POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Annabelle Shore (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/09/2014
Parchemins postés : 26



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Annabelle Shore


MessageSujet: Annabelle Shore (terminée) Jeu 18 Sep - 19:19

..




© copyright

Annabelle Shore (ft. Maisie Williams)


    SURNOM(S) : Anna, « hé p'tite » <> NÉ(E) LE :  31/08/1992  <> LIEU DE NAISSANCE : Chemin de Traverse  <> ÂGE : 15 ans  <>  ANNÉE À POUDLARD : 5ème année  <>  ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :  Britannique – Anglaise   <> SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé  <> BAGUETTE : Taille : 23,5cm – Bois de chêne – Ventricule de cœur de Dragon – souple, idéal pour les sortilèges  <> ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat blanc  <> PATRONUS : Panda rouge




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :
Joëlle et Albert Shore sont des commerçants sur le Chemin de Traverse. Leur passion ? Le Quidditch, c'est chez eux que les équipes de Quidditch de Poudlard ou Nationale viennent se ravitailler en accessoires, tenues ou balais. Spécialistes dans l'âme, ils sont avenants et agréables à rencontrer. Aujourd'hui, âgés, mais toujours propriétaires de la petite boutique, ils voient leurs enfants pendant les vacances scolaires ou lors des grandes rencontres de Quidditch.
Joëlle avait de la famille nés-moldus, mais les choses étant ce qu'elles sont depuis son mariage avec Albert, elle n'eut plus de nouvelles d'eux. Ce n'était pas un drame mais la famille reste la famille malgré les mœurs d'une société. La famille Shore eurent deux enfants, un grand garçon, Noël qui travaille en Roumanie avec les dragons. Noël a fêté ses trente ans y a deux semaines, il vit avec sa compagne et croisent de nombreux spécimen volants. Il a gardé le contact avec sa famille et envoi des souvenirs à Annabelle, pour compléter sa collection d'objets inutiles.

Annabelle étant qu'en cinquième année, elle vit encore chez ses parents, enfin quand elle n'est pas à Poudlard. Un véritable cocon familial, l'ambiance y est calme, malgré les péripéties de la jeune fille. Attentionnés ses parents la protège du mieux qu'ils peuvent. Parfois, Noël leur rend visite et ils en profitent pour sortir et s'amuser en famille.


» AMITIÉ / RIVALITÉ : Annabelle n'a pas vraiment d'ennemis à Poudlard. Elle est du genre à trouver chez tout le monde, ce petit détail qu'elle apprécie. Bien sûr, elle ne néglige pas les coutumes...les différences entre les maisons, entre les idées politiques qui règnent dans leur société. Chaque acte à son impact, mais pour Anna, elle ne préoccupe pas de se chercher des noises avec tout le monde.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) :
♦ Débrouillarde, Annabelle a tendance à utiliser les moyens du bord lorsqu'elle se retrouve empêtrée dans une situation inconfortable.
♦ Imaginative, oui, elle se retrouve souvent là où il ne faut pas, du coup, il faut bien trouver une feinte pour s'échapper. Et ça, elle est la championne mais elle est qu'en cinquième année encore deux ans pour se perfectionner.
♦ Agréable, la sorcière à toujours le mot pour rire, réconforter ses amis quand ils ne vont pas bien. Ou tout simplement pour faire le pitre.
♦ Curieuse, Annabelle aime relever les défis. Elle ne se plonge pas forcément dans les livres pour étudier, mais pour s'évader ! Curieuse également de découvrir les secrets qui l'entoure. Cela pourrait être un défaut chez la jeune fille, mais il faut bien être curieux dans ses choix pour avancer.  

(au moins quatre. C'est ce qui déterminera votre maison)


» DÉFAUT(S) :
♣ Naïve, elle doit bien l'avouer, Annabelle ne se rend pas toujours compte tout de suite qu'elle est manipulable. Elle se jette souvent dans la gueule du loup.
♣ Hyperactive, toujours à l'affût du moindre détail, un tantinet stressée et stressante qui peut lui valoir des colère autour d'elle.
♣ « Une récupère-tout », c'est sans doute son plus gros défaut. Annabelle a tendance à collectionner toute chose qui l'intrigue, elle conserve ses objets dans une malle sans fin près de son lit.
♣ Tendance à défier l'autorité lorsqu'elle sait avoir raison dans une situation.

(au moins quatre. C'est ce qui déterminera votre maison)


» RÉGIME DE TERREUR : Annabelle a toujours eu un problème avec l'autorité, mais là les choses n'étaient plus les mêmes que lorsqu'elle était enfant. Les choses changent, elle n'aime pas, comme est dirigé le pays, et surtout l'école. Mais, elle se plie du mieux qu'elle peut aux règles pour ne pas finir à Azkaban ou pire, au moins pour la sécurité de ses parents. Être au milieu de cette guerre n'est pas une mince affaire, mais Annabelle tente de vivre aussi sereinement que possible son adolescence au milieu de cette tension politique.

» NÉ MOLDU : Annabelle n'a rien contre les nés-moldus, t'en qu'ils ne l'agressent pas. Elle ne comprend pas pourquoi ils sont des plaies ? Elle-même a de la famille nés-moldus. La sorcière ne les trouve pas inutile, mais ne les fréquentent pas forcément, ou alors elle n'a pas remarqué leur différence. Si tentée qu'il y en ait une ?

» AMBITIONS : Annabelle a de quoi faire dans l'avenir, elle a depuis toute petite, un aperçu de ce que pourrait être sa vie, si elle reprenait le commerce de ses parents. Ça lui plairait d'être au contact des gens, les aider, leur prouver que tout est possible avec un peu d'imagination. Les dragons aussi, les côtoyer comme son frère ? Peut être trop dangereux. Elle hésite encore, mais pourrait bien reprendre la boutique de ses parents. Ou alors ouvrir son propre commerce ? Annabelle n'a pas vraiment d'idées précises, mais ce qui est certain, c'est qu'elle ne se lancera pas dans la politique au Ministère, ou toute autre structure similaire. Et encore moins dans le professorat. Peut être partira-t-elle à l'aventure ?  

» CARACTÈRE : Annabelle est de nature joyeuse, elle sait prendre le temps de s'amuser, d'ailleurs que fait-elle d'autre ? Travailleuse ? Léger, cela ne lui prend pas toute la journée, elle se débrouille en cours, ce n'est pas une lumière et ses camarades s'en sont bien rendus comptes et pourtant, ils viennent vers elle sans pour autant se moquer toute la journée de la sorcière. Ils viennent car ils savent qu'avec Anna, ils passeront un bon moment de détente. Toutefois, Anna présente des traits de naïveté, souvent à se jeter sans crier gare ! Dans les pires situations, elle agit souvent sans prendre le temps de réfléchir à tous les dangers. Ce qui est étonnant chez la sorcière c'est qu'elle se montrer naïve, mais parfois, elle le sent, faisant preuve de méfiance. Elle n'est pas complètement idiote non plus. En gros, Annabelle est entière. Ronchon le matin, agréable la journée et déprimée lorsqu'elle voit la montagne de devoirs à rendre pour le lendemain.




HISTOIRE (15 lignes minimum)



♥ Naissance ~ 31 août 1992 ~

Annabelle débuta sa vie au sein même de la boutique de ses parents. Curieux lieu de naissance à inscrire dans le livret de famille, et pourtant vrai. Joëlle travaillait au lieu de rester tranquille chez elle à attendre l'arrivée de sa petite fille. Têtue, voilà ce que répétait Albert depuis une dizaine de jours, il parlait de sa compagne. Mais cette dernière ne voulait pas le laisser seul face à la charge de travaille de liée à chaque rentrée scolaire. Même si la rentrée était dans quelques jours, il y avait toujours des clients près à venir dans leur boutique avant, afin d'éviter le monde.

Joëlle devait rester en caisse afin de la préserver de tout mouvement, elle était sensée se reposer, par Merlin. La sorcière en faisant qu'à sa tête, allait vers les clients, les renseignaient, bref exécutait son travail comme tous les jours sans prêter attention aux mots doux dans la barbe de son mari. Noël, leur premier enfant, était là pour donner un coup de main, dans les rayons. Il aimait aider et s'occuper de la vente des balais pour ses camarades, il faisait style du haut de ses treize ans et demi qu'il était un expert en équipement de Quidditch.

Une fois, la journée terminée, le couple fit l'inventaire comme toutes fins de journée avant de fermer la boutique. Joëlle se massa le ventre sans dire un mot, afin d'éviter d'entendre les « tu vois je te l'ai dis » ou «  tu vois, maintenant tu as mal », ou encore « ...tout va bien, ma chérie ? ». Joëlle resta dans son coin et souffla, la petite fille bougeait de plus en plus.

-Noël...tu veux bien me dire combien il reste de tenue de Quidditch pour les maisons...de Poudlard, s'il te plait.
-Alors...heu...dix pour Gryffondor, cinq pour Serdaigle, huit Serpentard et une Poufsouffle.
-Ah. Étonnante répartition.
-...
-Joëlle?


Mais la sorcière ne répondit pas, elle était prise de douleur. Albert alla chercher de l'aide en transplanant. Lorsque les secours arrivèrent, Joëlle n'était pas état pour transplaner à son tour, ni une ni deux, le médecins de Sainte Mangouste aida la maman à mettre au monde une petite fille.

-Félicitation, une petite fille qui braille...assez aigu je dois l'avouer.

La famille fut transportée à l'hôpital pour examen complémentaire, la petite sorcière s'était rendormie contre sa maman. Il a fallu une journée entière avant de choisir comment elle allait s'appeler. Finalement, le couple trouva juste que ce soit son grand frère qui choisisse...

Enfance ~ 1992 – 2002 ~

-Annnaaaaaaabelllllleee à table !!! Cria Noël d'en bas des escaliers.

La petite sorcière alors âgée de trois ans jouait avec ses peluches dans sa chambre. Elle s'amusait à se créer des histoires, à faire boire le thé à ses poupées, tout en chantant des mélodies que sa maman lui a apprit.  Elle n'écoutait pas les avertissements, appels de son frère qui pourtant auraient du l'interpeller plus rapidement.
La miss déplaça une chaise plus lourde et donc plus solide que les autres pour s'y asseoir et prendre elle aussi le thé, qui était en fait du jus de citrouille.
Quand elle fini par se servir en dernier, son frère – alors âgé de seize ans – prit la théière violemment.

-Maintenant tu descends!!

La petite fille alors toute joyeuse, se mit à pleurer puis à hurler tellement fort que son père monta en trombe. Il se demanda ce qu'il se passait. C'est avec surprise que le silence retomba pour laisser place à des rires d'enfants.

-Bon sang, les enfants qu'est ce que...Par Merlin, Annabelle lâche ton frère.
-J'vais vomir, lâche-moi ! Papa !!


Alors qu'Annabelle riait de la situation qui n'avait rien de drôle, Albert, le père de famille sortit sa baguette afin d'annuler le sort de la jeune fille. En effet, Annabelle avait été prise d'une colère incontrôlable qui s'était matérialisée par de la magie. Un simple retournement de corps sur la cible qu'était son frère. Elle riait à s'en étouffer, une fois que Noël se retrouva sur ses pieds. Albert prit sa fille dans ses bras pour la descendre et la mettre à table.
Il raconta ce qui s'était passé à sa compagne qui comme toute mère, était inquiète. Alors que son mari était ravi de voir que sa progéniture avait de la magie dans les veines. Quant à Noël, il faisait pas le fier du tout du tout.

Il y avait de quoi être inquiet, puisque que quelques années plus tard, un nouveau régime politique s'appliqua au sein de la société. Le purisme et la traque des traîtres à leur sang. Les Shore n'en menaient pas large, car ayant de la famille née-moldue, ils devaient se faire discret. Mais malgré ça, leur famille entière et même Noël passa à la commission de sang afin d'être jugé par la politique en vigueur. L'attention se porta ensuite sur la petite fille, qui pour elle sentait un petit changement dans le comportement de ses parents. Mais pour elle, ce n'était pas encore « significatif ». Les années passèrent et la propagande s'appliqua à tous les sorciers et sorcières. Même si Annabelle se montrait récalcitrante vis-à-vis des faits qu'elle parvenait à lire dans la Gazette, avant que sa mère ne lui retire le papier de sous les yeux. Elle était tenue à carreau. C'était important, lui conseillait sans cesse Joëlle.

