POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Wrong Door || Malcolm [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 14/01/2014
Parchemins postés : 353

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Magda Grey

MessageSujet: Wrong Door || Malcolm [Fini] Lun 20 Oct - 2:22

Magda Grey était une adolescente active. La Gryffondor détestait s'ennuyer. C'était un mot qui n'avait aucune place dans son vocabulaire. A-U-C-U-N-E. Il y avait toujours quelque chose à faire. À commencer par ses devoirs. Et ça, par contre, ça l'enchantait beaucoup moins. Elle détestait travailler. Ce n'était pas apprendre qui l'ennuyait, c'était l'effort qu'elle devait fournir pour apprendre. Magda était définitivement plus manuelle qu'intellectuelle. Ça ne faisait pas d'elle une idiote pour autant, juste quelqu'un de trop actif que pour rester le nez plongé dans ses manuels scolaires tout une journée. Et de toute façon, ce n'était pas la seule occupation possible à Poudlard. On ne pouvait pas vivre les trois-quarts de l'année dans une école magique, et voir sa vie réduite à faire ses devoirs. Même dans un régime totalitaire avec une mangemorte cinglée à leur tête, les adolescents restaient des adolescents. L'envie de s'amuser, de repousser les limites du règlement et les leur était toujours présente. En témoignait la course illégale de balai l'an passé. Magda l'avait payé cher, et beaucoup avaient du se dire que la séance de torture collective qui avait suivi ne valait pas le bon moment qu'ils avaient passé à la course. La jeune fille pensait tout juste le contraire. Pourtant, elle s'était fait sérieusement reprendre par son grand-père qui l'avait traité d'imbécile, arguant que si elle voulait une course de balai à Poudlard, il aurait suffi de lui demander, et qu'elle et ses idiots de petits copains n'étaient pas passés loin des camps de redressement pour avoir oser défier l'autorité de la Grande Inquisitrice de Poudlard. On lui avait rappelé le triste exemple de H et d'Ariana Bedan, qui, l'an passé, alors qu'il torturait une bourbiste sans importance, c'étaient vus renvoyer de Poudlard. La rouge et or ne pouvait pas y penser sans grincer des dents tant elle trouvait la situation injuste. En attendant, ces exemples édifiants ne l'avaient pas fait changer d'avis. Elle ne regrettait rien, et une course illégale n'a plus le même attrait si elle devient légale. Son grand-père le savait, et il avait renoncé à lui faire entrer du plomb dans la tête, après tout, il n'avait pas grand-chose à dire l'inconscience semblait être de famille. Son père mis à part, ils avaient tous la tête dure.

Si la torture ne l'avait pas fait changer d'avis, elle avait tout de même décidé de faire profil bas en ce début d'année. C'était l'année de ses A.S.P.I.C.S. après tout, et elle avait bien assez de travail pour la tenir occupée. Et quand il n'y avait pas le travail, il y avait toujours un Poufsouffle dont on pouvait se moquer, une première année à martyriser, une séance au club de duel, un entrainement de Quidditch auquel il fallait assister, où simplement une partie d'échec entre amis dans la salle commune. Non, Poudlard regorgeait de chose à faire pour une adolescente de son âge. C'était son monde, son terrain de jeux, et elle avait clairement l'intention de profiter de sa dernière année un maximum.

Vers midi, en sortant du cours d'Astronomie, elle quitta ses amis pour se rendre à la Volière. Magda était une correspondante très dissipée, mais elle ne manquait jamais d'écrire à David, son ami d'enfance qui vivait désormais en France à Beauxbâton. Ils se voyaient peu souvent, mais elle restait loyale. David était son plus vieil ami, et la distance ne les empêchait pas d'être très proche. Elle l'avait vu, pas plus tard que l'été dernier, pour le mariage de sa sœur. Elle avait passé plusieurs semaines en France, et avait promis de lui donner des nouvelles sitôt revenue en Angleterre. Pour ne pas changer, elle avait pris du retard dans sa correspondante, mais il avait l'habitude, il comprendrait.

Une fois sa lettre postée, elle se dirigea vers les toilettes au même étage, et c'est sans faire attention qu'elle poussa la porte des toilettes des garçons, se retrouvant nez à nez avec son collègue batteur de Serdaigle Malcom Lewis devant l'urinoir. Le premier réflexe de n'importe quelle fille, voyant qu'elle s'était trompée, aurait été de s'excuser, rougir, faire marcher arrière, et aller dans les toilettes des filles. Madga n'avait rien d'une fille ordinaire. Bien que gênée, elle n'était pas disposée à l'admettre. Plutôt que de faire volte-face, elle décida de rester.

« Salut Mal', te gêne pas pour moi, ce n'est pas la première que je vois, ni la dernière.»

Dit-elle avec un sourire grivois. Elle feignait une assurance qu'elle n'avait pas, mais c'était souvent le cas chez l'adolescente. Elle détestait montrer ses failles, même si elle en avait comme n'importe qui. Se dirigeant vers les toilettes privées, elle fit ce qu'elle avait à faire rapidement, et ressortit pour se laver les au lavabo. D'un air très détaché, elle commenta :

« Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu Mal' »

Elle savait qu'il détestait qu'on raccourcisse son prénom, et elle le faisait à desseins, tout était bon pour agacer l'équipe adverse. En réalité, elle connaissait mal son collègue. Ils se côtoyaient depuis sept ans, et ils s'affrontaient depuis quelques années pour la coupe des quatre maisons, mais Magda fréquentait rarement les Serdaigles, ils étaient souvent bien trop studieux pour elle. Malcolm, elle l'aimait bien, c'était un type sympa, et surtout un bon batteur, il ne faisait pas un mauvais duo avec Nash Collins, bien que Collins soit souvent trop occupé à veiller sur sa sœur pendant les matchs qu'à regarder les cognards.

« Qu'est-ce que tu deviens ? Près pour le match de la semaine prochaine ? »

Le mot d'ordre : ne pas perdre la face. Elle continuait à discuter le plus naturellement du monde, comme s'ils s'étaient trouvés sur le bord du terrain de Quidditch après un entrainement, et non pas dans les toilettes des garçons du sixième étage.

Dernière édition par Magda Grey le Sam 21 Fév - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2014
Parchemins postés : 37

Pensine
Malcolm C. Lewis

MessageSujet: Re: Wrong Door || Malcolm [Fini] Sam 1 Nov - 1:39

C'était une journée normale à Poudlard qui s'annonçait, des cours, des pauses, des devoirs et, bien sûr des tours à la bibliothèque ainsi que dehors surtout. Depuis cette rentrée, cela le démangeait furieusement d'aller jouer, de faire un tour sur son balai, en fait, sur n'importe quel balai, ceux de l’école étant en meilleur état que le sien. En effet, son père n'avait pas énormément d'argent, sa tante non plus alors, son cher balai n'était qu'une vieille relique acheter dans un magasin d’occasion. Avec cette antiquité, le jeune homme n'avait pas les mêmes sensations qu'avec les autres ou il pouvait voler tellement plus vite et, plus haut surtout.

Ah, l'ivresse des hauteurs, du vent dans les cheveux (oui, cela semble si incroyablement cliché mais, c'est réellement une bonne expérience), voir le sol être de plus en plus lointain, tout ceci étant générateurs d'adrénaline, Malcolm aimait l'adrénaline. Évidemment, le mieux serait de chevaucher un dragon, plus d'une fois le serdaigle imagina une math de quiddich non pas avec des balais mais bel et bien ces fabuleux animaux, les matchs deviendraient plus dangereux, plus excitants. Malheureusement, ce n'était qu'un fantasme qui en resterait un, l'école ne fournissait pas de dragons, dommage.

Cela dit, peu importe, Malcolm avait d'autres choses à faire en cette heure de toute façon que de divaguer, encore une fois, sur des reptiles géants cracheur de feu. Déjà, il devait foncer aux toilettes, oui, étant un être humain normal il avait des besoins fondamentaux comme tout le monde. Il y alla donc au pas de course, ignorant royalement les gens qu'il bascula sur sa route, eh bien, il n'avait jamais prétendu être une personne aimable. Certains se retournèrent sur son passage pour l'insulter, il n'y teint pas compte, ce que les autres pouvaient être susceptible parfois. Fort heureusement, il arriva rapidement à destination et, put se vider, littéralement.

Pas besoin d'aller dans les détails pour dire que le jeune homme avait peut-être avalé un truc qui n'avait, tout simplement pas passer. Il était seul, encore heureux, ce n'était jamais très agréable dans ce genre de moment d'avoir un publique cependant, il ne le resta pas longtemps, seul. En effet, tandis qu'il se trouva tranquillement devant l'urinoir, une fille fit son apparition. Ce n'était pas n'importe quelle fille mais, Magda Grey, il l'appréciait, du moins à sa façon. Elle ne sembla pas particulièrement impressionner, ce qui l'amusa intérieurement.

Magda n'était pas le genre de personne qui se prenait trop la tête, du moins en avait-il eu l'impression au cours des années où il c'étaient côtoyer. Elle était également une des rares filles auprès de qui il aurait peut-être aimé avoir une aventure, plus sérieuses que les autres, sans la tromper au tour de bras en tout cas. Un signe qu'il la respectait un peu plus, en quelque sorte. Quoi qu'il en soit, elle lui parla, sans se laisser démonter par le côté gênant de la situation. Délibérément, il le savait parfaitement, elle raccourcit son nom, il l'appréciait Magda mais, qu'on coupe son nom l'agaçait fortement.

De ce fait, eu-t-il du mal à cacher son agacement, fronçant les sourcils, répondant néanmoins à sa question, tout en remontant sa barquette :.

« Bien sur que je suis prêt pour le match, j'ai bien hâte de cogner, c'est tellement amusant de voir les autres saigner grâce à mes petits cognards ! »

C'était de l'humour bien entendu et, en même temps, pas tant que ça, Malcolm était un bourrin, ne le cachait pas. Il s'appuya contre le mur derrière lui puis, sortit un paquet de cigarettes de sa poche, il en prit une l'alluma avec le bout de sa baguette tout en proposant à la jeune femme d'en prendre une aussi. Prenant une bouffée, il ajouta :

« Voler avec un bout balais me manque aussi putain, je trouve qu'on passe trop de temps enfermer pour les cours » Il haussa les épaules « Même si certains cours sont vraiment excitant, comme la magie noire »

Le jeune homme prit un autre bouffé de sa clope, une autre encore, repensant à ce fameux cour avec les pauvres bêtes qu'ils avaient torturés. En attendant, Malcolm aimait vraiment en apprendre plus sur la magie, seulement parfois, il se sentait fatigué d'être enfermé, ce qui était plutôt normal finalement.

« Qu'est-ce que tus fous là en fait ? Tu t'es perdu ou ça te manque de voir des mecs cul nu ? »

Il fit un sourire carnassier, dévoilant toutes ses dents, puis cracha la fumée de sa cigarette. Dans un sens, c'était vraiment amusant d'être ici avec Magda, il se fit la réflexion que si d'autres gars arriveraient, ils auraient de quoi se poser des questions. Certes, les toilettes n'étaient pas forcément l'endroit le plus romantique pour avoir des rapports avec une fille, ce qui n'empêcha pas Malcolm par le passé, de le faire plusieurs fois ....

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Magda Grey

MessageSujet: Re: Wrong Door || Malcolm [Fini] Sam 1 Nov - 19:44

Elle l'agaçait. Ce constat la fit rire brièvement, tandis qu'elle regardait Malcolm remonter la braguette de son pantalon. Il détestait qu'on l'appelle par un diminutif, et la légende disait qu'il avait déjà cassé la figure d'un type qui s'était amusé à le faire trop souvent. Oh bien entendu, ce n'était qu'une légende, mais ça n'aurait pas étonné l'adolescente s'il y avait eu un fond de vérité là dedans. Les joueurs de Quidditch qui prenaient le poste de Batteur étaient connus pour leur tendance à la violence. En général, on y trouvait des gens nerveux, ayant beaucoup d'énergie à dépenser ou de la colère et frustration à faire passer. Dans les deux cas, c'était des gens à qui ils fallaient de l'action et qui n'aimaient pas se contenter à rester derrière un goal à attendre que le Souaffle passe. Aurait-il frappé une fille pour autant ? Bonne question. La plupart des hommes rechignaient à frapper une demoiselle. Ca faisait ricaner Magda. Elle refusait de se voir comme une faible femme et avait tendance à mépriser les filles qui se cachaient derrière ce statut pour obtenir un traitement de faveur. La rouge et or estimait que si elle devait se faire frapper, eh bien ça serait le cas, en attendant, elle était tout à fait capable de rendre des coups. Elle voyait d'ailleurs plus loin que les simples petites bagarres qui opposaient les élèves entre eux à Poudlard. Elle voulait tenter de devenir Serviteur des Ténèbres, pour servir le purisme, et le Lord. Ca n'allait pas sans combat. Et les bourbistes frappaient les familles sans distinction de sexe ou de genre. Le monde dans lequel ils vivaient n'avait rien d'un monde tendre. On ne pouvait pas simplement se laisser vivre en espérant que rien n'arriverait. C'était une guerre semi-cachée qui se jouait sous leurs yeux. Attaquer ou être attaquer. On leur avait appris que ça se résumait à ses deux options et Magda préférait être celle qui attaquerait, plutôt que d'attendre sagement qu'on l'attaque elle et sa famille. Bien entendu, à dix-sept ans, c'était la vue idéaliste d'une adolescente qu'elle portait avec elle. Poudlard leur offrait peut-être un entrainement militaire, mais ils n'avaient pas encore été confrontés aux horreurs de la guerre. Ils avaient vu des meurtres, subis des séances de tortures, étaient entrainé à provoquer et dispenser la douleur, mais rien ne pourrait jamais remplacer la réalité. Ils y serraient tous confronté à un moment où un autre, mais pour le moment, ils avaient encore la chance de vivre dans ce petit cocon confortable qu'était Poudlard pour ceux qui savaient s'y intégrer.

En attendant, il ne l'avait pas encore frappé, c'était une bonne chose, commencer une bagarre dans les toilettes dés le début de l'année ne faisait pas bon genre. Grand-père ne serait pas heureux de la voir s'illustrer encore une fois, et l'Inquisitrice encore moins. Il ne fallait peut-être pas tenter le sort trop souvent. La discussion s'était orientée sur le Quidditch, une passion qu'ils avaient en commun et surtout un sujet universel. Tout le monde pouvait parler Quidditch après tout, même les greluches. Il n'empêchait que la Gryffondor préférait la compagnie des garçons. Ils étaient plus francs, moins prise de tête, avec eux on pouvait parler de tout, et ne pas se limiter aux garçons avec qui on aimerait sortir ou les tenues qu'on aimerait porter. C'était le genre de sujet qui laissait l'adolescente totalement à côté de la plaque. Elle aimait s'habiller, mais son style se rapprochait plus de ce qu'aurait pu porter une guitariste qu'une élève. Dans le fond, elle ne s'habillait pas pour plaire, pas plus qu'elle ne s'apprêtait. Elle aimait les piercings et les tatouages parce que c'était à son goût, que ça plaise ou non l'indifférait. Elle avait souvent trainé avec H puisqu'il était l'ancien capitaine de l'équipe des rouges, et d'autres personne qui préférait une fille pour ce qu'elle savait dire et faire, que pour les habits qu'elle portait. Revenant sur leur discussion, elle répondit :

"Tu es sur que tu es prêt ? T'as vu le planning au moins ? Premier match, Gryffondor contre Serdaigle. Ce sont mes cognards que tu vas devoir éviter, et crois moi, je ne te laisserais aucune occasion de me faire saigner."

L'adolescente n'était pas réputée pour faire des cadeaux durant les matchs, même à ses amis.

"Par contre, si tu veux bien cogner Collins fille tu m'arrangerais, je n'en peux plus de la voir pleurer à tout les cours. Sa mère est morte, et alors ? C'était une bourbiste, Poufsouffle par dessus le marché, bon débarras."

Elle haussa les épaules signifiant que l'évènement n'avait rien d'anodin pour eux. Les bourbistes devaient être éliminé, la menace terroriste ne devait pas prendre de l'ampleur.

"Regarde Nash. Lui c'est un mec bien. Au moins, il ne chiale pas après sa mère. Ok, il a pas l'air bien, mais personne n'aurait le sourire après avoir entendu que sa mère est une bourbiste. Elle par contre, je ne peux juste pas l'encadrer."

Dangereux de parler de la sorte d'un capitaine d'équipe de Quidditch. En tant normal, les joueurs, malgré la rivalité entre les maisons, se respectaient au moins pour leur compétence dans ce domaine. Magda avait toujours eu du mal avec Tysha. Trop fusionnelle avec son frère, toujours à tourner autour de Gittens. Elle trouvait que pour un capitaine, elle passait plus de temps à folâtrer qu'à faire ses preuves sur le terrain. Voler, c'était une affaire sérieuse. Elle approuva d'ailleurs Malcolm quand il lui fit par de son manque de vol.

"Les cours, les cours.... Je t'avoue que Magie Noire, c'est pas ce qui me botte le plus. J'en entends parler tout le temps à la maison dés que je vois Grand-père. Je préfère Entrainement Militaire ou Défense Absolue, là on bouge et on tape au moins. Puis le prof de Défense Absolue n’est pas moche. Ca change quand tu vois les fossiles qu'on se tape dans certains cours. Prend Madne, elle n'est plus très fraiche quand même..."

Bavarde comme elle l'était Magda pouvait parler de tout et de rien dans les endroits les plus incongrus qui soit. Ca ne semblait pas vraiment gêné son compagnon puisqu'il avait commencé à parler avec elle, s'appuyant contre le mur et sortant un paquet de cigarette. Il en sortit une, lui proposant de se servir. Elle lui prit le paquet des mains, le remerciant au passage, et prit une cigarette qu'elle alluma à l'aide de sa baguette. Elle se hissa sur le lavabo pour s'assoir, et tira sur la cigarette, laissant échapper une volute de fumée tout en discutant avec son homologue.

"Fin bon, tout ça pour dire que je préférais viser mes fesses sur mon balai plutôt que sur une chaise de cours."

Evidemment, on finit par venir sur sa présence quelque peu incongrue dans les toilettes des garçons. Un sourire carnassier aux lèvres qui pouvait vouloir dire beaucoup de chose. Malcolm lui demanda si elle s'était perdue ou si c'était le fessier de ses camarades masculins qui lui manquait. Sans se démonter, elle répondit :

"Calme tes ardeurs Lewis, je ne cherchais pas à voir ton cul en particulier, sans compter que généralement, c'est pas cette partie là de votre anatomie que je cherche à voir. Pas sure que la tienne vaille le coup."

Oh elle le chambrait pour la forme, il le cherchait, et c'était le propre de tout les adolescents. Emmerder l'autre, s'envoyer des piques, c'était à celui qui serait le meilleur là dedans.

"Je me suis trompée de porte, tu crois quoi, mais vu que c'était accueillant, je me suis dis que j'allais rester."

Et un sourire aux lèvres, elle continuait de fumer.

Pensine
Malcolm C. Lewis

MessageSujet: Re: Wrong Door || Malcolm [Fini] Lun 17 Nov - 1:20

Malcolm avait une réelle aversion pour les sangs de bourbes, ceux-ci n'étant pas dignes de vivre à son humble avis, pire que des animaux, eh bien les animaux n'étaient pas des erreurs. Or, le jeune homme haïssait encore plus les bourbiste, par forcément les hors-la-loi car, il en était certain, parmi eux devaient se trouver des sorciers n'aimant pas les sangs de bourbes (ce n'était pas forcément un raisonnement très logique néanmoins, il était encore jeune), mais, les bourbistes, ceux qui défendaient ces choses ! Inacceptable, l'adolescent n'avait qu'un avis sur ce genre de personne : la mort était bien trop douce pour elles.

Oh, bien sur, Malcolm n'était pas foncièrement cruel, il n'avait guère apprécié torturé ces pauvres bêtes pendant le cours de Magie Noire toutefois, il ne voyait aucun autre traitement pour des gens tels que les bourbistes qui, représentaient à ses yeux une sorte de maladie pourrissant leur belle société sorcière. Alors, à la mention de la mère des Collins, il n'avait pu s'empêcher de grimacer de dégoût. Laissant la jeune femme parler, la laissant même plaisanter sur le fait que son anatomie ne devait pas être très intéressante (eh bien, ce n'était pas l'avis de biens d'autres jeunes femmes, peut-être serait elle de cet avis aussi, un jour), il répondit enfin :

« Oh tu sais, Collins fille, si jamais je pourrais la faire tomber de son balai, j'en serais ravie. Que sa mère soit une bourbiste ! » il cracha le mot, sa bouche se tordant, comme s'il venait de sentir un goût immonde dans sa bouche « Bah, si j'apprenais que mon père en est un, je pense que je me jetterais de la tour d'astronomie, peut-être après l'avoir lentement torturé lui »

Il cracha dans l'évier à coté de lui, fort heureusement pas dans celui où était confortablement installée Magda, Malcolm était rustre certes, pas complètement irrespectueux non plus. Il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette puis, en reprit une autre, une habitude plus moldue que sorcière, pourtant il appréciait amplement. Cela fait, il ajouta d'un ton plus mesurer :

« Me jeter de la tour serait peut-être stupide, contribuer à faire disparaître les sangs de bourbes et bourbistes serait plus intelligent … Nous pourrions les faire cramer dans un magnifique feu de joie ! »

Le jeune homme sourit, bien sur, par feu de joie il entendait par là, à l'aide d'un dragon. On pouvait parler de n'importe quel sujet avec Malcolm, il en revenait toujours aux dragons, du moins intérieurement, l'adolescent évitait le plus souvent de soûler les autres avec sa passion. Parce qu'il n'était pas du genre à vouloir imposer à toute heure de la journée, sa vision presque romantique des dragons, après tout, certains élèves avaient tendance à Juste les voir comme d’abominables monstres. Cela dit, tout en allumant sa deuxième clope, il grommela :

« Alors comme ça tu trouves les toilettes accueillant hein ? C'est vrai que l'odeur de pisse et de merde c'est super agréable, j'imagine que les toilettes des filles sont bien trop propres, rien d'intéressant à inhaler là bas. »

Quoiqu'il n'ait jamais visité les toilettes des filles, même pour ses activités avec elles, le faire dans des chiottes ne l'avait jamais vraiment emballé. Il jeta un regard à Magda, se disait qu'il arracherait bien cette cigarette de sa bouche et l'embrasser la tout de suite, puis chassa cette idée de son esprit, c'était stupide. Reportant son attention vers le mur d'en face, qui n'avait en soi rien de bien distrayant (à part quelques griffonnages), il déclara :

« Ne sois pas si sûr que je te ferrais pas saigner au match ! En tout cas, c'est agréable de jouer contre toi, au moins on ne peut pas dire que tu es une mauviette. »

Ceci, était le plus proche d'un compliment, qu'il pouvait faire ....

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Magda Grey

MessageSujet: Re: Wrong Door || Malcolm [Fini] Mer 3 Déc - 21:33

Les toilettes de Poudlard. Lieu incongrus pour tenir une conversation s'il y en était. N'importe quelle jeune fille distinguée de bonne famille aurait convenu qu'une conversation avec quelqu'un ne se tenait pas en ses lieux. Magda s'estimait être une jeune fille de bonne famille. Tout dépendait de comment on voyait la chose. Elle avait été bien éduquée, elle avait de "bonnes manières" comme auraient dit les français, elle choisissait simplement de ne pas les utiliser. La nuance était là. Pour elle, être une fille de bonne famille ne se définissait pas par les manières qu'on avait, mais bien par les croyances. Fièrement, la Gryffondor était une fille du purisme. Et c'était pour elle le plus important. Ses convictions étaient inébranlées, et inébranlables. Lord Voldemort était un grand sorcier, et elle rêvait, elle aussi, un jour, de faire partie de ses gens qui défendaient la sorcellerie. Elle voyait la magie comme ce qui faisait d'elle ce qu'elle était, elle n'arrivait pas à imaginer une vie où elle ne pourrait pas s'en servir. Allant plus loin, elle refusait de comprendre comment on pouvait s'en passer. Ce genre de valeur était pour elle plus importante que les conventions sociales. En bonne représentante de la maison rouge et or de Godric Gryffondor, elle pensait que c'était les convictions qui définissaient une personne et que c'était par elle qu'on jugeait autrui.

Au final, c'était comme ça qu'on les avait éduqué, et c'était de part se principe qu'elle choisissait également ses amis. Non pas de par la pureté de leur sang -même s'il était admis qu'il valait mieux être sang-pur que sang-mêlé - mais de par leurs convictions. On avait déjà vu des sang-pur se retrouver du mauvais côté de la barrière, il suffisait de voir feu Mulciber, qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de sortir avec une sang-mêlé soupçonnée de bourbisme. Le Karma avait fini par le rattraper puisqu'il était mort cet été dans un attentat bourbiste. D'un autre côté, des gens comme Malcolm, sang-mêlé comme elle, était résolument puriste. Et c'était ce qui importait. Avoir une base solide. C'était ce que son grand-père lui avait appris en tout cas.

Ca se sentait dans ses paroles, et elle était certaine que ce n'était pas des paroles en l'air. Elle continua donc d'en discuter tranquillement avec lui :

"N'hésite pas pendant l'entrainement, je viendrais vous voir dans les gradins telle une groupie de l'équipe de Serdaigle juste pour ça."

Elle ricana. C'était connu, chaque entrainement de Quidditch, peu importe la maison, entrainait son lot de groupie. La plupart du temps, des filles - on y trouvait très peu de garçons - hurlant le nom de leur joueur favoris.Ca ne manquait jamais de faire rire les filles de l'équipe qui n'avait pas droit au même traitement de faveur. Imaginer Magda en groupie relevait du fantasme puisqu'elle ne rentrait vraiment pas dans le moule de celle-ci.

"Hmm. On ne peut pas faire la justice soi-même hélas, sans quoi ça serrait plus facile. Regarde l'an passé. Ariana Bedan, la Bedan, et H, deux membres du Cartel renvoyé de Poudlard, et traduit devant la justice pour avoir torturé une bourbiste."

Elle haussa les épaules avec une certaine fatalité.

"Ils avaient raison pourtant, mais c'est au gouvernement de faire ça, pas à nous. C'est pour ça que je voudrais bien devenir Serviteur des Ténèbres. Je ne supporte pas l'idée de ne pas pouvoir contribuer à l'éradication de bourbiste. Pourquoi laisser les autres le faire à ma place ?"

On touchait là à un des grands rêves de l'adolescente. Devenir Serviteur des Ténèbres et faire partie de ce qu'elle estimait être l'élite du peuple. Peut-être était-ce parce qu'elle voulait être reconnue à défaut d'être sang pur. Prouver qu’elle aussi, pouvait être utile à cette société. Etre utile, c'était une notion qu'on leur inculquait aussi dés leur premier pas. C'était si bien ancré dans sa tête qu'elle ne se voyait pas faire autrement. Néanmoins, comme tous les adolescents, il y avait une grande part de naïveté chez elle. Les Serviteurs étaient loin d'être "l'élite" de la société à proprement parler. Oh certes, ils restaient un peu au dessus des autres, mais ils étaient tout de même de la chair à baguette destiné à servir les mangemorts. C’était eux les vrais maîtres du jeu, bien plus que le reste, mais Magda malgré ses rêves de grandeur ne s’imaginait pas un jour être digne de cet honneur.

Repassant sur un sujet moins personnel, elle continua sa discussion avec son compagnon sans se formaliser de son crachat dans l’évier. Elle n’était pas connue pour ses manières féminines, et si elle ne crachait pas, elle côtoyait assez de joueur de Quidditch pour ne même plus sourciller quand eux-mêmes le faisaient.

« Je suppose qu’on pourrait les cramer, mais d’un côté ça rappellerait ce que les moldus tentait de faire subir aux sorciers pendant le Moyen-âge, on n’est pas aussi barbare qu’eux. »

Elle connaissait Malcolm, elle savait que le feu ne pouvait lui être inspiré que par les dragons. Il n’avait jamais manqué de parler de la fascination qu’il éprouvait pour ces imposantes créatures. Passion qu’il n’était pas le seul à avoir d’ailleurs :

« Toi et tes dragons… », Dit-elle en souriant.

Elle tira une bouffée sur sa cigarette balançant ses jambes dans le vide :

« Tu sais que ya une sixième qui vit dans une réserve de dragon. MacFisty ou MacStuffy je crois … Une Poufsouffle. Ca devrait t’intéresser ça non ? »

Malcolm en était à sa deuxième cigarette et il changea de sujet soudainement, mettant en avant le lieu incongru dans lequel ils discutaient. Ca la fit rire.

« Pas particulièrement, mais comme t’y étais … Propose moi mieux. Et ne rêve pas Lewis, les filles vont aux toilettes comme tout le monde. Quoique je te dirais bien qu’elles n’y font pas que ça, mais c’est une autre histoire. »

Ils revinrent sur le Quidditch, et elle eut droit à ce qui ressemblait à un compliment de la part du Serdaigle.

« J’attends de voir mon vieux. Je te retourne le compliment, on ne peut pas dire que tu ais froid aux yeux. Ca t’a déjà tenté d’essayer de jouer en national après Poudlard ? »

Pensine
Malcolm C. Lewis

MessageSujet: Re: Wrong Door || Malcolm [Fini] Ven 2 Jan - 1:26

Magda désirait devenir serviteur des ténèbres, Malcolm pensa que c'était une idée de carrière, peut être même un moyen de devenir un mange mort plus tard. Certes, le jeune homme ne supporterait d'être sous les ordres d'un type tout au long de sa vie mais, pouvait accepter cela de la part du seigneur des ténèbres en personne. Cependant, il n'en était pas encore là, des choix de carrière il avait encore bien le temps d'y penser.

L'adolescent sourit lorsque la jeune femme suggéra de jouer les groupies, il ne la voyait totalement pas dans ce rôle et, visiblement, elle non plus. C'était une image fort amusante en tout cas, qu'il agrémenta de pompoms ridicules ainsi que d'une tenue courte, cela dura quelques secondes, avant qu'il ne passe à autre chose. Elle avait raison sur le fait de faire justice soi-même, c'était interdit et, Malcolm avait du mal à comprendre pourquoi, peut-être pour que le pays ne sombre pas dans le chaos.

Si, tout le monde pouvait tuer à leur guise pour un oui ou pour un non, en effet, cela créerait un sacré bordel, ce qui n'empêchait pas le fait qu'il s'était senti révolter du sort réservé à H et aux autres, c'était tout bonnement injuste. Or, malgré l’avènement du purisme, ils ne vivaient décidément pas dans un monde parfait. La conversation se tourna ensuite vers les dragons d'une certaine Poufsouffle, le jeune homme grimaça à nouveau.

Il n'avait rien contre sa camarade en particulier mais, désapprouvait totalement le fait d'élever des dragons, ces animaux n'étant pas des putains de moutons. Pour lui les dragons devaient rester sauvage, cela faisant partie de leur charme, quoiqu'il n'ait jamais vu d'élevage de dragon, il se demanda comment cela se présentait ; de plus, c'était une réserve, non pas réellement un élevage, voilà maintenant que l'adolescent était un peu brouillé dans ses pensées, il préféra se concentrer sur ce que disait sa camarade. Elle lui demandait s'il n'était pas tenté de jouer dans une équipe national.

Encore une fois, c'était une idée, pas si mauvaise or, le serdaigle n'était pas certain de vouloir le faire. Le quiddich était une passion mais, peut-être pas au point d'en faire une carrière, de ce fait, il répondit tout simplement :

« J'avoue que ça pourrait être une idée séduisante mais, je préfère me concentrer sur la magie, en apprendre plus sur elle tu comprends. Ce serait cool de voyager, en savoir plus sur les origines de la magie, ses racines, les différents sorts de par le monde, je suis certain qu'on peut trouver des choses tout à fait fascinantes. Évidemment, je ne voyagerais pas toute ma vie, un jour je reviendrais ici en Grande-Bretagne et, ma foi, je verrais bien ce que je ferrais de ma vie. Peut-être devenir seigneur des ténèbres comme tu dis . Une bonne façon de finir mange mort un jour, ça te dirait d'en devenir une ? »

Il se voyait déjà avec une marque sur son autre bras, à ce rythme-là il finirait couvert de tatouages, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose cela dit. Être au service de Voldemort pourrait même lui apprendre d'autres formes de magie, plus sombres, tout aussi fascinante que les autres néanmoins. Après tout, le Seigneur des ténèbres n'était-il pas le plus à même de lui faire découvrir tout un pan merveilleux de la magie ? Rien qu'à y songer, Malcolm se sentait transporter, pas un serdaigle pour rien !

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Magda Grey

MessageSujet: Re: Wrong Door || Malcolm [Fini] Dim 4 Jan - 12:55

Devenir Serviteur des ténèbres, un but honorable en soit. Une grande distinction, une fierté. Néanmoins, on ne pouvait pas nier qu'il n'y avait rien de comparable entre un mangemort et un serviteur des ténèbres. Les premiers étaient peu. Une cinquantaine au mieux. Ils étaient l'élite. Le pouvoir absolu, la dignité suprême, aucune ne le surpassait si ce n'était dirigé un département de l'Intendance, être l'Intendant ou le Magistère. Quoiqu'en y réfléchissant bien, être mangemort était plus intéressant. Elle n'était pas politicienne, loin de là, mais les journaux le disaient, et elle avait pu le constater par elle-même, désormais, rare était les simples hommes qui détenaient de haute fonction dans à l'Intendance ou au Ministère. C'était désormais des hommes de terrain, des soldats, généraux connus ou mangemort. Etre mangemort ouvrait un nombre incroyable de porte, puisque c'était eux qui dirigeait désormais l'Intendance, et d'eux dépendaient le sort du reste des sorciers.

Pour devenir mangemort, il fallait d'abord devenir serviteurs des ténèbres, c'était déjà une étape obligatoire. Le problème qui se posait pour Magda, c'était d'être repérée. Chaque mangemort avait un ou plusieurs serviteurs des ténèbres qu'ils prenaient plus ou moins sous son aile, ça dépendait du mangemort. Selon leur aptitude et leurs capacités, ils étaient parfois choisis par le Lord pour devenir mangemort. On connaissait l'ascension fulgurante qu'avait connue le Ministre actuel. Autrefois simple juriste, il avait été repéré par l'Intendant Crow, était devenu brièvement serviteur, puis mangemort. C'était un des rares exemples, la majorité des mangemorts étaient des sangs-purs, il était donc plus facile d'avoir une chance de le devenir quand on était sang-pur. Elle-même était sang-mêlé, elle savait que ses chances étaient réduites à cause de son statut de sang.

Elle aurait pu avoir de l'animosité à l'égard d'un régime qui favorisait les gens en fonction de leur statut de sang, mais depuis sa naissance, ou presque toute leur vie était réglée en fonction de ça. Elle était si bien endoctrinée qu'il ne lui serait pas venu à l'idée de protester. Mieux, elle trouvait ça parfaitement normal, ça lui semblait simplement être l'ordre des choses. Sans compter que ça ne la tracassait pas outre mesure. Elle était une Gryffondor, peu importait comment, elle trouverait un moyen. Tant que maintenant, ça lui paraissait un but impossible à atteindre, mais rien ne disait qu'elle n'aurait pas de la chance plus tard. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était attendre et tenter de se faire remarquer. Revenant à Malcolm, elle répondit :

"Devenir Mangemort, ça serait un rêve qui devient réalité. Déjà Serviteur des Ténèbres, ça ne serait pas mal. Après tout, je ne connais personne dans le milieu, et c'est pas si simple que ça de devenir Serviteur, peut-être que je pourrais passer via Papy, il connaît quelques mangemorts, l'Inquisitrice déjà, mais aussi l'ancien Ministre, John Mulciber, mais bon si possible, je préférais y arriver par moi-même sans trop être pistonnée ..."

L'objectif de Malcolm était tout autre. Très Serdaigle elle avait envie de dire. Etudier la magie, c'était un but comme un autre, mais un but intéressant. Pour eux, la magie c'était une part d'eux-mêmes, aussi naturel que marcher ou respirer. C'était leur héritage, ce qui faisait d'eux des êtres si différents et supérieurs aux moldus. Elle se posait rarement la question de savoir d'où elle s'était formée, comme elle prenait place chez un humain et pas un autre. Qu'est-ce qu'était la magie dans le fond ? Elle lui fit par de sa réflexion.

