POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Retour de Flammes G1 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Ven 10 Oct - 10:08

Bataille, encore et toujours. John Mulciber n'arrêtait jamais de se battre, ni de tuer. Cela faisait partie de sa vie. Et sa vie se résumait à ça. Jamais il n'était plus heureux que maintenant, alors qu'il traversait Glasgow, de son pas calme, égal. Il n'était plus que rarement en colère ; on craignait ses colères, on savait ce qu'elles engendraient, et on en avait peur. Peur de mourir, sans doute ? La mort, ce n'est pas important, ce n'est pas grave. Lui, il n'avait pas peur. Il était là parce qu'il n'avait pas peur. John Mulciber cherchait la mort, en réalité. Il était un drôle d'homme : pas le plus puissant des combattants, certes, mais personne n'avait réussi à l'atteindre, il se relevait toujours. Il cherchait donc un adversaire à sa mesure, pour voir s'il pourrait vaincre la mort, elle aussi. Pour pouvoir s'arrêter ensuite, car ne pas savoir abandonner, se laisser aller, l'épuisait. Pas de repos pour les braves. Pas de repos pour les gens dans ton genre, n'est-ce pas, John ?

Les résistants tombaient d'une façon régulière, ils n'étaient plus très nombreux d'ailleurs, on en viendrait à bout rapidement. Il le savait. Vous avez peur, les enfants, je le sais. Pas de terreur avec moi – malgré les regards suppliant qu'on me lance, je sais, je sais, je connais votre sentiment. La mort est une aventure trop grande pour vous. Lui s'en foutait, il continuait simplement d'avancer. Il ignorait la terreur : il la comprenait, et il n'en voulait à personne d'en ressentir.

Mais ce n'était pas son cas. Ne pas se poser de questions. Avancer, simplement, et tuer. Voilà ce à quoi se résumait la vie de John Mulciber ; ça lui allait, et il était heureux que ça se passe ainsi. Il ne connaissait rien d'autre, de toute façon. Il ne savait faire que ça. Et je dois le faire. Parce que s'ils continuent, c'est le monde qui s'écroulera. Les morts resteraient morts, mais des milliers de gens vivraient, eux. Voilà. C'est à ça que je sers, moi, le salaud, à défendre ceux qui ne sont pas capables d'en être.

Un moldu se dressa devant lui, déjà blessé : il lui balança sans aucune pitié un doloris, juste histoire de l'écarter de son chemin, pendant que son inferi attaquait un autre moldu, et le tuait, sur le coup. Ils avanceraient toujours ainsi. Jusqu'à la fin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Ven 10 Oct - 10:08

Le membre 'John Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Ven 10 Oct - 14:56

Un pas après l'autre, les sorts fusaient toujours avec la même efficacité, et la même indifférence. Ils tuaient sans le moindre état d'âme. C'était probablement ce qui caractérisait les mangemorts du Seigneur des Ténèbres. Ils n'éprouvaient absolument aucun état d'âme à l'idée de tuer, que ça soit des sorciers, des moldus, ou des membres de leur famille. Ce qui devait être fait pour le purisme, pour leur tranquillité personnelle, parce que le maître le demandait serait fait. Le maître avait demandé de les éliminer tous, et c'est ce qu'ils faisaient.

De leur côté, leurs adversaire tentaient désespérément de les défaire. Pas assez rapide, armes peu efficaces. Ils tombaient comme des mouches sous le coup de leur sort, et des inféris. Un idiot tentât de s'attaquer au Seigneur des Ténèbres, sans succès. Le sorcier fut directement éliminé sous le sourire amusé de Ruth. L'imbécile. Que pensait-il ? Qu'il était de taille à affronter le plus grand sorcier de tout les temps. De la part d'un moldu, ça n'aurait guère été étonnant, ils avaient cette prétention mal placée de croire que tout leur était acquis, mais surtout de penser qu'ils pouvaient les battre. Certains n'avaient pas encore compris le fossé qu'il y avait entre les sorciers et les moldus. Ca viendrait tout ou tard. Dans le sang et les pleurs, mais ça viendrait.

Continuant son chemin dans la mêlée, son inféri se dirigea vers un moldu qu'il tua une fois entré en contact avec lui tandis qu'elle s'attaquait au moldu que John avait dolorisé précédemment. Encore une fois c'était un carnage, et devant eux se tenait un moldu amoché, et un sorcier qui ne tarderait pas à mourir.

Venez, venez, petit. Qu'ils viennent, puisque où qu'ils soient, ils les trouveraient, et les tueraient.

