POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Alaska Eagle Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 31/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2014
Parchemins postés : 53

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alaska E. Maxwell

MessageSujet: Alaska Eagle Maxwell Sam 29 Nov - 10:54

..

© copyright

Alaska Eagle Maxwell (ft. Hannah Snowdon)

» SURNOM(S) : Al' ... Mais je vous déconseille de l'appeler comme ça si vous n'êtes pas un de ses proches amis.» NÉ(E) LE :  (nous sommes en 2006) Le 12 Juin 1974» LIEU DE NAISSANCE : En Irlande. » ÂGE : (minimum de 17 ans exigé) 32ans tout rond !» DEGRÉ D'ÉTUDE :7ans à Poudlard et une formation d'auror » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Irlandaise. Son père est un Irlandais pure souche, et elle ne sait rien sur sa mère.» SANG CERTIFIÉ COMME : (pur, mêlé ou impur. Attention, votre personnage devra passez devant la commission du sang afin de prouver la valeur de son sang. Ce statu peut donc être modifié à tout moment) Sang mêlée, même si elle ne le sait pas. Sa mère était sorcière, son père moldu.» BAGUETTE : (détailler ici avez la plus grande précision tout les détails concernant votre baguette magique. Sa taille, sa souplesse, les éléments qui la compose. Attention, les plumes de phénix ne sont plus accepté) 23 centimètres, en ébène, avec du crin de licorne à l'intérieur. Très rigide, elle est particulièrement adaptée aux sorts offensifs.» PATRONUS : (afin de vous assurez que l'animal choisit est libre, n'hésitez pas à consulter la liste ici) Une mygale. Classe, non ?» MÉTIER : (expliquez aussi la raison qui a poussé votre personnage à choisir ce métier plutôt qu'un autre) Ancienne Auror, elle a été forcée de devenir hors-la-loi après la bataille de Poudlard.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Célibataire, même si elle rêve au fond d'avoir une relation sérieuse, elle aime charmer les hommes. Et ne pas les garder longtemps.
» FAMILLE : Alaska n'a jamais connu sa mère, qui l'a abandonnée à la naissance ou presque. Deux semaines après son arrivée au monde, sa mère, une fille de joie, alla trouver son père pour lui remettre sa fille en précisant qu'elle ne voulait plus jamais la revoir. Elle n'a donc pas de frères et soeurs, mais peut être des demi-frères ou demi-soeurs qu'elle ignore, du côté de sa mère. Son père faisant partie d'une club de motards, les membres du club sont la seule famille qu'elle reconnaisse.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : (des collègues de travail qu'affectionne particulièrement votre personnage ? ou peut-être des personnages de votre entourage qui vous sont détestables ? Dites-nous tout) Alaska ne sait pas ce que ses collègues pensent d'elle. Elle s'en fiche. Maintenant, elle vit en partageant son temps entre le club de moto moldu de son père, et son envie d'entrer en Résistance contre le Seigneur des Ténèbres.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : (au moins quatre) Courageuse, loyale, franche et perfectionniste suffisent à la décrire. Elle a passé ses études dans la maison Gryffondor, où elle a toujours été une excellente élève.
» DÉFAUT(S) : (au moins quatre) Violente, insolente, impulsive et en plus de mauvaise foi ! Depuis son enfance plutôt violente, Alaska est comme traumatisée. Elle a des pulsions violentes et impulsives qu'elle a du mal à réfréner, et qui empirent avec le temps. Sinon elle se contente d'être têtue et désagréable, ce qui n'est déjà pas si mal.
» RÉGIME DE TERREUR : (comment réagit votre personnage face au nouveau régime de terreur instauré par le seigneur des ténèbres depuis la mort d'Harry Potter ?) Alaska a tenté de s'intégrer et de retrouver une vie calme, renonçant à son statut d'auror et cherchant même à devenir partisante afin de brouiller les pistes. Mais lorsqu'elle a été marquée comme née moldue, ne pouvant prouver son ascendance maternelle, elle a du fuir et devenir hors-la-loi. Elle voue une haine profonde à tous les membres du régime et considère qu'ils ont détruit sa vie à 2 reprises: en l'empêchant d'être auror, et en l'empêchant tout simplement de vivre normalement.
» NÉ MOLDU : (comment votre personnage considère-t-il ses personnages dans l'univers de la magie ? Leur avis face au sang de bourbe) Elle n'a rien contre eux.
» CARACTÈRE : (minimum de quatre lignes exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage)Parfois, elle ne sait pas ce qui lui arrive. Calme, elle devient électrique en une seconde à peine, cueillie au plus profond d'elle même par une de ses envies de meurtres. Alaska a souvent des envies de meurtres.
Elle est courageuse, n'hésite jamais pour porter secours à quelqu'un, quitte à se mettre en danger elle même ! Mais elle a en elle ces envies incontrôlables ou presque, qui empirent.  Avant elle était juste impulsive, juste violente. Maintenant elle a l'impression de devenir folle, de devenir une vraie psychopathe.
Au fond, elle est toujours fidèle à ses amis, à sa famille, à sa cause. Au fond. En surface elle préfère être désagréable, repousser les autres, pour éviter de les blesser vraiment. Ou peut-être pour éviter qu'ils sachent ce qui se passe dans sa tête.
Ça elle y arrive très bien. Elle donne l'impression de quelqu'un de froid, ou alors de trop familier, d'insolent. A part ça, on remarque facilement son côté bourreau de travail, perfectionniste, qui lui avait permis d'entrer chez les aurors il y a quelques années. Elle est douée en combat. Pas sur la planification, pas sur le sang froid. Alaska peut juste compter sur son instinct de survie, sur ses envies de meurtres qui l'aident à bien viser sa cible. Sur sa bonne mémoire.
Elle ne sait pas, au fond, s'il est possible de vaincre. Mais n'ayant pas d'autre choix que de vivre en hors-la-loi, elle veut s'impliquer pour porter préjudice à ceux qui sont la cause de son malheur. Rancunière, cette petite !

HISTOIRE (15 lignes minimum)

Alaska est née le 12 Juin 1974, quelque part en Irlande. Où ? Elle ne le sait pas. Tout ce qu'elle sait, c'est que son père était un coureur de jupons, qui a fini par récolter ce qu'il semait: une gamine. Elle ne lui en voulait pas, après tout c'était lui qui avait bien voulu d'elle au lieu de l'abandonner comme sa mère.
Son père s'appelait Aaron Maxwell. Il était beau, les cheveux longs, le corps tatoué de partout ou presque: seul son visage était une exception. Et il transmit plusieurs choses à sa fille: l'amour de la moto, l'amour de la musique, et surtout l'habitude de vivre en marge de la société.
Il présidait un club de motards, nommé le " Eagle Motorclub ", qui avait un clubhouse dans une petite ville d'Irlande. C'est là qu'Alaska a grandit: entourée de plus de musiques, d'armes illégales, et de bières que de peluches. Elle n'a pas eu d'enfance, finalement.
Elle fut projetée directement dans le monde des adultes. En rentrant des cours, elle se retrouvait livrée à elle-même, ou pire. Elle accompagnait son père. Aaron avait l'impression qu'il valait mieux partager des moments avec sa fille que la laisser seule, et ça aurait pu être vrai. Mais le club, comme toute association illégale, n'avait pas de créneau " patinoire"  ou " cinéma "  dans son emploi du temps. Dès son enfance, elle fut confrontée à la mort. Devant elle s'écroulaient des ennemis du club, sous le coup des balles. Ces images la traumatisèrent.
Accumulant cauchemars sur cauchemars, sa lettre de Poudlard fut pour elle une véritable occasion de s'éloigner de sa famille. De s'éloigner de cette ambiance de mort et d'injustice. Elle entra à Gryffondor.
Ces sept années furent rapides, et intenses pour Alaska. Elle obtint de superbes notes, qui lui permirent d'intégrer les rangs des aurors. Ses cauchemars la hantaient toujours, son dégoût de la mort aussi. Cependant elle décida de faire face, parce qu'en étant auror, elle ne tuerait pas de simples ennemis personnels. Elle ne tuerait pas. Elle blesserait, enfermerait peut être. Et surtout elle participerait au bien de la société.
Un jour elle tua. Un Serviteur des Ténèbres l'avait attaquée sans qu'elle n'ait d'autre choix que faire écrouler sur lui une partie d'un plafond pour rester vivante. Et c'est là que tout commença.
Comme si soudainement son esprit avait décidé d'accepter la mort, elle se retrouva envahie de pulsions étranges. D'abord pendant les combats, puis dans des moments beaucoup plus aléatoires. Alaska avait changé.  Elle ne voulait en parler à personne, elle avait l'impression de devenir folle et ne voulait pas accepter que ça puisse être vrai. Personne ne vit rien jusqu'à ce jour, car elle a su se contrôler. Qu'adviendra-t-il par la suite ? Elle ne sait pas.
La jeune femme participa aussi la Bataille entre Voldemort et Harry Potter, en tant qu'auror. Elle vit nombre d'amis mourir, tua elle aussi. Encore. Ses pulsions devinrent plus violentes, elle tint bon.
Et elle dû renoncer à sa carrière. Dans un monde dominé par les mages noirs, quelle place aurait pu rester pour ceux de son espèce ? De toute façon, dégoûtée d'elle-même et de son instinct de mort, Alaska ne voulut pas tout de suite entrer en Résistance. Elle voulait retrouver une vie normale, faire illusion. Arrêter les combats.
Alors, elle se présenta à la Commission chargée d'étudier le sang des sorciers. Sa mère étant sorcière, elle pensait ne rien avoir à craindre, et pouvoir se trouver un petit boulot tranquille et vivre en paix.
Les preuves demandées de son statut furent impossibles à obtenir, elle fut classée comme née-moldue. Encore une fois, le régime dictatorial venait de briser sa vie. Elle fuit.
Se cachant dans la campagne irlandaise, elle aida son père à faire le sale boulot du club: elle avait fini par s'accepter telle qu'elle était. Un monstre sanguinaire et sans avenir. C'est à ce moment là de sa vie qu'elle décida d'entrer en Résistance.
Ils avaient brisé sa carrière, puis sa vie. Ils méritaient qu'elle se batte contre eux. Elle n'avait pas de raison de rester cachée après ce qu'ils lui avaient fait. De toute façon un jour ils la retrouveraient.
Jamais !
Ce serait elle qui allait les trouver. Et leur faire payer.
Ces monstres s'attaquaient à son pays. Sa nation, la grande Irlande ! Ils voulaient l'envahir? Alaska ne pouvait pas laisser faire ça. Si elle ne s'était pas engagée plus tôt, malgré la Résistance qui avait toujours été très active, c'était aussi parce qu'elle ne s'était pas sentie spécialement visée par ce qui se passait. Elle avait eu tort. Notre jeune femme intégra alors la Vague. Elle n'avait rien trouvé de plus extrême en Résistance, et elle avait peur d'être mal vue dans un mouvement plus modéré. De toute façon, y avait-il encore qui que ce soit qui était modéré dans ce monde ?
Elle aida du mieux qu'elle put, dans les combats comme à l'arrière. Et malheureusement, elle fut vite rejointe par son père lors de l'éclatement du Secret. Le club entier entra en Résistance. Eux qui avaient l'habitude du trafic d'armes, de la vie clandestine, s'engageaient pour la cause d'Alaska. C'était en 2005. Ils n'allaient pas se laisser faire, Alaska avait de qui tenir.
Finie, la relative sécurité dont elle bénéficiait jusqu'alors. Désormais, elle était recherchée, non pas pour son sang, mais pour opposition au régime. Ils ne l'auraient pas vivante, elle se l'était promis.
Le soutien de tous était le bienvenu, même si elle doutait que ce soit réellement le combat des moldus. Pouvaient-ils faire le poids contre Voldemort ? Si les sorciers n'y parvenaient pas, elle doutait des moldus. Mais elle ne dit jamais cela a son père. Pour une fois ils étaient unis.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : C'est un mystère !» ÂGE :17 !» GARÇON OU FILLE ? :Fille ! » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Mon ami Google ! » AVIS / SUGGESTIONS ? : J'adore le design, il est sombre sans pour autant être noir, et super beau.» PARRAINAGE? : Non merci mais c'est gentil de proposer» MULTICOMPTE ? : Non, je suis toute nouvelle !» CODES : ( )

..

Dernière édition par Alaska E. Maxwell le Sam 29 Nov - 17:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/12/2013
Parchemins postés : 856

Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Nash Collins

MessageSujet: Re: Alaska Eagle Maxwell Sam 29 Nov - 11:55

Bienvenue par ici !
Si tu as un soucis, une questions n'hésite pas !

De briller dans les yeux des gens"

Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Eileen A. Anderson

MessageSujet: Re: Alaska Eagle Maxwell Sam 29 Nov - 12:03

Bienvenue ! Very Happy

Pensine
Alaska E. Maxwell

MessageSujet: Re: Alaska Eagle Maxwell Sam 29 Nov - 12:17

Merci c'est tout gentil !

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mary Kane

MessageSujet: Re: Alaska Eagle Maxwell Sam 29 Nov - 13:04

Bienvenue à toi !

Je suis une des deux modératrices du forum, si jamais tu as une question n'hésite pas à me MP ou ma collègue Wink

Passe sur la CB aussi, les membres sont sympas et ne mordent pas !

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Ariana Bedan

MessageSujet: Re: Alaska Eagle Maxwell Sam 29 Nov - 13:28

Hello et bienvenue par ici !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça !
Content de voir que ça s'active pour de la résistance, on en a besoin !

Bon courage pour la fiche (et passe sur la cbbbb) Smile

Date de naissance du joueur : 19/09/1987
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 24/05/2014
Parchemins postés : 474

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hermione Granger Origins

MessageSujet: Re: Alaska Eagle Maxwell Sam 29 Nov - 13:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Alaska Eagle Maxwell Sam 29 Nov - 14:01

Bienvenue par ici ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas (y compris en ce qui concerne la résistance, d'ailleurs je pense avoir déjà une petite idée de lien avec mon DC, moldu et résistant ! ) comme l'ont dit mes deux collègues du staff !

Pensine
Alaska E. Maxwell

MessageSujet: Re: Alaska Eagle Maxwell Sam 29 Nov - 15:12

Merci beaucoup !
Je vais partir à la recherche du code perdu ( parce que j'ai pas fait très attention en lisant le règlement la première fois, honte sur moi) en attendant, j'ai posté mon histoire, j'attends donc vos remarques pour modifier si nécessaire !
Et un moldu résistant, c'est une super idée !

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Alaska Eagle Maxwell Sam 29 Nov - 15:59

Alors alors, en tant que modératrice, je vais m'occuper de ta fiche !

Globalement, j'ai eu une bonne impression en la lisant, c'est bien écrit, clair, et complet (et j'adore cette idée de club de motards je l'avoue Very Happy - sentirais-je une influence de Sons of Anarchy et de Banshee ? ) et je n'ai donc pas grand chose à rajouter sauf quatre choses que tu ne prends pas en compte et qui sont importantes pour le contexte :
- la première, c'est la résistance en elle même, qui a continué après la mort d'Harry, bien sur avec l'Ordre du Phénix, mais également avec la Vague, fondée par Tom Jugson, un ancien mangemort, qui prônait une action plus dure contre le régime : il est donc possible, si tu es intéressée, que Al' (ouais, j'utilise les surnoms) les aie rejoint, ça me semble correspondre à son caractère. Pour la petite histoire, l'Ordre et la Vague ont fusionné, inrp, il y a peu de temps, pour créer une république, opposée au Lord. Ca n'est pas encore dans le contexte, mais si tu veux l'intégrer, c'est bien sur possible.
- la deuxième, c'est que le Lord a décidé d'envahir l'Irlande en 2004, et qu'il y est parvenu, fin 2005, après un lourd combat contre les forces sorcières : la Vague et l'Ordre se sont battus au début de l'invasion contre les mangemorts (et ont aidé à évacuer les civils sorcières) : pour un personnage irlandais, je pense qu'il est important de préciser son point de vue sur la situation de son pays d'origine (et ça peut avoir été l'occasion de rejoindre un mouvement, si tu le souhaites).
-la troisième, c'est la rupture du Secret Magique qui date de l'été 2005 : désormais, Voldemort contrôle aussi les moldus, il serait donc bon que tu nous donnes le point de vue de ton personnage sur la question. Même si elle vivait comme une moldue avant, maintenant, cela risque de ne plus être possible désormais : de toute façon, si on a classé Alaska née-moldue, les rafleurs la poursuivait déjà, mais désormais, certains moldus (surtout des indépendantistes écossais) sont eux aussi en résistance, donc à voir ce que tu souhaites faire, mais il faudrait l'évoquer ^^

Voilà, c'est tout pour moi, si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaska Eagle Maxwell

Alaska Eagle Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant