POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Lincoln Crow - Ruth Alexïeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow

MessageSujet: Lincoln Crow - Ruth Alexïeva Jeu 4 Sep - 13:30

Lincoln Crow
Bureau de l'Intendant du Royaume-Uni
Buckingham Palace
Lettre de haute sécurité

Ruth Alexïeva
Bureau de la Direction
Département des Affaires Moldues
Buckingham Palace

Mademoiselle la Directrice des Affaires Moldues,

Suite à vos récents rapports et enquêtes concernant la question Moldue dans sont ensemble, plusieurs questionnements donnant lieu à des directives, sont nés.
Premièrement, les récentes activités du peuple moldue en Irlande indique une très nette augmentation du taux de contestation populaire. Le problème doit être résolu au plus vite afin d'éviter un débordement ingérable et dangereux pour notre gouvernement. Il est de nature primordial que votre Département investisse dans cette zone à risque afin de prévenir tout tentative de coup d'état. En cas de besoin, le Département de la Sécurité Intérieure saura vous épauler.
Vint ensuite un problème d'une autre nature. Vous l'avez très clairement noté dans vos rapports sur le monde moldu et son rapport à celui des sorciers : l'utilisation du matériel Moldu est de plus en plus prédominant chez nous. Erreur fatale s'il en est qui nous conduirait sans aucun doute à une perte d'objectivité voire une dépendance envers les moldus. J'ordonne donc dès réception de cette lettre la mise en place d'une législation sur l'utilisation de la technologie Moldue.
Il est inutile de préciser que tout manquement à cette nouvelle loi sera sévèrement punie pour l'Intendance et le Seigneur des Ténèbres.
Je reste disponible à tout questionnement de votre part.

Cordialement,

Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Lincoln Crow - Ruth Alexïeva Jeu 4 Sep - 14:18

Ruth Alexïeva
Bureau de la Direction
Buckingham Palace

Lincoln Crow
Buckingham Palace

Objet : Lettre de Haute Sécurité

Monsieur l’Intendant,

J’accuse la bonne réception de votre message, et me permet d’y répondre brièvement.
Vos inquiétudes pour l’Irlande rejoignent les rapports quelques peu alarmants que j’ai reçu ces derniers jours. Le Service de gestion de la population moldue du Ministère Irlandais ne semble pas encore suffisamment au point pour pouvoir arrêter le mouvement contestataire qui gronde. Un courrier vient d’être dépêcher aux Directeurs Mulciber et Paravell, pour leurs demander leur concours en cette affaire. Les Services Secrets se chargeront de distiller les preuves d’un complot bourbiste chez les leaders du groupe de contestataire, et la Sécurité Intérieure, les arrêteront en grande pompe. Un bureau de mon département sera maintenant sur place pour épauler le Service de gestion de la population moldue du Ministère, ainsi que quelques hommes de la Section d’Intervention Extérieure, dont le nombre d’hommes dépendra de Monsieur Mulciber.

Néanmoins, puisque le sujet de l’Irlande est abordé, je me permets d’attirer votre attention sur un point. Je ne peux l’affirmer sans doute, mais il semblerait qu’il y ait un espion au sein, si pas de mon département, de l’Intendance. Mes services ont constatés que plusieurs informations, notamment sur la législation concernant le retour du service militaire obligatoire pour les moldus, avaient fuités avant notre annonce officielle. A chaque fois, les informations provenaient du territoire Irlandais. Un rapport à été envoyé au Directeur des Services Secret à ce sujet.

En ce qui concerne le second point, les jeux organisés par le Département de l’Education du Peuple et de la Culture, ont contribué à renforcer l’attrait de certains sorciers pour la technologie moldue, telle que la télévision, ou encore ce qu’ils appellent des téléphones portables. Selon les différents sondages organisés, il semblerait que ça soit l’utilisation de telles technologies par le gouvernement qui aurait incité la population à penser que c’était une bonne chose.

Je vous propose ici, un brouillon du projet de la législation. N’hésitez pas à me faire part de la moindre remarque à ce sujet.

Citation :

Article 1 : Le présent texte entre en vigueur immédiatement.
Article 2 : Tous sorciers en possession d’un appareil électronique moldu devra désormais le signaler aux services de gestion de la population moldues du Ministère correspondant au territoire du résident.
Article 3 : Il est interdit de posséder plus de deux appareils de TM (Technologies Moldues) par ménage.
Article 4 : Il est interdit de faire installer la télévision, des ordinateurs, une connexion internet ou le téléphone chez soi.
Article 5 : Il est interdit d’utiliser ou de posséder des armes moldues.
Article 6 : L’utilisation des objets cités dans l’article 4 et 5, est réservée aux membres du gouvernement dans le cadre d’évènement spéciaux ou d’expérimentation.
Article 7 : Les voitures doivent être répertoriées aux services de gestion de la population moldues du Ministère correspondant au territoire du résident. Celles-ci doivent être de fabrication sorcière.
Article 8 : Toutes utilisations frauduleuses des TM doit être signaler aux Département des Affaires Moldues.
Article 9 : Toutes infractions ou manquements sera passible d’une réclusion criminelle à Azkaban.
Article 10 : La durée de la réclusion est laissée à l’appréciation du Département du Sang et des Lois, selon la gravité de la faute.

Bien à vous,

Ruth U. Alexïeva,
Directrice du Département des Affaires Moldues,
Sorcière de l’Ordre de Salazar.

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Lincoln Crow

MessageSujet: Re: Lincoln Crow - Ruth Alexïeva Jeu 4 Sep - 14:58

Lincoln Crow
Buckingham Palace
Lettre de haute sécurité

Ruth Alexïeva
Bureau de la Direction
Buckingham Palace

Je fais entièrement confiance en vos capacités et celles de Messieurs Mulciber et Parevell pour gérer ce trouble de l'Ordre au coeur de notre récente conquête territoriale qu'est l'Irlande. Je ne saurai être plus ferme quant à l'intérêt pour le Seigneur des Ténèbres que ce Pays reste sous notre totale domination et contrôle. Ses projets sont grands et il nous faut être à la hauteur de ses espérances. Sans quoi l'entreprise échouera. Personne, de notre gouvernement, ne souhaiterait voir une telle tragédie arriver. La contestation sorcière est déjà un problème suffisant important pour que nous n'ayons pas à en gérer une autre de la part du peuple moldu. Vous avez donc carte blanche concernant vos actions, je vous fais confiance sur la qualité de vos actions.
Notez toutefois que si les Services Secrets sont impliqués, il serait judicieux de mettre en place un Serment Inviolable.

Votre remarque est extrêmement inquiétante et j'en tiendrai compte. Si un espion se cache au sein de l'Intendance, plus que nos prochaines sont en périls : nos actions également. Je transmettrai un ordre d'Absolu Silence aux Directeurs de la Sécurité Intérieure et des Services Secrets concernant leurs employés. Tachez, d'avance, d'essayer de démasquer le traitre parmi vos locaux si il en fait partie. Chacun devra s'y plier pour retrouver cet individu.

Vous visez juste. Les Jeux de Valverde étaient une vitrine pour la technologie moldue, malheureusement. C'était déplorable de voir tant de moyens moldus mis en œuvre pour de simples jeux. Le Secret Magique tombé n'était pas en vu de faire l'apologie de leur monde. Quoiqu'il en soit, il faudra rattraper l'erreur. Je n'accepterai pas qu'un membre du gouvernement fasse état d'utilisation de la technologie moldue devant le peuple. Je vous sais proche de Mike Witcher, je le sais proche de ces technologies. Faîtes lui part de l'importance de se détacher au plus vite de cette mauvaise habitude.

Concernant le projet de loi : le brouillon est intéressant. Il faudra le perfectionner grâce à vos services. Veiller à ce qu'aucune faille ne soit exploitable. Je pense notamment à l'Article 6. Il serait dangereux qu'un membre du gouvernement quel qu'il soit prétende faire des expérimentations pour simplement masquer l'utilisation quotidienne de l'objet en question. N'oublions pas que le monde moldu est dangereux. Il pervertit. Est attirant. Soyez fermes dans votre loi. Du reste, j'attends un rapport sur le projet de loi finalisé et prêt à la publication officielle. J'entends le valider moi-même.

Cordialement,

Spoiler:

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Lincoln Crow - Ruth Alexïeva Mar 9 Sep - 11:17

Ruth Alexïeva
Bureau de la Direction
Buckingham Palace

Lincoln Crow
Buckingham Palace

Monsieur l’Intendant,

Vos ordres, et ceux du Seigneur des Ténèbres, seront exécutés avec la plus grande diligence. Les moldus ne seront pas un problème si nous pouvons l’éviter, et je vous remercie de la confiance que vous placer à mes actions, ainsi que de vos conseils, un rapport vous sera envoyé le plus rapidement possible à ce sujet.

En ce qui concerne l’éventualité d’un espion parmi nos services, nous sommes d’ore et déjà en train d’envoyer des consignes différentes à chaque sous-département, pour voir quelle information pourrait fuiter, et tenter d’en trouver la source au plus vite. Je vous informerais de nos progrès en la matière.

Concernant le projet e loi : J’ai relu le brouillon avec attention, j’en ai parlé avec mes services, et votre remarque sur le point 6 est tout à fait justifiée. Pour éviter tout débordement, je vous propose donc quelques ajustements que j’ai ajouté dans le projet ci-dessous.  

Citation :
Article 1 : Le présent texte entre en vigueur immédiatement.
Article 2 : Tous sorciers en possession d’un appareil électronique moldu devra désormais le signaler aux services de gestion de la population moldues du Ministère correspondant au territoire du résident.
Article 3 : Il est interdit de posséder plus de deux appareils de TM (Technologies Moldues) par ménage.
Article 4 : Il est interdit de faire installer la télévision, des ordinateurs, une connexion internet ou le téléphone chez soi.
Article 5 : Il est interdit d’utiliser ou de posséder des armes moldues.
Article 6 : L’utilisation des objets cités dans l’article 4 et 5, est réservée aux membres du gouvernement dans le cadre d’évènement spéciaux ou d’expérimentation.
Article 7 : L’utilisation d’objets moldus par des membres de l’Intendance, devra être autorisée par l’Intendant.
Article 8 : Un dossier sera ouvert au Département des Affaires Moldues pour répertorier, et surveiller l’utilisation des objets accordés aux membres de l’Intendance par l’Intendant.
Article 9 : Le rapport de ces expériences devra être transmis au Département des Affaires Moldues, et à l’Intendant.
Article 10 : Les objets utilisés pour les dites expériences devront être rendus au Département des Affaires moldues qui se chargeront de leur destruction.
Article 11 : Les voitures doivent être répertoriées aux services de gestion de la population moldues du Ministère correspondant au territoire du résident. Celles-ci doivent être de fabrication sorcière.
Article 12 : Toutes utilisations frauduleuses des TM doit être signaler aux Département des Affaires Moldues.
Article 13 : Toutes infractions ou manquements sera passible d’une réclusion criminelle à Azkaban.
Article 14 : La durée de la réclusion est laissée à l’appréciation du Département du Sang et des Lois, selon la gravité de la faute.

N’hésitez pas à me faire par de vos remarques, en particulier pour le point numéro 10.

Bien à vous,

Ruth U. Alexïeva

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Lincoln Crow

MessageSujet: Re: Lincoln Crow - Ruth Alexïeva Ven 3 Oct - 23:45

Lincoln Crow
Buckingham Palace
Lettre de haute sécurité

Ruth Alexïeva
Bureau de la Direction
Buckingham Palace

Conformément à votre demande, je valide votre projet de loi. Vous êtes désormais habilitée à le décréter publiquement. Je transmettrai mes ordres aux services de publication afin de permettre la plus grande communication à votre sujet.
Votre travail sur cette affaire fut remarquable.

Cordialement,

Spoiler:

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Lincoln Crow - Ruth Alexïeva Sam 1 Nov - 22:03

Ruth Alexïeva
Bureau de la Direction
Buckingham Palace

Lincoln Crow
Buckingham Palace

Monsieur l’Intendant,

Bien qu’un rapport ait été envoyé au Service de la Sécurité Intérieure, je me permets de vous informer personnellement que j’ai retrouvé la trace de la hors la loi Minerva McGonagal. Aux dernières nouvelles, celle-ci se trouvait à Aytos en Bulgarie, non loin de l’Université de Varna.

Elle voyagerait sous Polynectar sous l’apparence d’une femme d’une soixantaine d’année portant le nom de Rosemarie Bomman. Elle parcourait depuis quelques mois l’Europe du Nord pour trouver des informations sur la Magie Noire. Il semblerait qu’elle tente d’étudier cette matière, mais sans succès. Selon les renseignements que j’ai pu glaner, il est probable qu’elle tente de revenir sur le territoire anglais pour trouver plus d’information à ce sujet.

Bien à vous,

Ruth U. Alexïeva

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Lincoln Crow

MessageSujet: Re: Lincoln Crow - Ruth Alexïeva Sam 1 Nov - 22:11

Lincoln Crow
Buckingham Palace
Lettre de haute sécurité

Ruth Alexïeva
Bureau de la Direction
Buckingham Palace

J'accuse réception de votre rapport de haute sécurité.
Je me chargerai personnellement de tracer la criminelle McGonagall et mets mon équipe personnelle sur l'affaire.
En vous remerciant pour ces précieuses informations.

Cordialement,

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lincoln Crow - Ruth Alexïeva

Lincoln Crow - Ruth Alexïeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1