POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Mathangi Kahn [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 08/02/2015
Parchemins postés : 112



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Mathangi Kahn


MessageSujet: Mathangi Kahn [TERMINEE] Dim 8 Fév - 14:14

   
..

   
   

   

   © copyright

MathangiKahn (ft. M.I.A)


       » SURNOM(S) : (facultatif)Matha (oui c'est un diminutif, plus qu'un surnom)    » NÉ(E) LE : 21 Juin 1992    » LIEU DE NAISSANCE :Londres    » ÂGE : 15 ans    » ANNÉE À POUDLARD : Cinquième année    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :Britannique, d'origine Sri Lankaise    » SANG CERTIFIÉ COMME : sang mêlé    » BAGUETTE : 23,7 cm, rigide, bois de rose et griffe de manticore.    » ANIMAL DE COMPAGNIE : aucun    » PATRONUS : Sacré de Birmanie (un chat poilu quoi.)    

   


   

INFORMATIONS GÉNÉRALES


   



   » FAMILLE : La grand mère de Mathangi a toujours affirmé que leur famille était l'une des plus puissante famille de sorcier du Sri Lanka, et que leur lignée serait bien plus ancienne que n'importe quelle famille de sang pur Britannique. En tout cas  pour ce qui en est de la puissance, de la richesse et de la gloire de la famille, il n'en reste pas même une miette, si tant est qu'il n'y en ai jamais eu. Le seul héritage existant de cette lignée est transmis de mères en filles: un « troisième œil », qui porte également le « mauvais œil ».

Depuis de nombreuses générations la famille Kahn vit en marge de la société des sorciers, cet isolement serait le fruit d'une malédiction liée à leur don de voyance. Mais c'est surtout  l'histoire du phénix et de la flamme, nul ne saurait dire si la famille s'est retrouvée isolée et pauvre, vivotant d'escroqueries à la petite semaine parce qu'ils portent réellement le mauvais œil, ou si c'est parce qu'ils utilisaient leur don à des fins malhonnêtes qu'ils se sont retrouvés au ban de la société.

Une seule certitude, même si la dynastie Kahn est effectivement très ancienne, néanmoins aucune famille de sorcier respectable ne les a jamais considéré autrement   que comme des parias indigents crasseux et traître à leur sang.

Pour ce qui concerne notre héroïne, elle vit à Londres avec ses grands parents et sa mère:

Sanath Kahn: son grand père. Ex médicomage, il fut renvoyé de St Mangouste le jour où le directeur découvrit son petit trafic de remède. Néanmoins il continu d'exercer secrètement et en tout illégalité, garantissant à sa patientèle de la discrétion et des prix bas. C'est sur ses genoux que Mathangi a apprit à mixer ses premières potions. Très proche de sa petite fille, il a toujours un galion pour elle au fond de sa poche, il l'emmène régulièrement sur les champs de courses ainsi qu'aux matchs de quiddtich, afin de lui faire partager ses passions et tirer profit de ses « intuitions ».
Sirimavo Kahn: sa grand mère. Son don de troisième vue est bien réel et elle fait régulièrement des rêves prémonitoires, elle est même l'auteur de l'une des prophéties conservée au département des mystères. Elle maîtrise bien entendu les différentes méthodes de divination, avec une prédilection pour la chiromancie. Elle exerce sont art  dans les foires, arnaquant sans distinction les clients sorcier ou moldu. C'est elle qui s'est chargée de l'éducation magique de Mathangi, en la poussant, dès qu'elle fut sortie des langes, à développer son don et ses capacités d'interprétation. Sévère mais juste, elle dirige la maison d'une main de fer dans un gant de fer.
Mayumi Kahn: sa mère. Elle est danseuse « exotique » dans un cabaret situé sur l'allée des Embrumes. Elle flambe régulièrement aux tables de black jack et de roulette des casinos, faisant bon usage de son troisième œil. Elle fait également très bon usage de ses longs doigts agiles en escamotant montres et bijoux quand les fins de mois se font difficiles. N'ayant jamais pu terminer sa scolarité, elle a été impliquée dans un « lynchage de fin d'étude », elle est très vigilante en ce qui concerne celle de sa fille. Elles ont une relation très fusionnelle, s'écrivent régulièrement des lettres débordantes d'affection, ce qui ne les empêche pas de se sauter à la gorge si vous les laissez trop longtemps dans la même pièce. Mathangi admire énormément sa mère pour sa beauté et sa grande force de caractère.  
Père Inconnu: Les seules informations que Matha a pu tirer de sa mère au sujet de son père sont les suivantes: « c'était un homme, il n'avait ni courage, ni honneur. » Il a disparu en apprenant la grossesse de Mayumi, qui répugne à en parler et est atteinte de surdité dès que le sujet et abordé. Mathangi ne sait même pas si c'était un sorcier ou un moldu et ne se préoccupe pas du tout de l'identité de son géniteur, du moins pour l'instant.

   » AMITIÉ / RIVALITÉ : Souffrant de la mauvaise réputation de sa famille, on raconte que se lier d'amitié avec elle porterait la guigne, Mathangi n'a pas vraiment d'ami proche à Poudlard. Elle entretient néanmoins des relations cordiales avec les différents élèves qu'elle est amenée à fréquenter.



   

PERSONNALITÉ


   

   » QUALITÉ(S) : Roublarde, Débrouillarde, Pragmatique, Sarcastique et pince sans rie, Optimiste, Baratineuse.
   » DÉFAUT(S) : Boudeuse, Radine, Cupide,Têtue, Mauvaise Foi, et sens de la propriété « particulier ».

   » RÉGIME DE TERREUR : ça ou autre chose... Sa famille vit toujours dans un bicoque crasseuse, les fins de mois sont toujours difficiles, sauf qu'en plus il faut vraiment faire profil bas maintenant. De là à enter en conflit avec le nouveau régime...
   » NÉ MOLDU : Sang pur, mêlé, bourbeux... Tant qu'il y'a des galions à récolter, le sang comme l'argent n'a pas d'odeur. De là à se mettre en danger pour aider des né moldu...
   » AMBITIONS : Ouvrir sa propre boutique d'apothicaire, puis deux, puis trois... Et finalement toute une chaîne, très clairement: dominer le marché de la potion.
   » CARACTÈRE : Mathangi est d'un naturel jovial et enjoué. C'est une baratineuse née, et elle compte énormément sur son bagout pour se tirer de n'importe quel mauvais pas. Elle possède une science du comique très développée, maîtrisant le sarcasme comme une seconde langue maternelle. Elle est taquine lorsqu'elle plaisante et jamais méchante, elle se moque pour amuser mais jamais pour blesser son interlocuteur. Elle affiche un certain dédain pour les règlements et cultive une forme d'insolence envers l'autorité, néanmoins elle tâte toujours habilement le terrain afin de ne jamais dépasser les limites qui lui rapporteraient de « gros ennuis .»  
Si elle est un peu malhonnête en action, elle ne l'est pas dans ses sentiments: elle aime c'est dit, elle n'aime pas, ça tacle. Elle peu parfois se montrer butée, et dans une dispute n'hésitera pas à faire preuve de la plus totale mauvaise foi et préférera claquer la porte plutôt que de reconnaître qu'elle a tort. Habituellement joyeuse, un très bon moyen de la fâcher et de lui rappeler qu'elle vient d'une famille pauvre, vous vous garantissez à coup sûr une longue bouderie. Venant justement d'une famille loin d'être aisée, elle est très facilement envieuse de ceux qui possède de belles choses. Son sens de la propriété est assez personnel: « trouvé, c'est gagné », et elle a un don pour trouver des choses qui lui font envie. Néanmoins elle ne garde quasiment jamais ses prises, elle les conserve pendant deux ou trois jours, le temps de les admirer, s'en lasse et les replace où elle les avait trouvées.

   



   

HISTOIRE


   
« Grand mère! grand mèèèèèèère! ça y est, elle va arriver bientôt, je l'ai vue! »Et soudain une gamine de 11 ans surexcitée descend l'escalier en hurlant.
-«J'ai rêvé qu'un hibou m'apportait ma lettre d'entrée pour Poudlard, et c'était pas qu'un rêve je le sens! »

La grand mère de la gamine lui adresse un sourire narquois
- « C'est pas exactement la prophétie du siècle, mon petit chat. » Mais satisfaite dans le fond, la petite avait déjà manifesté des pouvoirs de sorcier mais jamais encore un quelconque don de voyance, marque de fabrique des femmes de la famille.

Poudlard, bien sûr c'était prévu. De mémoire d'homme on n'avait jamais vu un cracmol dans la famille Kahn, alors la petite, comme tout les autres, allait rejoindre le collège pour y apprendre la magie. Après une enfance sans histoire au sein d'une famille de sorcier londonienne, c'était la suite logique des événements. Il n'y avait plus qu'à attendre la fameuse lettre, et la petite irait sur le chemin de Traverse avec sa mère, acheter tout ce qu'il lui faudrait.

Acheter? Acheter??!! Ah oui une rentrée scolaire, ça coute cher. La petite bénéficiait d'une bourse, bien entendu, mais ce n'était pas suffisant, le coût de la vie devenant de plus en plus insensé. Avec ça que le nouveau régime se préoccupait de l'inflation comme d'une guigne, la chasse aux sangs de bourbe, ça c'est une priorité.

-«Matha, quitte ton pyjama! C'est le marché sur  Elephant&Castle aujourd'hui, pendant que je travaillerai tu t'occuperas des poches et des sacs à main»

Chiromancie et magouille, ça aussi c'est du patrimoine familial. Chaque membre de la famille apporta donc  sa contribution au financement de la rentrée de la gosse: l'argent d'un tiercé gagnant de la part de son grand père, la recette d'une journée de voyance et de la part de sa mère, les fruits d'une soirée à flamber aux tables de black jack.

Trois jours plus tard, la fameuse lettre arriva enfin, et toute la famille se rendit au cœur du Londres sorcier, prêt à dépenser cet or clinquant et mal acquis. Une baguette neuve engloutit une bonne partie du pactole et le reste fut dépensé en fournitures d'occasion.

C'est donc avec sur le dos des robes plus ou moins éliminées et des livres sentant le moisi et dûment annotés de plaisanteries obscènes que Mathangi rentra à Poudlard pour la première fois.

Élève dans la moyenne, ses bulletins suivent généralement ce modèle:

Politique Internationale:D/Magie Noire: A/Métamorphose:E/Sortilèges :E/Défense/Absolue:A /Potions Magiques:O /Botanique:P /Astronomie:P/Divination: O

Talent certain pour les potions et la divination, absolument médiocre en astronomie et botanique, et pire encore en politique internationale. D'une nature paresseuse, Mathangi fournit souvent le minimum syndical. Sauf pour les potion, sa matière favorite, pour ce cours elle n'hésite pas à faire des frais de lecture et expérimente souvent de nouvelles idées.
Pour le reste, une scolarité sans incidents majeurs, au bien sûr une ou deux retenues pour des écarts mineurs au règlement.

Avec l'âge son don de voyance ne s'est pas franchement beaucoup développé. Elle n'a jamais eu d'autre vision que celle de son admission à Poudlard. Fine observatrice et douée de bonnes capacités de déduction ses interprétations des lignes de la main, des tarots ou des feuilles de thé tombent souvent juste. Confiante en ses dons, elle est à l'écoute de son instinct quand elle fait face à une situation difficile. Elle rentabilise tout de même ses talents, en délestant ses condisciple de leurs galions en trop. Tarifs sur demande.
   


   

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
   


           » SURNOM(S) : Dans le milieu on m'appelle Nico(w)    » ÂGE :25    » GARÇON OU FILLE ? :Fille    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : j'ai suivi une mascotte....  » PARRAINAGE? : Je sais pas ce que c'est, mais j'ai rien contre.    » CODES :




   
..





Dernière édition par Mathangi Kahn le Dim 8 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlpoolvisionofshame.tumblr.com/


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


MessageSujet: Re: Mathangi Kahn [TERMINEE] Dim 8 Fév - 14:41

Hey,

Bienvenue officiellement du coup ! C'est moi qui m'occuperait de validité ta fiche. Je l'ai déjà survollée, j'aime l'idée de ton perso, et je sens qu'il va bien me faire rire.

Sinon, on te l'a déjà dis pourtant, c'est dangereux de suivre les mascotiseuses, ça n'apporte que des emmerdes ...

