POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Bonjour, c'est moi. -Jared Mason-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Bonjour, c'est moi. -Jared Mason- Lun 26 Oct - 17:52

..

© copyright

Jared Mason (ft. Kurt Cobain)

» NÉ(E) LE : 24 février 1980 » LIEU DE NAISSANCE : Né à Dayton, Etat de Washington, Etats-Unis » ÂGE : 27 ans » DEGRÉ D'ÉTUDE : Diplôme équivalent aux ASPICs » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Américain » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur » BAGUETTE : Bois d'érable, crin de Sombral , 30,5 centimètres, très souple. » PATRONUS : » MÉTIER : Sans emploi pour le moment, à l'ambition de devenir professeur.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» ÉTAT CIVIL : Jared vit seul et est célibataire.
» FAMILLE : (afin de connaître davantage sur votre personnage, il vous faut détailler sa famille, s'il y a lieu. Racontez-nous des anecdotes sur la passé de vos parents. Comment était la vie familial chez vous ? Qui était vos parents, leurs métiers, leurs ambitions. Leur passage à Poudlard. Votre personnage a-t-il/elle des frères ou des soeurs ? Un cousin, une cousine qui lui est cher ? On veut tout savoir. Il ne faut donc pas hésiter à nous donnez plusieurs détails)
» AMITIÉ / RIVALITÉ : (des collègues de travail qu'affectionne particulièrement votre personnage ? ou peut-être des personnages de votre entourage qui vous sont détestables ? Dites-nous tout)

PERSONNALITÉ

» QUALITÉ(S) : (au moins quatre)
» DÉFAUT(S) : (au moins quatre)
» RÉGIME DE TERREUR : (comment réagit votre personnage face au nouveau régime de terreur instauré par le seigneur des ténèbres depuis la mort d'Harry Potter ?)
» NÉ MOLDU : (comment votre personnage considère-t-il ses personnages dans l'univers de la magie ? Leur avis face au sang de bourbe)
» CARACTÈRE : (minimum de quatre lignes exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage)

HISTOIRE (15 lignes minimum)

Le style de présentation vous est libre. C'est ici, en un minimum de quinze ligne, que vous nous raconterez les aventures qu'a vécu votre personnage jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de souvenirs, vous êtes libre d'utiliser la source qui vous inspire le plus. Et bien su, vous nous présentez votre personnage aujourd'hui, quelles sont ses aspirations, ses particularités, quels sont ses secrets ?

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

» SURNOM(S) : Nop. » ÂGE :20 ans. » GARÇON OU FILLE ? : Garçon » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Grace à Vera, héhé. » AVIS / SUGGESTIONS ? : J'aime bien le forum ! Sinon j'ai pas de suggestion a faire :') » PARRAINAGE? : Non, ça ira pour l'instant, merci quand même ! » MULTICOMPTE ? : Nop » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ] [ /hide ])

..
Revenir en haut Aller en bas

| Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/09/2015
Parchemins postés : 264

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Niklaus Schulz

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi. -Jared Mason- Lun 26 Oct - 21:22

Bienvenue à toi,

mais je te l'ai déjà dis, grâce à Vera ? Tiens c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi. -Jared Mason-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1