POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Retour de Flammes G1 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5341

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Jeu 20 Nov - 17:15

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 7' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé PA 5' :

#2 Résultat :

#3 'Dé PA 4' :

#3 Résultat :

#4 'Dé PA 3' :

#4 Résultat :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Jeu 20 Nov - 18:28

Il n'était plus jeune, mais il restait sur le front. C'était quelque chose de curieux lorsqu'on savait que tout au fond de lui même, bien enfoui sous la couche de morgue et de purisme, John Mulciber en avait assez de la guerre. Si le Maître lui avait demandé de prendre sa retraite maintenant, qu'on l'avait limogé pour cause d'âge, il ne l'aurait pas mal pris, au contraire. Je finirais sans doute chez moi, loin de toute cette agitation, à la campagne, j'écrirais de temps en temps des articles de presse et je passerais pour un vieux sage qui donnerait des avis éclairés sur la situation politique...quel ennui. Non, il mourrait plutôt que de faire ça. John Mulciber luttait pour la paix : tout le monde luttait pour la paix, pour que le purisme gagne et que l'ordre revienne, mais le paradoxe tenait au fait que le directeur de la Sécurité Intérieure était un homme du chaos, clairement. Combattre pour une paix que je ne connaîtrais jamais...

Pourtant il était là, fidèle au poste. Car personne ne l'avait jamais renvoyé. Toujours, malgré des erreurs et des échecs, le Maître le gardait avec lui. Il n'était pas le meilleur dans le combat, pas dans la politique, mais le fait était le suivant ; dans la loyauté, personne ne le dépassait. On ne pouvait même pas le comparer à Bellatrix : c'était pour elle du fanatisme pur et dur que John ne pigeait pas le moins du monde, mais lui, non, lui suivrait le Lord jusqu'au bout du monde comme il aurait suivi n'importe quel homme providentiel parce qu'il croyait sincèrement au purisme. Il pouvait admettre qu'il se trompait, mais jamais il ne renoncerait. Ce n'est pas une affaire de talent, ce n'est pas une affaire de compétence, il n'y a même pas de débat à avoir : c'est juste une affaire de Foi. Et si les Mulciber étaient par tradition protestants, John se foutait éperdument de la religion : sa croyance à lui ne reposait que dans le sang pur, c'est-à-dire, finalement en lui même. La folie m'accompagne, et jamais elle ne m'a trahi...champagne !

Les moldus repassaient à l'attaque : avec une audace un peu désespérée, il fallait bien l'admettre, puisqu'ils s'en prirent majoritairement au Lord. Erreur cruelle : on ne pouvait pas gagner contre lui. John le savait et l'observa encore : ils étaient idiots ou fous. Pourquoi ne pas se rendre ? C'est un homme de parole...mais non. Ils se virent blessés par des retours de sorts magistraux, incapable de le toucher, sauf un, mais l'inferi avala le sort, laissant le mage noir indemne. Quant à Bellatrix et Ruth, personne ne put les toucher, et même si un moldu tenta une attaque sur John, il envoya son inferi la contrer. C'était fini pour eux, comme il en témoigna en envoyant un vide-entrailles sur un des hommes.

Lord Voldemort 20/7
John Mulciber 9/4 + 1 inferi
Ruth Alexïeva 9/3 + 1 inferi
Bellatrix Lestrange 9/5

Résistants :

1 Moldu 8/2 (-4 par John)
10 moldus 14/2
1 moldu soldat de métier 17/3

Dernière édition par John Mulciber le Ven 21 Nov - 8:54, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Jeu 20 Nov - 18:28

Le membre 'John Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Jeu 20 Nov - 20:05

Plus ils avançaient, plus le combat se faisait intense. Quel gaspillage de vie humaine, quel gaspillage de main d'oeuvre. Verser du sang sorcier était toujours regrettable, quand bien même ils étaient rebelles, ils étaient sorcier, et la magie ancestrale qui était la leur coulait dans leurs veines au même titre que dans les siennes. Peut-être moins pure, peut-être moins vivace, mais la magie était tout de même là. Il était regrettable qu'ayant choisi le mauvais chemin, ils soient forcé d'éliminer les leurs. Les moldus quant à eux n'était que de la main d'oeuvre, un peuple destiné à être asservis et gouverné par les sorciers. Les tuer n'était pas un grand sacrifice, loin de là, c'était comparable à écrasé des insectes. Tandis que l'on marche, on écriasse des vies animales que l'on ne voit pas. Les moldus représentaient la même chose, ils étaient là, trop nombreux, grouillant, trop idiots que pour qu'on leur prête une existence propre, outre quand ils se rebellaient. Néanmoins, ils étaient tout de même de la main d'oeuvre. Ils avaient leur utilité dans certain cas.

