POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Bellatrix Lestrange || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358


Maître du Jeu


MessageSujet: Bellatrix Lestrange || Libre Jeu 21 Jan - 20:46


Bellatrix Lestrange


LIBRE

Informations


♦ Date de naissance :1951
♦ Statut du sang : Pur
♦ Situation familiale : Née Black, mariée à Rodolphus Lestrange, sans enfant
♦ Métier / maison à Poudlard : Serpentard / Mangemort & Métier libre
♦ Patronus : Vipère
♦ Qualités & Défauts :  Sadique - arrogante - loyale - tordue - intelligente
♦ Avatar : Helena Bonham Carter


Histoire du personnage


Dire que Bellatrix Lestrange est une meurtrière cinglée et psychopathe heurterait la sensibilité de la plupart des meurtriers cinglés et psychopathes. Car Bellatrix est peut-être la plus terrifiante des serviteurs de Lord Voldemort - la plus atteinte de folie meurtrière et la plus dévouée, de la manière la plus malsaine qui soit au Seigneur des Ténèbres. Fille aînée de Cignus Black et de Druella Rosier, elle a pour sœurs Andromeda Black (épouse Tonks) et Narcissa Black (épouse Malefoy). Bellatrix a été élevée dans l'idée que les sang-pur sont des sorciers supérieurs et rien ne pourra jamais la faire démordre de cette idée. Elle est la première à haïr Andromeda, sa sœur, parce qu'elle a épousé un né-moldu et à l'avoir reniée. Cependant, Bellatrix est très proche de sa sœur, Narcissa ; elle est également une excellente occlumens et a enseigné l'occlumancie à Drago Malefoy, son neveu.

A Poudlard, c'est donc avec logique qu'elle intègre la maison Serpentard. Elle manifeste rapidement des inclinations pour la méchanceté et la cruauté la plus gratuite et la plus bestiale envers les sorciers qu'elle juge inférieurs. Cette personnalité légèrement instable - et disons-le franchement, carrément hystérique - s'aggrave encore lorsqu'elle rejoint, de son propre chef et assez jeune, les rangs des mangemorts. C'est sans doute la plus importante décision de sa vie - celle de la marier à Rodolphus Lestrange ayant été prise par ses parents.

Commence alors un long cycle d'exécutions et de tortures orchestrées et exécutées par elle pour complaire à son Maître. Cette période se terminera, pour Bellatrix, par une incarcération à Azkaban qui achèvera de détruire le peu de raison qui lui restait ; avec Roldphus et Rabastan Lestrange, ainsi que Barty Croupton Jr, elle avait en effet torturé de la manière la plus horrible qui soit Frank et Alice Londubat afin qu'ils révèlent un moyen de faire revenir Voldemort, vaincu par le bébé qu'était Harry Potter.

Au retour de Voldemort, Bellatrix s'évade d'Azkaban avec d'autres mangemorts, et elle participe à la bataille du département des Mystères, tue son propre cousin, qu'elle considère comme un traître, Sirius Black. Elle affronte également Harry Potter en combat singulier. Fidèle lieutenant de Voldemort, elle reprend ses exactions, et participe à la bataille de Poudlard, qui fait suite à la chute du ministère. Elle échoue à arrêter Severus Rogue : c'est un cuisant échec pour elle, mais cela n'entame pas sa fidélité au Lord. Aujourd'hui, elle est une mangemort importante et redoutée, mais ce régime, pseudo-démocratique, lui semble fade et inutile. Elle voudrait une vraie dictature, et trouve Lucius Malefoy, son beau-frère,  trop mou en tant que ministre de la magie...


Relations du personnage

Narcissa Malefoy-Black
Les deux soeurs se détestent-elles ? Non, surement pas. Une certaine solidarité s'est instaurée entre elles, car Narcissa et Bellatrix ont en commun un solide mépris des moldus et des impurs : elles haissent autant l'une que l'autre leur soeur, cette traître, Andromeda Tonks, elles ne la connaissent plus. Et elles ont toutes les deux un attachement démesuré à leur famille, à leur honneur, à leur nom et à leur sang. De là à dire qu'elles se comprennent, il y a un pas...car Bellatrix veut toujours aller plus loin pour servir le Maître, accusant les Malefoy de lâcheté, alors que Narcissa est plus prudente, et préfère tenter, bonne individualiste de s'aménager une porte de sortie, protégeant comme elle peut Drago.

Drago Malefoy
Ah, il faut le dire : la lâcheté de Lucius a toujours révolté Bellatrix, qui a décidé de faire de son neveu, dernier descendant des Black, un vrai mangemort. Elle lui a appris l'occlumancie et tente de le soustraire à l'influence néfaste et indolente de ses parents. C'est la guerre, pas une fête. Drago doit devenir un vrai guerrier. Et si celui-ci a d'abord accepté avec joie l'enseignement de sa tante, trop content de le mettre à profit pour faire de petites crasses sans importances, méprisante et mesquines, il est effrayé de voir les réels desseins de sa tante, et ne sait pas comment s'y soustraire. Il ne peut guère avouer qu'il a peur. Mais Bellatrix le sent, et elle a décidé d'anéantir cette peur. Et si ça ne marche pas, tant pis, c'est Drago qui en paiera le prix.

Astoria Greengrass
Bellatrix n'a jamais eu qu'une mauvaise impression des Greengrass, qui recherchaient le pouvoir et manquaient de fidélité. Mais elle juge Astoria différente, car la petite fiancée de Drago fait plutôt bien illusion. Oh, Astoria croit bien au purisme. Elle y croit même très fort, mais elle aussi veut le pouvoir. Et elle joue de ses convictions pour avoir des alliés. Et avoir les bonnes grâces de Bellatrix - tout étant relatifs, n'est-il pas vrai ? - est une réussite pour elle. Mais c'est un jeu dangereux. Si Bellatrix découvrait qu'Astoria tente de se servir d'elle, la plus fidèle des servantes du Lord, la jeune fille pourrait s'y bruler les ailes...


crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bellatrix Lestrange || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Personnages Vacants
-