POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Murdoc & Noodle Prod. => Bureau d'Ethique Culturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 08/05/2014
Parchemins postés : 58

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Edwyn Bedan

MessageSujet: Murdoc & Noodle Prod. => Bureau d'Ethique Culturelle Lun 15 Sep - 9:00

Murdoc & Noodle Prod.
Hobbs Avenue
Londres, Angleterre
Intendance du Royaume-Uni

Bureau d'Ethique Culturelle,
Département de l'Education du Peuple et de la Culture
Londres, Angleterre
Intendance du Royaume Uni

Madame, monsieur,

Nous nous permettons de vous écrire au nom de monsieur Edwyn Bedan, un de nos clients. Monsieur Bedan, bien connu de la scène rock-puriste a toujours marqué son engagement pour la cause de notre régime et n'a jamais négligé de le servir, mettant en retrait à bien des reprises une carrière musicale prometteuse : aujourd'hui il occupe par ailleurs la fonction de commissaire du sang et de juge à la Cour de Justice d'Angleterre. Nous souhaiterions vous proposer un concert qui serait bien sur encadré, sans doute à Pré-au-lard. En effet, la musique de monsieur Bedan a toujours plu au sein de la Jeunesse. Bien qu'il ne nous appartienne en aucun cas de décider, nous aimerions suggérer que les jeunes de Poudlard seraient sans doute heureux de montrer leur engagement puriste avec une musique de leur âge.

Nous restons à votre dispositions pour de plus amples précisions et vous remercions par avance du temps consacré à l'étude de notre demande.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,
Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations,

Jamie Murdoc,
Co-directeur de Murdoc & Noodle Prod.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Murdoc & Noodle Prod. => Bureau d'Ethique Culturelle Lun 15 Sep - 19:38

Palais de Buckingham, Londres
Département de l'Education du Peuple
Bureau d'Ethique Culturelle
Service des Activités Musicales et Associatives

Murdoc & Noodle Prod.
Hobbs Avenue
Londres, Angleterre

Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre projet.

Suite aux discussions, le Directeur du Département donne accord à celui-ci, dans l'évident respect des règles et lois de l'Intendance du Royaume-Uni.
    Pour cela, il vous faudra signer et renvoyer le Contrat ci-joint que vous lie à l'Intendance du Royaume-Uni via son Département à l'Education du Peuple et à la Culture.

De même, nous avons transmis toutes les informations nécessaires au Département de la Justice Magique et au Département des Jeux et Sports Magiques du Ministère de la Magie Ecossais, dans l'optique de vous fournir matériels et moyens de sécurité adaptés.
    Aucun agent de sécurité privé ou personnel ne sera autorisé sur le lieu.
    Enfin, un agent du Département de l'Education du Peuple et de la Culture sera présent sur les lieux afin de prévenir d'éventuelles menaces idéologiques et de propagande.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Bureau d'Ethique Culturelle,
Service des Activités Musicales et Associatives,

Département de l'Education du Peuple et de la Culture.
Revenir en haut Aller en bas

Murdoc & Noodle Prod. => Bureau d'Ethique Culturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1