Avec un haussement d'épaule fataliste, elle avait tout de même continuer à blesser, tuer, achever, avec le même enthousiasme et la même efficacité sans se rendre compte du temps qu'ils passaient. Si les moldus étaient assez stupides que pour effacer la seule valeur qu'ils pouvaient avoir aux yeux des sorciers et de leur dirigeant, c'était bel et bien leur problème, ni plus, ni moins.

Ce qu'ils étaient nombreux tout de même. Ca ne cessait de choquer la jeune femme. Les moldus étaient nombreux, et c'était ce nombre qui leur permettait de sacrifier tant des leurs pour leur cause stérile. Les sorciers n'étaient pas aussi nombreux, c'était ce qui rendait leur sauvegarde et protection indispensable, le sang sorcier ne devait pas être gaspiller. Cette idée, tout au long du combat, ne la quittait pas.

Bellatrix réussit là où elle et John avaient raté, et détruit le tank d'un sort bien placé. Digne de sa réputation, la mangemorte détruisait tout sur son passage, elle n'était pas en reste puisque Ruth et John alignaient les sorts presque sans faute. A eux quatre, avec leur inferis, face à cette armée de moldus devant eux, ils décimaient les rangs à une vitesse qui n'avait rien d'humaine.

L'inferi de John prit un coup à sa place, Ruth envoya le sien tuer un moldu et en visa un autre pendant ce temps là, le blessant cruellement. Ils avançaient mais le combat n'était pas fini.

Spoiler:

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Dim 23 Nov - 13:00, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Jeu 20 Nov - 20:05

Le membre 'Ruth U. Alexïeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 2' :

#1 Résultat :

#2 'Dé PA 3' :

#2 Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2011
Parchemins postés : 163

Pensine
Mon niveau magique est: PA7 - Maître des Sortilèges
Ma résistance magique est de: 20PV
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Lun 8 Déc - 16:02

Tom Jedusor pouvait-il se montrer admiratif devant quelqu'un ? Voilà une questiond délicate à se poser, et suicidaire à lui poser très certainement. Que répondre. Probablement oui, mais il était certain que si jamais celà se produsait effectivement, l'admiration se changerait en envie, l'envie en jalousie, la jalousie et désir et le désir en exigence. Tout était dysproportionné chez Lord Voldemort. Absolument tout.

Il ne pouvait pas réagir sainement face à une situation, simplement parce qu'il n'avait jamais appris à le faire. Pouvait-on en vouloir à un cul de jatte de ne pas savoir marcher ? Non pas vraiment. Alors on ne pouvait pas reprocher à un homme comme Tom de ne pas aimer et réagir correctement. C'était trop tard pour lui pour apprendre, la tare était bien trop grande, bien trop large, bien trop béante, comme un gouffre sans fond dans lequel une âme pure sortirait à jamais souillée par la noirceur de l'être qu'elle compose.

Pourtant Jedusor semblait ressentir une certaine forme de respect face à la résistance des moldus. Ho bien entendu elle était parfaitement inutile dans les faits, mais soit, ne soyons pas chiens, ils étaient des gens parfaitement louables qui se battaient avec force et conviction pour tuer le Lord. Ils le visèrent d'ailleurs délibérément. Ca l'amusa presque de les voir se vautrer aussi lamentablement dans une telle tentative, il employa son inferi pour bloquer un maximum de balles, les autres filèrent de part et d'autre de sa noble personne.

Lord Voldemort ne semblait pas faire d'effort particuliers pour se montre intouchable par ses ennemis. Etait-ce des effort imperceptibles ou une absence de tout effort, démontrant une aisance sans commune mesure ? Le plus sage des hommes se casserait très vraisemblablement les dents sur une telle question qui relevait presque de la philosophie. Est-on invulnérable par ce que l'on est invulnérable ou parce que les gens pensent qu'on l'est ? Réfléchissez-y. Pensez à Lord Voldemort, pensez comme Lord Voldemort et peut-être trouverez-vous réponse à vos question les plus profondes à son sujet.

Ses fidèles se montraient courageux et efficaces, mais ils fatiguaient, cela se voyait comm on pouvait voir le nez au milieu d'un visage humain. Jedusor ne voulait pas leur mort même si leur vie ne l'intéressait guère. Il fallait se montrer progmatique : une guerre ne se gagne pas avec des idées mais avec des soldats. La baguette de Sureau siffla l'air une fois de plus alors que Bellatrix prenait un malin plaisir à achevé un moldu blessé dans des rires hystérioniques, si on ne la connaissait pas, on aurait pu la croire dans une véritable décompensation psychotique, mais Jedusor la connaissait, elle était née aussi anormale que lui d'une certaine façon, et c'est pour ça qu'elle l'aimait aussi aveuglément.

Les gestes du Maître ne furent pas très long. Il se montra particulièrement efficace pour lever quatre nouveau inferi des cadavres en présence. Il les distribua à nouveau à lui même et ses fidèles. Ils se battraient de nouveau avec des armes plus puissantes.

Lord Voldemort 20/7 + 1 inferi
John Mulciber 9/4 + 1 inferi
Ruth Alexïeva 9/3 + 2 inferis
Bellatrix Lestrange 9/5 + 1 inferi

Résistants :

1 Moldu 5/2 Tué par Bella
10 moldus 14/2
Pot inferi : 54 + 1 - 4 --> 51

Dernière édition par Lord Voldemort le Lun 8 Déc - 16:18, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Lun 8 Déc - 16:02

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Lun 8 Déc - 16:21

Les moldus profitent de l'imobillisme de Jedusor pour le viser à 4, l'un d'eux failli parvenir à ses fins, mais un inferi nouvellement formé s'interpose pour aide son créateur. Voldy renvoit des balles à l'envoyeux blessant un homme sans gravité au flanc.

Les autres modlus tirent pour se faire disperser mangemorts et inferis, Ruth subit un tir croisé ravageur. Mulco et Bella sont safe, trop habitué à se battre que pour se faire pigeonné. L'expérience parle alors que le combat touche à sa fin.

Lord Voldemort 20/7 +1 inferi
John Mulciber 9/4  + 1  inferi
Ruth Alexïeva 9/3 + 2 inferis --> choix à faire
Bellatrix Lestrange 9/5 + 1 inferi

Résistants :

9 moldus 14/2
1 moldu 12/2 (renvoyé)

Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 8 Déc - 16:24, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Lun 8 Déc - 16:21

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 7' :

#1 Résultat :

#2 'Dé PA 5' :

#2 Résultat :

#3 'Dé PA 4' :

#3 Résultat :

#4 'Dé PA 3' :

#4 Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286

Pensine
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Lun 8 Déc - 16:51

Ce serait bientôt la fin et comme toujours cela se terminerait par la victoire. A quoi cela servait-il ? A rien, rien n'était utile. Ils sont sots ou fous de vouloir s'opposer à nous, car ils ne peuvent pas gagner de toute façon. Et bientôt ils seront morts. La tête est déjà vide, qui deviendra crâne : la folie, c'est le déjà là de la mort. John Mulciber envisageait très froidement la situation et malgré ses blessures, et sans aucun doute l'épuisement physique qui commençait à se faire sentir, il tenait fermement debout. Il n'était pas immortel et l'être ne l'intéressait pas plus que ça. Vivre éternellement la vie qu'il menait avait de quoi faire froid dans le dos. Au moins, la route a une fin. Le pire, ça aurait été qu'elle n'en aie pas, vous ne croyez pas ? Il ne craignait pas la mort. Ca lui permettrait de se reposer.

Vivant, il ne pouvait pas. Trop de choses à faire, trop de gens à combattre, trop de monde à détruire, trop d'idées à anéantir, trop de mouvements à annihiler. Glasgow serait bientôt un tombeau à ciel ouvert et l'exemple même de ce qu'entendait John lorsqu'il disait ça, ce n'était qu'un immense gâchis, car malgré tout ce que la résistance pouvait dire, ils perdraient. Je sais ce qu'est le message. Nous sommes capables de prendre une ville. La prochaine étape serait donc qu'ils soient capables de la tenir. J'ai compris, Ben. Voilà pourquoi nous faisons de cette ville un tombeau. Il ne les laisserait pas faire. Et il ne luttait pas uniquement ici. Partout en Angleterre, il avait fait déployé ses équipes, mais aussi des réservistes afin de mieux protéger et prévenir d'autres coups d'état, car c'en était un, de ce genre.

Sur le papier, il n'était pas aussi bon que Lord en duel, et peut-être même moins bon que Bellatrix, mais si John n'avait réellement rien contre la torture, ici, son maitre mot était efficacité, l'efficacité la plus totale, qui était nécessaire et même vitale à la victoire, et en cela son rôle était essentiel, comme celui de Brom, puisqu'il s'agissait de faire en sorte que l'armée et la police reprennent très vite la main pendant que l'insurrection elle-même était étouffée dans l'oeuf. Nous devons y arriver, quelque soit le prix, quitte à y rester. Mais il doutait que ça arrive. Ils étaient bien partis pour gagner.

Les moldus attaquaient le Lord : tentative dérisoire qui échoua lamentablement alors que celui ci en profitait pour créer d'autres inferis. Malgré les tirs violents des moldus, intelligement faits, Mulciber passa à travers les balles, ajusta sa visée et balança un videntrailles sur un moldu – il survivait mais pas pour longtemps, alors que son inferi dévorait un autre soldat.

Spoiler:

Dernière édition par John Mulciber le Lun 8 Déc - 17:09, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ]

Retour de Flammes G1 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant