POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5341



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Lun 22 Sep - 22:05

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 3' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
avatar
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Mar 23 Sep - 20:42

La jonction avec les troupes du Magistère s'était faite plus rapidement que James ne l'aurait cru, et sans encombre. Les puristes ne semblaient pas avoir essuyé de pertes au cours de cette première phase de la contre-attaque. Tout naturellement, Léon Brom prit la tête du détachement, chaque Mangemort le suivant avec ses troupes, prêt à exécuter ses ordres. Les doigts crispés sur sa baguette magique, Eccleston marchait en silence, l'oeil aux aguets comme pour anticiper la prochaine embûche.

Elle ne tarda pas à apparaître, dans une rue plus large que celles qu'ils venaient de traverser ; trois véhicules moldus qu'on appelait, James l'avait appris récemment, des chars d'assauts, étaient stationnés devant un bâtiment. Ces chars ressemblaient à de grosses créatures particulièrement inquiétantes, avec leur canon qui leur tenait lieu d'oeil unique. Le Ministre avait dû se documenter sur les techniques de combat moldues, il savait que les chars étaient redoutables et qu'ils pouvaient balayer sans peine une escouade de sorciers. Il fallait agir vite, avant que les types dans les blindés puissent commencer à les canarder.

Léon Brom donna ses instructions, qu'Eccleston transmit à ses hommes :

-A mon commandement, tout le monde balance un sort sur le char que je désignerai. On fait exploser cette merde. On s'occupera des mecs après.

Dans sa bouche, cette phrase aurait pu avoir une coloration pittoresque, mais, sur le moment, il ne s'en rendit même pas compte. Tapi contre un mur, en tête de ses troupes, il attendait ; Witcher et Crow attaquèrent les premiers, laissant un char réduit à des débris et un autre en fort mauvaise posture. Sans hésiter, James quitta sa position en visant le char à demi-détruit par les Licornes. Comme un seul homme, les Sphinx attaquèrent ; ce fut un succès, car le tank, à son tour, explosa et prit feu. Deux. Le Ministre, de son côté, remarqua un Moldu qui semblait vouloir riposter – peut-être armé, il ne le voyait pas assez distinctement pour en être sûr – et lui lança un Bombarda Maxima qui le projeta à plusieurs mètres de là. Les Sphinx se tenaient prêts à une nouvelle attaque, tous derrière leur chef, la baguette toujours pointée vers l'ennemi. James leur ordonna de se replier contre les murs d'un immeuble, de manière à laisser le champ libre à Brom qui allait passer à l'offensive lui-même. D'un signe, il indiqua à ses hommes qu'ils n'auraient pas longtemps à attendre pour continuer leur assaut. Ces types aimaient se battre, et les diriger était un plaisir.



Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
30 PA 5/15PV

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
40 PA4/14PV

Forces Sphynx :
James Eccleston 11/4
40 PA3/12PV

Forces Licorne :
Mike Witcher 14/4
40 PA3/12PV


Tank Alpha 40 PVs PA3
Escouade Alpha 4 moldus Pa2 12 PVs
1 moldu PA2 8 PV

Tank Bêta 120 PVs PA3 (-(4*30)=-120)
Escouade Bêta  4 moldus Pa2 14 PVs (-1 mort par AK)

Tank Gamma 80 PVs PA 4
Escouade Gamma 4 Sorciers 12 PVs/ 3 PA + le PNJ spécial le Lieutenant-Colonel Sergueï Potopov Sorcier Pa4 15 PVs


Dernière édition par James Eccleston le Ven 26 Sep - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5341



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Mar 23 Sep - 20:42

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 3' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5640



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Lun 29 Sep - 9:35

Les forces à présent unifiées de l'intendance avancèrent avec maestria, maîtrise et efficacité. On pouvait prétendre beaucoup de choses à propos des sorciers de l'Intendance, mais quand il s'agissait de se battre, ils étaient de vrai machines dans leurs genres.

L'habitude des situations de guerre n'était sans doute pas étranger à une telle précision dans les gestes, les décisions et les stratégies. Aucun peuple sorcier dans le monde ne s'était aussi souvent battu que l'Intendance ces cinquante dernières années. Là était une certitude immuable, l'expérience acquise au fil de multiples et violentes campagnes faisait pâlir les ennemis avant même que l'affrontement n'ai pu débuter. On craint toujours plus un soldat expérimenté qu'une recrue. C'est une évidence. Alors que penser d'une armée expérimentée versus une armée plus faible et pucelle de toute bataille de grande ampleur ? Là encore l'évidence même parlait, l'ascendant psychologique était là, et avec lui une forme inexorable de succès marchait à son côté.

Les groupes se divisèrent vers les trois différentes ruelles, tâchant de faire le plus de dégâts possible, Mike et les Licornes entamèrent les hostilité avec brio, mais pas avec la plus grade des efficacités, il entama la carapace d'acier du premier tank. Crow fut plus violent et plus efficace aussi, il détruisit sa boite de conserve avec les manticores sans véritablement soufrir de l'effort. Il tua également un des gardes à pied, causant la fuite des autres vers le premier tank qui avait résisté à Witcher. Les moldus étaient courageux de venir se battre, mais ils restaient facilement impressionnables par la puissance et la violence de la magie destructrices des serviteurs de Lord Voldemort. James Eccleston prenait de la bouteille, il ne fallait pas en douter, ainsi il su qu'il était bien plus intelligent de terminer le job de Witcher que d'entamer le dernier Tank protégé par des sorciers russes. Lui et les sphinx prirent leur responsabilités, il foncèrent en soutien, balançant des sorts à vue, essuyant quelques tirs maladroit de la part des soldats dont l'effet de surprise avait cessé de désavantager. Le véhicule ne tint pas le rythme effréné que la magie lui imposa, il finit par explose alors que la lutte d'homme à homme débutait.

Brom qui était rester en retrait avec ses hommes sur les premiers instants de l'affrontement se mit en mouvement avec les Magyar. Il beuglait des ordres de plus en plus précis, sur des formations spécifiquement étudiées à Urquhart dans ce style de cas. les hommes obéissaient au doigt et à l'oeil. Les paroles étaient limite précédées par les actes tellement leur confiance aveugle envers le Magistère se faisait ressentir.

Il se mirent en position et entamèrent l'assaut contre le dernier tank. Des tirs nourrit pleuvait sur eux, un mélange de sorcellerie et de projectiles moldus. Mais les hommes n'en était pas gênés pour autant. Aucun mal ne leur était fait, une partie d'entre eux protégeait les autres. Un premier détachement laça une salve de maléfices sur le véhicule, qui volèrent en éclats à trois pouces de la coque blindée. Un homme hurla le type de protection en place. Les autres relevèrent la tête et balancèrent la purée. Des contre-enchantements mélangés à des sortilèges de grande violence. Ils durent mettre deux volées avant que l'explosion tant attendue du véhicule n'aie lieu. Les sorciers accompagnant le véhicule prirent sur eux de rejoindre le groupe de survivant. Mais pour ce faire, il leur fallait une diversion, que leur chef Popotov, se décida à leur donner. Il sortit des rangs et dans un cri quasiment guttural, défia le magistère à le combattre.

Brom n'était pas un lâche, il sortit lui même des rangs. Le russe ne se fit pas prié, lançant ses premiers sortilèges rapidement. Tout aussi rapidement il comprit que c'était sans doute la pire idée de sa vie que de défier cet homme. Il ne l'atteignit pas une seule fois le connard en armure sortit tout droit d'un compte pour enfant. Brom s'amusa peu longtemps de se jouer de l'homme, il attendit patiemment une légère erreur de position, qui finit par arriver après une petite vingtaine d'attaques évitées ou bloquée, et il frappa :


Avada Kedavra !

Un seul trait, un seul sort, une seule fin. Popotov mourut avant même de toucher le sol alors que les Magyar fonçaient à leur tour vers le pack de survivants.

Rassemblés dans leur petite ruelles, le nombre très réduit de soldat faisait pitié à voir, mais ils étaient courageux, ils se battaient encore malgré le surnombre des hommes de l'Intendance.


Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
30 PA 5/15PV

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
40 PA4/14PV

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
40 PA3/12PV

Forces Licorne :
Mike Witcher 14/4
40 PA3/12PV


Tank Alpha 40 PVs PA3
Escouade Alpha 4 moldus Pa2 12 PVs
1 moldu PA2 8 PV

Tank Bêta 120 PVs PA3 (-(4*30)=-120)
Escouade Bêta 4 moldus Pa2 14 PVs (-1 mort par AK)

Tank Gamma 80 PVs PA 4 (-100)
Escouade Gamma 4 Sorciers 12 PVs/ 3 PA + le PNJ spécial le Lieutenant-Colonel Sergueï Potopov Sorcier Pa4 15 PVs Mort

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 


Dernière édition par Léon Brom le Lun 29 Sep - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5341



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Lun 29 Sep - 9:35

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 4' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343


Maître du Jeu


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Lun 29 Sep - 10:08

Regroupés, les moldus tiraient de façon désordonnée et paniquée : leurs tirs ne touchaient rien.

Le groupe de sorcier russe de Popotov, certes décapité les rejoint et perce les défenses des Licornes dont une jeune recrue londonienne est mortellement touchée.

Description des actions libres.

Alors que l'escarmouche semble toucher à son terme, un bruit assourdissant retentit, comme un bourdonnement lointain s'approchant. Les membres des forces du Mal lèvent la tête et peuvent apercevoir une escadrille de 5 hélicopters de combat qui foncent droit sur eux. La panique se fait ressentir dans les rangs, les véhicules volants viennent tenter de secourir les troupes au sol et font des tirs de barrage imposant un repli des sorciers.

Brom estime que les abattre est le plus sage, bien que cela coûterait de nombreuses vies. Il demande l'avis à ses compères mangemort, ne leur avouant pas qu'il s'agit à ses yeux d'un vote. Ce serait eux qui, in fine , déciderait de la mise en danger ou non de leurs hommes.

Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
30 PA 5/15PV

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
40 PA4/14PV

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
40 PA3/12PV

Forces Licorne :
Mike Witcher 14/4
39 PA3/12PV (- 4*3)

Pertes de l'Intendance : 1


Escouade Alpha 4 moldus Pa2 12 PVs
1 moldu PA2 8 PV

Escouade Bêta 4 moldus Pa2 14 PVs

Escouade Gamma 4 Sorciers 12 PVs/ 3 PA

5 Hélicopters classe frelon de 100 PV PA4


Tour 4. Vous devez choisir entre laisser les hélicos rapattriés les troupes plus loin dans Glasgow et gagner vos renforts directement, ou vous battre pour vous les éviter plus tard dans la partie. Vous établissez votre choix HRP, dont je me moque singulièrement, à vous de voir comme on dit, si vous décider de combattre, attaquez, sinon l'un de vous poste la prise de décision (pas besoin de trois messages hein...) et je donnerai les prochaines instructions.


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 29 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5341



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Lun 29 Sep - 10:08

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 3' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 2 Oct - 14:24

Ca aurait pu être simple, mais c'était tellement mieux lorsque c'était compliqué. Jusqu'à là, il n'y avait pas eu de résistance réellement importante. Et puis maintenant, il y avait ça, Glasgow. Comme si il y avait eu un sursaut de fierté, quelque chose. Ca aurait pu marcher, et ça marcherait peut-être, même s'ils perdaient, mais c'était beaucoup moins sur. Oui, la résistance avait démontré une capacité certaine à exister et pouvait en effet, sans doute faire vaciller le régime puriste, mais guère plus. La volonté s'était arrêtée là. Et comme elle n'était pas inscrite sur la durée, des gens comme Mike pouvaient facilement en venir à bout, sans parler des Crow ou des Brom, habitués à ravager d'une manière si facile que ça en devenait ridicule. Et les moldus ne résistaient pas. Ils reculaient, toujours et encore. Les puristes, eux, avançaient, rapidement, sans renoncer jamais, avec méthode. Et bientôt, les premières forces résistantes furent balayées.

Et c'est là qu'il y eut pour la première fois un peu de panique dans les rangs du Lord. Witcher regarda d'un air froid les hélicoptères. Il n'était pas un spécialistes de la technologies moldue, il l'admettait, ce n'était pas son rayon, et ce qu'il en avait vu en tant que mercenaire se bornait aux balles de revolver. Cela le dépassait un peu, mais pour autant, il n'était pas du genre à se laisser impressionner comme ça. Il fit replier ses troupes en donnant des ordres clairs et sans appels, parvenant à maintenir ses rangs en ordre de bataille.

Brom, lui, les consulta sur la stratégie à adopter. On parla un moment, mais finalement, James, Crow et Witcher tombèrent d'accord : on ne laisserait pas repartir les bourbistes. Et on attaqua dans la foulée. Certes, comme il le disait lui même, Witcher n'était pas un expert du combat avec les moldus. Mais il avait un sens logique à peu près correct, et avec une tranquille pensée il établit ceci : tout ce qui vole fonctionne beaucoup moins bien quand ça tombe. Il arriva donc à la conclusion qu'il fallait faire se crasher l'hélicoptère qu'il visait, et fit passer la consigne de le faire exploser.

Si lui même échoua personnellement – que pouvait faire un seul homme contre un tel bloc de ferraille volante – ses troupes avaient bien compris l'idée. Un premier groupe lança une série de sorts électrique sur l'engin volant, bloquant la plupart des mécanismes et électrocutant le plus de gens possible. Un deuxième se lança à son tour à l'assaut en faisant exploser la queue de l'appareil. Un dernier groupe, enfin, toucha l'hélicoptère de front : il commença gentiment à voler en cercle, assez amoché, et ne tarderait sans doute pas à être hors d'usage, et donc d'être un danger pour les puristes.
Spoiler:
 


Dernière édition par Mike F. Witcher le Dim 5 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5341



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 2 Oct - 14:24

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 4' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Dim 5 Oct - 21:01

A la guerre, comme à la guerre, qu'ils gueulaient à l'époque. Aujourd'hui l'on avait l'impression que faire cette satané guerre était devenue monnaie courante. Ca ne plaisait pas au peuple, ça plaisait à peu de gens, sinon aux gros durs, à ceux n'ayant pas d'autres centres d'intérêts que celui de la violence et la mort. Des types comme Crow, donc. Bien que cela était extrêmement réducteur que d'imaginer Crow se contenter de tuer et de frapper quiconque osait ciller d'un œil. Non, Lincoln voyait plus de choses, pouvait s'imaginer par-delà l'effet néfaste de la guerre, mais il ne pouvait pas nier qu'il y trouvait un semblant de satisfaction. En d'autres termes, il se complaisait dans cette mouvance guerrière.

Face aux puristes, les moldus et résistants en tout genre reculaient. L'armée puriste était proprement indomptable tant elle manifestait une domination incontestable. Au fond, on pouvait aisément comparer les puristes à une marée noire. Tout le monde savait qu'elle était là, qu'elle détruisait tout, qu'on ne pouvait pas l'arrêter, pourtant, l'on faisait tout pour la provoquer.
Mais ils reculaient, avaient-ils le choix ?

Plus loin, on entendait aussi le Seigneur des Ténèbres et sa suite causer bien des dégâts au cœur de la cité Écossaise. Au fond, tout ceci n'était qu'un immense jeu à ciel ouvert où il suffisait d'être le plus habile pour faire avancer correctement ses pions. Tristes réalité que celle-ci ne soit réduise qu'à un pauvre jeu de société. Drôle de société.

Crow regarda les hélicoptères arriver avec un brin d'appréhension. Il n'aimait pas les engins moldus, encore moins lorsque ceux-ci volaient au-dessus de sa tête. Le groupe se mit rapidement d'accord. Empêcher les troupes de bouger d'ici serait bien plus judicieux que de risquer de les croiser plus tard entourées de bien d'autres escouades. Mike s'élança le premier contre l'un des hélicoptères en plein vol, et il réduisit ses défenses à néant. Alors que Crow donnait l'ordre d'abattre la cible désignée par Mike, un escadron de résistants se risqua à attaquer les Manticores. Crow les repoussa aisément d'un geste de baguette qui les obligea à bloquer puis à se replier.
La situation n'était pas facile, mais telle la marée noire, Crow parviendrait, entouré de ses compères, à dénaturer le paysage d'une résistance bien trop utopiste pour l'époque.
Spoiler:
 

____________________________________





Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:
 


Dernière édition par Lincoln Crow le Dim 5 Oct - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ]

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-