Quand son grand frère devait partir pour Poudlard, c'était des crises de larmes pour Annabelle, mais elle s'en remettait rapidement avec ses jouets. Lorsque se fut son tour de recevoir sa liste scolaire de Poudlard, elle stressa toute la dernière semaine d'août avant d'entrer à Poudlard. Son frère ne faisait plus partit des élèves, elle serait toute seule dans ce grand bâtiment.

La propagande avait fait son chemin depuis trois ans déjà, et une seule vision politique était en place : les bourbistes qui étaient traqués, tout comme des gens bien devenus hors la loi. Alors que les puristes avaient tous les droits, pire, ils étaient même remercier moyennant des privilèges lorsqu'ils vendaient des informations sur tel ou tel individu. Il n'était pas bon de vivre à cette époque là, mais bon, il fallait faire avec.

Et Annabelle entra à Poudlard pour sa première année. Heureuse comme jamais. Même si le danger était partout, à commencer par l'école même, avec des mangemorts à sa tête.

♥ Poudlard ~ 2002-2003 : l'année Brom ~

Première année, premiers ennuis. Léon Brom était une sorte de gardien de prison, c'était comme ça que le voyait Annabelle. C'était dans son bureau qu'elle se retrouva quelques fois au cours de l'année, pour ses « écarts » au règlement. Elle n'aimait pas ce type, il avait ce quelque chose qui la dégoûtait. C'est ainsi qu'elle se trouva des amis comme elle, dans la moyenne au niveau des notes  et des petits rigolos pour se détendre entre deux cours. Les tensions entre les deux maisons existaient comme lui avait dit son frangin.

~ 2003-2004 : l'année Leeroy ~
Une autre année, un autre bourreau ou alors une bourreaute ? Non, encore un mot qu'elle ait inventé pour faire rire ses camarades de dortoirs. Annabelle était fichée sur liste d'élèves à surveiller elle le savait. Car même quand elle n'était pas dans le coup, on l'interrogeait par principe ? Oui, mais voilà ce n'était pas un bouc-émissaire non plus.

Les cours avaient gagné d'un niveau, il fallait être à la hauteur des espérances, des quotas imposés par le Ministère. Ainsi, ce fut une année plutôt calme pour Annabelle.
Même si la création de deux groupes distincts parmi les élèves avaient amplifié les différences entre les maisons n'aidaient pas. En effet, l'Elite constitué surtout de têtes brûlées qui prônaient la loi du plus fort à tout va. Alors que de l'autre, une sorte de Milice du Phénix, sûrement un nom pour rappeler l'époque de l'Ordre du phénix qui luttait contre les mangemorts, aujourd'hui associée à l'Elite ? Annabelle essayait de ne pas s'allier ni à l'un ni à l'autre groupe, de peur des représailles.

~ 2004-2005 : l'année Valverde ~

Finalement, l'année précédente ne dérogea pas à la règle. Un nouvel Inquisiteur débarqua à la rentrée. Un politicien qui revient à l'école ? Annabelle n'aimait pas ça. Même si elle n'était pas une pro de la société, elle n'aimait pas que le Ministère s’immisce à l'école. Déjà à la vie, alors en plus à l'école. Pourtant, cette année-là, Annabelle apprit à crée un patronus. Le sien était amusant, il prenait la pause quand il ne la protégeait pas des attaques simulées en cours, ou à l'extérieur lorsque les élèves se battaient les uns contre les autres.

Un vieil homme difficile à duper, mais cette troisième année était pleine de ressources pour la jeune sorcière. Habile dans les subterfuges, la tromperie, elle tenait les secrets qu'on lui confiait. Sans craindre les représailles de ces petits camarades ou de l'Inquisition en place. Courageuse ou têtue, la frontière était fine.

Au niveau scolaire, elle est toujours dans la moyenne, essuyant des plâtres dans certaines matières.

~ 2005-2006 : l'année Lestrange ~

Sûrement la pire des rentrées depuis le début de sa scolarité. Bellatrix Lestrange, la plus tarée de tous les mangemorts. Cela rendrait les coups foireux plus difficiles. Et pourtant, les failles existent. D'ailleurs en parlant de failles, elles prenaient la forme d'objet parfois. C'est lors de sa quatrième année qu'Annabelle commença une collection d'objets inutiles. Oui, oui inutiles, ça pouvait aller d'un bouton d'uniforme, à un caillou plat, passant par des boutons de manchettes de ses professeurs, ou bien des ingrédients de potions qui trainaient dans un coin. Non, ce n'était pas de la cleptomanie, il y avait un sens, peut être qu'un jour, ça lui servirait. Autant l'avoir quelque part le moment venu.

La sorcière subie de nombreuses heures de colle au cours de sa scolarité, elles n'étaient pas comme les précédentes. Le cran au dessus comme on dit, après tout, fallait-il en douter avec une mangemorte comme bourreau. Elle rassurait ses parents que tout allait bien, que comme d'habitude, il lui arrivait de se faire coller, mais rien de dramatique.
La guerre entre les élèves s'était un peu calmée, mais les tensions existaient toujours. La loi du plus fort était de mise, Annabelle préférait celle du plus malin, en tout cas, ça lui sauvait plus souvent les miches.

~ 2006-2007 : l'année Lestrange (en cours) ~

Peut être que cette cinquième année se déroulera mieux que les précédentes ? En tout cas, cette année au programme, les BUSES ! Ça craint, va falloir bosser encore plus. Oh un encrier violet, c'est peu commun dis-donc...
Lorsque la sorcière ferma son sac, elle suivit les autres étudiants pour se rendre au banquet de début d'année. Un discours, puis un repas et l'année débuta à Poudlard.




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


      » SURNOM(S) : Mikou, Ptite Tête» ÂGE :  25 ans» GARÇON OU FILLE ? : Fille » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Super mamie c'est moi » AVIS / SUGGESTIONS ? : » PARRAINAGE? : ça devrait le faire, au cas où Ruth m'a dit que je pouvais lui demander » MULTICOMPTE ? :  Oui » CODES : M'en souvient pu.....**relis le règlement ! je sais !!!! **(ils sont cachés dans le réglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises )




..
­


Dernière édition par Annabelle Shore le Dim 21 Sep - 18:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 10/08/2014
Parchemins postés : 252



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Jeremias L. B. Serpens


MessageSujet: Re: Annabelle Shore (terminée) Jeu 18 Sep - 19:33

Re-bienvenue Mimiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


MessageSujet: Re: Annabelle Shore (terminée) Jeu 18 Sep - 19:33

Re Bienvenue Mamie \O/

Fais un petit Up quand tu t'es relue

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/09/2014
Parchemins postés : 26



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Annabelle Shore


MessageSujet: Re: Annabelle Shore (terminée) Jeu 18 Sep - 19:55

miciiii vous deux ^_^ pas de souchis je préviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson


MessageSujet: Re: Annabelle Shore (terminée) Ven 19 Sep - 11:47

Rebienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/09/2014
Parchemins postés : 26



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Annabelle Shore


MessageSujet: Re: Annabelle Shore (terminée) Sam 20 Sep - 16:52

merci merci pour l'accueil

je dirai que j'ai fini de relire ma fiche, à vous de jouer ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


MessageSujet: Re: Annabelle Shore (terminée) Sam 20 Sep - 17:10

Ok, Mike ou moi la prenons en charge ce week-end Wink

____________________________________


“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


MessageSujet: Re: Annabelle Shore (terminée) Sam 20 Sep - 23:08

Hello !

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche, finalement. Dans l'ensemble, c'est plutot pas mal et cohérent, par contre je vais devoir te demander de modifier deux ou trois détails avant qu'on puisse délibérer en staff pour te valider. Donc ! What a Face

- les aurors, je ne le répéterais jamais assez, ça n'existe plus depuis la prise de pouvoir de Voldemort, ils ont été remplacés par les exécuteurs de nuisibles dans un premier temps, maintenant, il s'agit des agents de la section anti-terroriste du département de la Sécurité Intérieure - ce qui n'empêche pas Annabelle de vouloir intégrer ce groupe, tu noteras.

-ensuite, au niveau des qualités : compétitive, ou ambitieuse, n'a pas le sens que tu lui donnes ensuite, ce serait plutôt tête brulée qui serait l'adjectif correct, ce qui n'est pas réellement une qualité. Il faudra donc trouver une autre qualité pour Annabelle Wink

-enfin, au niveau de l'histoire en elle même. Voldemort a pris le pouvoir en 1997, Annabelle avait donc 5 ans quand il a renversé le Ministère. Tous les directeurs et directrice de Poudlard ont été des mangemorts depuis ce temps là (Léon Brom et Frédérique LeeRoy aussi, Bellatrix n'est donc pas une exception comme tu l'écris) et la propagande et le bourrage de crane de la jeunesse ont été intensifs : certes, ton personnage peut avoir un fort caractère, mais dans un contexte de dictature comme celui là, il est très peu probable qu'elle n'aie pas intégré les idées puristes - et dans tous les cas, contrairement à ce qui est écrit dans ta fiche, la plupart des élèves ne hairont pas le ministère, ne détesteront pas que Poudlard soit controlé par lui, ils trouveront ça logique et même bien. Bien sur, les parents d'Annaelle ayant de la famille née-moldue, il est possible qu'ils l'aient élevée dans des valeurs plus tolérantes, mais ils ont tout intérêt à se faire discrets : d'abord parce que la famille née-moldue a du être arrêtée, ensuite parce qu'on a du les interroger - c'est suspect d'avoir de la famille née-moldue, et enfin parce que s'ils veulent survivre, tout simplement, s'opposer aux mangemorts n'est pas une bonne idée.

Voilà pour moi, une fois que tu auras modifié tout ça ce sera bon Wink N'hésite pas à me mp si tu as une question, ou même à un autre staffeux, on ne mord jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 18/09/2014
Parchemins postés : 26



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Annabelle Shore


MessageSujet: Re: Annabelle Shore (terminée) Dim 21 Sep - 16:19

ah oui, j'avais zappé le coup des aurors désolée

bon j'ai modifié les quelques soucis, et rajouté un paragraphe dans histoire pour prendre en compte le dernier point qui n'allait pas. dites moi si ça roule ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


MessageSujet: Re: Annabelle Shore (terminée) Dim 21 Sep - 16:49

C'est presque parfait Very Happy J'insiste cependant sur deux points :
Citation :

Mettre une mangemorte – tarée en plus – à la tête de l'Inquisition de Poudlard ? Pire que la politique, pire que les bourreaux, une mangemorte.

Comme je disais, de Severus Rogue à Bellatrix, tous les directeurs de Poudlard ont été des mangemorts. Léon Brom est un mangemort, LeeRoy aussi, Valverde aussi : par conséquent, ce tu écris ne peut aller. Bellatrix n'est donc pas une exception à la règle, et il est assez étonnant que Annabelle trouve ça bizarre. En revanche, qu'elle trouve Bellatrix tarée, ça, c'est assez normal et tu peux le conserver.

Ensuite, il y a ça :
Citation :

Finalement, l'année précédente ne dérogea pas à la règle. Un nouveau surveillant débarqua à la rentrée. Un politicien qui revient à l'école ? Annabelle n'aimait pas ça. Même si elle n'était pas une pro de la société, elle n'aimait pas – comme beaucoup – que le Ministère s’immisce à l'école.

Je vais paraitre un peu chiante, mais Valverde était Inquisiteur de Poudlard, pas surveillant, attention, il ne faut pas le confondre avec un simple pion, il se vexerait facilement le papy Laughing  Ensuite, que Annabelle n'aime pas que le Ministère s'immisce à Poudlard, certes, c'est un fait - elle en a le droit même si vaut mieux éviter qu'elle le crie sur tous les toits pour sa propre sécurité - mais comme je te l'ai dis, depuis la prise de pouvoir du Lord, le Ministère controle Poudlard, autant dire que tout le monde trouve ça normal, le "comme beaucoup" est donc inapproprié.

A part ça, rien à dire, tout est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Annabelle Shore (terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Shore (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-