POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Amycus Carrow || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343


Maître du Jeu


MessageSujet: Amycus Carrow || Libre Jeu 21 Jan - 20:51


Amycus Carrow


LIBRE


Informations


♦ Date de naissance : Le même jour que sa sœur Alecto en 1948
♦ Statut du sang : Pur
♦ Situation familiale : Libre / Mangemort
♦ Métier / maison à Poudlard : Libre
♦ Patronus : Tarentule
♦ Qualités & Défauts :  Plein d'humour, brutal, bon vivant, homme à femmes, homme de main dans l'âme, irresponsable, égoïste
♦ Avatar : Chritopher Waltz (l'avatar est négociable après accord du staff)


Histoire du personnage


Fruit de l'éducation pro-sang-pur de ses parents, Amycus est un crétin imbu de lui-même, qui aime boire de la bière et casser du moldu. Le voilà résumé en une phrase, lui, irresponsable fantaisiste, raciste, et bas du plafond, terreur de Poudlard car déjà bagarreur endiablé. En grandissant, il est devenu un batteur de Quidditch hors pair, un genre de rival maléfique de Ludo Verpey, et un excellent duelliste. Mais il n'aurait sans doute jamais fait plus de sa vie qu'être l'enfant terrible des mondanités dont se délectaient les tabloïds à la Sorcière-Hebdo si Alecto, sa soeur, ne s'était pas aperçue de son potentiel. Il dérivait lentement et sûrement vers une existence en forme d'orgie perpétuelle, faite d'alcools, de femmes et de fêtes, mais sa soeur, la tête pensante de la fratrie depuis toujours, l'a convaincu de se mettre au service du Lord et d'utiliser tous ses talents dans la magie noire afin de torturer les gens. Aussi excellent qu'il soit en tant qu'homme de main, Amycus ne peut guère faire plus. Il aime juste faire du mal aux gens, en gros. Plus qu'il n'aime le Lord, d'ailleurs : il l'a somptueusement lâché lorsqu'il a disparu avant de revenir en rampant à son retour - Amycus est en effet un peu lâche et il tient à sa précieuse peau. Il a fait partie de l'expédition chargée de tuer Dumbledore en 1997, avant de devenir professeur de défense contre les forces du mal - ou de magie noire ça dépend du point de vue -  à Poudlard après la prise du Ministère par les mangemorts, où il a réussi à être encore plus haï que Severus Rogue. La bataille de Poudlard étant passée par là, il a abandonné ce travail, et en tant que mangemort, ne devrait pas avoir trop de mal à en retrouver un. En attendant, il profite de la victoire pour faire la fête. C'est ce qu'il sait, après tout, faire de mieux.


Relations du personnage

Alecto Carrow
Ils forment un duo de choc...enfin, selon eux. Le reste du monde les qualifieraient de bourreaux sanguinaires, sans doute. Eux s'entendent très bien depuis leur naissance. Toujours fourrés ensemble à Poudlard. Toujours ensemble pour les mauvais coups. C'est toujours Alecto la tête. Elle entraine, et Amycus suit, et elle le manipule, et il fait ce qu'elle veut. Pour autant, elle le protège plus ou moins. Elle s'est toujours sentie responsable de lui et elle sait qu'il se perdrait si elle l'abandonnait. Ce que Amycus ignore, et ce qui vaut parfois à Alecto un retentissant "t'es pas ma mère", et qui créé des disputes venimeuses et violentes entre eux. Ils se réconcilient pourtant à chaque fois, pour repartir de plus belle sur les rails de l'enfer.

Corban Yaxley
Pour faire court, Amycus, Alecto, et Corban, sont cousins. Et ils se haissent. Pourquoi ? Parce que Yaxley est un cerveau, une tête, un théoricien. Et que la débilité profonde de ces deux là l’excède profondément. Il peut encore supporter Alecto. Parfois elle lui est utile. Et celle ci ne se prive pas, d'ailleurs, ni de le lui faire remarquer, ni de signaler que ses plans sont parfois meilleurs que les siens. Quant à Amycus, eh bien...il juge que son cousin est prétentieux et pète-sec. Il lui mettrait bien une baffe ou deux pour lui remettre les idées en place, tiens. Cet intello de première est inutile, et Amycus juge qu'il pourrait très bien faire son boulot de directeur de Poudlard aussi bien. Après tout, lui aussi a été prof, non ?

crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Amycus Carrow || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Personnages Vacants
-