POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Sam 28 Fév - 14:53

Les combats font rages et la présence de Voldemort déstabilise les moldus : ils paniquent face aux inferis et à ce sorcier qu'ils ont vu tuer massivement des gens en brisant le secret magique. Les tirs sont disparates, les fantassins, harcelés par les inferis, répliquent dessus avec véhémence, en neutralisant six via des grenades. Les jeeps, principales victimes des mangemorts, ripostent fébrilement en arrosant la foule face à eux sans vraiment viser : ils tuent autant qu'ils touchent, à savoir assez peu.

Le chaos règne à Hillhead, bien plus qu'à Patrick.

Force inferi 1
Lord Voldemort 20/7
34 Inferi PA4/10pvs (-60 dégats soldats)

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
29 PA4/14pvs + 1 PA4/5pvs (-18 dégats jeeps)

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
26 PA3/12PV (-24 dégats jeeps)
1 PA3/3PV (vers le camp de soins)

Quartier Hillhead :
7 Jeeps légères 30PV/2PA
1 Jeep légère 29PV/2PA
21 soldats 10PV/3PA

Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 28 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Sam 28 Fév - 14:53

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé PA 4' :

#2 Résultat :

#3 'Dé PA 3' :

#3 Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Sam 28 Fév - 15:08

Peu d'hommes choisissent de se battre par choix. La plupart le font par nécessité, pour défendre une cause un pays, parce qu'ils sont obligés. On ne leur laisse pas le choix, mais s'ils pouvaient, nul doute qu'ils ferraient autrement. Les mangemorts et leur maître étaient singuliers. Se battre était indispensable pour eux. Un peu comme l'air qu'on respire. Si les mangemorts étaient désormais souvent politicien, il ne fallait pas oublier que leur fonction première, leur rôle, restait le combat. Un mangemort loin du champ de bataille n'en est pas un, et c'est pour ça que les serviteurs des ténèbres incapables de combattre étaient en général bien vite recalé.

Combien d'hommes et de femmes en ce monde étaient capable de repousser autant d'ennemis à la fois avec si peu d'effectif ? Pas grand monde. Leurs soldats étaient des soldats d'élites, commandé par de grands sorciers. Les meilleurs. Léon Brom, le Magistère et bras droit du Seigneur des Ténèbres n'était plus à présenter. Sa présence sur le champ de bataille rendait nerveux le camp adverse, à raison d'ailleurs. Quant à Mike, il avait des années d'expérience et s'il était, comme eux tous, loin du niveau du Magistère, il restait un général capable et compétent qui avait déjà plus d'une fois mené ses hommes à la victoire. Ruth quant à elle commandait mieux que des hommes, elle commandait les Inféris du Seigneur des Ténèbres. Les sorciers sur place avait paniqué en voyant leur adversaire, et comme ne pas le faire ? Les Inféris n'avaient pas d'âme, sur un champs de bataille, ils étaient sans pitié et aux commandes de leur maître. Autant dire que leur maîtresse du jour n'avait pas l'intention de faire le moindre quartier.

Blessée sévèrement un peu plus tôt sans que ça ne soit trop handicapant, elle avait eu quelques minutes pour se soigner avant de rejoindre les forces du Magistère et d'enchaîner un nouvel aussi. Contrairement à tout à l'heure, ses adversaires étaient plus résistants et forts, plus nombreux aussi. Malgré tout, elle ne doutait pas les écraser. Peu importe à quel point ceux-ci étaient coriaces. Elle perdit quelques Inféris dans l'assaut, mais rien de dramatique. Sans se soucier des pertes, elle jeta un coup d'oeil à Mike et constata qu'il n'était pas blessé et lança un nouvel assaut. Beaucoup de cible ratée, elle pesta et visa un adversaire qui allait tirer. Qu'importait le temps que ça prendre, elle finirait bien par les avoir.

Spoiler:

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Sam 28 Fév - 16:25, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Sam 28 Fév - 15:08

Le membre 'Ruth U. Alexïeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :

#2 'Dé PA 4' :

#2 Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Sam 28 Fév - 15:51

Continuer, encore et encore. Il fallait avoir la rage, pour faire ça, pour ne jamais renoncer comme cela, ou il fallait n'avoir que ça dans sa vie. On aurait pu dire que Mike Witcher était fou, mais non. C'était – et c'était majoritairement le cas de tous les mangemorts – juste un pauvre type, qui n'avait pas grand chose à envier à ceux qui combattaient en face, sinon qu'il gagnait et qu'il était dans le bon camp, mais à la fin, à la toute fin, ils ne resteraient d'eux que des os, et cela ne rimeraient à rien. Si tant est que ça aie jamais rimé à quelque chose hors de son esprit malade et revanchard. Ca le rendait malade, tous ces combats, parce qu'à la fin, dans ses rares moments de lucidité, il savait ce qu'il valait. Il pouvait répéter ce qu'il voulait, à la fin, c'était pareil. Il n'était ni meilleur ni pire que Ben ou Jugson. Il pouvait absolument rien changer à la façon dont allait le monde, et eux non plus. Ils pouvaient uniquement, uniquement, contempler un cycle. Alors, pourquoi s'opposer ? Tom demandait ça, souvent. Il lui disait de boire, de baiser, de s'en mettre plein les poches, avec cette assurance que seuls lui et Benjamin pouvaient avoir. Tout était si facile pour eux. Ils avaient ça à la naissance alors que lui avait besogné pour l'avoir, et pour découvrir quoi, au final ? Que c'était celui qui ramassait le plus de fric qui gagnait la partie.

Tout ça pour ça. C'était d'un cynisme, d'une inutilité, dont Mike profitait à fond dans les jours où il décidait de ne pas avoir de scrupule : il utilisait un monde qui courrait après la fortune pour des idées politiques, maintenant que lui même avait fini de s'en mettre plein les proches et de courir après le fric. Maintenant qu'il n'en avait plus besoin, il était revenu pour tout remettre à plat. Mener finalement le dernier combat. Parce que tous les vieux fantômes s'élevaient autour de lui comme une nappe brume, moqueurs, et que jamais ils ne le le laisserait en paix s'il ne le faisait pas. C'était sa vengeance pour être passé de cynique à fou, et il combattait encore...et encore.

Ca n'était pas facile mais ils allaient continuer. Mike sourit, amusé, à ce que lui disait Ruth. C'était presque étrange, mais il parvenait à continuer à parler normalement dans ce foutoir sanglant sans aucun problème. Michael Witcher avait une capacité étonnante à se déconnecter des horreurs qu'il comettait en permanence et à continuer à conserver son coté amical et mondain quand bien même il baignait dans le sang de ses victimes. Moitié amusé, moitié moqueur, il répliqua avec un calme insolent qui aurait sans doute mis en rage un Benjamin qui adorait l'énerver :

« Dans une bataille, si on ne s'inquiète pas de ses alliés, ce sont vos ennemis qui finissent par vous inquiéter. Enfin je suppose que les ennemis en question doivent surtout craindre les inféris, maintenant. »

Les assauts reprirent, continuèrent, durèrent. Si la première manœuvre de Witcher réussit plutot bien, la seconde ne fut pas à la hauteur de ses espérances, et la tenaille qu'il avait formé avec ses troupes fut repoussée d'un coté par les jeeps. Heureusement, l'autre coté remplit tout de même ses objectifs, et il fit replier ses hommes pour minimiser les conséquences de la riposte à venir.

Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
28 PA5/15PV + 1 PA5/9PV

Forces Licorne + Botruc
Mike Witcher 14/4
34 PA3/12PV (-24 pvs, dégats des jeeps)
2 PA3/8 PV
1 PA3/8pv => vers le front

Force Inferi 2 :
Ruth Alexieva 8/3
36 PA4/10PV (-40 PVs, dégats des soldats)

Quartier Partick :
9 Jeeps légères 30 PV/2 PA
1 Jeep légère 9 PV/2 PA
18 Soldats 10PV/4PA
1 Soldat 3PV/4PA

Dernière édition par Mike F. Witcher le Sam 28 Fév - 17:14, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Sam 28 Fév - 15:51

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Dim 1 Mar - 22:14

La nonchalance dont faisait preuve Lord Voldemort sur le champ de bataille était à la limite de l'insolence tant elle était perverse et justifiée. Inatteignable était ce monstre de magie. Crow avait combattu un bon tas d'ennemis, vécu bien des situations périlleuses, mais jamais il n'était moins étonné de voir Voldemort en action. Quand est-ce que l'on était capable de devenir aussi puissant que cela ? Dire que d'après les rumeurs, il était aussi doué depuis toujours, c'était à en gerber tellement c'était puissant. Il ne disait rien, Crow, pendant le combat, mais il observait. Toujours aux aguets, guettant la moindre faille, repoussant la moindre attaque sur sa personne. Ses hommes, par contre, subissaient le retour de force des ennemis. Quelques hommes tombèrent, certains furent blessés. Le nerf de la guerre, disaient certains, était l'argent. Aux yeux de Crow, lorsque la bataille était engagée, le véritable centre d'intérêt était le moral des troupes. C'était au moral que l'on jugeait la gagne d'une bataille.

Crow obligeait ses hommes à tenir. Malgré les pertes, les Manticores ne se dégonflaient pas, et continuaient à aller au devant des problèmes. Leur nouvelle attaque fut moins ravageuse, car pris sous les coups de feu des ennemis, mais ils parvinrent à faire exploser quelques jeeps tout de même. C'était une bataille qui se jouait sur le moral. Depuis combien de temps combattaient-ils ?
Force inferi 1
Lord Voldemort 20/7
34 Inferi PA4/10pvs

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
29 PA4/14pvs + 1 PA4/5pvs

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
26 PA3/12PV
1 PA3/3PV (vers le camp de soins)

Quartier Hillhead :
5 Jeeps légères 30PV/2PA (-2 jeeps)
1 Jeep légère 9PV/2PA (-20 pv)
21 soldats 10PV/3PA
(-80 dégâts)

Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:

Dernière édition par Lincoln Crow le Dim 1 Mar - 22:47, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Dim 1 Mar - 22:14

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 2' :

#1 Résultat :

#2 'Dé PA 3' :

#2 Résultat :

| Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504

Pensine
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Lun 2 Mar - 13:07

Cela sentait la fin. L'arrivée de Lord Voldemort avait redonné des forces aux gars, même aux plus épuisés. On ne pouvait pas se battre sans ferveur sous le regard du puissant Mage noir. Sa présence était précieuse car sa magie ne pouvait être vaincue ; marcher derrière lui, c'était marcher au triomphe. Chacun le sentait plus ou moins distinctement ; le combat était entré dans sa dernière phase, celle où le rouleau compresseur puriste achevait la ville rebelle. Pas de survivants. Peu importait ce qu'on croisait dans les rues, hommes, femmes, gamins ou chats de gouttière ; tout devait mourir, le Seigneur des Ténèbres avait été catégorique.  

Silence dans le quartier de Hillhead. Les Moldus, pas si bêtes, avaient fui le secteur, laissant les rebelles le défendre seuls. James observait les rues dans lesquelles ils avançaient ; c'était une ville morte qu'ils traversaient. On entendait seulement le moteur des Jeeps des ennemis, et le fracas des attaques. Le Maître avait ouvert le bal avec ses Inferi, puis Crow et les Manticores avaient suivi ; la légion commandée par Eccleston, logiquement, devait prendre la suite. Le Mangemort se tourna vers ses hommes ; ils tenaient bon, malgré les pertes, avançaient concentrés, prêts à attaquer.

En face, les Moldus ne lâchaient pas prise. Ils devaient pourtant bien se rendre compte que c'était foutu.. des carcasses de Jeeps fumaient, l'attaque menée par Crow et ses gars avait encore fait quelques dégâts de plus, et les Inferi semaient la désolation partout où leur maître les envoyait. Mais ils continuaient de résister, comme si cela pouvait encore changer quelque chose. Vous allez tous crever, vous feriez mieux de vous épargner la peine de vous battre encore. Oh, bien sûr, il est plus noble de mourir les armes à la main, mais qu'est-ce que la noblesse du cœur face à une mort infligée par le plus grand mage noir de tous les temps ? À leur place, James était à peu près sûr qu'il se serait rendu, ou qu'il aurait marché, à découvert, vers la mort qui lui était promise. Comme le gradé que Lord Voldemort avait cueilli d'un trait vert lumineux. À peine le temps de comprendre ce qui se passe, et c'est déjà fini. Pourquoi continuer à se battre quand tout est perdu ?

Dans un murmure, le Mangemort ordonna aux Sphinx de se concentrer sur les voitures ; il fallait abattre ces grosses machines qui servaient d'abri aux rebelles, et on achèverait les types après. Toute la légion fit feu en même temps, ajoutant encore un peu de destruction à celle qu'avaient déjà semée Lord Voldemort et Crow. Un véritable honneur, songea James amusé en regardant une voiture s'embraser, de passer après ces deux sorciers.

Force inferi 1
Lord Voldemort 20/7
34 Inferi PA4/10pvs

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
29 PA4/14pvs + 1 PA4/5pvs

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
26 PA3/12PV
1 PA3/3PV (au camp de soins)

Quartier Hillhead :
3 Jeeps légères 30PV/2PA (-2 Jeeps)
1 Jeep légère 17 PV/2PA (-13)
1 Jeep légère 9PV/2PA
21 soldats 10PV/3PA
(-82 en tout)

Dernière édition par James Eccleston le Mar 3 Mar - 23:22, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Lun 2 Mar - 13:07

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ]

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant