POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

James C. Hanson | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2015
Parchemins postés : 9

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
James C. Hanson

MessageSujet: James C. Hanson | Terminée Jeu 12 Mar - 0:05

..

© copyright

James C. Hanson (ft. Jack O'Connell)

» SURNOM(S) :Jam (En référence au groupe de rock du même nom) / Cuisto (en référence à son deuxième prénom)» NÉ(E) LE : 2 Février 1986» LIEU DE NAISSANCE : Liverpool » ÂGE : 20 ans» DEGRÉ D'ÉTUDE : James a quitté l'école moldue aux alentours de sa Seconde, au lycée. Depuis, il s'est entretenu par de petits boulots avant de s'engager dans l'armée et d'en être chassé.» ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Irlandaises & Espagnoles / Nationnalité Britannique» SANG CERTIFIÉ COMME : James est un cracmol né d'un père sorcier et d'une mère moldue.» BAGUETTE : Aucune baguette à déclarer» PATRONUS : [Aucun Patronus à déclarer» MÉTIER : Actuellement sans emploi, James ne vit que par le blé qu'il parvient à se faire en dealant dans sa rue et aux quelques activités illégales liées à son gang.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : En couple avec une jeune femme du nom de Rose, plus jeune que lui de deux ans. Ce qui ne l'empêche absolument pas de coucher avec d'autres femmes sans vergogne.
» FAMILLE : James n'a connu que sa mère durant toute sa vie. Catherine Hanson était une femme sans réelle motivation, ni avenir. Elle ne s'est jamais réellement occupé de son fils, et l'a laissé à l'abandon assez jeune. Il s'est totalement détaché de cette dernière figure parentale restante et a appris à survivre seul.
Son père, qui lui est encore inconnu, n'est autre que Vaas, un célèbre mercenaire et criminel de génie international qui aurait couché avec sa mère voilà vingt ans dans un autre pays. Il n'a pour le moment aucun conscience de sa provenance paternelle.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : James compte énormément d'ennemis à Liverpool, ville où il réside actuellement. De part son appartenance à un gang de Skinhead néo-nazi et son statut de dealer, il s'octroie les foudres d'une bonne partie de la population peu fréquentable de la ville. Il compte néanmoins sur le solide soutien de ses camarades rasés de la Nation Blanche, qui se comptent à plus de trente.

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Courageux, débrouillard, enthousiaste, réactif, vif, déterminé, honnête,
» DÉFAUT(S) : Têtu, aggressif, violent, fermé d'esprit, rancunier, haineux, méfiant
» RÉGIME DE TERREUR : James a vécu dans le monde moldu toute sa vie sans prendre conscience de la magie, aussi n'a-t-il aucun recul sur le régime de terreur. Depuis la chute du Secret Magique, il se moque ridiculement de la dictature du lord qu'il ne considère ni comme un être supérieur, ni comme un égal.
» NÉ MOLDU : N'ayant pas vécu dans le monde de la magie, James n'éprouve aucune haine envers les nés-moldus. En vérité, lui-même cracmol sans le savoir, il serait mal placé pour mal les juger.
» CARACTÈRE : James est un garçon caractérisé par une enfance solitaire et débrouillarde. Il a toujours appris à trouver une solution seul, ce qui l'a forgé et renforcé. Aujourd'hui, il ne compte sur personne pour s'en sortir, et c'est ce qui fait de lui quelqu'un de particulièrement courageux et de motivé. Il n'est diablement pas habité par une quelconque flemme, toujours en mouvement, il souhaite survivre plus que prospérer. Non pas attiré par l'argent, il souhaite juste se sortir du merdier dans lequel il est plongé actuellement, il a donc bâti autour de lui une solide réputation d'un type sérieux qu'il ne fallait pas déconsidérer. Le problème principal de James est sa haine. Haine née à cause d'une situation familiale difficile et une vie en banlieue anglaise n’arrangeant rien. Il a appris à cohabiter avec des groupuscules de jeunes violents. Méfiant, il s'est habitué à ne pas fréquenter ce qui ne lui ressemblait pas et à nourri progressivement une haine envers ce qu'il ne comprenait pas. Devenu néo-nazi par fréquentations, sa violence intrinsèque et son manque cruel d'éducation l'ont pousser à croire dur comme fer à ses croyances racistes. Convaincu et têtu, il déchaîne alors tout ce qu'il y a de plus mauvais en lui contre une communauté extérieure sur laquelle il laisse s'exprimer sa propre perdition. James est en lutte avec lui-même pour parvenir à comprendre ce qu'il est, ce qui le rend à la fois dangereux pour les autres et affreusement vulnérable pour lui-même.

[/color]
HISTOIRE (15 lignes minimum)

James naît à Liverpool dans le Nord de l'Angleterre en 1986. Sa mère est alors une femme de joie à son compte qui tente de lier les deux bouts chaque fois et de survivre un mois de plus. Elle aimait son gamin sans même pouvoir s'en occuper dignement. Grandissant donc relativement seul et sans aucun frère ni sœur, il chute lourdement quant à ses études, manquant cruellement de suivi, il se laisse aller et ne parvient pas à suivre le rythme des cours et des leçons. C'est à cette période, vers ses quatorze ans, qu'il rencontre un dénommé Rick, un Skinhead de cinq ans son aîné qui le prend sous son aile alors que James, comme à son habitude, cherchait l'embrouille à un groupe de jeunes d'un quartier voisin. James, de nature violente et teigneuse, se foutait royalement d'être en sous-effectif. Toujours prêt à se castagner pour un regard de travers, il était d'une énergie et d'un entrain que Rick n'avait que très rarement vus.
Le Skinhead lui apprend les lois de la rue, et le plonge dans un univers dans lequel se complaît James. L'univers des gangs et de la violence gratuite le percute de plein fouet. Il se perd lui-même assez rapidement et échappe totalement à ce qu'aurait pu être sa vie.
Cracmol par son père sorcier qu'il ne connaît pas, James n'a aucune idée de ce qu'est la magie, ni le monde qu'il est pourtant capable de voir et comprendre – du moins physiologiquement parlant. Il n'apprendra l'existence de la magie qu'à partir de la chute du Secret Magique par Lord Voldemort sans même savoir qu'il est lui-même un être magique seulement dépourvu de pouvoirs quelconques.

James entre donc sous les consignes de Rick pendant plusieurs mois. Le plus vieux lui apprend à se battre de manière rudimentaire, et le plonge dans la drogue et la vente illégale de produits illicites. Par son jeune âge, sa vivacité et son agilité, James se démarque assez aisément et devient un élément crucial du business de Rick et de ses comparses que James n'a alors jamais rencontré.
Complètement perdu dans un système qui le dépasse, James quitte l'école et rejoint le gang de la Nation Blanche de Liverpool, son entrée est définitivement marquée par une croix gammée tatouée en haut de sa colonne vertébrale. Il entre alors officiellement sous les ordres d'un autre skinhead que tout le monde surnomme le Führer en référence au personnage historiquement connu sous le même pseudonyme. James parvient alors à éprouver une sorte d'amour pour son groupuscule. Il s'agit, à ses yeux, de sa famille.
Le jeune homme adhère aux idées nazies sans réellement y croire jusqu'au jour où un de ses plus proches comparses, Aaron, se fait tuer par deux noirs que la Nation Blanche a plusieurs fois provoquer. Dès lors, c'est une lutte raciale qui s'engage entre James et les autres jeunes de couleurs.

Dépassé par la mort de son ami et les nombreuses bagarres qui éclatent dès lors, James prend la décision de donner un sens à sa vie et s'engage dans l'armée. Poussé à suivre un entraînement drastique et quotidien, il ne perd aucune motivation, pousse jusqu'à l'extrême limite ses capacités et apprend alors une forme d'Ordre et de respect de soi-même. Il arrête la drogue qu'il consommait en quantité jusqu'à lors, et se plonge corps et âme dans son nouveau corps de métier, celui de la guerre et du service rendu à la patrie.
Il entre dans les forces spéciales assez rapidement et en est chassé tout aussi brièvement pour possession de substances illicites. Il est alors jugé par un tribunal qui le condamne à un an et demi de prison ferme pour possession et volonté de revente à un corps armé. Il purge sa peine entre un centre de détention pour mineur, où il se fait planter deux fois pour ses convictions et son tempérament à la dispute et une prison majeure. Entre violence quotidienne, solitude et rapprochant du milieu des groupuscules, James revient rapidement et sans gêne vers les membres de la Nation Blanche présent au sein de la prison avec lui. Il tourne définitivement dans la criminalité et se laisse lourdement couler jusqu'à perdre pied.

Lorsqu'il sort de prison, il est un jeune homme changé. Mûri mais toujours habité par une haine aveugle et fasciste, il reprend du service au sein du gang et se propulse comme dealer principal, gérant ainsi quelques petites frappes du quartier des Hautes de Liverpool. Il est rapidement respecté parmi les jeunes blancs de sa cité sans pour autant dépasser le statut de ses supérieurs tous plus nazis les uns que les autres.

A l'heure d'aujourd'hui, James crèche dans un appartement qu'il parvient à louer par l'argent sale qu'il se fait grâce à la vente de drogues. Il ne rend plus visite à sa mère depuis plusieurs années et continue de castagner quelques noirs à l'occasion avec les autres du gang. Il mène une véritable vie de gangster anglais de banlieue et ne se soucie plus des autorités ni de la prison. Il bascule, peu à peu, dans un obscurantisme peu commun, et rien ne va en s'arrangeant. Surtout depuis que le Führer exige de lui de participer à un saccage dans une épicerie tenue par des Pakistanais. Pris de court par la police qui fait feu sur eux lorsqu'ils sortent des armes, un membre du gang est tué tandis que James et les autres parviennent à s'enfuir.
Rempli d'une nouvelle vague de haine envers le système et l'état, il est plus que jamais déterminé à briser les règles et à imposer un mode de vie auquel seuls les plus résistants sauront s'adapter.

[/color]
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Rob / Captain» ÂGE : 20» GARÇON OU FILLE ? :  G» COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Sais plus» AVIS / SUGGESTIONS ? : « Fuck les rageux et tous ceux qui ont pas cru en moi »» PARRAINAGE? : Mary» MULTICOMPTE ? : Yep, Lincoln Crow Ariana Bedan Vaas Lonero» CODES :

..
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: James C. Hanson | Terminée Jeu 12 Mar - 0:12

Bon écoute mon petit, cette fiche ca va pas, je crois que t'as rien compris on concept de Poudnoir, va falloir retravailler tout ça.

Plus sérieusement fiche validée, cette classe du modo qui valide la fiche de l'admin <3 Je suis heureuse que tu m'ais prise comme Parrain, on va bien s'entendre je crois Laughing

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 08/02/2015
Parchemins postés : 112

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Mathangi Kahn

MessageSujet: Re: James C. Hanson | Terminée Jeu 12 Mar - 14:59

Je suis pas sûre que ça serve mes intérêts de souhaiter la bienvenue à un skin facho, mais bon...

Bienvenue cracmol =)
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlpoolvisionofshame.tumblr.com/

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane

MessageSujet: Re: James C. Hanson | Terminée Jeu 12 Mar - 15:20

Si elle essaye de l'arnaquer, ça peut être funky

Date de naissance du joueur : 07/05/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 13/04/2014
Parchemins postés : 390

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Sheldon H. Ferguson

MessageSujet: Re: James C. Hanson | Terminée Jeu 12 Mar - 16:51

JE CONFIRME. C'est tout pourri.

Nan en vrai c'est génial et je veux un lieeeeeen ! C'est trop le genre de liens que peut avoir Sheldy ça !

PS : Ce SURNOM !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James C. Hanson | Terminée

James C. Hanson | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1