"Tu commencerais par où si tu devais étudier l'origine de la magie ? Quel pays je veux dire. C'est vrai que dans le fond, j'y pense pas souvent tellement ça semble naturel de pouvoir faire de la magie, mais qui était le premier sorcier, pourquoi lui et pas un autre.Ca ferrait de toi quelqu'un de célèbre si tu trouvais un jour la réponse !"

Pensine
Malcolm C. Lewis

MessageSujet: Re: Wrong Door || Malcolm [Fini] Jeu 15 Jan - 1:41

Malcolm était fasciné par la magie, elle faisait partie de lui, aussi vitale que le sang coulant dans ses veines. Magda, soulevait en tout cas un point intéressant, ou chercher pour trouver l'origine de la magie ? Le jeune homme ne pensait pas que la magie soit apparu à un point fixe mais, bel et bien apparue aux quatre coins du monde, de façon simultanée. Prouver cela serait très difficile, pas impossible cela dit, le jeune homme ne pensait pas qu'une chose soit impossible, juste que certaines recherches étaient toujours plus ardues qu'une autre.

Or, il savait par contre par où commencer pour trouver les premiers vrais sorciers, ceux qui avaient su tirée partie de ce merveilleux don De la nature pour créer des sorts, potions et autres enchantement. En réalité, l'adolescent hésitait entre plusieurs continents : Asie, Amérique du nord et, du sud, Afrique. L'Europe peut être, après tout, ce continent aussi avait vu fleurir de grandes civilisations par le passé. Cependant, il fallait bien commencer quelque part n'est ce pas, de ce fait il répondit :

« Je pense que je commencerais par l’Égypte, quoique le Mexique et, la civilisation Maya serait également très tentante pour un point de départ dans mes recherches. Je pense que l'un ou l'autre, j'en apprendrais déjà énormément, peut-être pas sur les toutes premières prémices de la magie mais, au moins sur les premiers sorts, enchantement, incantations et tout. Tu sais, il est possible que la magie soit apparu lorsque les humains ont évolué pour s’élever au-dessus des autres animaux, il est possible que certains humains à l'époque étaient déjà porteurs de magie, donc déjà au-dessus encore que les autres. Enfin je sais pas, à moi à trouver et, comme tu dis, peut-être que je deviendrais célèbre, peut-être que j'écrirais des grimoires là-dessus, ça pourrait être cool. Toujours plus fun en tout cas que de conduire des magico-bus, si j'aurais écouté mon père, je devrais suivre cette voie-là, il ne jure que par ça. En tout cas, je te comprends, c'est toujours mieux de réussir dans sa carrière sans avoir été pistonné, après, les autres s'imaginent toujours que tu es moins doué vu qu'on t'a aidé, ce que je trouve idiot, remarque … Après tout, ce n'est pas de ta faute, si tu connais du monde. »

Parler de tout ça en tout cas, lui donnait envie de partir tout de suite dans son exploration de la magie. Malheureusement, il n'était pas encore en mesure de quitter l'école. Quoique Poudlard lui manquerait énormément, quand il partirait, Malcolm en avait bien conscience. Oh, l'adolescent se doutait bien qu'il n'était pas le seul dans ce cas, les années passées étaient tellement intenses, tellement riches, que de partir pour de bon c'était comme entrée dans une nouvelle ère en quelque sorte. Quoi qu'il en soit, le jeune homme fut soudainement coupé dans ses réflexions, non pas par Magda mais, par la porte s'ouvrant tout bonnement.

Ils étaient dans les toilettes après tout, n'importent qui d'autres auraient envie d'y entrer, n'importe quels autres gars en tout cas. Le gars en question, un type que Malcolm connaissait de vue, n'était pas seul. Non, accompagné d'une camarade, ils semblaient mortifier en le voyant en compagnie de Magda, pourquoi ? Il n'y avait pas de raison de se sentir gêné ! Enfin, cela dépendait de ce qu'ils désiraient faire dans les toilettes, si c'était pour autre chose que parler … Ils n'avaient peut-être pas envie d'un publique.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Magda Grey

MessageSujet: Re: Wrong Door || Malcolm [Fini] Dim 18 Jan - 15:45

Regretterait-elle Poudlard quand ses études seraient finies ? Jeune, on veut absolument devenir adulte. Responsabilités est un mot qui à un charme fou. On en comprend à peine le contexte, et pourtant, on veut en avoir absolument, après tout, ça faisait partie de l'état d'adulte et l'enfant veut toujours ce qu'il ne peut pas obtenir. Néanmoins, n'étais-ce pas un peu comme le sexe ? On veut absolument tester, même si on a beau ne pas savoir ce que c'est, et une fois qu'on l'a testé, on se rend compte que ce n'est tout à fait ce à quoi on s'attendait. Il était probable que la vie adulte ne ressemble pas vraiment à ce que Magda et Malcolm voulaient bien s'imaginer. Il était même probable que ça soit très différent. Regretterait-il Poudlard pour autant ? Probablement. Pas au début, sept années peuvent sembler longue, mais à un moment, l'insouciance de leur adolescence finirait par leur manquer. Ils avaient beau être formé à devenir des soldats du purisme, ils restaient insouciants et inconscient dans ce château qui était devenu leur seconde maison. Mais comme tous les oisillons, vient un moment où ils désirent quitter la sécurité du nid et voir le monde qui se dresse en dehors. C'est comme ça qu'on grandit, et ils étaient temps pour eux de le faire, mais avant ça, ils leur restaient quelques mois d'espoir et de rêves. Et ensuite, ils serraient confronté à la dure réalité de la vie active.

Beaucoup d'entre eux, à la sortie de l'école, avait des rêves précis. Entrer dans une grande université sorcière, devenir chercheur, joueur de Quidditch, potionniste, médicomage, journaliste, attaché de presse, botaniste... Les exemples ne manquaient pas, mais combien d'entre eux pourraient effectivement atteindre leurs rêves ? Beaucoup s'apercevraient en chemin que leur rêve ne leur plaisait pas tant que ça au final. Elle espérait que ça ne serait pas le cas pour Malcolm. Quand il parlait, on sentait la passion qui émanait de lui à l'idée de voyager, de découvrir l'origine de la magie, d'autres civilisations. La rouge et or comprenait ce qui l'attirait. Elle aurait bien aimé voyager également, mais dans son esprit, il y avait une urgence qui faisait qu'elle ne se voyait pas partir d'Angleterre. Une guerre était en cours, et elle désirait se battre pour son pays, pour l'Intendance. Néanmoins, elle comprenait les rêves de son compagnon.

"N'écoute pas ton père, fait ce qu'il te plait, je suppose que le choipeau ne t'a pas mis à Serdaigle pour rien. J'aimerais bien voir l'Egypte, il parait que les pyramides sorcières sont impressionnantes. Tu n'oublieras pas de m'envoyer un petit souvenir, ça pourrait être utile d'avoir un serviteur des ténèbres influents de ton côté quand le moment viendra."

Elle disait ça en rigolant. Dans le fond, c'était le genre de chose, que les gens comme elle, ne pouvaient dire qu'en blaguant. L'influence, le statut de serviteur des ténèbres, c'était des rêves, de beaux rêves auquel elle ne pensait jamais avec trop de certitude de peur que son arrogance gâche tout. Ils allaient continuer à discuter quand la porte s'ouvrit laissant passer deux élèves qu'elle ne connaissait que de vue. Leur air mortifié, la rougeur sur les joues de l'adolescente, et la tête contrariée du garçon en disaient long sur leur projet. Eclatant de rire méchamment, elle donna une tape sur l'épaule de Malcolm tout en se rapprochant de lui et murmurant à son oreille :

"J'en connais certains qu'on dérange."

Elle descendit du lavabo où elle était perchée, et ajouta, plus haut cette fois-ci :

"Bon ben je ne sais pas toi Lewis, mais moi, je mets les voiles, le porno sorcier dans les toilettes, ça ne m'a jamais excitée."

Remarque méchante destinée à mettre encore plus mal à l'aise les deux arrivants. Nul doute qu'elle les avait cassés dans leurs délires. Elle passa à côté d'eux, un sourire goguenard sur les lèvres et dis au garçon :

"Humm, Poufsouffle, qui eu cru que vous aviez des couilles, va falloir que t'assure pour conclure maintenant, bon amusement."

Elle sortit des toilettes sans savoir si Malcolm la suivit tout en se demandant si elle saurait s'arranger pour connaître le nom du Roméo qu'elle venait de croiser et de sa Juliette. Ses camarades de dortoir étaient friandes de ce genre de potin, et les rumeurs à Poudlard se propageaient tellement vite.

Pensine
Malcolm C. Lewis

MessageSujet: Re: Wrong Door || Malcolm [Fini] Jeu 19 Fév - 0:01

Il avait suivi Magda, pour faire genre il partait lui aussi, afin que les jeunes gens ne se méfient de rien. Cependant, le jeune homme attendit derrière la porte, attendant le moment propice pour faire la connerie qui avait trotter dans sa tête depuis l'instant ou le couple était entré. Malcolm aimait à faire des blagues pas drôle de ce genre là, enfin, pas drôle, pour ceux qui en étaient les victimes. Cela dura un certain temps, avec le bois mince de la porte, le jeune homme pu tout entendre, de ce fait il se recula. Comment pouvait on aimer baiser avec une odeur de merde stagnant dans la même pièce ? Malcolm qui était pourtant loin d'être un romantique, ne comprenait pas, cela le dégouttait un peut. Mais bon, cela ne l'empêcherait pas de faire sa blague à la con, en fait son dégoût l'encourageait encore plus dans cette voie. Quoiqu'il en soit, au bout d'un certain nombre de minutes, la poignée de la porte commença çà tourner doucement, comme si la personne derrière n'était pas presser de sortir. Ce fut alors à cet instant que le serdaigle agi et, bloqua tout bonnement la porte à l'aide d'un sort (trouver dans un livre, il l'avait ainsi noter dans un coin de son esprit, pour une occasion telle que celle ci).

Bien entendu, il eu un  temps de réaction, avant que la personne derrière la porte ne se mette à paniquer. Le sort était inviolable, à moins de le connaître et avait une durée de vie limiter dans le temps, cela dépendant de la puissance du sort, en occurrence les deux jeunes gens seraient enfermer une bonne heure, voir un peut plus avec de la chance. Très vite des coups furent donner à la porte, vraisemblablement le garçon qui essayait de la défoncer, peine perdu, le bois étant très résistant, amplifier avec la présence du sort. C'était idiot comme blague, qu'elle blague n'est pas idiote de toute manière ? Cela dit, l'adolescent ne pu s'empêcher de rire, tandis que l'énervement de ses camarades enfermer montait de plus en plus. Ils n'avaient aucune patiente, nota Malcolm, ce qui était franchement très malheureux pour eux mais, tellement fun pour lui. L'un d'eux, ou les deux d'ailleurs, entendirent ses rires et, aussi rapidement que l'énervement et les coups, les insultes plurent. On le traita de fils de pute, carrément, de connard, quelle imagination, le garçon le menaça, ce qui doubla ses rires, sincèrement, il prenait son pied. Il répondit aux insultes bien sur, rétorquant d'une voix moqueuse qu'ils pouvaient continuer à baiser dans la merde, qu'ils avaient tout le temps qu'ils voulaient maintenant, un bruit indigné se fit entendre suite à ça.

Certes, il n'avait eu aucune raison de faire cela, surtout en considérant le fait qu'il ne connaissait pas du tout les deux pauvre malheureux, ce qui en réalité rendant la chose encore plus drôle à ses yeux. Ils ne deviendraient pas ses amis par la suite, en aucun cas, ce qui ne le dérangeait pas vraiment, c'était bien plus distrayant de s'amuser de la sorte que de faire connaissance. De temps passa de nouveau, avant que de petites étincelles n'apparaissent à travers le bois de la porte, visiblement le couple tentait de sortir à l'aide de la magie. Ce n'était pas complètement con comme façon de faire, cela dit, Malcolm aurait essayer de faire un trou dans le mur, après tout, celui ci n'était pas ensorceler. Enfin, même si c'était une bonne façon de passer le temps, le jeune homme ne pouvait décemment pas rester planter devant la porte des toilettes. Il décida alors de rester encore un peut, histoire de rire un bon coup puis de partir, en laissant les deux adolescents à leur sort ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wrong Door || Malcolm [Fini]

Wrong Door || Malcolm [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1