Et un parrain ou une marraine, c'est un joueur sur le fo' que tu peux emmerder jour et nuit pour lui poser des questions sur le forum justement, histoire d'aider avec le contexte ou les règles qui peuvent parfois sembler complexes. La Chat Box est un bon parrain et moyen de trouver des rps. Sinon, tu peux me considérer comme ta marraine si tu veux Wink

Seul petit soucis ici, ton avatar, à mon avis tu as du te tromper de case quand tu as mis l'URL sur ton profil, je te link ce topic-ci au cas où : http://www.poudnoir.com/t8224-heberger-correctement-un-avatar

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 08/02/2015
Parchemins postés : 112



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Mathangi Kahn


MessageSujet: Re: Mathangi Kahn [TERMINEE] Dim 8 Fév - 14:50

Oui ça y est, j'ai un galéré mais j'ai enfin réussi à héberger correctement mon avatar.
La mise en pas de ma fiche et pas parfaite, je me suis un peu embrouillée dans les codes je crois, je vais essayer de rectifier ça, que ça fasse propre.
Prends ton temps pour lire la fiche, n'hésite pas à chipoter si il y'a des corrections à faire (et bien sûr je te demande si j'ai des questions =)
Puis pour les mascotiseus, je crains pas les pompoms, et puis il y'a toujours le bûcher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlpoolvisionofshame.tumblr.com/


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


MessageSujet: Re: Mathangi Kahn [TERMINEE] Dim 8 Fév - 14:54

Parfait <3

Et te tracasser pas pour le codage de la fiche, c'est la faute de Forum Actif pas la tienne, tu peux faire ce que tu veux, il va faire sauter le codage, on doit juste changer la fiche en réalité.

N'hésite pas si tu as des questions, en attendant ta validation, tu peux passer sur la box si tu t'ennuies. Normalement, je ne trainerais pas Wink

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


MessageSujet: Re: Mathangi Kahn [TERMINEE] Dim 8 Fév - 16:06

Bienvenue, une nouvelle élève à torturer euh à accueillir, c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 08/02/2015
Parchemins postés : 112



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Mathangi Kahn


MessageSujet: Re: Mathangi Kahn [TERMINEE] Dim 8 Fév - 16:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlpoolvisionofshame.tumblr.com/



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 29/12/2013
Parchemins postés : 856



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Nash Collins


MessageSujet: Re: Mathangi Kahn [TERMINEE] Dim 8 Fév - 16:48

Bienvenue par cii !

____________________________________
"Nous sommes comme les feux d'artifice
Vu qu'on est là pour pas longtemps
Faisons en sorte, tant qu'on existe,
De briller dans les yeux des gens"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova


MessageSujet: Re: Mathangi Kahn [TERMINEE] Dim 8 Fév - 21:48

Bienvenue ! Ton personnage est prometteur, j'ai hâte de le voir à l'action. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 08/02/2015
Parchemins postés : 112



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Mathangi Kahn


MessageSujet: Re: Mathangi Kahn [TERMINEE] Dim 8 Fév - 21:58

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlpoolvisionofshame.tumblr.com/


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


MessageSujet: Re: Mathangi Kahn [TERMINEE] Dim 8 Fév - 23:35

Il est difficile de partager de telles jeunes sorcières comme toi. Tu as le mérite d'étonner. Mais tu n'en es pas moins pleine de malices, ce sera Serpentard !

(tu débutes avec un 6/2 conforme à ton année à Poudlard, bon jeu !)



    Ce que je ne dois pas oublier de faire :

      ¤ Signer le Serment inviolable.¤ Avoir un AVATAR aux dimensions demandées : 200*320.¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.¤ Inscrire mon AVATAR dans la Liste des Avatars pris du forum.¤ Inscrire mon patronus dans la Liste des Patronus pris du forum.¤ Inscrire mon nom dans le Registre afin de passer devant la Commission du Sang.¤ Adhérer au Parti Puriste Anglais afin d'être en règle avec la Justice Magique.¤ Inscrire mes différents personnages dans la Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.¤ Inscrire mon nom dans la Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un POSTE que j’occupais déjà.¤ Inscrire mon nom dans la Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.¤ Créer mon programme de cours dans L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.

    Ce que je dois respecter :

      ¤ Suivre les missions et faire des Demandes de RPs pour ne pas être considéré comme absent.¤ Respecter les règles des dés de Points d’attaque (PA) et de Points de vie (PV) quand je réalise des missions et/ou duels¤ Ne pas hésiter à poster dans la partie Idées et Suggestions ou dans les Intéractions admin-utilisateurs si j'ai un problème, des questions, des idées ou une demande concernant le forum.¤ Ne pas hésiter à se défouler dans la Plume à papote ou dans les Games Room afin d’éviter tout hors sujet dans les RPs.

    Et pour finir :

      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mathangi Kahn [TERMINEE]

Revenir en haut Aller en bas

Mathangi Kahn [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-