POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Astoria Greengrass || Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343


Maître du Jeu


MessageSujet: Astoria Greengrass || Prise Jeu 21 Jan - 20:49


Astoria Greengrass


PRISE


Informations


♦ Date de naissance : 1982
♦ Statut du sang : Pur
♦ Situation familiale : Fiancée à Drago Malefoy
♦ Métier / maison à Poudlard : Elève à Serpentard
♦ Patronus : Chimère
♦ Qualités & Défauts : Intelligente – égoïste – curieuse – pleine d’allant – manipulatrice – méprisante
♦ Avatar : Daisy Ridley (l'avatar est négociable après accord du staff)


Histoire du personnage


La famille Greengrass n'a que deux amours : le pouvoir et l'argent, les deux étant fortement liés. En conséquence, ce sont des gens plutôt discrets, mais toujours influents et élitistes. On ne peut pas réellement les taxer de soutenir le Lord car à vrai dire, ils soutiendraient tout autant le père Noël si ce dernier pouvait leur donner un ou deux millions de gallions... Les Greengrass sont des manipulateurs, des intrigants, qui ne manquent guère d'intelligence et de sournoiserie, ce qui explique sans doute pourquoi les deux filles de la famille ont atterri à Serpentard. A l'image de sa famille, Astoria n'est en surface qu'une sang-pur riche un peu précieuse qui s'intéresse à la mode, un outil au service d'une société patriarcale qui l'utilise pour passer des alliances. Et si son père croit se servir d'elle pour se lier avec la famille Malefoy, et si c'est bien ce qui l'attend, comme ses ancêtres, elle est plus que ça. Elle est cette jeune fille qui n'a rien à faire de ses journées puisque Poudlard est fermée, qui lit - elle s'intéresse à tout, veut tout connaitre, tout apprendre, car tout savoir est la clé de tout le pouvoir - et qui a bien décidé qu'elle ne serait pas la potiche de service au bras de Drago Malefoy. Oh oui, être la belle-fille du Ministre de la Magie, cela lui va, mais dans l'ombre, Astoria veut être plus que ça. Elle ne manque pas d'ambition, ni de génie, elle est douée pour obtenir des informations et se créer des réseaux. Elle veut un poste au ministère, même pas un poste en pleine lumière, non... elle veut être l'éminence grise, celle qui dirige sans jamais être pointée du doigt, celle qui perdure et celle qui jamais n'est atteinte par les révolutions. Elle veut l'influence sans les responsabilités, le pouvoir de décider sans jamais avoir à rendre de comptes. Et pour ça, son outil principal, c'est séduire son futur mari... ce en quoi elle pourrait bien déchanter. Les Malefoy ne sont pas décidés à laisser  le pouvoir leur échapper. Encore moins à le donner à une gamine n'ayant même pas fini ses études.


Relations du personnage

Narcissa Malefoy
En apparence, Astoria est la fille que Narcissa a toujours rêvé d'avoir et elle parait être une belle mère attentionnée et pleine de bons conseils. Ce n'est pourtant qu'une façade. Elles ne supportent en réalité que trèsq peu, puisqu'elles doivent partager la seule chose qu'elles ne veulent pas partager : Drago. En privé, elles s'accusent de tous les maux : Astoria est une petite intriguante comptant se servir de son fiancé, ce qui est vrai, Narcissa est une mère surprotectrice croisée avec une harpie...et le conflit familial prend de plus en plus d'ampleur, malgré le fait que la personne ayant eu l'idée de ce mariage soit...Narcissa en personne.

Drago Malefoy
Drago et Astoria, couple parfait, iconique ? On peut le dire, même si ce n'est pas tout à fait exact. Le fait est qu'ils s'entendent bien, qu'ils se comprennent, parce qu'ils ont en commun le gout pour le luxe, la fête, et le pouvoir. Le fait est qu'ils veulent prendre tous deux leur indépendance. Ils ont ce pacte secret, en quelque sorte, d'y arriver ensemble, puisque ce mariage leur est imposé. Mais ce n'est pas de l'amour, pas vraiment. Oh, cela évoluera peut-être. Mais ils ont des rêves différents...Astoria veut dominer, régenter, Drago veut qu'on l'oublie et profiter de sa vie. En somme, l'une veut sauver le monde alors que l'autre veut simplement le battre.

Bellatrix Lestrange
Bellatrix n'a jamais eu qu'une mauvaise impression des Greengrass, qui recherchaient le pouvoir et manquaient de fidélité. Mais elle juge Astoria différente, car la petite fiancée de Drago fait plutôt bien illusion. Oh, Astoria croit bien au purisme. Elle y croit même très fort, mais elle aussi veut le pouvoir. Et elle joue de ses convictions pour avoir des alliés. Et avoir les bonnes grâces de Bellatrix - tout étant relatifs, n'est-il pas vrai ? - est une réussite pour elle. Mais c'est un jeu dangereux. Si Bellatrix découvrait qu'Astoria tente de se servir d'elle, la plus fidèle des servantes du Lord, la jeune fille pourrait s'y bruler les ailes...
crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astoria Greengrass || Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Personnages Vacants
-