Spoiler:

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Lun 13 Oct - 12:57, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Ven 10 Oct - 14:56

Le membre 'Ruth U. Alexïeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2011
Parchemins postés : 163

Pensine
Mon niveau magique est: PA7 - Maître des Sortilèges
Ma résistance magique est de: 20PV
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Jeu 16 Oct - 9:54

Tom Jedusor commençait à se rappeler pourquoi, durant de nombreuses et passablement peu fructueuses années, il avait placé Bellatrix Lestrange au rang de favorite. Elle était sauvageonne, voire même sauvage tout court. Sa folie n'avait pas diminuée. On ne pouvait la prétendre saine d'esprit avant d'entre à Azkaban, mais on ne pouvait encore moins prétendre que le séjour lui avait fait du bien. De passablement anormale elle était devenue complètement tarée, vouée à la seule et unique cause qu'était la gloire de son maître. Et Il était évident que ce n'était pas pour déplaire à Lord Voldemort.

Etre aimé, adoré, admiré jusqu'à la folie. Quoi de plus beau et représentatif à la foi. Peu de personne pouvait se targuer d'engendrer un pareil fanatisme. Si ce n'est Dieu peut être. Oui, c'était sans doute le corolaire le plus juste que l'on pouvait faire du comportement de l'Inquisitrice : elle vouait un véritable culte adorateur à Tom Elvis Jedusor.

Il la regarda agir, un moldu était blessé, c'était là pour elle une proie des plus nobles et des plus distrayantes. Elle le foudroya d'un maléfice qui s'accompagna de son rire amusé devant une telle aisance et une telle fragilité. Elle semblait plus démente que jamais vue de l'extérieur, tuer pour son maître, devant son maître, avec son maître la stimulait. Elle était complètement et parfaite hystérique. Excitée par l'ambiance et la distribution de cadavres au nom du Lord.

Voldemort la regarda envoyer son inferi vers le dernier sorcier, l'homme esquissa un geste de défense vers le cadavre ensorcelé, et, comme un véritable connard qu'il était, Tom Jedusor décida de l'attaquer à ce moment précis de distraction. Le pauvre malheureux ne put qu'entendre les deux mots, le temps de faire volte face pour comprendre d'où le maléfice viendrait, il fut déjà touché par l'halo verdâtre du sortilège mortel que le Seigneur des Ténèbres employait si efficacement. Comme le glas de la Mort elle même, sa voix suave annonçait toujours une mort prochaine dans les rues de Glasgow.

Jedusor eut une lueure amusée dans ses yeux rouges parfaitement anormaux, mais son attention fut détournée par un bruit, il jeta son regard vers une rue adjacente : la suite arrivait déjà, pas de repos pour les braves.

Lord Voldemort 20/7 + 1 inferi
John Mulciber 15/4 + 1 inferi
Ruth Alexieva 11/3 + 1 inferi
Bellatrix Lestrange 9/5 + 1 inferi

Résistants :
1 moldu 5/2 (-5 par bella)

1 sorcier 12/3

Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 16 Oct - 10:10, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Jeu 16 Oct - 9:54

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 3' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Jeu 16 Oct - 10:28

Les renforts arrivent enfin depuis à la fois Port Dunchis et Dennistoun. Ils sont plus normbreus mais surtout, ils sont mieux préparés, ayant compris qu'une grave attaque était au centre ville. Ils sont préparés à en découdre même si leur arrivée signe également le profonde meurtrissure devant le massacre orchestré par Lord Voldemort et ses hommes. Cette fois ci, ils ont amené des véhicules de soutien avec un armement plus lourd.

Le courage ne faillit pas, et ils avancent vers leur destin, subissant à nouveau l'embuscade des sorciers qui sont quelque part dans cette zone remplie de cadavre.

Lord Voldemort 20/7 + 1 inferi
John Mulciber 15/4 + 1 inferi
Ruth Alexieva 11/3 + 1 inferi
Bellatrix Lestrange 9/5 + 1 inferi

Résistants :

10 Moldu 14/2

2 Jeeps 20/4

Attention les amis ! Les Jeeps ont deux particularités :

1) Les inferis de leur font RIEN. Pas de dégâts, pas d'entrave, quedale.
2) si vous lancé un dé supérieur (à savoir un dé PA5) et qu'il est réussi, vous pouvez la faire exploser en un seul sortilège, on considèrera que vous avez atteint le réservoir de la bagnole.

A vous de jauger les risques.

Je rappelle le potentiel d'inferi actualisé : 24 + 8 + 8 --> 40

Faites bien attention au nombre de Pvs des véhicules et moldus dans vos choix, vous pouvez toujours OS les moldus avec vos inferis.

Bon Jeu !

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Jeu 16 Oct - 10:40

Question essentielle alors qu'ils combattaient. Toi, John, de quoi as-tu vraiment envie ? De te battre toute ta vie ? De quoi au juste ? Là, franchement, je ne sais pas. Un quart de siècle à ne croire qu’au pouvoir du fric, à la réussite par le combat, à ma personnalité métallique, à l’individualisme…j'ai oublié le reste. Je ne sais faire que ça. Si il y a eu un endroit où j'aurais pu aller, d'autres choses que j'aurais pu faire, je ne sais plus ce qu'elles sont. Si tu pouvais être où tu veux, avec qui tu veux, et faire ce que tu veux, où est-ce que tu serais, et avec qui ? Il n'y avait qu'une question qui méritait une réponse en ce monde et c'était celle ci. Et il n'y avait que deux réponses possibles. C'était soit « ailleurs », soit « ici, avec vous ». Et John Mulciber, d'une manière fière et sincère, répondait « ici ». Peut-être n'était-ce pas la vérité, mais que ce ne soit pas la vérité ne possédait aucune espèce d'importance ; c'était la sincérité du discours qui comptait. Alors il était là et jusqu'au bout il se battrait – il en mourrait, et alors il expliquerait ce qu'il avait fait, au reste de sa famille. Il serait mort, alors, et n'aurait plus besoin de justifier quoique ce soit à quiconque, jamais. Il les haissait, mais il faudrait qu'ils comprennent : il n'avait pas pour eux que de la haine. Le temps n’y ferait rien, jamais, il ne s'y habituerait jamais…Et il tremblerait, en un sentiment mêlée d’amour et de peur ; je tremblerait en écrivant cette lettre. Il faudra pourtant que je la fasse. Peut-être trouverez vous cela ingrat de ma part, quand il aurait suffi du silence définitif qu’accompagne la fin. Mais John était incapable de se taire. C'était sa famille – mieux, il était sa famille, et son destin, même par delà la mort, changerait le visage des Mulciber. A jamais.

Voilà. Il était là et il luttait. Contre la résistance. Contre ce passé là, et perdu : car Benjamin était un passé perdu, une chance manquée. L'avenir se finit avec moi, il n'y aura personne pour prendre la relève. Tout serait plus facile s’il était mort en emmenant avec lui sa froideur, ses remarques insupportables, sa liste interminable de prétendantes, ses yeux bleus qui me suiventt partout et les images qui me hantent sans cesse… Foutu, foutu gâchis. Il n'y a pas de commencements, ni de fins. Il me semble que l'homme s'est engagé dans une lutte terrible, aveugle, pour s'arracher à un passé dont il ne se souvient pas, vers un futur qu'il est incapable de prévoir et de comprendre. L'homme a affronté et vaincu tous les ennemis possibles, à l'exception d'un seul. Il est incapable de remporter une victoire sur lui-même. L'humanité se déteste elle-même. Nous nous battons comme cela. Il se battait comme cela. Il connaissait bien le point de vue de l'autre camp, les débats qu'ils menaient

« Il faut résister, si nous cédons sans combattre, tout ce que nous avons souffert aura été inutile.
- Bien sûr, mais si nous résistons, des hommes qui n'ont jamais fait de mal à personne seront tués. »

Le point de John était simple. À la guerre, un général sait bien qu'il perdra des hommes. Ceci est une guerre. Vérité pragmatique. Manie de tuer des gens. Problème, solution, destruction. Rien de plus et rien de moins toujours la même chose. La haine l'emportait. Les autres ne le comprenaient pas mais c'était vrai, et personne ne pouvait lutter contre ça. John l'appliquait. Vous me ressemblez peut-être, mais je ne me reconnais pas votre frère.

Les puristes venaient de balayer la première partie de la résistance. Peut-être allait-elle essayer de réagir. Oui, à ce qu'il semblait. Déjà, d'autres hommes arrivaient, assistés d'engins moldus. John fronça les sourcils. Il développait actuellement un programme de formation pour les unités de la Sécurité Intérieure pour que ses hommes soient formés à la destruction d'engins de ce type, mais il n'était pas expert en la matière. Cotoyer les moldus ne lui plaisait pas. Leur technologie lui échappait et moins il en entendait parler, mieux il se portait. A peine avait-il consenti à ce que les Affaires Moldues lui installent un écran de télévision – nécessaire pour observer les attentats et autres exactions dans leur monde, certes. Pourtant, John Mulciber ne se laissa pas décourager pour autant.

Son inferi se dirigea de sa démarche étrange vers un premier moldu qui paniqua, tenta de résister, n'y parvint pas, mourut des mains du cadavre. Le spectacle parut ralentir les autres. Mulciber, décidé à ne pas faire dans la finesse, lança un malleorum titanis en direction d'un des engins : le marteau gigantesque d'ombre s'abattit avec un bruit métallique sur la machine, qui explosa avec un bruit sonore. Eclairé par les flammes, Mulciber eut un léger sourire.

Spoiler:

Dernière édition par John Mulciber le Jeu 16 Oct - 13:19, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Jeu 16 Oct - 10:40

Le membre 'John Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 2' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé PA 5' :

#2 Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Jeu 16 Oct - 11:25

Parfois, quand elle rêvait que ça soit dans son sommeil, ou les rêveries diurnes qui accompagnaient parfois ses moments de distraction, elle se disait qu'elle n'aurait pas du aller là où elle était à présent. Qu'elle n'aurait pas du prendre le chemin qu'elle avait pris. Quand Benjamin était mort, elle avait eu deux choix, le chemin facile, ou l'autre. Une majorité de la population aurait pris le chemin facile sans l'ombre d'une hésitation. Fut un temps où Ruth l'aurait probablement pris aussi. Pourtant, dans cette chambre, son enfant dans les bras, la douleur de l'accouchement se lisant toujours sur ses traits, elle avait décidé de prendre l'autre chemin. Etonnant de la part d'une jeune femme qui dans le fond, était encore quelques minutes auparavant une adolescente insouciante qui aimait se laisser vivre avec une certaine facilité. Qu'est-ce qui l'avait poussée à changer d'avis ? Les hormones ? Le rite qu'avait été pour elle l'accouchement, lui permettant d'être propulser à ce qu'on appelait l'âge adulte ? Même elle n'aurait pas su le dire, parce que dans le fond, elle n'avait pas conscience que le changement qui s'était opéré en elle avait été aussi brusque.

Des deux chemins, l'un était pavé et illuminé, l'autre boueux dans un quartier sordide et semé d'embûches. On ne l'avait pas forcée à le faire, après tout, elle n'était qu'une femme. On attendait pas grand chose des femmes si ce n'était qu'elles soient bien mises, capables d'entretenir une conversation, une maison, et d'enfanter. Inexplicablement, c'était le second qui l'avait attiré quand elle avait pris le premier toute sa vie. Le premier pas fait, elle avait eu l'impression qu'elle le regretterait, mais il avait fallu qu'elle continue, c'était le genre de chemin où, une fois engagé, tout retour en arrière était inutile. Peut-être pour certains, faut-il passer par des chemins tortueux plutôt que le chemin habituel et tranquille que propose la société. L'appel à l'aventure, la croyance que de l'autre côté on trouvera la paix intérieure ou un semblant de bonheur ?

Chacun à ses raisons, et au final, elles importaient peu, sauf pour elle-même. C'était elles qui l'avaient amenée à Glasgow, et pour cette raison qu'elle se trouvait en face de ces moldus et leur armada à combattre. Ruth avait déjà vu les machines qu'ils allaient affronter. Elle était désormais familière avec la technologie moldue et ça ne l'étonnait plus, mais elle savait aussi que les machines moldues, pouvaient être dangereusement dévastratrice, et c'est vers elles que son attention se porta aussitôt. Elle envoya son Inféri attaquer un moldu et celui-ci mourut sur le coup comme ses compagnons avant lui, et comme le ferait ceux qui restaient. John semblait avoir eu la même idée qu'elle, et lui aussi comprenait qu'il valait mieux se débarrasser en priorité des grosses Jeep qui leur barrait le chemin. Il visa le réservoir de l'engin et celui-ci fut détruit. Ruth n'avait rien d'une baguette d'élite, le duel n'étant pas son domaine de prédilection, mais plus tôt ils seraient débarrassé de ces engins, mieux ils se porteraient, elle se concentra donc malgré les bruits de tirs autour d'elle, et réussi à viser le réservoir du second véhicule qui explosa lui aussi sous les yeux ébahis des moldus devant eux qui se demandaient à quel sorte de personnes ils avaient affaires. Dans le fond, peut-être avaient-ils crus qu'ils avaient l'ombre d'une chance ?

Spoiler:

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Ven 17 Oct - 14:49, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ]

Retour de Flammes G1 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant