POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Alecto Carrow || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343


Maître du Jeu


MessageSujet: Alecto Carrow || Libre Jeu 21 Jan - 20:50


Alecto Carrow


LIBRE

Informations


♦ Date de naissance : Le même jour que son frère Amycus en 1948
♦ Statut du sang : Pur
♦ Situation familiale : Libre / Mangemorte
♦ Métier / maison à Poudlard : Libre
♦ Patronus : Acromentule
♦ Qualités & Défauts : Stricte, intransigeante, emportée, sarcastique
♦ Avatar : Robin Wright (l'avatar est négociable après accord du staff)


Histoire du personnage


Comme son frère jumeau Amycus, Alecto est née de deux parents sang-pur, qui les ont élevés dans la haine des sorciers inférieurs. Ce fut une éducation brutale et un peu basse du plafond, qui produisit des enfants brutaux et bas du plafond, haïssant les nés-moldus sans se poser de questions. A Poudlard, Alecto ne fréquenta guère que des gens de son propre milieu, de sa caste, martyrisant sang-mêlé et sang-de-bourbe. Devenue mangemort assez jeune, elle est la tête pensante du duo Carrow, et c'est elle qui a entraîné son frère dans les rangs des mangemorts. Grande rivale de Bellatrix dans la cruauté, elle est cependant plus lâche et moins dévouée au Lord : animée par l'intention manifeste de sauver sa peau, elle a plaidé l'Impero pour échapper à Azkaban, mais est revenue à genoux se faire pardonner par le Seigneur des Ténèbres et revenir à son service. Exécutante, elle a repris ses tortures pour lui, a fait partie de l'expédition chargée de tuer Dumbledore en 1997, avant de devenir professeur d'étude des moldus (ou "pourquoi les sang-de-bourbe doivent-ils tous mourir en dix leçons" en réalité) à Poudlard après la chute du Ministère. La bataille de Poudlard étant passée par là, elle a abandonné ce travail, et en tant que mangemort, ne devrait pas avoir trop de mal à en retrouver un. Même s'il faut bien le dire, Potter et sa bande l'a un peu humiliée. Mais elle se vengera.


Relations du personnage

Amycus Carrow
Ils forment un duo de choc...enfin, selon eux. Le reste du monde les qualifieraient de bourreaux sanguinaires, sans doute. Eux s'entendent très bien depuis leur naissance. Toujours fourrés ensemble à Poudlard. Toujours ensemble pour les mauvais coups. C'est toujours Alecto la tête. Elle entraine, et Amycus suit, et elle le manipule, et il fait ce qu'elle veut. Pour autant, elle le protège plus ou moins. Elle s'est toujours sentie responsable de lui et elle sait qu'il se perdrait si elle l'abandonnait. Ce que Amycus ignore, et ce qui vaut parfois à Alecto un retentissant "t'es pas ma mère", et qui créé des disputes venimeuses et violentes entre elles. Ils se réconcilient pourtant à chaque fois, pour repartir de plus belle sur les rails de l'enfer.

Rygger Yaxley
Pour faire court, Amycus, Alecto, et Rygger, sont cousins. Et ils se haissent. Pourquoi ? Parce que Rygger est un cerveau, une tête, un théoricien. Et que la débilité profonde de ces deux là l'excéde profondément. Il peut encore supporter Alecto. Parfois elle lui est utile. Et celle ci ne se prive pas, d'ailleurs, ni de le lui faire remarquer, ni de signaler que ses plans sont parfois meilleurs que les siens.

crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alecto Carrow || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Personnages Vacants
-