POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Lun 13 Oct - 18:50

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 4' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Lun 13 Oct - 23:18

Un jeu de dominos. Ce terrain de bataille qu'était devenu la cité de Glasgow en Ecosse était un immense jeu de domino. Le tout était de savoir de quel côté la chute avait commencé, et où s'arrêterait-elle ? S'arrêterait-elle seulement ? Cette bataille n'était-elle pas une sans issue pour les deux camps s'affrontant ce soir-là ? Pour Crow, ce serait la fin de l'espoir pour les résistants. Le principal moteur de cette vermine là était le trop grand laxisme dont faisait preuve l'Intendance à leurs égards. Oui, car malgré tout ce qu'il avait mis en place, Lincoln ne jugeait pas les mesures suffisamment agressives pour réellement combattre les opposants au Lord. Le Seigneur des Ténèbres méritait de diriger sans obstacle et pourtant, on permettait encore à ces enfoirés de vivre, de procréer et même d’échafauder des plans. Il fallait tuer l'embryon dans l'oeuf si l'on voulait éviter un trop plein de débordements locaux. Aussi, afin d'éviter un trop gros risque d'échauffement au sein même de Dublin, la plus jeune des villes rapatriée sous la bannière de l'Intendance, il fallait montrer l'exemple en explosant la ville de Glasgow en plein vol, ce qui était actuellement en train de se dérouler.

Face à l'Intendant du Royaume-Uni, les résistants crevaient les uns après les autres, sorciers ou moldus. Le problème était la première réplique du camp adverse aux puristes depuis le début de cette offensive. Oh, elle était minime, à vrai dire, Crow ne perdit que deux hommes durant leur assaut, mais c'était déjà deux puristes crevés face à un trop plein de bourbistes encore vivants. Ca ne pouvait plus durer. Crow leva sa baguette, il était droit, stable, puissant, imposant, face aux ennemis, son attitude était souple et agile, on sentait le combattant aguerri, et sans prévenir, l'éclair vert jailli de sa baguette en direction d'une âme perdu adverse qui chuta quelques mètres plus loin, morte. Silence durant quelques secondes. Crow gueula un coup pour faire venir ses troupes, et les Manticores s'attaquèrent aux hélicoptères, s'attardant sur l'un d'entre eux, lui infligeant une dose non négligeable de dégâts. Il fallait préserver leur avance tant qu'ils la possédaient encore. Et ceci fut entendu puisqu'un hélicoptère chuta lourdement à terre, explosant dans un râle aux couleurs sublimes. Le groupe de Crow venait d'en abattre un deuxième.

Delà, Crow était cet Intendant planté sur le champ de bataille en première ligne, il inspirait le respect car ne se plaçait pas au-dessus du reste des mortels puristes. Il était, tout comme eux, face à la mort, la défiant sans honte. Il était, au final, ni plus, ni moins qu'un dévoué au Lord, comme tout ce peuple assujetti à un sorcier surpuissant aux pouvoirs extraordinaires dont on pouvait entendre les méfaits à l'autre bout de la ville.
Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
29 PA 5/15PV
1 PA5/6PV

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
38 PA4/14PV
1 PA4/10PV

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
36 PA3/12PV
1 PA3/8PVs

Forces Licorne :
Mike Witcher 14/4
35 PA3/12PV
1 PA3/8 pv

Escouade Bêta 2 moldus Pa2 14 Pvs
1 Moldus  Pa2 4 pvs

Escouade Gamma 3 Sorciers 12 PVs/ 3 PA


1 Hélicoptères classe frelon de 100 PV PA4
1 Hélicoptère classe frelon de 90 PV PA4

(-80 PV par les Manticores, donc -70 sur celui attaqué par Mike, et -10 sur un nouveau!)

____________________________________





Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:
 


Dernière édition par Lincoln Crow le Lun 13 Oct - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Lun 13 Oct - 23:18

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5643



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 16 Oct - 9:48

Léon Brom aimait la guerre, bien plus qu'il appréciait la paix. C'était une notion fondamentale de son être, celle d'être toujours dans une forme de lutte. Jadis il fut plutôt la minorité chassée et persécuté, plus ou moins pou de bonnes raisons, mais à présent il avait la place la plus confortable des deux, il n'était plus une proie mais un chasseur. Un chasseur qui savaient exactement comment une proie pouvait se comporter puisque lui même avait vécu sa clandestinité.

On pourrait croire de prime abord que celà lui procurerait un désavantage de tailles dans toutes les batailles plus ouvertes. Mais ce serait le sous-estimer grandement. Combattre n'avait pas de secret pour lui, et peu importait le nombre ou les méthodes empoyées. Dans la grèce antiqu, on disait de certains guerriers qu'ils avaient été façonnés par les dieux pour ôter des vies. Quelque part, Léon Brom était de cette trempe là. Sa vie n'avaient été, depuis son adolescence, que le prémice à toute cette violence dont il savait aujourd'hui encore si bien faire preuve.

Bien des hommes trouvent dans la guerre un sentiment de vie, une jetée d'adrénaline se déversant dans son sang bouillonant à flots réguliers et salvateurs. Comment vivre sans cette excitation si intense de se sentir vivant, comme irrémédiablement le guide d'une vie nouvelle car finalement toujours là malgré le danger présent, voire omniprésent, sur le champs de bataille.

Tuer était un plaisir secondaire dans cette affaire. Ce qui importait à la fin était certes de tuer le plus d'ennemis possible, mais l'essentiel napparaissait pas dans ce types de manoeuvre pour Brom. Tuer c'était survivre. C'était la démonstration tacite et immuable qu'il méritait de vivre, qu'il était assez fort pour ça. Il ne craignait ni la violence, ni la douleur, ni la mort. Il avait déjà vécu les trois, sans même sourciller. Bien peu d'hommes sur cette terre pouvait se targuer d'avoir baiser la mort. Il était dee ceux là. Il ne l'avait pas accueilli comm une vieille amie comme le dernier des trois frères avait pus le faire. Non, il l'avait accueillie avec un doigt d'honneur et l'avait sommé de faire demi tour.

Sa vie n'était pas si mal depuis sa mort. Il avait cessé de se préoccuper des choses insignifiantes de la vie pour se pencher sur l'essentiel : combattre les ennemis de son maître.

Ironie du sort, Léon Brom n'avait jamais été plus en danger depuis qu'il n'était plus immunisé de la mort. Incroyable coup du destin pour un guerrier. car peut être un guerrier n'en n'était vraiment un que quand il battait pour assurer sa propre survie. N'y a-t-il pas plus grande gloire que celle de protéger de grandes idées en interposant sa vie entière face à ses ennemis ? Léon Brom en était dorénavant convaincu, il militait pour ça, formait des soldats dans l'ombre dans cette optique là. Pour que la vie des puristes valorise le Purisme et en légitime la domination. Car une idée est à l'épreuve des balles. Elle transcende l'existance individualiste du monde, et transforme ces petits tout en un bien commun si immense qu'il en deviendra l'évidence pour le monde entier. Quelques furent les efforts de leurs opposants ils seraient, in fine, vain.

Le regard azuré de l'homme de main du Lord se posa sur les hélicopter encore en état de marche. Ces machines étaient formidables, quoi qu'on pense des moldus, on ne pouvait que se montrer admiratif devant de tels bijoux de conception et de technologie. C'était vraiment dingue de se dire que la magie n'était pour strictement rien dans le fonctionnement d'objets aussi grands que ça. Léon, même si il ne le dirait pas à haute voix, était épaté.

Mais il fallait les détruire. C'était évident car c'était là des choses dangereuses. Plusieurs soldats étaient morts sous les tirs nourris de ces machines. Il les avait vu de ses yeux en action, protégeant sa vie et exigeant que ses hommes fassent de même.

L'un d'eux finit cependant blessé, par des sorciers ennemis. La magistère ne chipota pas, il se retourna vers le blessé et exigea de lui qu'il aille immédiatement se faire soigner. L'homme ocha positivement la tête malgré son envie de poursuivre le combat aux côté de ses collègues. Il rejoindrait le camps de Valverde et se ferait soigner. Puis il reviendrait se battre à leur côté.

Léon reprit les commande. Les ordres fusaient, les Magyar, routiniers de se battre, ne fut-ce en entrainement, avec le vieux mage au visage de cinquantenaire ne posaient pas de questions et appliquaient. Un des hélico fut mis à bas. Brom sourit, un utre était sous assaut. Léon laissa les choses se dérouler, il attendrait un moment plus opportun pour agir. Il finit pas survenir. L'hélico exiba son flanc pour viser les premiers assaillant. Le groupe diminué des magyar fit mouche, comme pour combler l'absence de leur ami ou comme pour lui rendre hommage, ils achevèrent l'hélicoptère avec une précision redoutable, le laissant se crasher. La manoeuvre attira l'attention du dernier appareil. Les Magyar firent fac, de front affaiblissant la carlingue de l'appareil, son blindage étant considérablment abîmé.

Les Sorciers responsables de la blessure d'un de ses hommes sortirent de leur cachette, sous les yeux de Brom à cet instant précis. Brom lança un Avada Kedavra réflexe qui fit mouche, vengeant son soldat. Les Fantassins ennemis savaient que ça commençait à puer vraiment la merde. Les véhicules n'avaient pas tué tant d'hommes que ça avant d'être abattu, le dernier d'entre eux était mal en point.

Une fois de plus, le purisme vaincait.



Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
29 PA 5/15PV
1 PA5/6PV --> vers le camps de soin

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
38 PA4/14PV
1 PA4/10PV

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
36 PA3/12PV
1 PA3/8PVs

Forces Licorne :
Mike Witcher 14/4
35 PA3/12PV
1 PA3/8 pv

Escouade Bêta 2 moldus Pa2 14 Pvs
1 Moldus  Pa2 4 pvs

Escouade Gamma 2 Sorciers 12 PVs/ 3 PA (1 mort par AK)

1 Hélicoptères classe frelon de 50 PV PA4 -50 magyar
1 Hélicoptère classe frelon de 30 PV PA4 - 45 Magyar

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 


Dernière édition par Léon Brom le Jeu 16 Oct - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 16 Oct - 9:48

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 3' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358


Maître du Jeu


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 16 Oct - 14:44

L'hélico, désorienté par les tirs des Magyra fait un volte face pour retourner à sa cible d'origine : le groupe sphinx. Il fait feu et parsème le champs de bataille de nouveau cadavres malgré l'imprécision imputable aux dégats qu'il a reçu.

Les Fantassins de première ligne moldu attaque l'Intendant en personne, avec courage et bravoure, ils font feu mais ne réussisent qu'à touch un homme déjà blessé, aggravant son état.

Brom ayant tué l'un des leurs, les deux sorciers toujours debout décident de s'opposer à son groupe, la fuite lur semble désuette à présent. Si ils ratent leur tentative de toucher le Magistère, ils se rabattent rapidement sur un Magyar isolé par la chute de l'hélico abattut quelques secondes plus tôt. Il se fait allumé par les deux résistants qui malgré tout, n'arrivent pas à le tuer.


Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
28 PA 5/15PV
1 PA5/9PV --> -6 dégats sorciers
1 PA5/6PV --> vers le camps de soin

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
38 PA4/14PV
1 PA4/4PV --> 6 dégats moldus

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
35 PA3/12PV
- 1 pa3/12PV - pa3/8pv ---> 20 dégats Frelon

Forces Licorne :
Mike Witcher 14/4
35 PA3/12PV
1 PA3/8 pv

Escouade Bêta 2 moldus Pa2 14 Pvs
1 Moldus  Pa2 4 pvs

Escouade Gamma 2 Sorciers 12 PVs/ 3 PA

1 Hélicoptères classe frelon de 50 PV PA4


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 16 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 16 Oct - 14:44

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 3' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 4' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé PA 5' :

#3 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 16 Oct - 18:18

Il n'était pas le plus puissant des mages, Mike Witcher voulait bien le reconnaître, et au final, il n'était pas non plus le meilleure des combattants ou des militaires. Par rapport à un Crow ou à un Brom on pouvait observer la différence. Mais Mike produisait des résultats d'une régularité précise. Ce qu'il ne possédait pas en puissance, il le compensait, ni plus ni moins par la tactique. Et cela le sauvait toujours. Il parvenait à ses fins. Toujours. Son plus grand avantage était la volonté, mais sans ce qui était sans doute son plus grand défaut était indubitablement son coté obstiné. Witcher était trop têtu et intransigeant pour abandonner. Quoique ce soit, d'ailleurs, que ce soit en politique ou dans un combat. Il continuait sur sa trajectoire, de manière tranquille et froide, l'agrémentant de ses colères qui étaient ravageuses et terribles.

Il n'était pas le meilleur des militaires, mais il était un bon chef : et lorsqu'il constatait qu'une stratégie pouvait marcher, il la faisait appliquer du mieux qu'il pouvait. On lui obéissait généralement, car il obtenait de bons résultats – et de toute façon, Mike laissait rarement le choix aux autres, ne se fiant à peu près qu'à lui même pour donner des instructions et pour les faire exécuter. En l'occurence, il ne restait plus beaucoup d'ennemis, surtout une machine volante mal en point et peu de fantassins. Il hurla pour couvrir le bruit :

« Groupe 1, avec moi ! Attaquez le dernier engin !Les autres, une fois qu'il sera en train de chuter, ils tenteront un rempli, je veux une frappe à ce moment là. Objectif : anéantissement total des moldus ! »


L'attaque de l'hélicoptère fut mitigée : les Licornes ne réussirent qu'à l'endommager, mais il commençait largement à chuter et il déclencha effectivement un tel mouvement de panique que la plupart des soldats se jetèrent carrèment dans les bras des puristes, y laissant rapidement la vie. I

Spoiler:
 


Dernière édition par Mike F. Witcher le Ven 17 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Jeu 16 Oct - 18:18

Le membre 'Mike F. Witcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 4' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :

#2 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
avatar
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Dim 26 Oct - 18:17


La ligne de front s'était immobilisée pour un moment, mais les forces puristes prenaient lentement l'avantage. Les hélicoptères, cibles principales des sorciers, gisaient presque tous à terre désormais. Il n'en restait plus qu'un, salement atteint mais encore en état de marche, qui fit un carton parmi les hommes de James. Le Ministre ordonna un repli, promptement effectué, mais plusieurs gars étaient restés sur le carreau, et le Mangemort se le reprochait. Ces types avaient probablement payé de leur vie une mauvaise décision de sa part. Cela le rendait furieux de le savoir, et ne rien pouvoir y faire. La colère commençait à frémir en lui, si bien qu'il dut prendre quelques instants pour se calmer et respirer avant de commettre une bourde. Ne pas céder à cette rage, rester dans la tactique commune, attendre son tour pour attaquer et venger les puristes tout juste tombés.

Les Sphinx, à couvert désormais, observaient la bataille avant de remonter, à leur tour, à l'assaut. Mike Witcher porta un nouveau coup à l'hélicoptère restant, sans parvenir, cependant, à le détruire complètement. James s'adressa à ses hommes :

-On va essayer de bousiller cette machine une bonne fois. Je veux trois lignes de dix, pour trois attaques successives. Dès que l'hélicoptère est tombé, on reporte les attaques sur les connards autour. En place !

Les hommes s'exécutèrent, efficaces comme à leur habitude. La première ligne échoua à atteindre l'engin, mais la deuxième salve, presque simultanée, prit les défenseurs au dépourvu, et la machine s'écrasa enfin.

-Sur les mecs, maintenant ! hurla James en se portant à l'attaque avec les autres Sphinx.

Les sorciers d'en face se battaient vaillamment, et ils ne subirent aucun dommage. Bande d'enfoirés. Ça ne durera pas toujours, attendez un peu. Le Ministre ordonna à ses troupes de se replier, une fois de plus, pour laisser Crow et les Manticores prendre le relais. Les troupes puristes agissaient comme un rouleau compresseur, chaque escouade passant comme une vague et causant de nouveaux dégâts, avec une efficacité redoutable. Ils étaient là pour tuer, chacun l'avait entendu, et le désir de venger les camarades morts venait s'ajouter aux ordres du Seigneur des Ténèbres ; on ne ferait aucun quartier, quitte à y passer tous jusqu'au dernier, mais Glasgow reviendrait aux puristes.

Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
28 PA 5/15PV
1 PA5/9PV
1 PA5/6PV

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
38 PA4/14PV
1 PA4/4PV

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
35 PA3/12PV


Forces Licorne :
Mike Witcher 14/4
35 PA3/12PV
1 PA3/8 pv


Escouade Gamma 2 Sorciers 12 PVs/ 3 PA

1 Hélicoptères classe frelon de 20 PV PA4 (-30 par les Sphinx)


Dernière édition par James Eccleston le Mar 28 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ]

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-