POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Drago Malefoy || Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343


Maître du Jeu


MessageSujet: Drago Malefoy || Pris Jeu 21 Jan - 20:48


Drago Malefoy


PRIS

Informations


♦ Date de naissance : 5 juin 1980
♦ Statut du sang : Pur
♦ Situation familiale : Fiancé à Astoria Greengrass
♦ Métier / maison à Poudlard : Serpentard / Mangemort / Co-dirigeant du parti Force Puriste
♦ Patronus : Belette
♦ Qualités & Défauts : Lâche - sournois - autoritaire - imbu de lui même - méprisant
♦ Avatar : Tom Felton


Histoire du personnage


Fils unique de Lucius Malefoy et de Narcissa Black, Drago a été élevé dans les valeurs du purisme. Pourri-gâté par ses parents, il se prend pour le centre du monde, méprise les sorciers inférieurs et n'hésite pas à martyriser et/ou exploiter tous ceux qui sont assez stupides pour se laisser manipuler par lui.

Ennemi juré de Harry Potter, il le déteste autant lui que ses deux amis, "Weasmoche et la sang de bourbe de Granger". Expert dans les plans tordus et les petits vexations mesquines, Drago a été très marqué par l'emprisonnement de son père et la défaite au département des Mystères, ce qui explique qu'il ait voulu servir le Lord aussi jeune. Cette volonté de venger Lucius a été utile à Voldemort, qui l'a chargé de tuer Dumbledore, et l'a fait mangemort pour humilier Lucius et Narcissa et leur faire du mal. Et s'il a réussi à désarmer Dumbledore, le reste de sa mission a été un échec cuisant pour Drago. Après cela, il a navigué sous le radar, essayant de se faire oublier par Voldemort, participant à la bataille de Poudlard par obligation plus qu'autre chose. Sa principale préoccupation était à ce moment-là de survivre.

Maintenant que son père, Lucius, est devenu Ministre de la Magie, Drago a retrouvé son arrogance naturelle alors qu'il a hérité de la co-direction de Force Puriste, le parti politique officiel des mangemorts, que Lucius dirigeait avant lui. Sinon, Drago ne fait rien, sinon profiter des avantages dus à son statut du sang, sa richesse et sa qualité de mangemort. Pourvu que ça dure, c'est tout ce qu'il se dit. Ce qui, connaissant Lord Voldemort, n'est pas près de se produire...


Relations du personnage

Astoria Greengrass
Drago et Astoria, couple parfait, iconique ? On peut le dire, même si ce n'est pas tout à fait exact. Le fait est qu'ils s'entendent bien, qu'ils se comprennent, parce qu'ils ont en commun le gout pour le luxe, la fête, et le pouvoir. Le fait est qu'ils veulent prendre tous deux leur indépendance. Ils ont ce pacte secret, en quelque sorte, d'y arriver ensemble, puisque ce mariage leur est imposé. Mais ce n'est pas de l'amour, pas vraiment. Oh, cela évoluera peut-être. Mais ils ont des rêves différents...Astoria veut dominer, régenter, Drago veut qu'on l'oublie et profiter de sa vie. En somme, l'une veut sauver le monde alors que l'autre veut simplement le battre.

Narcissa Malefoy
Drago est le fils unique de Narcissa, son fils chéri. Elle a toujours tendance à le gâter et à le surprotéger. Il a toujours trouvé en sa mère une alliée fidèle, et il lui est profondément loyal. Cependant, Drago voudrait prendre son indépendance, essayer de vivre sans la tutelle pesante de sa famille et de leurs attentes. Il a cependant des scrupules à l'annoncer franchement à sa mère, il sait qu'elle ne le comprendrait pas - n'essaye-t-elle pas de se mêler, encore et toujours, de ses fiançailles ? Alors il emploie des moyens détournés, plus doux...que Narcissa s'obstine à ne pas vouloir comprendre. Doucement mais surement, la famille du Ministre de la Magie, si parfaitement représentative de la réussite sang pure, risque alors d'aller vers ni plus ni moins que l'implosion.

Bellatrix Lestrange
Ah, il faut le dire : la lâcheté de Lucius a toujours révolté Bellatrix, qui a décidé de faire de son neveu, dernier descendant des Black, un vrai mangemort. Elle lui a appris l'occlumancie et tente de le soustraire à l'influence néfaste et indolente de ses parents. C'est la guerre, pas une fête. Drago doit devenir un vrai guerrier. Et si celui-ci a d'abord accepté avec joie l'enseignement de sa tante, trop content de le mettre à profit pour faire de petites crasses sans importances, méprisantes et mesquines, il est effrayé de voir les réels desseins de sa tante, et ne sait pas comment s'y soustraire. Il ne peut guère avouer qu'il a peur. Mais Bellatrix le sent, et elle a décidé d'anéantir cette peur. Et si ça ne marche pas, tant pis, c'est Drago qui en paiera le prix.
crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Drago Malefoy || Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Personnages Vacants
-