POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Retour de Flammes G1 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5341

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Jeu 16 Oct - 11:25

Le membre 'Ruth U. Alexïeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 2' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé PA 5' :

#2 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2011
Parchemins postés : 163

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA7 - Maître des Sortilèges
Ma résistance magique est de: 20PV
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Mar 21 Oct - 16:56

Tom Jedusor se délectait du chaos dont lui et ses mangemorts étaient responsables. On ne pouvait pas prétendre qu'ils avaient véritablement eut des difficultés à s'imposer sur le terrain du centre-ville de Glasgow. Les Moldus étaient ridiculement faibles et désarmés face à une telle situation. Comment pouvaient-ils prétendre s'opposer au sorcier le plus puissant du monde alors que de simples inferis suffisaient pour les tuer ?

Ils ne comprendraient jamais rien. Jamais de chez jamais. Se battre était ridiculement inutile. Pourtant, jour après jour, heure après heure, mort après mort, combat après combat, les résistants persistaient dans le connerie. Comme si a persévérance apportait une forme de grandeur à la vaine lutte que tout un chacun savait vouée à l'incommensurable échec. Pourquoi se battre quand on sait que l'on va perdre ? Pourquoi poursuivre ? Pourquoi pourquoi, toujours des pourquois.

La vérité c'est que Lord Voldemort ne comprenait le courage et la grandeur que le choix de s'opposer à lui représentait. Pour lui nul acte n'était grand. C'était de la foutaise de croire qu'agir suffisait à être respectable. Pour lui seuls les résultats étaient grands ou minables. Il n'y avait pas de plus grandes supercheries que de prétendre que choisir l'opposition était en soit un fait marquant de sens, de courage et de dignité. Car seul les vivants sont dignes, les morts eux, ne sont que des morts. Il n'y avait pas d'honneur dans le simple fait de mourir, fut-ce-t-il pour une cause grande et noble comme la liberté universelle ou l'amour ou autre niaiserie proche de l'hérésie dans l'esprit sinueux du Seigneur des Ténèbres.

Il ne voyait que les résultats et non les innombrables efforts de l'équation qui donne corps à ces dits résultats. Voldemort était une machine à calculer dans un monde de bouliers. L'immédiateté de sa pensée, tournée vers un but précis et son aisance même à parvenir ce but de part sa puissance rendait ridicules toutes les opérations intermédiaires. Et pour lui, il ne faisait jamais d'erreur. Comme une calculette ne se trompe jamais. Mais la vie n'était pas que des chiffres, heureusement ou malheureusement selon les cas, et cette transposition extrêmement théoricienne était de fait, la preuve du biais de sa folie.

On ne peut pas exiger du monde sa soumission unanime sans révolte. Il avait fini, malgré l'agacement le plus prompt et le plus complet que cela lui occasionnait, par le comprendre. Mais il détestait ça. Profondément. Comme un raciste déteste le noir vivant dans son quartier. Cette révolte, cette insurrection, ça le gavait, ça l'horripilait, l'obnubilait presque. Ca lui donnait envie de régler le problème de façon expéditive, comme il le faisait aujourd'hui.

On ne pouvait pas prétendre que venir tuer ses ennemis ne lui plaisait pas, ce n'était pas vrai. Tom Jedusor, en bon mégalomane, aimait voir dans les yeux des gens l'admiration et la crainte qu'il pouvait susciter. Mais plus que tout, il aurait tellement aimé ne pas avoir à le faire. Il perdait son temps à tuer des minables. Temps qu'il aurait pu consacrer à une tâche plus importante : lui-même. Son agacement était donc double.

Ca le calmait de voir ses mangemorts faire le nécessaire pour tuer ses opposants. Ruth et Mulciber faisaient un excellent travail, comme d'habitude pour le moment. Mulciber avait eut sa période noire en matière d'efficacité, mais l'indulgence du Maître l'avait épargné. Quelques années plus tôt, il aurait sans doute été tué. Mais Voldemort, depuis quelques années, faisait preuve d'un chouilla plus de détachement. Il se montrait plus indulgent face à certaines fautes, bien que toujours aussi intransigeant sur le reste. Il se montrait plus joueur qu'avant. Mais cela lui passait bien vite si les fautes s'accumulaient trop ou trop vite. Toute médaille a son revers.

Bellatrix reprenait du poil de la bête, elle se servait de son inferi pour tuer et dispersait les moldus de ses sorts, en blessant un assez méchamment mais pas mortellement. Jedusor se délectait, il envoyait sa créature bouffer les moldus comme on envoyait un chien attaquer. Et pour se distraire, il tuer de sa main le moldu qu'il jugeait le plus difficile à atteindre, comme un exercice de tir sur cible mouvante, pour le moment, il était à 100% de cibles tuées, c'en était presque trop facile.

Lord Voldemort 20/7 + 1 inferi
John Mulciber 15/4 + 1 inferi
Ruth Alexieva 11/3 + 1 inferi
Bellatrix Lestrange 9/5 + 1 inferi

Résistants :

4 Moldu 14/2 -3 morts (inferi +ak)
1 Moldu 9/2

Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 21 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Mar 21 Oct - 16:56

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Mar 21 Oct - 17:35

Les moldus ripostent dans le joyeux bordel de la bataille, ils sont très malmené, isolé, en attente des derniers renforts.

Les jeeps explosées les affolent mais ils ne se désorganisent pas, il attaque toutes les cibles. Bella se protège d'eux de son inferi. Voldemort s'amuse à renvoyer les balles qui le visent et finit par en coller une dans le pare-ball d'un moldu violemment, lui brisant quelques côtes au passage. Ruth et John sont sous les tir et doivent choisir entre se couvrir et être blessés.

John Mulciber 15/4 + 1 inferi --> Choix à faire
Ruth Alexieva 11/3 + 1 inferi --> choix à faire
Bellatrix Lestrange 9/5 + 1 inferi perte de l'inferi.

Résistants :

3 Moldu 14/2
1 Moldu 12/2 (renvoyé)
1 Moldu 9/2

Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 21 Oct - 17:40, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Mar 21 Oct - 17:35

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 7' :

#1 Résultat :

#2 'Dé PA 5' :

#2 Résultat :

#3 'Dé PA 4' :

#3 Résultat :

#4 'Dé PA 3' :

#4 Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Mar 21 Oct - 17:52

Combattre, toujours et encore, combattre jusqu'à rester le dernier debout ou jusqu'à mourir soi même, tel était le seul credo que connaissait John Mulciber, et sans doute que cela le tuerait. Il s'en foutait : tout le monde allait mourir, et lui aussi, tot ou tard. Il était là pour se battre, parce qu'il ne savait faire que ça. Et les autres en face eux aussi. Rien de différent entre eux nous. Rien de personnel. On ne fait pas ça par haine. Il n'allait pas détester quelqu'un qu'il ne connaissait pas. A dire vrai, John Mulciber se foutait éperdument des gens – il lui arrivait même de les apprécier - qu'il tuait. Mauvais, méchant, cruel ? Non. Nos ennemis pensent la même chose. Ils ne verseront pas une larme pour moi. On est a égalité. La mort viendrait pour tous, à un moment donné. C'était comme ça, il n'y avait rien à y faire, pas besoin de lutter, pas de nécessité de lutter. La mort suivait la vie, l'essentiel c'était juste de savoir quand est-ce qu'on allait mourir. Pour John, pas ici. Il semblait que la mort elle même le fuyait. Pourtant, ce n'était pas faute de la chercher. Il n'en avait pas peur. La mort, c'est la pitié. Laisser en vie un type comme moi c'est ça la vraie cruauté. Le Lord ne pouvait pas comprendre : ce concept lui était étranger. Pas à John.

Mais Mulciber restait toujours sur la brèche. Impassible. Les morts tombaient autour de lui, et il avançait, avec calme et mesure. Il ne cherchait même pas à éviter les coups. Il combattait simplement. Vous savez pourquoi ? Je frappe plus fort que vous. Vous pouvez cogner tant que vous voulez, je vais continuer, parce vous ne pouvez pas gagner. Vous n'en avez pas le droit, ni le pouvoir. Personne ne l'avait. Même si on me touche, le purisme ne tombe pas. Frappé de plein fouet par les balles, il partit en arrière, mais il se releva.

Mulciber se relevait toujours. Tant que je suis vivant, je suis debout. Il avança à nouveau, frappa d'un osteoclaste un moldu alors que son inferi happait un moldu et que celui-ci mourrait.

Spoiler:

Dernière édition par John Mulciber le Mer 22 Oct - 10:26, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Mar 21 Oct - 17:52

Le membre 'John Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Mar 21 Oct - 18:26

Comment définit-on un bon soldat ? Un homme ou une femme qui n’interroge jamais les ordres que donne son supérieur ? Celui qui exécute sans broncher et sans réfléchir. Était-ce ça qui faisait un bon soldat ? L’absence de réflexion ? Et surtout l’absence d’initiative. Un soldat, puisqu’il doit suivre les directives des plus hauts gradés que lui, ne réfléchit pas. Elle était à peu près persuadée que John serait d’accord avec cette définition, après tout, c’était lui qu’on appelait désormais « mon général ». Ca la faisait sourire parce qu’elle n’imaginait pas qui que ce soit l’appeler ainsi. Mais la vie était ainsi, si le Seigneur des Ténèbres et l’Intendant désiraient les faire changer de postes, ils se devaient de les satisfaire au mieux de leurs capacités. Son oncle réussissait à changer de rôle sans trop de difficulté, et c’était avec une certaine aisance qu’il était passé de Ministre à Directeur de la Sécurité Intérieure. Elle-même se demandait si elle saurait changer de fusil d’épaule avec autant d’aisance. Peut-être que oui, peut-être que non. Quand on lui avait donné le département des affaires moldues, elle avait cru ne jamais pouvoir s’en sortir. Elle qui n’avait jamais fais de politique, elle était une chercheuse, une scientifique selon le terme moldu. Finalement, elle était revenue sur le devant de la scène. A ses yeux, elle ne s’en sortait pas trop mal, mais dans le fond trois choses comptaient. La docilité des moldus, la satisfaction du Lord, et celle de l’Intendant. Si ces trois objectifs étaient remplis, on pouvait considérer qu’elle remplissait correctement sa tâche.

Bien entendu, il y aurait toujours des moldus pour se rebeller, tout comme les sorciers. Chez le moldu, ça n’avait rien d’étonnant. Si une partie d’entre eux étaient intelligent, la plupart ne comprenaient toujours pas la supériorité sorcière. S’il fallait un massacre pour que ça entre dans leurs crânes pourquoi pas, ils l’avaient cherché après tout. La rébellion chez les sorciers était plus décevante. On attendant autre chose d’eux. Ils auraient du apprendre. Le sang sorcier ne devait pas être gaspillé, et pourtant, il l’était. Triste réalité. On ne leur demandait pas grand-chose si ce n’était être docile, mais même ça, c’était désormais trop demandé, tant pis pour eux.

Même avec l’explosion des Jeeps, les moldus ne se désorganisèrent pas. Les tirs pleuvaient, et si elle en avait évité la plupart, elle fut touchée à la jambe par une balle. Furieuse, elle envoya son Inféri massacré le moldu qui l’avait touchée, tandis qu’elle-même s’acharnait sur sa victime la laissant presque morte à la merci de tous. Il ne restait que trois moldus sur pied, et à moins que des renforts n’arrivent, ils étaient perdus.
Spoiler:

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Mer 22 Oct - 12:05, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Mar 21 Oct - 18:26

Le membre 'Ruth U. Alexïeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2011
Parchemins postés : 163

Pensine
Mon niveau magique est: PA7 - Maître des Sortilèges
Ma résistance magique est de: 20PV
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Jeu 23 Oct - 10:07

Tom Elvis Jedusro aimait tuer ses sujets. Non pas que le simple fait de les tur l'amuse, ce serait assez malhonnête et vraiment réducteur de parler comme ça de lui, non, ce qu'il aimait dan le fait de tur ses sujet, les plus récalcitrants surtout, c'est la portée que ce geste avait dans l'esprit commun.

Quand un homme en tue un autre, dans les société modernes, c'et souvent vécu comme un échec de la société, comme un dram du quotidien, la résultante d'un malheur suprieur, causé par une quelconque situation hasardeuse de la politique internationale. la faut au juif, au communiste, au russe ou à ce connard de capitaliste qui a été la source de la crise, du terrorsime et, in fine, de pas mal d'emmerdes dans le monde.

Jamais au grand jamais on parlait de ces fait en terme d'individualités brutes. On cherche les raisons, les causes, les conséquences inévitables pour l'avenir de ce style de geste, on mesure l'acceptation de celui ci dans la population locale. Bref on brode autour d'un évènement qui ma fois est fort simple dans les faits : un homme en a tué un autre.

Mais ça devenait plus intéressant quand le geste, au delà de son inhumanité profonde et immuable, devenait la source d'une réflexion justificatrice, purificatrice et dominatrice. Lord Voldemort tuait car tel était son rôle dans l'ordre du monde, il protégeait ceux qui le méritaient cntre les ennemis de la nation sorcière, fussent-ils
des gens bien au demeurant, ayant toutes les bonnes raisons de perprétrer leur rebellion, la morlae l'exigeant même dans une certaine mesure pas si évidente à mettre en place. Le geste de la rebellion devait être réprimé. Il le serait violemment ou ne le serait pas. Il n'y avait pas de place pour les demi msure dans ce monde, il fallait faire ce qui était nécessaire, et aujourd'hui, la nécessité était de prendre des vies, des vies moldues, car aucune autre ne se dressait devant la grandeur du seigneur des ténèbres.

Ainsi se perpétuait le joyeux massacre de Glasgow. Ainsi, sort après sort, coup de feu après coup de feu, les cadavres s'entassaient, en crassant la rue de leur vue macabre. Il aurait fallu un semi remorque pour enporter tous les morts. Et le travail n'était pas encore fini. Jedusor vit Ruth être touchée du coin de l'oeil, John aussi le fut. Il avançaient tête baissée, droit vers l'ennemi, sans jamais cesser de penser à leur objectif, tuer, tuer et encore tuer.

Le Lord tapa sa vue sur un moldu au sol, Bellatrix était dessu à qualifourchon, terminant de le tuer en regardant les cordes d'un incarcerm s'enrouler autour de son coup. Elle le fixait droit dans les yeux alors que la vie le quittait peu à peu. Ca l'amusait presque de voir ça. L'homme mourut avant que ses yeux ne quittent ses orbites. Une chance ou non, nul ne le saurait à présent.

Jedusor envoya son inferi bouffer un de deux survivant, l'homme fit preuve d'une agilité remarquable, esquivant la créature d'un pas agile, il la renversa d'un coup de crosse, il la mit en joue, prêt à la supprimer, mais le Seigneur le fouroya d'un Avada Kedavra avant qu'il n'aie pu achever son geste louable et admirable. le sort était injuste, Jedusor un mal absolu, mais avant tout, un mal nécessaire.

John Mulciber 13/4 + 1 inferi
Ruth Alexïeva 9/3 + 1 inferi
Bellatrix Lestrange 9/5

Résistants :

1 Moldu 14/2 AK Voldy
1 Moldu 12/2
1 Moldu 2/2 Bella

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ]