POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Retour de Flammes G1 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5341

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Lun 6 Oct - 12:46

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Lun 6 Oct - 13:13

Les renfort arrivent et subissent l'effet de surprise de voir tous leurs potes dépecés dans la rue.
L'affrontement s'annonce plus intense. A peine arrivés ils envoient déjà la demande de renforts, ils obtiendront la réponse en tour 5 et les hommes en tour 6. Entre temps, ils devront se battre seuls contre le seigneur des ténèbres et ses mangemorts.

Tour 4

Team Voldy

Lord Voldemort 20/7 + 1 inferi
John Mulciber 15/4 + 1 inferi
Ruth Alexieva 11/3 + 1 inferi
Bellatrix Lestrange 9/5 + 1 inferi

Résistants :

6 moldus 15/2

2 sorciers 12/3
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Lun 6 Oct - 13:25

Dire que John Mulciber était un exécutant était réducteur. C'était vrai pour une partie de la personnalité du mangemort, mais quoi que l'on en dise, cela restait un fait mineur. On le connaissait autant pour son travail au service du Lord que pour l'autorité qu'il dégageait. Etait-il quelqu'un à contre-courant ? La vérité était qu'il ne se posait pas la question. Ni là pour défier le Lord, ni là pour défier l'Intendant. Logique avec moi même. Si on ne veut plus de moi on me vire. Point à la ligne. D'ici là, Mulciber se foutait exceptionnellement des critiques. Il les avait dépassé et n'y prêtait plus guère attention. Faire de lui un numéro 2, isolé et inutile ? Bah voyons. Pas spécialement intéressé par le pouvoir, compétent, relégué à un rôle de second ordre ? Il n'y avait aucune logique à ce raisonnement. Il venait de gens haineux jaloux d'une position qu'ils n'avaient plus, ou qui ne voyaient pas qu'ils n'étaient que de plus en plus isolés, voire inutiles eux même. Et John n'avait pas le temps pour ça. Ma vie est une course en avant, une course en avant qui finira sans aucun doute droit dans le mur, mais peu importe.

Ce qui compte, ce sont les faits. Le fait était qu'il était le premier à avoir pris des mesures pour limiter la casse à Glasgow. Le fait était qu'il aurait la tâche d'assurer la sécurité dans la ville après la reconquête avec Brom et Paravell. Le fait était qu'il lui faudrait retrouver la résistance. Le fait était qu'il avait inscrit un règlement à son département. Le fait était que toute la réglementation actuelle sur le terrorisme qui complétait le code pénal de l'Intendance et que toutes les procédures d'enquêtes venaient de lui. Il n'était pas inutile. Il était l'homme qui avait donné une structure concrète à une mission que Crow avait voulu assumer seul. La différence entre nous est là : Crow pensait qu'il resterait toujours, et que l'admiration, et le fait d'être un bon chef suffisait. Ca ne suffit pas. Les règles suffisent. Les règles sont immuables. La structure ne doit pas bouger même si le chef change. Et cela, c'était l'oeuvre de Mulciber.

Dans un combat, il redevenait avec joie l'exécutant, sans plus poser de question que ça. Ca lui plaisait de tuer et de se battre. Et il imaginait avec une joie féroce le revers qu'allait prendre Benjamin. Personne n'était capable de tenir la place, et bientôt, le silence régna à nouveau sur l'endroit, après un dernier assassinat magistralement exécuté par le Seigneur des Ténèbres lui même. Mais cela ne pouvait être déjà terminé, même alors que les résistants n'étaient pas bien compliqués à vaincre à l'aide des inferi, ils n'allaient pas déjà abandonner.

Et en effet, ils arrivèrent rapidement. Ils étaient un peu plus nombreux, mais ils affrontait désormais le Lord lui même, et tous nombreux qu'ils étaient, ils n'arriveraient pas à faire le poids. John lui même était décidé à se battre, et quand bien même il y risquait sa peau. Il attaqua sans faire d'histoire : le moldu esquiva son sort, mais se jeta par là même dans les bras de l'inferi, c'était donc fini pour lui.
Spoiler:

Dernière édition par John Mulciber le Lun 6 Oct - 17:31, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Lun 6 Oct - 13:25

Le membre 'John Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Lun 6 Oct - 15:12

Et une première vague était morte sans faire d'histoire. C'était à peine si l'ennemi les avait touché. Les forces du Seigneur des Ténèbres étaient trop puissantes, bien trop puissantes pour les simples moldus qui se présentaient devant. Des offrandes au dieu du Chaos qu'était le Seigneur des Ténèbres. Il était un dieu après tout. Plus fort qu'eux tous, personne ne pouvait l'égaler, personne. Certains s'y étaient essayé, mais sans succès, ce n'était pas un homme qu'on pouvait défier, puisqu'il n'en était pas un. Aux yeux de Ruth s'était aussi simple que ça. Quand aux moldus, ils n'étaient rien d'autre que cette offrande destiné à apaiser la colère de leur maître. De la chair, du sang, des hommes et des femmes dont on aurait oublié le nom avant même qu'ils ne soient morts. Ils avaient osé défié l'autorité de l'Intendance, ils en payeraient le prix. Elle, ça la faisait rire et sourire. Ca pouvait sembler étonnant, ils étaient en plein combat après tout, risquant leur vie sous les ordres du Lord, et ça ne lui faisait rien.

Au fur et à mesure qu'ils tuaient les moldus devant eux, tout ce que Ruth voyait c'était Bellatrix, exaltant devant le Lord, et John se battant avec cette efficacité qui le caractérisait, les autres, elle ne voyait pas leur visage, elle ne voyait pas ses cibles. Par contre, elle réalisait, qu'à un moment où l'autre, dans leur progression, elle pourrait tomber sur Benjamin. Ca aussi la faisait rire, mais la jeune femme riait jaune. Elle avait toujours dis qu'un jour, ils se retrouveraient face à face sur un champ de bataille, et l'un serait obligé de tuer l'autre. Ou du moins, dans son cas, de le capturer. Aujourd'hui serait peut-être le jour tant attendu et redouter. Si Benjamin hésiterait sûrement à lever la baguette contre elle, elle-même n'hésiterait pas au moment venu. Elle en était certaine. Ruth n'avait pas le fanatisme de Bellatrix, pas en ce sens, mais elle était fidèle, elle avait fait un serrement de son plein gré, pris la marque en pleine connaissance de cause en sachant que des sacrifices lui seraient demandés à cause de cette marque. Elle entendait bien faire son devoir, et elle, n'hésiterait pas à attaquer son ancien fiancé.

La première vague ayant été massacrée assez rapidement, le Lord leur ordonna d'attendre sur place. Selon lui, ça ne servait à rien de bouger, les ennemis viendraient bien assez tôt. Elle fit un signe de tête, actant qu'elle avait compris l'ordre, et s'assit, baguette en main, sur un muret dont il ne restait plus grand chose, attendant l'ennemis un peu à l'écart. Son inféri n'était pas bien loin d'elle, son attitude pouvait sembler décontractée, mais il n'en était rien, elle regardait, observait, écoutait. Bellatrix quant à elle restait non loin du Seigneur des Ténèbres, comme toujours. S'il y avait une chose que Ruth avait vite appris, tout comme le reste de ses collègues féminines, c'était qu'il valait mieux ne pas trop s'approcher du Lord quand celle-ci était dans les parages.

Chez Lestrange, l'admiration qu'elle éprouvait pour Lord, ressemblait beaucoup à un espèce d'amour un peu morbide. Du moins aux yeux de la jeune femme. Et celle qui était désormais l'Inquisitrice de Poudlard n'aimait pas quand quelqu'un d'autre qu'elle avait l'attention du Lord, en particulier si ce quelqu'un était aussi une femme.

Comme prédit, les ennemis ne tardèrent pas arriver, plusieurs moldus, et deux sorciers, en témoignaient leur baguette. Ruth sentit l'agacement poindre. Comment ces gens n'avaient pas conscience d'être dans le mauvais camps. Il faudrait les tuer, et ce serrait du gaspillage de sang. Tant pis, ils avaient choisi leur destin. Ruth et son inféri attaquèrent les premières cibles qu'ils rencontrèrent. Un moldu tomba sur le coup de l'inféri tandis que Ruth en blessait un autre. La danse mortelle continuait.

Spoiler:

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Lun 6 Oct - 19:01, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Lun 6 Oct - 15:12

Le membre 'Ruth U. Alexïeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2011
Parchemins postés : 163

Pensine
Mon niveau magique est: PA7 - Maître des Sortilèges
Ma résistance magique est de: 20PV
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Ven 10 Oct - 9:35

Tom Jedusor était un visionnaire. Ho naturellement il lui arrivait de se tromper, il n'était pas un voyant, mais lorsqu'il se trompait, nul n'aurait l'audace de le souligner, de le faire remarque ou même simplement de commenter ce fait. Il y avait des gens comme le Seigneur des Ténèbres dans la vie, que l'on préférait allègrement saucer tant qu'on le pouvait et que jamais on n'osait critiquer. Allez savoir pourquoi. Dans le fond, le Maître n'était pas si cruel que ça. Il ne faisait qu'appliquer un Darwinisme extrémiste dans ses rangs. Les plus forts vivaient, les plus faibles mouraient. Les idiots aussi. Il affinait ses rangs, les perfectionnait, comme un peintre esquisse peu à peu les détails de chaque toile qu'il dessine progressivement, coup de pinceau après coup de pinceau.

Lord Voldemort n'était pas peu fier de ses méthodes. Elles lui avaient offert la gloire, la grandeur, celles qu'il méritait depuis tout ce temps, celle qui faisaient de lui un homme exceptionnel à tous les points de vue. Voir ses Mangemorts dominer les autres l'amusait, le rendait presque fier, mais pas fier d'eux, fier de lui même. D'avoir rassemblé des hommes de talents à ses côté et de les dominer dans tous les domaines. Un construit pyramidale imparable. Les sorciers lambda étaient balayés par les Mangemorts, et lui, le Seigneur des Ténèbres, balayait ses mangemort comme il le voulait si il le voulait.

Difficile de ne pas être satisfait par une telle situation.

La bataille se poursuivit avec l'arrivé des renforts des moldus. Jesudor eut un sourire exaspéré en voyant des sorciers accompagner ceux-ci. N'apprendraient-ils donc jamais ? Le Maître, durant son attente, avait fermé les yeux, il restait droit et fier, les mains devant jointes par sa baguette dont il tenait délicatement les extrémités du bout de ses doigts. Le bruit l'avait retiré du calme intérieur de sa réflexion profonde sur la nécessité de tous les crever sans exception aucune. Ca l'amusa presque de voir qu'il y aurait un peu de résistance cette fois ci. Sans mauvais jeu de mots.

Les hommes commencèrent à se mettre en place mais furent d'ores et déjà attaqués par Ruth et Mike et leurs Inferis. Ce fut une bonne idée de faire des Inferi. Une mode initiée par Brom depuis les prémices de l'Irlande. Mais les bonnes idées étaient celles de Jedusor, fussent-elles copiées d'autrui.

Bellatrix, toujours dans un rayon de cinq mètres autour de son maître irradiait de joie et de folie en frappant coup après coup. Elle envoya sont inferi dans la mêlée moldue et se concentra sur un sorcier, cherchant à le mutiler gravement d'un maléfice subtil. L'homme s'esquiva en ricanant, son collègue bougea, commençant à formuler un sort de mort, mais Jedusor était bien plus vif que lui, car Lord Voldemort faisait quelque chose de monstrueux pour bien des raisons, telles que le danger de ce geste, il informula l'avada kedavra et mit fin à la vie de ce sorcier avant qu'il n'aie pu achever sa formule. Son collègue n'en crut pas ses yeux. Yeux dans lesquels la peur la plus profonde et la plus immuable pouvait se lire : c'était pas humain de faire ça. C'était impossible. Pourtant ce venait d'être fait, devant lui. Pour tuer son pote par dessus le marché. Il hallucinait, oubliant même où il était.

Jedusor sourit en voyant l'effet qu'il avait eut sur cet homme, sourire qui se prolongea d'un rire dépourvu d'humour.

Résistants :

2 moldus 15/2 -1 moldu mort
1 moldu 12/2

1 sorcier 12/3 - 1 sorcier mort

Dernière édition par Lord Voldemort le Ven 10 Oct - 9:57, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Ven 10 Oct - 9:35

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 2' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé PA 3' :

#2 Résultat :

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Ven 10 Oct - 9:59

Moldus et sorciers de la résistance, totalement déstabilisés par l'horreur et la violence des échange, furent incapable d'ajuster maléfice comme tirs. Lord Voldemort et ses sbires n'eurent aucune difficulté à s'en protéger, le combat se poursuit.

Résistants :

2 moldus 15/2
1 moldu 12/2

1 sorcier 12/3

Concernant la question de Ruth, j'ai tranché :

Les inferi ne One Shot pas les sorciers comme ils le font pour les moldus. Ils font cependant 7 PA de dégâts puisque c'est le Lord qui les a fait. Ce qui reste un avantage.

Voilà en avant pour le Tour 5 !

Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 10 Oct - 10:03, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: