POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Arès K. Coleman(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Arès K. Coleman(Terminé) Dim 17 Mai - 14:07

..

© copyright

Arès Kye Coleman (ft.Charles Michael Davis)

» SURNOM(S) : Dark Horse» NÉ(E) LE : 05/06/1980» LIEU DE NAISSANCE :Londres» ÂGE : 27 ans» DEGRÉ D'ÉTUDE : Équivalent des A.S.P.I.C.S de Durmstrang et licence de droit magique obtenue à l’université magique de Barcelone» ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise» SANG CERTIFIÉ COMME : Pur » BAGUETTE : Bois d'ebène,32 cm, Coeur en ventricule de dragon,Souple » PATRONUS : Pégase» MÉTIER : Aucun pour le moment. Il faut dire que la fortune familiale est un atout précieux pour se permettre de n'exercer aucun métier. 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Célibataire, pour le moment n'est ce pas. On ne se fait néanmoins pas de soucis pour lui. Ce n'est surement que temporaire. Ou peut être pas. Après tout, un homme tant attaché à la notion de liberté individuelle ne peut que se complaire dans un tel état. Libre. Sans attache. 
» FAMILLE : La famille Coleman est une des plus fidèles famille de mangemorts du seigneur des ténèbres. Les Coleman se sont battus au coté du Lord pendant la première guerre des sorciers et étaient présents pour voir le triomphe du maître lors de sa victoire contre Harry Potter en 1999. Ce n'est pas une famille majeure du purisme comme les Mulciber, ou les Bedan. Néanmoins, il ne s'agit pas de la première famille de péquins non plus. Les Coleman sont l'une des plus vieilles familles de sang pur du Royaume Uni. Et elle a fourni deux générations de mangemorts au seigneur des ténèbres.  La famille Coleman est comme toutes les familles puristes persuadée de la supériorité des sang purs, supériorité sur les autres sorciers, autres créatures et bien évidemment sur ces misérables moldus. Mais,intéressons nous plus en détail à la famille Coleman. Nous passerons les détails sur les oncles,tantes,cousins,cousins éloignés...pour nous concentrer sur le cœur de la noble maison. Pour la petite histoire vis à vis du métissage des sorciers de la famille Coleman. L’ancêtre d'Arès Esmée Coleman qui était la seule héritière du titre épousa un sorcier au sang pur africain Asmar Shacklebolt, un ancêtre du célèbre auror Kingsley Shacklebolt.   
Le père d'Arès : Jhon Isaac Coleman est un mangemort et propriétaire d'une entreprise d'import/export de produits magiques, source de la fortune familiale et aux mains des Coleman depuis sa création il y a plus d'un sciècle. Il est âgé de 50 ans et est marié à Miranda Stalia Coleman. Il est le père de Nathaniel, Arès et Calia Coleman. C'est un homme sévère, peu bavard, intransigeant et appliqué dans ce qu'il fait. Son avant bras gauche est amputé. Souvenir d'une cuisante et douloureuse défaite face à un célèbre auror. Il a été élève à Poudlard dans la maison Serpentard. Ses relations avec ses enfants ne sont pas affectueuses. Il attend d'eux qu'ils suivent la voie qu'il a choisi pour ses descendants. Autant dire que sa relation avec son second fils est très conflictuelle. 
La mère d'Arès : Miranda Stalia Coleman a 51 ans et est serviteur des ténèbres depuis sa rencontre avec son époux Jhon Isaac Coleman dont elle est une cousine éloignée. Elle a étudiée à Poudlard en même temps que Jhon et était elle aussi une Serpentard. C'est une puriste affirmée. D'ailleurs, défendre le purisme est son métier puisqu'elle est journaliste et écrivain. Elle est tout aussi sévère avec ses enfants que son mari. Mais, elle pardonne assez facilement à son fils préféré. Je vous le donne en mille : Arès. 
Nathaniel Lamar Coleman est le frère aîné d'Arès. Il a 28 ans. Il a fait sa scolarité à Poudlard dans la maison Serpentard. Il est diplômé d'une formation de maître en potion obtenue à l’université. C'est un serviteur des ténèbres zélé qui espère obtenir un jour la marque du maître. C'est d'ailleurs son souhait le plus cher. Il travaille à l'intendance du Royaume Uni. Il est l'exact opposé de son frère cadet et leurs relations sont relativement compliquées. 
Calia Stela Coleman est la petite soeur d'Arès. Elle a 20 ans et a effectuée sa scolarité dans l'école de Beauxbatons. Elle a un caractère rebelle mais se plie malgré tout aux directives de ses parents. Elle est très proche de son frère Arès. Malgré cette bonne relation avec son frère aîné.Elle a des divergences d'opinion forte avec lui et est tout comme sa mère une puriste affirmée. 
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Ruth U. Alexeiva est une amie d'enfance d'Arès. Ils ont effectués leur scolarité dans la même école. Victor Krum était un ami d'Arès. Arès avait beaucoup de respect et d'admiration pour l'ancien champion de Drumstrang. 

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : Indépendant/Fier/Combatif/Protecteur/Malin/Charmeur/Déterminé
» DÉFAUT(S) : Impulsif/Téméraire/Égoïste/froid/cruel/arrogant
» RÉGIME DE TERREUR : Malgré ce que l'on pourrait penser, Ares est un puriste dans l’âme.Il est persuadé que les sorciers valent mieux que les moldus. Et que les sang pur valent plus que les sang mêlés et les sang de bourbe. Là ou il y a divergence d'opinion c'est au niveau du régime. Arès a toujours été quelqu'un de libre,d'indépendant aussi vivre dans une dictature ne lui plait  pas beaucoup.Il serait tout à fait partisan d'un purisme plus mesuré et assit sur une base démocratique. 
» NÉ MOLDU : Et c'est là que le paradoxe Arès Kye Coleman commence.Notre ami a beau être d'accord dans le fond avec les principes puristes ayant marqués son éducation.Il n’empêche qu'il y ait deux cotés sur cette question. Le premier est l'officiel et le second est le réel. Officiellement, il est d'accord avec la position du régime. Les sang de bourbes sont la honte du monde sorcier. Ils sont inférieurs aux sang purs et aux sang mêlés. Il est en adéquation avec la position de sa famille sur le sujet.En réalité,il considère que les né moldus sont des sorciers comme les autres. Peut être moins talentueux que les sang purs et encore ce n'est même pas une certitude. Ils ne méritent pas d’être exterminés ou chassés. Et là vous allez me dire qu'il y a contradiction avec son point de vue sur le régime de terreur. Mais ce n'est absolument pas le cas car il est convaincu d’être supérieur aux sang mêlés et aux né moldus comme tous les puristes. Cependant, il ne voit pas de raisons de les chasser,de les maltraiter voire de les tuer. Si ils maîtrisent la magie, c'est qu'ils sont eux mêmes supérieurs aux moldus. C'est donc un puriste mesuré. Son approche du purisme serait donc plus proche du purisme français. 
» CARACTÈRE : Arès a toujours été quelqu'un d'indépendant qui préfère se débrouiller seul plutôt que de compter sur les autres. Il croit au "on n'est jamais mieux servi que par soi même" et du "on ne peut compter que sur soi même". Cette indépendance repose sur une indépendance d'esprit.Notre jeune ami se démarque de sa famille,du purisme et de bien des choses. C'est ce trait de caractère qui lui a valu d’être le mouton noir de la famille Coleman. Malgré cela,il possède un trait de caractère inhérent à toute sa famille et qui est surement l'apanage de toutes les familles de sang purs du Royaume Uni : la fierté. Cette fierté peut basculer dans l'arrogance par moments. En effet,Arès est perfectionniste et il ne supporte pas de faire des erreurs. Ce perfectionnisme est surement à l'origine de sa détermination à toute épreuve.Lorsqu'il était enfant, il s’entraînait jusqu'à l'épuisement pour atteindre son meilleur niveau. Le jeune homme est aussi combatif. Il a toujours adoré se battre,que ce soit en duel, en pratiquant l'escrime ou dans des sports de combat moldus. Le combat est un art à ses yeux. Un art dans lequel il aimerait exceller. Il est protecteur envers sa famille et ses amis malgré les divergences d'opinion qu'il peut avoir avec eux. Et ce surtout envers sa petite sœur Calia. Si quelqu'un lui fait du mal, il peut se montrer complètement impulsif. Une impulsivité qui lui a d'ailleurs joué des tours à de nombreuses reprises. De cette impulsivité et de sa confiance en lui peut découler une certaine témérité. Il est malin et utilise sa tète pour parvenir à ses fins. Pour finir avec une dernière qualité Arès est charmeur et a toujours su utiliser son charme pour toutes sortes de chose. Il le considère comme une arme de plus à son arsenal. Et il adore flirter. Enfin, beaucoup moins depuis son histoire avec une sang mêlé espagnole pendant son exil. Pour le reste, il a une certaine proportion à la cruauté qui est peut être du au fait qu'il a baigné dans la magie noire depuis sa naissance. Notre jeune ami est égoïste et froid avec la plupart des gens. Auxquels il ne montrera d'ailleurs pas son vrai visage et se contentera de présenter un masque d'impassibilité.     

HISTOIRE (15 lignes minimum)

Je suis né dans le manoir familial Londonien à 00h54 le 5 juin 1980. Mon père Jhon Isaac Coleman, un mangemort et ma mère Miranda Stalia Coleman une puriste pure et dure et accessoirement serviteur des ténèbres m'ont élevé avec des principes du purisme et sur la fidélité au seigneur des Ténèbres. J'ai ainsi baigné dans la pratique de la magie noire depuis mon plus jeune age. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été le mouton noir de la fratrie. J'ai toujours aimé emmerder mes parents et leur foutues règles. On peut le dire j'ai été un petit con pendant une bonne partie de ma vie. Cela était une délicieuse distraction, je dois l'avouer. Ils s'acharnaient à faire de moi un bon petit soldat puriste. Ils ont en partie réussi il convient de le dire, je partage de nombreuses valeurs puristes avec le reste de ma famille. En fait, je suis un puriste mais un puriste bien moins radical que le reste de ma famille. Que dire de plus sur mon enfance. Et bien, j'ai toujours adoré étudier la magie. Et étudier tout court d'ailleurs. J'étais un gamin très curieux et appliqué dans ce qu'il fait. Je vous l'accorde cela détonne un peu avec le caractère rebelle qui me collait à la peau. Néanmoins, je ne me comportais pas ainsi dans le but de satisfaire qui que soit ou de faire la fierté des Coleman. Non, j'ai toujours été fasciné par la puissance et la force magique. J'ai admiré les plus grands sorciers dont Dumbeldore malgré le fait que ma famille est partisane du Lord. Concernant ma fratrie, je ne suis pas très proche de mon frère aîné et ne l'ai d'ailleurs jamais été. Contrairement à ma petite sœur Calia avec laquelle je suis très proche. Je l'ai toujours couvert lorsqu'elle faisait des conneries. J'encaissais les punitions à sa place. Et elle me l'a toujours bien rendu. Ce que n'a jamais fait Nathaniel pour moi. Non, lu il était plutôt du genre à balancer comme un bon petit toutou.Je l'ai détesté mais je l'aime malgré tout car rien n'est plus important que les liens du sang. Pour le reste, j'ai toujours adoré me battre. En fait, je me battais à la moindre occasion. Ma mère disait que c'était à cause de mon prénom et que je devrais faire carrière dans l'armée magique. Mes parents m'ont enseignés les bases de la magie jusqu'à mes onze ans. Puis est arrivé ce jour fatidique ou j'ai du comme tous les enfants sorciers de mon age choisir une école. Pour cela, je suis reconnaissant à mes parents. Ils m'ont laissés choisir mon école de magie. Alors même, qu'ils décidaient tout pour moi depuis ma naissance. Mon choix s'est rapidement porté sur Drumstrang. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être que je voulais juste m'éloigner de tout cela. De cet héritage si particulier. C'est dans cette école ou la discipline était dure et stricte au possible que je fis la rencontre de Ruth U. Alexieva. Nous sommes rapidement devenu amis malgré la différence d'age. Nos deux familles se sont liés. Entre familles puristes partisanes du Seigneur des ténèbres, le courant ne pouvait que passer. J'ai passé de très bon moments dans cette école qui m'a endurci. La magie noire y était plus présente que dans les autres écoles. En fait, il n'y avait pas de cours de magie noire à proprement parler. Mais ça, c'était la version officielle. Officieusement, les étudiants intéressés pouvaient tout à fait s'y exercer. Ce que j'ai fais comme certains autres dont Ruth. J'ai été un bon élève dans l'ensemble bien que j'ai toujours préféré la pratique à la théorie. Vers la fin de mes études alors que j'étais en dernière année à Drumstrang, la guerre lancée par le Seigneur des Ténèbres a commencée. Je savais que mes parents se battaient pour le purisme et le maître. J'espérais qu'ils ne leur arrivent rien. A l'approche de la bataille finale de Poudlard, mon père m'envoya un hiboux. La missive disait que je devais rentrer dès la fin de mes examens pour devenir serviteur des ténèbres comme mon frère dans l'optique de recevoir un jour la marque. Je savais que c'était un grand honneur accordé par le Seigneur des ténèbres à ma famille. La famille Coleman pourrait compter trois mangemorts dans ses rangs. Seulement, elle allait devoir se contenter de deux pour le moment. Je n'étais pas prêt à dire adieu à mon libre arbitre. Je répondis à mon père que je préférais voyager un peu avant de rentrer au pays et d'embraser mon destin. Il l'a très mal pris comme vous vous en doutez. Quant à moi, je me rendis en Espagne. Un pays ou la tradition puriste était suffisamment forte pour que je m'y sente chez moi. Là bas, je fis des études de droit magique à l’université de Barcelone. Je n'eu aucun problème d'argent pendant les quatre années de mon "exil" car malgré la colère que devait ressentir Jhon à mon encontre, il n'aurait pas supporté que je vive comme un sorcier lambda et m'envoya régulièrement de l'argent. C'est dans cette université que je fis la rencontre de Lyanna Villanueva une étudiante de sang mêlé. De fil en aiguille, je suis devenu très proche d'elle si vous voyez ce que je veux dire et ce qui devait arriver arriva. Seulement, je n'avais vraiment pas prévu d’être père dans l'équation. C'est pourtant ce qui s'est passé. Et neuf mois plus tard à l'age de 21 ans, je devins papa de la petite Calypso Coleman Villanueva. La vie était agréable et je n'avais pas à me plaindre. Mais au bout de quatre ans passé en Espagne, je commençais à ressentir le mal du pays. Alors, je fis une proposition à ma "femme". Je lui proposa de venir avec moi à Londres ou je l'épouserais. Mais, elle refusa net en disant que la vie serait difficile pour une sang mêlé comme elle en Angleterre et que notre fille serait en danger. De plus ma famille de sang purs ne l'accepterait jamais. Je savais qu'elle avait malheureusement totalement raison sur ce point. Après d'interminables débats et de nombreuses discussions houleuses, nous parvînmes à un marché. Elle resterait en Espagne avec ma fille et je viendrais les voir aussi souvent que possible. Quelques jours plus tard, j'étais de retour sur le territoire Anglais après sept longues années d'absence. Pourquoi suis je rentré ? L'appel du devoir je suppose. Je suis un Coleman et on n'échappe pas à son destin. Peut être qu'après toutes ces années à tenter de me défaire de mon héritage familial, j'ai enfin fini par l'accepter. 

Flashback : C'est un après midi typique d'un automne catalan, le temps est lourd mais malgré tout ensoleillé. Comme si le soleil et la chaleur ne comptaient pas céder leurs places à l'orage et à la pluie. Comme si un duel silencieux se jouait là haut dans les cieux. Bien au dessus de nos tètes simples mortels que nous sommes. Que nous devons être insignifiant vu de la haut. Des fourmis, de simples et misérables petites fourmis. L'orage couve tel un prédateur attendant patiemment son heure avant de frapper sa proie. Et je sens que celui ci va être terrible. Il vaut mieux que je me dépêche d'y aller avant de me prendre le déluge sur la tète. J'embrasse tendrement Lyanna et Calypso qui est en train de dessiner devant moi. Les étoiles de ma vie, ma femme et ma fille. Puis, je sors de la villa avant de transplaner immédiatement une fois sorti de la propriété. Quelques minutes plus tard, je suis arrivé à destination. Le quartier sorcier de Barcelone, je me dirige d'un pas assuré vers le parc ou j'ai pris l'habitude de m’entraîner en duel avec mon ami et camarade d'étude de droit magique Luis Calzero. Mais, des cris et des explosions de joie, des paroles prononcées à voix vive attirent mon attention. Je m'approche d'un vendeur de journaux devant lequel un attroupement s'est formé. Je prends le journal après avoir payé le vieil homme. Et là, stupeur et stupéfaction. Le secret magique a été levé par le Seigneur des ténèbres. Soudain, comme s'il s'était retenu depuis trop longtemps l'orage éclate finalement et il se met à pleuvoir. Je ne bouge pas d'un centimètre abasourdi par ce que je viens de lire et je suis maintenant seul au milieu de la rue car tout le monde est allé se mettre à l'abri. Un sourire mauvais étire lentement mes lèvres. Nous n'aurons plus à nous cacher des moldus et pourront pratiquer librement la magie n'importe ou. De plus, nous allons pouvoir récupérer la place qui nous est du au sommet du monde. J'ai beau être un puriste mesuré, j'ai toujours considéré la magie comme un don et il m’apparaît comme normal que ceux qui possèdent un don soient supérieurs à ceux qui n'en n'ont pas. Néanmoins, je me doute que les moldus ne l'entendront pas de cette oreille et ils ont incontestablement l'avantage du nombre. Peu importe, ce n'est pas le moment de réfléchir aux tenants et aux aboutissants. Non, il faut juste fêter cela. Je jette un coup d’œil vers le parc, aucune trace de Luis. Alors, je rentre finalement dans le bar le plus proche et paye une tournée générale à tous les sorciers présents.          

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Kev» ÂGE : 20 ans» GARÇON OU FILLE ? : Garçon » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Google est ton ami» AVIS / SUGGESTIONS ? : » PARRAINAGE? : Oui, je le veux» MULTICOMPTE ? : On va attendre un petit peu. Je viens juste d'arriver.» CODES :  

..

Dernière édition par Arès Kye Coleman le Ven 29 Mai - 15:15, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Arès K. Coleman(Terminé) Dim 17 Mai - 15:57

Bienvenue sur Poudnoir !

Si tu as besoin n'hésite pas à contacter un membre du staff Wink

Attention toutefois : nous sommes en période d'activité réduite, une bonne partie d'entre nous ont des examens, mémoires et autres joyeusetés administratives en tout genre, on répondra au plus vite mais fais preuve de patience !

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1668

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane

MessageSujet: Re: Arès K. Coleman(Terminé) Dim 17 Mai - 19:53

Hello,

Bienvenue à toi,

Comme dit en MP, n'hésite pas à me contacter, je suis la plus dispo du staff en ce moment je pense, je réponds dans la journée en général Wink

Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239

Pensine
Anastazia Vodianova

MessageSujet: Re: Arès K. Coleman(Terminé) Lun 18 Mai - 2:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arès K. Coleman(Terminé) Mer 27 Mai - 19:26

Voilà, j'ai enfin terminé. Et merci à vous pour votre accueil.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva

MessageSujet: Re: Arès K. Coleman(Terminé) Jeu 28 Mai - 10:36

Je lis ça ce soir en rentrant !

“How do you move on? You move on when you finally understands that there is no turning back.”

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mary Kane

MessageSujet: Re: Arès K. Coleman(Terminé) Jeu 28 Mai - 22:55

Voilààààà,

Fini de lire ta fiche, pour moi elle est validable dès que tu me corriges deux trois petits trucs.

En réalité, nous sommes en Juin 2007 donc Arès aurait 27 ans et non pas 24 ans, en soit, ça me semble pas dérangeant parce que ça semble même plus logique avec sa paternité, et son envie de revenir au pays pour embrasser son destin.

Sinon, pauvre Voldemort, tu notes dans ton histoire qu'il est le "Saigneur" des ténèbres, c'est certes vrai, mais tout de même =p

En dehorsde ça, je n'ai pas de remarque particulière. C'est une jolie fiche avec un personnage ambigus. Tu as l'air de t'être bien imprégner de l'esprit du forum même si tu ne mentionnes pas l'opinion d'Arès lors de la cassure du secret magique par Voldychon.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arès K. Coleman(Terminé) Ven 29 Mai - 15:16

Je viens de modifier tout ça et j'ai ajouté l'opinion d'Arès vis à vis de la levée du secret magique.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mary Kane

MessageSujet: Re: Arès K. Coleman(Terminé) Ven 29 Mai - 15:46

Ca marche,

Je viens de lire, fiche validée, je demande à un admin qu'il te mette une jolie couleur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arès K. Coleman(Terminé)

Arès K. Coleman(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1