POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 11 Sep - 15:55

Il savait ce qu'était la douleur, il savait qu'il y avait des gens qui allaient mourir. Peut-être que lui mourrait, et qu'il aurait mal. Mike était jeune  quand il avait compris que la souffrance n'était pas un moyen d'échapper à la platitude, d'accéder au sublime.  Pourtant, ce n'était pas cette épreuve et la douleur qu'elle lui causa et lui causait encore qui avait fait de lui ce qu'il était. Il ignorait tout de ce désespoir hurlant contre lequel il ne pouvait rien. Ne le comprenait pas et ne le comprendrait jamais. Il le connaissait parce qu'il le vivait, mais Witcher était au-delà, bien au-delà. Il ne savait que reproduire le désespoir, minutieusement et tranquillement, presque avec platitude. Cela se nommait la guerre. Et cela était sa raison de vivre – ou plutot d'exister. Il écoutait à présent les soldats. Ils faisaient un bruit peu harmonieux dans cette aube de Glasgow. Ces notes lancinantes qui troublaient l'aube et le silence, c'était bien son histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout était fini, et qu'on n'y pouvait plus rien. C'était minable, c'était magnifique, c'était la seule chose qui lui restait. Tant bien que mal, avant Mike aimait la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, il aimait la vie, même sachant tout ce qu'il savait, avec la sureté et l'immensité de l'arrogance d'un gamin, car dans l’immensité du vide il était là qui souriait. Aujourd’hui, restait un fantôme, un souvenir…Absurde constance.

Restait peu de choses aujourd'hui sinon le sang. De la vie Mike ne savait plus rien, mais de la mort il comprenait beaucoup de choses et il savait la donner. Voilà pourquoi il était à Glasgow. Parce qu'il connaissait la mort. Et qu'il la donnerait. Il était en guerre perpétuellement, en guerre parce que chaque bourbiste créait la guerre, que chaque bourbiste devait être anéanti, sans quoi ils anéantiraient le monde. On ne pouvait pas arrêter Mike sur ce point là. Même à moitié mort, il était comme un chien ayant la rage et il mordrait encore, parce que ça faisait partie de lui, parce qu'il avait survécu, et que s'il avait survécu c'était forcément pour une bonne raison, et de bonne raison il n'en voyait pas d'autre à part celle de tuer ceux qui avaient détruit sa vie. Il avait échoué, mais cela c'était fini, terminé, et il allait continuer, maintenant...jusqu'à la toute fin.

Ce serait lui ou les résistants. Tuer ou être tué. Mais ça n'était pas neuf. Ca avait toujours été comme ça. Il écouta attentivement les ordres de Brom, approuva : moins il parlait, plus cela voulait dire que Mike approuvait. S'il le faisait, c'était qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas où un ordre important à donner. L'expérience de la guerre, il l'avait, et il y allait de manière rationnelle, tranquille. Les plans s'envolaient dans les combats, mais avant le combat il fallait dessiner celui ci. Et ça il savait le faire. Brom était plus en amont : Mike lui faisait confiance, Dublin avait largement prouver les capacités du Magistère, si certains en doutaient encore. Lui l'avait vu à l'oeuvre et le jugeait meilleur que tous, ce qui en toute objectivité était vrai.

« Bien. Vous commencez par m'abattre les tireurs sur les toits, je ne veux pas qu'on puisse suivre nos mouvements. Nous les prendrons de front ensuite, je veux qu'ils restent groupés et concentrés sur nous pour que Brom aie l'effet de surprise. Allez. »


Et les hostilités commencèrent. En peu de temps, il ne resta plus personne sur les toits. Mike lui même se battait, les sorts fusaient et les balles tiraient, mais les dégâts chez les bourbistes furent rapidement importants.

Spoiler:
 


Dernière édition par Mike F. Witcher le Jeu 11 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 11 Sep - 15:55

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 2' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
avatar
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 11 Sep - 15:58

Entré simple soldat dans l'armée puriste, James Eccleston avait gravi plutôt rapidement les échelons, jusqu'au grade de lieutenant qui était désormais le sien. Cependant, cette ascension ne correspondait pas à la reconnaissance d'une réelle expérience militaire ; la hiérarchie avait surtout considéré qu'il était inconcevable qu'un haut responsable civil, Mangemort de surcroît, puisse rester un homme de rang. Ils avaient remédié à cela en propulsant Eccleston jusqu'au grade de lieutenant qui était désormais le sien ; cela faisait de lui un officier, mais le moins titré de tous les officiers Mangemorts. Très logique, en somme ; on le plaçait au-dessus du commun, mais sous les ordres des autres serviteurs du Lord, plus anciens que lui dans les rangs des Ténèbres. Il s'accommodait fort bien de cette situation ; même dans le civil, et même s'il n'y avait aucune distinction de rang entre Mangemorts, il avait toujours considéré Crow, par exemple, comme un supérieur. Cela avait parfois conduit à des confusions, notamment à l'époque où ledit Crow était censé être sous ses ordres au ministère, mais eux s'y retrouvaient.

James Eccleston était donc un officier peu expérimenté, en dépit de ses galons de lieutenant. Il n'avait réellement commandé qu'à Sligo, où on lui avait confié une petite escouade ; lors de toutes ses autres missions, il n'avait eu personne sous ses ordres. Cette fois-ci, c'était différent. Brom le plaça à la tête d'une légion de quarante hommes, mais, en tacticien avisé, il lui ordonna de seconder Crow. Cela convenait très bien au ministre de la Magie ; mieux valait obéir à l'Intendant, habitué à organiser des opérations militaires, que risquer de commettre quelque bévue en s'improvisant commandant d'une troupe. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de tenter une expérience de ce genre pour voir si cela lui réussissait. La reconquête de Glasgow était une chose sérieuse, assez sérieuse pour que le Seigneur des Ténèbres ait jugé utile de se déplacer en personne.

Le lieutenant Eccleston écouta attentivement les ordres de Brom, en suivant du regard les indications géographiques qu'il donnait sur un plan de la ville. Crow et lui étaient chargés d'un secteur du sud de la ville, Brom et Witcher s'occuperaient du nord, et ils devaient se rejoindre dans un troisième secteur. Le Ministre mémorisa la disposition des trois quartiers nommés, salua Brom en claquant des talons, et rejoignit Crow.

Les deux Mangemorts gagnèrent le secteur qui leur avait été assigné, l'Intendant devant avec la légion Manticore, le Ministre fermant la marche avec la légion Sphinx. À eux deux, ils avaient quatre-vingts bonshommes sous leurs ordres, une troupe considérable, qui s'avançait en silence dans les rues de la ville. Ils s'immobilisèrent à l'entrée de leur secteur ; Eccleston rejoignit Crow pour prendre ses ordres, qui étaient simples et précis.

-C'est compris, répondit-il simplement en saluant, par réflexe, son ami avant de reprendre la tête de sa légion.

Il transmit les ordres à ses hommes, et tous se répartirent dans la rue désignée par Crow. En un rien de temps, les quarante types avaient disparu, tous parfaitement dissimulés au gré de la disposition du terrain. Le Ministre lui-même s'était tapi dans un recoin d'où il pouvait voir Crow, posté plus loin.

L'adrénaline montait, cette sensation bien connue du danger qui donnait des fourmis dans les jambes et faisait pousser des ailes. James n'éprouvait plus la moindre fatigue, lui qui le matin même se sentait prêt à dormir vingt-quatre heures d'affilée. Dès son tout premier combat dans les rangs puristes, il avait ressenti cette excitation si particulière, ce curieux mélange d'appréhension et d'impatience. Il avait peur, il n'aurait servi à rien de le nier, mais cela ne lui donnait pas envie de fuir. Au contraire ; il savait que sa peur se dissiperait dès les premières secondes des affrontements, pour laisser place à une véritable soif de sang.

Un signe, là-bas. James avait assez servi sous les ordres de Crow pour comprendre ce que signifiait ce geste si discret. Ils arrivaient. Combien exactement, il l'ignorait, mais il était prêt, et savait que la légion Sphinx l'était aussi. Les hommes de Crow attaquèrent ; aussitôt, James donna le signal de l'assaut à ses propres troupes :

-En avant, et pas de quartier !

Tous surgirent de leurs cachettes. Il était incroyable de voir comme quarante hommes avaient pu passer inaperçus jusqu'à cet instant. Dans le sillage de la légion Manticore, ils se ruèrent en direction des adversaires, pour découvrir une petite bande de Moldus. Quelques-uns étaient déjà tombés, mais les autres étaient armés et ne se privaient pas de tirer sur les sorciers, dans un vacarme assourdissant. À la tête de ses troupes, James attaqua, la baguette fermement pointée vers les adversaires. Certains, encore, tombèrent. Il ne restait plus rien de la petite troupe. Les sorciers étaient plus nombreux, ils devraient l'emporter, logiquement, mais ces saloperies d'armes à feu risquaient de faire des dégâts dans leurs rangs. La suite allait être difficile.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 11 Sep - 15:58

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5643



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 18 Sep - 10:21

Léon Brom avait donné ses ordres avec précision et exactitude, il n'en attendait pas moins de la réalisation de ceux-ci. Etait-ce une exigence trop grande ? Il ne saurait le dire avec certitude. Ce qu'il savait c'est qu'il comptait sur ses pairs pour faire un travail aussi difficiles dans certains aspects que particulièrement nécessaire. Nécessaire pour des gens comme lui. Tout le monde ne partageait pas forcément la vision que la violence était une nécessité pour vaincre un ennemi où pour conquérir des idéaux.

Léon Brom était né pour détruire des vies. Cela lui semblait être l'évidence même. Là était sont plus grand, si ce n'est son seul véritable talent. Se battre. Employer les pires vicissitudes sur des ennemis isolés ou faibles. Faire de la Magie l'arme la plus dévastatrice du monde.

Il avait un pouvoir, et ce pouvoir exigeait de lui qu'il s'en serve, comme une drogue parle à son camé, ses envies de détruire des vies lui parlaient parfois. Comme le susurrement d'un murmure dans le creux de son oreille. Le chemin de la violence et de la mort lui était conseillé, il était comme guidé par lui. Comme si, en quelque sorte, ils étaient le pôle inéluctable de la boussole décisionnelle d'un homme comme le Magistère.

Dans ta vie choisis toujours le chemin de la mort, car le chemin de la vie, c'est celui des chiens et des lâches.1 Une phrase qui lui était bien étrangère mais qui s'appliquait au combien à sa personne. Il était parfois étrange de voir à quel point des pensées inconnues pouvait nous décrire avec la plus grande des précisions quand celle de notre propre culture ne pouvait tenter que vainement d'y parvenir.

Brom dirigea les Magyar dans la conversion front vers flanc. Une prise à revers tandis que Mike fonçait dans le tas avec la plus franche indélicatesse. Brom positionna ses hommes. Il vit que Witcher avait tabler sur la destruction des tireurs embusqués en priorité. Une bonne initiative. Les premiers ennemis tombaient facilement, pris à la groge par le surnombre et l'effet de surprise. Cependant l'arrière garde sorcière commençait à sortir ses baguettes et à préparer la riposte. Brom décida de les en empêcher. Il formula un Avada Kedavra de sa voix rauque et caverneuse, comme lointaine, due à son masque de Mangemort d'acier. Un sorcier se retourna en entendant la première partie de la formule tandis que Brom le pointait déjà se baguette. Le trait vert jaillit avec vélocité et emporta avec lui la vie de l'inconscient qui avait fait volte face. Les quatre autres sorciers ennemis ripostèrent, mais les Magyar étaient des hommes surentraînés : dix d'entre eux placèrent des protégos vifs et précis devant eux et le Magistère. Il donna des ordres, le groupe gicla de sa position défensive, ripostant avec violence et véhémence. Les corps calcinés de leurs ennemis ne furent pas long à joncher le sol alors que les 20 derniers Magyar fonçait vers les moldus restant. Pris à revers, ces derniers n'eurent même pas le temps de mettre en joue la crème de la crème puriste. Il furent balayés bien avant cela.


Brom reprit la tête du groupe entier, félicitant d'un geste de la tête approbateur les décisions de Witcher. Ils avancèrent rapidement ensemble vers le point de rendez-vous. Ils étaient à la Lisière d'Ibrox. Crow et Eccleston les attendait déjà, le Magistère n'eut pas longtemps à observer pour comprendre qu'ils n'avaient pas subit de pertes non plus. Tant mieux, il valait mieux conserver un maximum de forces actives pour chopper les noyaux durs.

Il avancèrent de quelques mètres avant d'entendre des grondement sourds, Léon Brom hurla l'ordre à ses hommes de se planquer : trois tanks venaient de se placés dans les rues principales, accompagnés de petites peloton de 5 hommes chacun. Les véhicules avaient subits un traitement magique, il pouvait le sentir d'ici, les détruire ne serait pas si simple. Ils gardaient un bâtiment relativement grand où Léon suspectait qu'une partie des prisonniers était stationnés : le combat serait rude, mais ils trouveraient du renfort à la clé. Ils n'avaient pas le choix, pour avancer, il faudrait se battre. Il se retourna vers ses collègues porteur des la Marque et leur dit :


Les véhicules de guerre moldus sont la priorité. Nous n'avons de bonne positions de conversion. Nous devrons faire face, de front. Improvisez pour les surprendre et essayez de limitez vos pertes. Je ferme la marche avec les Magyar pour éviter une prise en étaux. En avant.


1 un des nombreux préceptes du Bushido
3 Moldus à 14/2
1 moldu à 4/2
--> 10*PA5 = 50Pv --> tous morts

5 Sorciers à 12/3
--> 1 AK --> 4 PA3/12PV --> 48PVs --> 10*5PA --> Tous morts
Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
30 Pa5/15PV

Lancé de dés !

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 


Dernière édition par Léon Brom le Jeu 18 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 18 Sep - 10:21

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 2' :

#1 Résultat :
 

--------------------------------

#2 'Dé PA 3' :

#2 Résultat :
 

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358


Maître du Jeu


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 18 Sep - 11:16

TOUR 3


Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
30 PA 5/15PV

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
40 PA4/14PV

Forces Sphynx :
James Eccleston 11/4
40 PA3/12PV

Forces Licorne :
Mike Witcher 14/4
40 PA3/12PV


Tank Alpha 100 PVs PA3
Escouade Alpha 5 moldus Pa2 12 PVs

Tank Bêta 120 PVs PA3
Escouade Bêta  5 moldus Pa2 14 PVs

Tank Gamma 80 PVs PA 4
Escouade Gamma 4 Sorciers 12 PVs/ 3 PA + le PNJ spécial le Lieutenant-Colonel Sergueï Potopov Sorcier Pa4 15 PVs

La puissance des Tank fonctionne comme celle des bataillons, chaque tranche de 10PVs enlevés diminue sa force de frappe. L'Ak ne fonctionne pas dessus naturellement ^^

Je vous rappelle que le PnJ spécial ne peut être combattu qu'en combat singulier Wink

Merci de bien vouloir reprendre l'entièreté des groupes dans vos compte rendus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Ven 19 Sep - 12:05

C'était la guerre, et la guerre était moche. Mike Witcher était habitué à roder dans cette laideur, et il n'y faisait plus attention. Il faisait partie de ce monde et si on y regardait bien lui non plus n'était pas très beau à regarder. Quelqu'un d'extérieur, purement objectif, sur sa vie, quelqu'un de normal et de sain, contrairement à presque tous les gens qu'il fréquentait, l'aurait trouvé totalement dégénéré, cruel et fou. Pas lui, mais cela faisait longtemps que Michael Witcher ne réfléchissait plus sur lui même. Sans aucun doute parce que la folie ne l'avait jamais trahi et qu'il pouvait toujours compter sur elle. Sans doute aussi parce qu'il ne réfléchissait à rien de cela : il agissait parce qu'il jugeait que ce qu'il faisait était juste, voilà tout. Bien sur, il savait, au fond de lui même, qu'il avait échoué, et que c'était cet échec qui dictait sa vie, mais il continuait. Echouer. Recommencer. Echouer encore. Mais échouer mieux. Voilà tout le principe qui rythmait la vie de Mike Witcher. Ce n'était pas glorieux, mais qu'est-ce qui l'était dans ce monde ?

La résistance ? Connerie, elle commençait déjà à se faire balayer. Il y avait sans doute eu un peu de panache dans la prise de Glasgow, mais guère plus. Oui, Ben était un amuseur, il était amusant, on rigolait bien. Mais là on ne riait plus et on ne s'amusait plus, c'était la fin du jeu et Mike ne comptait pas laisser Limonkov continuer. La haine qu'il lui vouait était viscérale, ce n'était même plus une question de camp, en réalité. C'était juste comme ça. Parce que Benjamin avait trahi. Parce qu'il l'avait trahi, lui. Et Mike continuait, silencieusement, évoluant dans Glasgow avec économie et précision, détruisant facilement une avant-garde résistante qui ne supporta pas bien longtemps ses assauts et ceux de Brom : quant à Lincoln et James, ils n'avaient pas subis de dommages majeurs.

La partie allait se corser maintenant, puisqu'ils virent apparaître un nombre plus important de soldats, accompagnés de machines de guerre. Les ordres furent donnés. Les surprendre. Mike, qui connaissait un peu les techniques de guerre moldues, pas bien, mais il avait déjà vu des chars. Une explosion de front, en arrêterait un : il ordonna à ses hommes d'attaquer de front. Si lui échoua personnellement, l'explosion eut bien lieu. L'ordre suivit d'attaquer le char immobilisé, mais cela fonctionna moyennement. Au moins ne risquait-il plus de bouger, après une deuxième explosion qui créa un début d'incendie à l'intérieur de l'habitacle.

Spoiler:
 


Dernière édition par Mike F. Witcher le Dim 21 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Ven 19 Sep - 12:05

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 3' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Lun 22 Sep - 22:05

L'escouade des Manticores suivait son guide militaire. Ils suivaient non pas par dépit. Ils suivaient car, face à eux, ils avaient un stratège et militaire reconnu, apprécié et vivant. Crow n'avait pas fait qu'une guerre, n'avait pas été qu'à l'arrière. Crow avait été l'un de ceux ayant été le plus mis en avant. Ce fut à la fois une façon de le tester, mais aussi de lui faire prouver par ses actes, sa dévotion. Ne pénétrez pas dans les hautes sphères qui voulaient, et Crow avait commencé bas, comme beaucoup. Il n'avait pas de nom. Il n'avait pas d'alliés. Il était arrivé dans ce jeu impartial sans aucune notion d'amitié, ni d'amour, et sans pitié. Il en avait écrasé plus d'un pour se mêler parmi les meilleurs joueurs. Aujourd'hui, il tablait avec de grands noms, et le sien était devenu quelque chose. D'ailleurs, que l'on n'évoque seulement son nom de famille, ou son titre, au final, tout résonnait de la même façon : Lincoln Crow, Intendant du Royaume-Uni. On parlait du personnage, jamais de ses origines, car qui les connaissaient vraiment ? Personne. On ne s'intéressait pas à sa famille, puisqu'elle n'était rien, n'existait plus. On s'inquiétait de savoir ce que le personnage lui-même était, et allait devenir. Lincoln Crow. Un nom qui resterait dans les mémoires pour longtemps encore. Un tyran, une enflure, à la tête d'un pays tout aussi pourri.

Mais les troupes se battaient pour cette entité pourrie. Ils mourraient pour elle. Alors au diable que leur leader soit un meurtrier monstrueux et criminel. Au diable qu'ils osaient crier. Ils combattraient avec lui, par admiration, crainte et envie. Le purisme, cette vague destructrice avait conquis les âmes et les rendait folles.

Suivis par les troupes d'Eccleston, le groupe de Crow s'avança encore un peu plus dans la ville, ayant repris un premier quartier, ils gagnèrent le suivant où ils passèrent sous les ordres de Brom, lui-même suivi de Witcher. Le quatuor s'élançait à l'assaut d'un nouveau quartier quand les troupes ennemies firent face. Pas des moindres, les véhicules moldus étaient puissants et blindés, la magie devait être différemment utilisée ici pour atteindre son objectif. Rien d'insurmontable pour les dévoués du Lord.

Witcher s'élança avec ses troupes, s'opposant à un premier blindé, l'attaque fut une demie-réussite mais qui tendait à montrer que l'ennemi était mortel. Crow le seconda de très près, attaquant un autre blindé de plein fouet. Il s'élança en premier face au groupe de moldus accompagnant le monstre métallique et assassina à la volée ce qui semblait être le lieutenant de l'escouade. Ordre lancé, les Manticores s'allièrent contre le blindé et se ruant sur lui, le firent exploser dans un bruit sourd et une lumière aveuglante. Il en était fini du monstre sans âme ni magie : les Manticores démontraient leur savoir-faire.

La bataille s'engageait déjà bien pour les forces de Voldemort dirigée par Brom, mais qu'en était-il de la suite des opérations ?
Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
30 PA 5/15PV

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
40 PA4/14PV

Forces Sphynx :
James Eccleston 11/4
40 PA3/12PV

Forces Licorne :
Mike Witcher 14/4
40 PA3/12PV


Tank Alpha 40 PVs PA3
Escouade Alpha 5 moldus Pa2 12 PVs

Tank Bêta 120 PVs PA3 (-(4*30)=-120)
Escouade Bêta  4 moldus Pa2 14 PVs (-1 mort par AK)

Tank Gamma 80 PVs PA 4
Escouade Gamma 4 Sorciers 12 PVs/ 3 PA + le PNJ spécial le Lieutenant-Colonel Sergueï Potopov Sorcier Pa4 15 PVs

____________________________________





Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:
 


Dernière édition par Lincoln Crow le Mar 23 Sep - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ]

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-