POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Narcissa Malefoy || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343


Maître du Jeu


MessageSujet: Narcissa Malefoy || Libre Jeu 21 Jan - 20:47


Narcissa Malefoy


LIBRE


Informations


♦ Date de naissance : 1955
♦ Statut du sang : Pur
♦ Situation familiale : Née Black, mariée à Lucius Malefoy, mère de Drago Malefoy
♦ Métier / maison à Poudlard : Libre (probablement Serpentard) / Co-dirigeante du parti Force Puriste
♦ Patronus : Python
♦ Qualités & Défauts : Loyale -protectrice - hautaine - indépendante à sa manière
♦ Avatar : Gillian Anderson  (l'avatar est négociable après accord du staff)


Histoire du personnage


Narcissa - surnommée Cissy par ses sœurs - est la plus jeune fille de Cignus Back et Druella Rosier. N'étant pas dotée du caractère farouche de sa sœur Bellatrix, Narcissa est le modèle parfait de la femme de sang pur destinée à rester dans l'ombre de son mari - épousé après accord de ses parents - et à donner des soirées mondaines.

Hautaine et élitiste, Narcissa partage cependant les convictions des mangemorts, et si elle n'a jamais officiellement rejoint leurs rangs, elle les a toujours soutenus et partage les convictions traditionnelles de sa famille. Son défi, après Poudlard, a été de plaire à son mari et d'élever leur fils Drago. Narcissa réussit à merveille dans son rôle de mère surprotectrice. Lucius aurait préféré envoyer son merveilleux rejeton à Durmstrang, une école qui partage les valeurs de la maison Serpentard et des sang-pur, une école où l'on enseigne la magie noire, mais n'a pas obtenu gain de cause auprès de sa femme, qui n'a cessé d'envoyer à Drago un nombre impressionnant de gâteaux et confiseries durant toute sa scolarité à Poudlard. Mortellement inquiète pour Drago depuis qu'il est devenu mangemort, elle a exigé de Severus Rogue un serment inviolable pour qu'il protège Drago et tue Dumbledore à sa place s'il le fallait - sans aucunement se douter qu'elle servait les plans de Dumbledore et Rogue.

Depuis la victoire de Voldemort, Narcissa, très heureuse d'être la femme du ministre de la magie et de pouvoir étaler sa richesse, est un excellent atout mondain pour les mangemorts. Narcissa à en effet repris les rênes du parti Force Puriste avec son fils, après que Lucius soit devenu ministre.  Et elle se prête en effet avec joie à l'exercice d'organiser pour les partisans du Lord des fêtes luxueuses servant à leur rallier des partisans. L'avenir est donc au beau fixe pour elle, si on excepte sa perpétuelle inquiétude pour son fils.


Relations du personnage

Bellatrix Lestrange
Les deux soeurs se détestent-elles ? Non, surement pas. Une certaine solidarité s'est instaurée entre elles, car Narcissa et Bellatrix ont en commun un solide mépris des moldus et des impurs : elles haissent autant l'une que l'autre leur soeur, cette traître, Andromeda Tonks, elles ne la connaissent plus. Et elles ont toutes les deux un attachement démesuré à leur famille, à leur honneur, à leur nom et à leur sang. De là à dire qu'elles se comprennent, il y a un pas...car Bellatrix veut toujours aller plus loin pour servir le Maître, accusant les Malefoy de lâcheté, alors que Narcissa est plus prudente, et préfère tenter, bonne individualiste de s'aménager une porte de sortie, protégeant comme elle peut Drago.

Drago Malefoy
Drago est le fils unique de Narcissa, son fils chéri. Elle a toujours tendance à le gâter et à le surprotéger. Il a toujours trouvé en sa mère une alliée fidèle, et il lui est profondément loyal. Cependant, Drago voudrait prendre son indépendance, essayer de vivre sans la tutelle pesante de sa famille et de leurs attentes. Il a cependant des scrupules à l'annoncer franchement à sa mère, il sait qu'elle ne le comprendrait pas - n'essaye-t-elle pas de se mêler, encore et toujours, de ses fiançailles ? Alors il emploie des moyens détournés, plus doux...que Narcissa s'obstine à ne pas vouloir comprendre. Doucement mais surement, la famille du Ministre de la Magie, si parfaitement représentative de la réussite sang pure, risque alors d'aller vers ni plus ni moins que l'implosion.

Astoria Greengrass
En apparence, Astoria est la fille que Narcissa a toujours rêvé d'avoir et elle parait être une belle mère attentionnée et pleine de bons conseils. Ce n'est pourtant qu'une façade. Elles ne supportent en réalité que très peu, puisqu'elles doivent partager la seule chose qu'elles ne veulent pas partager : Drago. En privé, elles s'accusent de tous les maux :  Astoria est une petite intrigante comptant se servir de son fiancé, ce qui est vrai, Narcissa est une mère surprotectrice croisée avec une harpie...et le conflit familial prend de plus en plus d'ampleur, malgré le fait que la personne ayant eu l'idée de ce mariage soit...Narcissa en personne.
crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narcissa Malefoy || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Personnages Vacants
-