POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5640

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Mer 4 Mar - 15:02

Les combats faisaient toujours rage. On ne pouvait pas dire que ce spectacle soit monotone, mais il était en tout cas juste de dire qu'il était passablement redondant. Les puriste avançaient, combattaient, massacraient puis avançaient de nouveau dans un rythme certes discontinu mais imposant et régulier. Les pertes sorcières existaient, mais elles étaient très peu comparable avec ce qu'ils faisaient subir à la résistance moldue des quartiers de Glasgow.

Au final, il n'y avais que peu de sorciers bourbistes dans les rues, la propagande fera son boulot à la perfection, avec une manipulation des pauvres moldus par des terroristes, et nous, les grand et miséricordieux puristes, nous avons du mettre fin à leur vie contre notre gré dans un combat qui nous dégoûtât certes, mais qui était dès lors nécessaire de part la dangerosité que représentait ces marionnettes moldues acquise à la cause des terroriste de force et contre leur gré. Le discours s'écrivait déjà dans la tête de celui qui avait que trop longtemps distiller le mensonge de l'Intendance que pour se prémunir de la réflexion en ces termes lorsqu'un événement se passait sous yeux. Présenter les faits de la façon la plus avantageuse pour le maître n'était plus un travail pour des gens ayant ce type de fonction, c'était un réflexe, une évidence, une véritable déformation professionnelle si profondément ancrée qu'on pouvait légitimement se demander si Léon Brom ne finissait pas par finalement croire à ses propres mensonges ou tout du moins à s'y complaire.

Pourtant les faits étaient de prime abord très clairs dans l'esprit de cet homme d'envergure. Il savait qu'il massacrait des opposants qui se faisaient une véritable joie de s'opposer au maître. plus qu'une joie, c'était même une sorte d'honneur ou de devoir suprême qu'ils s'imposaient à eux même comme un religieux fanatique s'imposerait ses prières. AU final nous mourrons seul, Léon Brom le savait pour l'avoir vécu. L'honneur reste dans le bas côté, la reconnaissance aussi. La mort est un vide sans nom, une chute libre de l'esprit, vertigineuse. Léon Brom n'avait pas souvent eut peur dans sa vie, mais sa mort l'avait véritablement terrifié même si il ne l'avouait pas. Ce sentiment d'être perdu si intense l'avait profondément marqué, et il ne voyait plus le meurtre de la même façon, quand bien même il se laissait guider par son maître sur les chemins étriqués de la guerre et de la violence, il avait au fond de lui la lucidité que peu de gens pouvaient avoir de ce ressenti unique qu'est celui de mourir.

Tuer prenait tout son sens quand on savait ce qui était infligé à autrui. Brom ne laissait pas transparaître ses émotions, il avait depuis son plus jeune âge appris à les contrôler, ce qui faisait de lui ce grand mage noir, celui qui, alors que sa pratique est le plus grand des vices, ne semble pas s'y complaire et semble se détourner des effets secondaires de sa science : il avait su arrêter de s'enfoncer dans la noirceur de la Magie avant d'y perdre une part de lui. Mais chaque mort qu'il infligeait lui rappelait sa propre mort. La magie est le miroir de l'âme, et l'âme guerrière de Brom avait été blessée par la guerre, comme une cruelle ironie de la vie.

Léon Brom voulait en finir. Se battre aussi longtemps n'était plus aussi jouissif qu'auparavant, surtout quand l'ennemi est trop faible que pour l'empêcher de ressasser ses pensées dans une forme de persévération. Il lança ses hommes vers les soldats, les échanges furent vigoureux, une dizaine de moldus furent balayés entre les inferis qui les gênaient. Brom ne parlait pas beaucoup, n'aagissait plus, se contentant de regarder le morne spectacle et de diriger en fonction de ses observations. La guerre nécessitait un grand sang froid. Or qui pouvait se targuer de rester à jamais indifférent à ce genre de spectacle ?

Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
28 PA5/15PV + 1 PA5/9PV

Forces Licorne + Botruc
Mike Witcher 14/4
34 PA3/12PV
2 PA3/8 PV
1 PA3/8pv => vers le front

Force Inferi 2 :
Ruth Alexieva 8/3
36 PA4/10PV

Quartier Partick :
9 Jeeps légères 30 PV/2 PA
1 Jeep légère 9 PV/2 PA
8 Soldats 10PV/4PA (-100 PVs)
1 Soldat 3PV/4PA

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Dernière édition par Léon Brom le Mer 4 Mar - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5341

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Mer 4 Mar - 15:02

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 4' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2011
Parchemins postés : 163

Pensine
Mon niveau magique est: PA7 - Maître des Sortilèges
Ma résistance magique est de: 20PV
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Mer 4 Mar - 15:06

Le silence d'un bataille était un écho parfois imprévu, comme la résultante du cri de chacun des malheureux que le Purisme du Seigneur des ténèbres pouvait offrire.

Tom Jedusor n'entendait plus ces cris là, il était au delà de ça, comme absorbé par sa tâche macabre et douloureuse, presque traumatisante pour la plupart des hommes. Lui se fichait de la souffrance d'autrui, il ne voyait que des buts, des causes ou des conséquences. La mort comme la douleur faisaient intégralement partie du plan, et aucune des choses prévues ne pouvait choquer un homme aussi méthodique que le Maître.

Les mangemorts se battaient avec acharnement et maîtrise, ils se montraient dignes du pouvoir qui leur fut confié en cette froide soirée d'hiver dans la ville de Glasgow. Un pouvoir certes soumis à l'assujetissement et à l'obéissance, mais on ne pouvait plus important. Comment utiliseriez-vous le droit de vie et de mort sur vos ennemis ? Vous montreriez-vous cléments, lâches, imperturbables, décisif, singulièrement violent ? Obéiriez vous aux ordres d'une façon machinale ou feriez vous preuve d'une liberté de pensé, d'esprit critique ou de détachement ?

Les questions semblent simples hors du contexte de la guerre et de la mort, mais chaque choix que vous pourriez faire est un danger, un danger immédiat face aux ennemis que vous combattez et un danger distant si jamais vous décevez le maître en le faisant.

Jedusor savait la pression qu'il mettait constamment à ses hommes, il en jouait, il appréciait, il faisait exprès de les solliciter constament, de faire de la peur leur plus puissant moteur. Et pour poursuivre cette pression, il se démarquait dans la bataille en tuant toujours de sa propre main des badeaux s'opposant à lui. Il réitéra des ordres à ses inferis, toujours dans le combat contre les fantassins ennemis. Il leur imposait un rythme inhumain face à ses créatures, et dès que l'un d'eux se montraient détaché ou faible, Tom Jedusor faisait mouche, d'un Avada Kedavra. Le plan était rôdé, il distrayait les soldats pendant que les mangemorts éclataient les véhicules.

Le combat n'allait plus durer.

Force inferi 1
Lord Voldemort 20/7
34 Inferi PA4/10pvs

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
29 PA4/14pvs + 1 PA4/5pvs

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
26 PA3/12PV
1 PA3/3PV (au camp de soins)

Quartier Hillhead :
3 Jeeps légères 30PV/2PA
1 Jeep légère 17 PV/2PA
16 soldats 10PV/3PA (-40 Pvs -1AK)

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Mer 4 Mar - 15:06

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 3' :

Résultat :

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Sam 7 Mar - 9:22

Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
26 PA5/15PV + 1 PA5/3PV (-36 PVs)

Forces Licorne + Botruc
Mike Witcher 14/4
32PA3/12PV (-30 dégats)
1 PA3/8 PV
1 PA3/2Pvs

Force Inferi 2 :
Ruth Alexieva 8/3
34 PA4/10PV (- 12 PVs)
1 PA4/8PV
Quartier Partick :
9 Jeeps légères 30 PV/2 PA
1 Jeep légère 9 PV/2 PA
8 Soldats 10PV/4PA (-100 PVs)
1 Soldat 3PV/4PA

Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 7 Mar - 9:26, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Sam 7 Mar - 9:22

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 3' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé PA 4' :

#2 Résultat :

#3 'Dé PA 5' :

#3 Résultat :

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Sam 7 Mar - 9:28

Force inferi 1
Lord Voldemort 20/7
34 Inferi PA4/10pvs

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
28 PA4/14pvs + 1 PA4/1pvs (-18 PVs)

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
25 PA3/12PV (-12PVs)
1 PA3/3PV (au camp de soins)

Quartier Hillhead :
3 Jeeps légères 30PV/2PA
1 Jeep légère 17 PV/2PA
16 soldats 10PV/3PA

Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 7 Mar - 9:29, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Sam 7 Mar - 9:28

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 3' :

#1 Résultat :

#2 'Dé PA 4' :

#2 Résultat :

#3 'Dé PA 4' :

#3 Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Sam 7 Mar - 10:26

Même fatigué, on ne pouvait pas nier leur efficacité. Elle ne savait pas ce qu'il en était du groupe dirigé par le Lord avec James et Crow, mais elle était certaine que de leur côté également, l'assaut était d'une violence sans égale.

Contrairement à ses collègues masculins, elle n'avait pas d'hommes sous ses ordres. Ça soulignait une fois de plus la différence entre eux et elle. Des hommes auraient-ils rechigné d'être dirigés par une femme ? Dans l'armée magique, peu de commandants étaient de sexe féminin. Elle se demandait souvent si c'était une histoire de capacité ou de discrimination. Jugée moins capable que les hommes, elles étaient souvent encouragées à quitter les postes de haut commandement lorsqu'elles étaient en âge d'enfanter. En particulier si elles étaient sang pur. La reproduction, un peu l'image de ce que l'église moldue prônait pour ses fidèles, étaient une composante essentielle du monde sorcier puriste.

Si elle ne commandait pas des hommes, elle commandait bien mieux que ça. Sous ses ordres, les Inféris créés par le Seigneur des Ténèbres. Bien plus effrayant qu'une armée, il faisait frémir le camp adverse. Et comment ne pas avoir peur en la voyant arriver accompagnée de cette armée de mort ? Redoutable, ils faisaient des dégâts considérables en face, et elle n'en avait perdu que très peu jusqu'à présent. On ne pouvait pas dire autant de leurs adversaires.

Coincés entre l'armée de Brom, Mike et ses inféris, ils ne savaient plus où donner de la tête. D'un côté Mike se concentrait sur les tanks tandis que le Magistère et elle élimaient le reste. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne reste plus qu'une poignée d'homme devant.

Avec une cruauté qu'on n’aurait pas imaginé chez une femme aussi belle, elle acheva un homme à terre qui suppliait qu'on l'épargne :

"Trop tard"

Avec indifférence, elle l'acheva dans la douleur en lui brisant la cage thoracique et continua son chemin. Elle envoya une partie de ses Inféris renforcer les troupes de Mike pour attaquer les tanks tandis que le reste continuait de décimer les hommes. Encore un peu de patience, et ils en auraient bientôt fini avec cette stupide rébellion.

Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
26 PA5/15PV + 1 PA5/3PV

Forces Licorne + Botruc
Mike Witcher 14/4
32PA3/12PV
1 PA3/8 PV
1 PA3/2Pvs

Force Inferi 2 :
Ruth Alexieva 8/3
34 PA4/10PV
1 PA4/8PV
Quartier Partick :
6 Jeeps légères 30 PV/2 PA (-80PV inferi)
1 Jeep légère 9 PV/2 PA
4 Soldats 10PV/4PA (-40PV Inferi)
1 Soldat 3PV/4PA (-3PV Ruth)

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Lun 9 Mar - 10:29, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: