POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Hermione Granger || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358


Maître du Jeu


MessageSujet: Hermione Granger || Libre Jeu 21 Jan - 20:53


Hermione Granger


LIBRE

Informations


♦ Date de naissance : 19 septembre 1979
♦ Statut du sang : Née-moldue
♦ Situation familiale : Célibataire, en relation avec Ron Weasley
♦ Métier / maison à Poudlard : Gryffondor / Résistante
♦ Patronus : Loutre
♦ Qualités & Défauts : Studieuse - déterminée - brillante - rancunière - loyale - doutant d'elle-même - agaçante - sèche - courageuse - peu ouverte au compromis - compatissante - à tendance à bouder - réfléchie - corrosive
♦ Avatar : Emma Watson


Histoire du personnage


Née en 1979, fille de dentistes moldus, Hermione Granger est animée d'un sens profond de la justice, est profondément caractérielle, et surtout d'une intelligence rare. C'est une sorcière douée et bien que toujours outrée par le non-respect des réglement, une amie loyale et fidèle qui n'hésite pas à s'affranchir des règles pour aider les autres. Son amitié avec Ron Weasley et Harry Potter l'a conduite dans des situations dangereuses : combat contre un troll des montagnes ou contre un chien à trois têtes lors de sa première année à Poudlard, ou contre des mangemorts lors de la bataille de Département des Mystères. Née-moldue, elle a été la victime de moqueries de la part des sang-purs, voire de tortures.

C'est peut-être cela, ainsi que son courage et son amitié avec Harry et Ron, qui l'a conduite à être pétrifiée, puis sauvée du basilic en deuxième année. Ou qui l'a poussée à participer à l'AD. Ou à partir avec Harry et Ron à la recherche des Horcruxes. Hermione a participé à la bataille de Poudlard et elle y a perdu Harry. Elle en ressent une tristesse profonde, mais elle ne compte pas abandonner. Certes, elle doit aujourd'hui se cacher car les mangemorts sont au pouvoir, mais elle ne renonce pas. Elle écrit pour dénoncer, elle aide ceux qui fuient le régime, et elle se battra s'il le faut. Elle sait que la guerre n'est pas finie et qui si on ne fait rien, alors c'est toute la sorcellerie qui sera brisée sous les chaines des mangemorts.


Relations du personnage

Minerva McGonagall
L'admiration et le respect mutuel caractérisent leur relation. Les deux femmes se font entièrement confiance, et si Minerva est un modèle important pour Hermione, le professeur McGonagall sait qu'elle peut compter sur elle en tant que bras droit. Hermione a de plus en plus de poids au sein de l'Ordre ; une mission qui lui fait un peu peur mais qu'elle tente de mener à bien pour seconder au mieux la femme qui a toujours été son mentor, ce dont Minerva lui est redevable.

Ron Weasley
Entre eux, il y a eu de l'amitié, de la jalousie, des périodes de froid, et puis finalement, à la fin, il reste des sentiments. C'est compliqué, mais ils s'aiment. Est-ce que ça tiendra ? Qui sait ? La situation politique ne se prête ni à la romance, ni aux projets d'avenir, et ils ont pour l'instant renoncé au mariage qu'ils s'étaient promis. Ils combattent chacun à leur manière, avec chacun leurs idées. Ron n'est pas loin du va-t-en-guerre, ce qui dépasse Hermione, plus pacifique. Ils essayent cependant de se retrouver. Car maintenant que Harry est mort, s'ils se perdent, que leur restera-t-il ?

Kingsley Shacklebolt
À vrai dire, Hermione sert réellement de courroie de liaison entre Kingsley et Minerva. La jeune femme fait assez bien la synthèse entre la résistance politique et idéologique et celle plus combattante de l'Ordre. Elle respecte Kingsley autant que le professeur McGonagall. Shacklebolt lui considére Hermione comme une collaboratrice privilégiée. Elle lui semble promise à un grand avenir politique, et elle aurait tout à fait sa place dans un  gouvernement merliniste s'il arrive un jour à en former un.

Corban Yaxley
Hermione Granger, cette sale sang-de-bourbe...elle lui a échappé, c'est la plus grande honte de Yaxley, alors qu'il la tenait presque. Il est bien décidé à l'avoir, malgré le fait qu'il ne s'occupe plus de la traque des nés-moldus. Il en fera un sujet de cours pour les étudiants de Poudlard. Hermione, elle connait les travaux théoriques de Yaxley sur le purisme. Elle s'est forcée à les lire. Et elle sait que la meilleure réponse possible est de démontrer qu'il a un raisonnement erroné. Elle a donc décidé de s'employer à faire parvenir de vraies informations et a répandre l'information sur la fausseté des théories puristes...et Yaxley en est d'autant plus outré..
crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hermione Granger || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Personnages Vacants
-