y a même des cornes sur la tête, qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ?




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Son père, est un simple chauffeur de magico-Bus, né d'une famille de sorciers modeste, n'ayant jamais eu plus d'ambition dans la vie que de conduire son satané bus. L'homme, anglais de pure souche, à une dent contre les Irlandais, les moldus ainsi que sa femme. En effet, celle-ci sorcière également, a le gros défaut d'avoir des membres moldus dans sa famille, faisant ainsi de Malcolm un sang mêlé (oh, son père aussi à du sang moldu, qu'il pense cependant plus lointain). Le sang moldu du jeune homme le plus proche vient de sa grand-mère maternelle à vrai dire, un sang de bourbe, cette grande-mère là, il ne la voit plus depuis très longtemps, depuis la séparation de ses parents. Depuis cette séparation, qui eut il y a quelques années, le garçon vit uniquement avec son père. Il a une tante, un peut trop collante, qu'il considère comme une peu folle, qui vient régulièrement les rendre visite. Vivant dans une vieille maison, elle ne travailla jamais de sa vie, profitant de l'argent de son mari, puis profitant de l'héritage lorsque celui-ci mourra. Elle a énormément d'idées sur comment se débarrassent des moldus, ne tarit pas d'éloges sur le Seigneur des ténèbres et aime à dénigrer la mère de Malcolm, voyant en elle une traîtresse du sang. Voilà la famille du jeune homme, rien de bien excitant ni de très glorieux, eh bien, tout le monde ne peut se targuer d'avoir une famille extraordinaire n'est ce pas.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Ma foi, Malcolm tant qu'on l’emmerde par et capable d'être amis avec à peu près tout le monde, il ne cherche pas à être le plus populaire, ne se soucie pas si parfois il se retrouve seul, ce sont les aléas de la vie. Possible qu'il ait des ennemis, qui n'en a pas ? Les ennemis ça peut être amusant remarque, pour se défouler au quidditch par exemple, en casser un ou deux à coups de cognard, quoi de plus distrayant ?




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Actif, Confiant, Débrouillard, Créatif, Déterminé
» DÉFAUT(S) : Tête de mule, bagarreur, casse cou, bordélique, lunatique
» RÉGIME DE TERREUR : Le jeune homme ne pense pas que Voldemort serait le type le plus agréable à inviter boire un verre dans un pub cependant, il l'admire. Il n'est pas non plus en mode total fangirl face au puissant sorcier certes mais, aime que celui-ci aille jusqu'aux bouts de ses idées et, réussisse plutôt bien ce qu'il entreprend, c'est-à-dire construire un monde sorcier plus pur. Bon, cela dit, Malcolm ne pense pas qu'il soit toujours nécessaire d'être aussi brutal ou cruel toutefois, lui-même ne pourrait changer ce fait, il n'est qu'un gamin après tout.
» NÉ MOLDU : Eh bien, il ne souhaite pas réellement du mal au sang de bourbes seulement, il trouve ces gens-là assez bizarre. En fait, il se sent mal à l'aise rien qu'à songer à eux, ce serait comme découvrir qu'un animal aurait donné naissance à des êtres humains. De telles créatures ne méritent pas forcément de souffrir mais, ne devraient pas exister non plus.
» AMBITIONS : Malcolm est passionné par les dragons, ce qu'il voudrait plus tard serait de trouver un métier qui le mettrait en contact avec ces fabuleux animaux.
» CARACTÈRE : Il aime les dragons, c'est vraiment son truc, ce qui le fera vibrer. Cela pourrait entièrement le résumer mais, l'a ne peut résumer un gars avec une seule phrase, ce serait le mettre dans une petite case, cela serait trop simple. De ce fait, on peut également dire que Malcolm et un fan de quidditch, par forcément un bon joueur ni même avec beaucoup d'esprit sportif (s'il peut tricher, il le fera) mais, cogner sur des cognards avec une batte l'amuse tellement. Ce qui lui donne donc un petit côté bourrin, qu'il assume parce qu'il s'en fout en règle générale. Il se fiche pas mal de ce que les autres pensent de lui, que ce soit les membres de sa maison ou les autres, certes avoir des amis est agréable, ne pas en avoir n'est pas la mort non plus. Il aime cependant les études, sans être un élève-modèle, il aime à découvrir de nouveaux sortilèges ou métamorphoses, concocter de nouvelles potions, se plonger dans de vieux grimoires puant la poussière. Après tout, il est un sorcier non . Le jeune homme trouve donc normal de se donner à fond pour explorer le plus de branches magiques possibles, même la magie noire, qui est très fascinante. Il ne pense cependant pas devenir un puissant sorcier, peut-être un mangemort un jour ou tout à fait autre chose, tant qu'il pourrait côtoyer des dragons au final, peu importe. Néanmoins, l'idée de voyager dans le monde pour continuer à en apprendre davantage sur la magie, lui plaît tout particulièrement, n'est ce pas ce que font les sorciers après leurs sorties d'études ? Peut-être pas tous certes, mais certains. Que dire de plus . Eh bien, il est du genre à rester toute une nuit éveiller pour lire un grimoire ou deux sur les dragons, ou juste dessiner sur des morceaux de parchemin puis ensorceler ses dessins afin qu'ils bougent. Il ne fait aucune distinction entre les maisons, les sorciers sont tous égaux n'est ce pas . Sang pur, sang mêlé, tous sauf dans des bourbes qu'il rejette complètement, c'est viscéral. Peut-être à cause de son père ou sa tante, aller savoir. Oh, c'est aussi quelqu'un de très franc, qui n'y passera jamais par quatre chemins pour dire ce qu'il pense. Certes, le jeune homme peut très bien mentir, quand cela l'arrange mais, n'ira pas dans le demi mesure lorsqu'il s'agit de dire son avis, que cela plaise ou non à la personne en face d'ailleurs. Lui aussi, peut accepter la critique, ou non, en fait cela dépendra de son humeur, celle-ci n'étant pas toujours égal, cela dit, lorsqu'il est agacée ou énervé, le jeune homme évite tout bonnement les autres. C'est quelqu'un de catégorique aussi, quand il a décidé quelque chose rien ne pourra le dévier, le faire changer d'avis, son petit côté buté. On pourrait lui prouver que son idée est la plus conne des idées, qu'il n'écoutera pas, ce qui n'est pas toujours un comportement très malin. Ce qui est dommage car, Malcolm est capable d'être malin et vif d'esprit, ceci malgré une éducation pas toujours très élevée ....




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Depuis tout petit, Malcolm rêva d'être un dragon. Pas posséder un dragon ou chevaucher un dragon (quoique, quelle classe que de survoler la ville sur le dos d'une de ces bêtes) mais, bel et bien être un dragon, littéralement. Parce qu'il pourrait aussi être un animagus dragon, c'est un rêve comme un autre après tout mais, le petit garçon trouvait cela moins fun que d'être l'animal en lui-même. Un dragon c'est énorme, ça crache du feu, peut détruire des villes entières dans un embrasement gigantesque, peut même tuer de puissants mages noirs. Enfin, dans l’imagination débordante du gamin, qui voyait dans les dragons des créatures si puissantes qu'il était impossible de les tuer ou de les détruire, les plus badass des êtres vivants. Pourquoi ce rêve délirant d'être un dragon ? Eh bien, pourquoi pas au final, les enfants ont toujours des rêves plus ou moins fous. Malcolm ne différait donc pas des autres gosses dans ce domaine-là, sa chambre d'ailleurs, sa petite vie, se remplit très vite de jouets, peluches et livres sur les dragons. Ses parents trouvait cela mignon, pensant avec tendresse que cette lubie sur les dragons passerait avec l'âge. Bien sur, cela ne fut pas le cas, au fil des années cette passion ne cessa de grandir, presque à en devenir quelque chose d'assez envahissant.

Il ne cessait de poser des questions, de les harceler sur le sujet, de ne parler que de ça tout le temps, même si parfois cela le poussait à se répéter. Vint ensuite la séparation de ses parents, le jeune garçon se demanda souvent si cela avait avoir avec sa passion trop dévorante envers les dragons, après toute sa chère mère aurait pu se lasser, fort heureusement son père le rassura très vite sur ce point-là. Il lui expliqua qu'elle était un traître à son sang, qu'elle risquerait d'attirer des ennuis à la famille à cause de la souillure de son sang et, d'autres choses de ce genre-là. Tout ce dont compris Malcolm fut qu'il ne reverrait jamais sa mère, qu'elle était une sorte de monstre peut-être, il n'arrivait à se l'imaginer. Pourquoi son père, si soudainement, s'inquiétait-il de leur sang ? Le jeune garçon ne le sut jamais, son père étant un homme peu bavard, préférant garder pour lui les raisons de ses agissements. L'homme passait énormément de temps à conduire son magico-bus, laissant alors le petit sorcier seul dans leur maison à Liverpool. De ce fait, il apprit rapidement à se débrouiller seul, à aimer cela même, au moins pouvait-il courir, sauter, dans toutes les pièces en s'imaginant être un dragon. Cela dura donc quelques années, son père et lui vivant seuls, ne partageant pas énormément de moments ensemble mais, vivant en bonne entente.

Une bibliothèque sorcière se trouvait dans leur petit quartier, un quartier exclusivement habité par des sorciers d'ailleurs. Ce n'était qu'un petit quartier de Liverpool où, au fil des années, les sorciers c'étaient regrouper petit à petit, créant alors quelques commerces magiques, entre eux, faisant fuir les moldus par différents moyens. Le jeune garçon aimait cet endroit, côtoyant que des enfants comme lui, entendant toutes sortes d'histoire sur les moldus, mais, celles-ci ne l'intéressaient guère. Oh, il était trop jeune pour se soucier de personnes qu'il ne voyait jamais, ils faisaient partie d'un autre monde. Quoi qu'il en soit, une bibliothèque se trouvait dans ledit quartier, celle-ci comportait beaucoup de vieux grimoires, notamment sur les créatures de leur monde magique. Des dragons, des chapitres entiers, des volumes presque, leur était consacré, une véritable mine aux trésors pour le petit passionné. Il passa des heures affalé sur les vieux fauteuils, lisant sans se lasser, les descriptions des monstres volant cracheur de feu. Ses journées défilaient donc très vite et, lorsqu'il ne lisait pas, Malcolm passait le reste du temps avec son père, ou tout simplement seul. Il ne partageait pratiquement rien avec son père, l'homme était plutôt rustre ainsi que renfermer, cela s'empirant même depuis le départ de son ancienne femme. Il ne cessait de déblatérer contre des choses horribles à propos d'elle, à propos des sangs de bourbes, à propos des monstres non magiques en général. Cela finit par influencer le jeune sorcier, qui finit par le penser également, le fait que sa vieille tante soit aussi venimeuse sur ce sujet avait une incidence aussi, après tout, les adultes ont toujours raison non ? C'était donc une petite vie simple, qui ne différait pas tellement de celles des autres enfants du quartier, venant tous de familles sorcières modestes.

Parfois son père buvait trop, revenait à la maison accompagner de plus ou moins jeunes femmes sorcières, gloussant, montant directement dans la chambre. Ces soirs-là, Malcolm préférait alors rester dans le petit salon, écoutant les matchs de quiddicht retranscrit à la radio ou encore dessinait, sculptait, peignait, des dragons. D'autres fois, sa tante le gardait tandis que son paternel travaillait ou buvait dans le pub sorcier du coin, elle ne cessait de parler, farcissant la tête du jeune garçon d'histoires glorieuses à propos de sorciers au sang pur. Ce n'était pas toujours de bonnes histoires et, plus d'une fois le jeune homme s'ennuya, rêvassant plutôt, fixant la cheminée. Les flammes avaient toujours eu quelque chose d'hypnotique pour lui, ce ne fut donc pas une surprise que ses pouvoirs se manifestèrent à travers elles. Cela arriva un soir, comme beaucoup de soirées donc il était seul avec sa tante, celui-ci dormant profondément, affalé sur le vieux canapé. Malcolm n'avait cessé de fixer le feu, à tel point qu'il ne remarqua pas tout de suite les petits bouts de flammes s'envolant vers les rideaux mangés par les mites du salon. Il faillit bien incendier la maison, les rideaux prenant feu très vite, fort heureusement son père arriva à ce moment-là, éteignant le feu grâce un sort. L'homme avait assisté à toute la scène, fier que son fils ne soit pas un crac mol (ce qui aurait été une honte pour la famille), quelque chose qu'il redoutait, après tous les pouvoirs du garçon se révélèrent assez tardivement. De ce fait, Malcolm ne fut pas puni mais bel et bien félicité, le jour d'après on lui offrit une chouette. Poudlard ne semblait plus très loin désormais, ce qui enchantait le futur élève, sentant que la vie au château serait bien plus excitante que celle qu'il menait maintenant.

En effet, sa vie à Poudlard se releva bien plus intéressante. Déjà l'arrivée dans le château fut la chose la plus excitante de sa vie, l'endroit était immense, impressionnant, imprégner de magie pure et, ancienne. C'était son impression en tout cas, quelque chose qui le quitta pas, même après plusieurs années passé dans l'école sorcière. Les autres adolescents l'impressionnèrent aussi au début, se sentant un peu timide avant que le choixpeau ne l'intègre à l'une des maisons. Après tout, se voir accueillir par des applaudissements était plutôt encourageant. Il s'entendit très vite avec plusieurs camarades, sans réellement avoir d'amis le jeune homme vivait en bonne entente avec à peu près tout le monde, sauf ceux bien sur qui ne pouvaient s'empêcher de faire des remarques. Parfois sur son sang, parfois sur ses habits, parfois sur rien du tout, juste pour le plaisir de l'insulter. Malcolm ne répondait pas à chaque fois aux provocations, préférant se défouler sur ceux qu'il n'aimait pas, le jour de match de quidditch, après tout, qui pouvait lui reprocher d'être un peu brutal avec les cognards ? Ce n'était cependant, qu'une distraction, ces moqueries, il n'était pas le seul à en subir et, au final, qu'est-ce qu'il en avait à faire ? C'était bien plus intelligent, bien plus enrichissant de se concentrer sur les cours mais, surtout, parcourir la bibliothèque de l'école. Il avait cru enfant que celle de son quartier était extraordinaire, il c'était lourdement tromper. Les grimoires qu'il trouva étaient bien plus vieux, plus volumineux, bien plus détaillé également. Ils étaient pour le jeune sorcier, une incroyable richesse, une source d'information parfois plus captivante que les professeurs. Non pas qu'il n'aimait pas les professeurs de Poudlard, ils étaient de grand sorcier certainement, être un professeur implique de savoir énormément de choses. Quoi qu'il en soit, Malcolm ne manqua absolument pas son ancien chez soi, préférant même rester à l'école durant les vacances plutôt que de revenir voir son père.

Bien sûr il envoyait des lettres à sa famille, quel gamin ne le fait pas (ou alors, ne fait pas pour diverses raisons, peu importe). Il lui parla de ses cours, de ses examens, des filles qu'il rencontrait. Il eut quelques aventures en effet, jusqu'à ce que ses conquêtes se lassent du fait qu'il était non seulement infidèle mais, qu'il n'était avec elle que pour s'amuser entre autres choses. Malcolm, jeune homme ayant toujours vu son père avec différentes femmes depuis le départ de sa mère, ne voyait pas en quoi c'était mal de changer de partenaires. Non pas qu'il ne croyait pas en l'amour mais, au fond, s'en fichait tout bonnement, le plus important était la magie. Les années défilèrent donc, à une vitesse effrayante, jusqu'à ce que le début de la dernière année arrive. Le dernier été chez son père ne fut guère excitant, les deux hommes se rendirent compte qu'ils n'avaient plus rien à se dire, étant totalement différent. Le jeune sorcier savait qu'il devait penser plus sérieusement à son avenir, s'il ne voulait pas devenir chauffeur de magico-bus (ou un autre boulot de ce genre). Il se débrouillait plutôt bien certes mais, que faire ensuite ? Les possibilités semblaient infini, parfois trop ardues selon lui, comme travailler au ministère par exemple. De plus en plus, Malcolm songea à partir, parcourir le monde, chercher des endroits ou l'on pouvait apercevoir des dragons dans leurs milieux naturels. Jamais, il n'avait quitté l’Angleterre, comme bon nombre de ses camarades, il ne devait pas être le seul alors à rêver de voyages. Plus âgé, plus instruit sur la magie, le jeune homme n'avait néanmoins pas changé sur ses idées concernant les moldus ou sang de bourbe, le fait que Voldemort soit tout-puissant aidait à garder ses idées en tête. Peut-être pourrait travailler à son service . Malcolm savait bien que cela serait une grande joie pour son père ainsi que sa tante, seulement, il savait également que ce n'était pas aisé.

En définitive, Malcolm est encore un jeune homme qui doit faire ses preuves. Il ne sait ce que lui réserve l'avenir et parfois, il préfère ne pas y penser, il n'a que dix-sept ans après tout …




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



      » SURNOM(S) : Gordy » ÂGE : 26 ans » GARÇON OU FILLE ? : Fille (malheureusement, buwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)» COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : La première fois je sais plus, comment j'ai trouver Poudnoir, ma foi ... Enfin, là, c'est que je suis déjà présente quelque part par là x)» AVIS / SUGGESTIONS ? : Non, continuer ainsi, c'est très bien.  » PARRAINAGE? : Non, merci » MULTICOMPTE ? : Oui, DC de Gordon Weiss » CODES : (ils sont cachés dans le règlement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises




..


Dernière édition par Malcolm C. Lewis le Sam 13 Sep - 22:22, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson


MessageSujet: Re: Malcolm C. Lewis Dim 31 Aoû - 2:13

Rebienvenue donc, camarade élève ! Et un nouveau copain pour Kimeria donc, vous allez bien vous entendre Miss Dragons & toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 10/08/2014
Parchemins postés : 252



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Jeremias L. B. Serpens


MessageSujet: Re: Malcolm C. Lewis Dim 31 Aoû - 8:12

Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


MessageSujet: Re: Malcolm C. Lewis Dim 31 Aoû - 10:39

Re Bienvenue Gordichon, même si j'ai déjà du te le dire 4000 fois depuis

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2014
Parchemins postés : 103



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jill Witcher


MessageSujet: Re: Malcolm C. Lewis Dim 31 Aoû - 15:24

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Malcolm C. Lewis Lun 1 Sep - 8:54

Re-bienvenue Gordy Wink

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2014
Parchemins postés : 37



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malcolm C. Lewis


MessageSujet: Re: Malcolm C. Lewis Lun 1 Sep - 22:37

Merciii, c'est très gentil o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Malcolm C. Lewis Mar 9 Sep - 11:08

Re bienvenuuuuue Monsieur non-5ème année Wink Jolie avatar, sympatique fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2014
Parchemins postés : 37



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malcolm C. Lewis


MessageSujet: Re: Malcolm C. Lewis Sam 13 Sep - 22:23

Bon, j'ai fini, ce n'est pas formidable mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


MessageSujet: Re: Malcolm C. Lewis Sam 13 Sep - 23:46

Bon pour moi la fiche est validable, on discute de ta répartition !

____________________________________


“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Malcolm C. Lewis

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm C. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-