POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours II, Cycle III : Magie noire psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova

MessageSujet: Re: Cours II, Cycle III : Magie noire psychique Jeu 4 Déc - 12:17

Laissant le furet repartir dans sa cage quand le professeur commença à parler, elle écouta distraitement les remarques de Grey, jusqu'à ce qu’il arrive à elle. Elle ne s’attendait tellement pas à un mot gentil qu’elle redressa subitement la tête, comme prise en faute alors que c’était tout le contraire.

« Vodianova, tu as eu l'illumination, on dirait, bravo, c'est presque parfait. »

Elle eut encore un sourire, ce cours de Magie Noire se révélait bien plus gratifiant que ce qu’elle avait pu imaginer en arrivant. Surtout que c’était loin d’être sa matière préférée. De toute manière à part l’étude des nuisibles et la botanique elle n’éprouvait pas beaucoup d’intérêt pour sa scolarité. Elle était moyenne, pas intelligente, pas complètement débile non plus, juste moyenne, tristement moyenne. Et pour une fois elle était au-dessus de ça, pas moyenne, presque parfaite. Elle ne pouvait laisser ça filer, elle voulait garder ces félicitations, elle se sentait bien quand on la considérait un peu.
Elle était tellement enthousiaste qu’elle ne se demanda pas un instant si torturer des petits furets était mauvais ou pas, elle pensait juste aux encouragements et en voulait toujours plus. C’est regonflée à bloc qu’elle se leva pour faire de nouveau face aux furets. Il n’y avait plus d’animaux mignons devant elle, juste un moyen d’obtenir de nouveaux éloges. Elle ressentait absolument tout ce qu’elle voulait éviter en temps normal, c’était ce pourquoi elle étalait sa gentillesse excessive et exagérée, mais il n’était tout simplement plus question de ça.
Elle lança les objectum manus et ne se loupa pas une seule fois, elle avait l’impression que rien ne pourrait l’arrêter, et en effet, en cet instant, rien ne le pourrait. Elle devenait dangereuse quand elle oubliait ses grands idéaux de bien et de paix dans le monde, parce qu’alors elle pouvait lancer les pires sorts sans même sourciller, elle s’en fichait juste.
Elle tenta le Nero Psycho un fois et le résultat ne lui parut pas bien concluant, essayant encore plus, elle réussit les deux essais suivant et enchaîna sans même se laisser le temps de penser – penser serait tout sauf bon pour elle à cet instant précis – sur les informulés. Le premier essai fut une réussite mais le second ne montra aucun résultat. Redoublant d’efforts, pas prête à perdre ce dernier point, elle se concentra comme jamais auparavant et décrocha ce dernier informulé. Elle rompit rapidement le sort, baissa sa baguette, regarda un instant les animaux et retourna s’asseoir à sa chaise. Elle n’accorda pas un deuxième regard aux furets, pas parce qu’elle avait changé d’avis à leur sujet mais parce qu’elle ne s’estimait pas assez digne. Elle réalisait seulement qu’elle venait de sciemment sacrifier leur bien-être juste pour obtenir de ridicules éloges de la part d’un professeur. Elle aurait voulu arracher sa cravate, la jeter par terre et s’enfuir en courant pour demander à être changée de maison, mais elle resta droite sur sa chaise, juste en colère contre elle-même.

Dernière édition par Anastazia Vodianova le Lun 2 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Cours II, Cycle III : Magie noire psychique Jeu 4 Déc - 12:17

Le membre 'Anastazia Vodianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS PA 2' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'COURS PA 3 (élève)' :

#2 Résultat :

#3 'Dé PA 3 (élève)' :

#3 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Arrivé sur Poudnoir : 14/01/2014
Parchemins postés : 353

Pensine
Magda Grey

MessageSujet: Re: Cours II, Cycle III : Magie noire psychique Jeu 4 Déc - 12:20

Trop de cours, tue les cours. Elle l'avait toujours dis. Comme tous les étudiants, l'idée d'aller en cours ne l'enthousiasmait pas toujours, encore plus quand elle avait son grand-père comme professeur. Sérieusement, ça aurait du être interdit par la loi non ? Elle n'avait pas le droit à l'échec dans ce cours, et c'était ce qui l'emmerdait. On attendait d'elle qu'elle réussisse. La Magie Noire était une discipline familiale finalement, il fallait qu'elle s'en montre digne. Son propre père avait choisi la Botanique pour aller se perdre on ne savait où aux mystères, tandis que son frère avait choisit le Quidditch. Et elle ? Eh bien elle, il fallait qu'elle excelle dans quelque chose. Sauf que ça ne serait pas la Magie Noire. Magda n'était pas mauvaise en Magie Noire, son grand-père très enthousiaste, leur avait appris les bases à elle et Nestor dés qu'ils étaient entré à Poudlard. Qu'importait que du temps de Nestor ce n'était pas encore légal ! Atticus Grey était connu pour n'en faire qu'à sa tête.

Preuve qu'elle était la petite fille du Sous-directeur de Poudlard, elle aussi, avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Et ça sous-entendait faire le strict minimum en Magie Noire. Elle aurait pu faire mieux, probablement pas le maximum, mais mieux, si elle y avait mis du sien. Alors pourquoi ne pas le faire ? Premièrement, Magda n'était pas très assidue en cours par nature, ensuite elle refusait de passer pour une fayote. La petite fille à son grand-père qui tente absolument de réussir son cours mieux que tout le monde, ce n'était pas elle. Définitivement pas.

En attendant, les exercices continuaient. Qu'est-ce qu'ils allaient faire maintenant ? La Magie Noire de la Peur. On disait que l'Intendant était extrêmement compétent dans ce domaine. Ce n'était pas vraiment pour elle. Il y avait quelque chose trop subtil à son goût dans la Magie Noire de la Peur. Ce n'était pas la branche de la Magie Noire où elle excellait, elle n'aurait peut-être même pas besoin de se forcer pour être médiocre ici. Son grand-père fit une rapide démonstration sur un furet, puis se fut à leur tour. Le premier sort fut médiocre. Raté de bout en bout, elle y était presque, mais ce n'était pas tout à fait ça. Passant au Nero Psycho, formulé, et informulé, elle obtient à chaque fois le même résultat. Le furet avait mal, mais pas assez pour que ça soit satisfaisant. Haussant les yeux au ciel, elle remonta ses lunettes sur son nez tout en murmurant :

"Fais chier, pas mon jour."

Dernière édition par Magda Grey le Sam 17 Jan - 16:40, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours II, Cycle III : Magie noire psychique Jeu 4 Déc - 12:20

Le membre 'Magda Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS PA 2' :

#1 Résultat :

#2 Résultat :

#3 'Dé PA 3 (élève)' :

#3 Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2014
Parchemins postés : 37

Pensine
Malcolm C. Lewis

MessageSujet: Re: Cours II, Cycle III : Magie noire psychique Mar 13 Jan - 22:00

:

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours II, Cycle III : Magie noire psychique Mar 13 Jan - 22:00

Le membre 'Malcolm C. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS PA 2' :

#1 Résultat :

#2 Résultat :

#3 'Dé PA 3 (élève)' :

#3 Résultat :

Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2013
Parchemins postés : 267

Pensine
Isaac Bedan

MessageSujet: Re: Cours II, Cycle III : Magie noire psychique Mer 21 Jan - 21:15

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cours II, Cycle III : Magie noire psychique Mer 21 Jan - 21:15

Le membre 'Isaac Bedan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS PA 2' :

#1 Résultat :

#2 Résultat :

#3 'Dé PA 3 (élève)' :

#3 Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours II, Cycle III : Magie noire psychique