POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ron Weasley || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343


Maître du Jeu


MessageSujet: Ron Weasley || Libre Jeu 21 Jan - 20:53


Ronald Weasley


LIBRE

Informations


♦ Date de naissance : 1er mars 1980
♦ Statut du sang : Pur, mais considéré comme un traître à son sang
♦ Situation familiale : Célibataire, en relation avec Hermione Granger
♦ Métier / maison à Poudlard : Résistant / Gryffondor
♦ Patronus : Jack Rusell Terrier
♦ Qualités & Défauts : Colérique - Bienveillant - Naif - Drôle - Fainéant - Loyal - Peu sur de lui
♦ Avatar : Ruppert Grint


Histoire du personnage


Fils d'une famille de sang pur pauvres mais généreux, Ron Weasley est un ami fidèle et un sorcier loyal et courageux. Ancien Gryffondor, il a pris part à la plupart des aventures de Harry Potter avec Hermione Granger.  Ils se connaissent depuis la première année de leur scolarité à Poudlard. Ils ont combattu chiens à trois têtes, basilics, et autres mangemorts ensemble. Souvent dans l'ombre de Harry, Ron a pu en concevoir une certaine jalousie, qui a parfois pu conduire à des disputes. Mais ils se sont toujours réconciliés et maintenant qu'il a perdu son meilleur ami, Ron se sent un peu vide et abandonné. Après des années de lutte contre les mangemorts, après la bataille du département des Mystères, après la mort de Poudlard, après avoir recherché si longtemps les Horcruxes, après la bataille de Poudlard, comment imaginer qu'Harry pouvait perdre et que les mangemorts gagneraient ? C'est inconcevable pour lui, il rêve que ça soit un cauchemar, et c'en est un. Lucius Malefoy, ministre de la Magie ? Ce n'est qu'une question avant que la violence ne l'emporte. Alors il faut se battre ! Ron espère que Kingsley pourra être élu, ou Malefoy renversé, ou les deux, mais si ça n'arrive pas, alors il est prêt à prendre les armes.


Relations du personnage

Hermione Granger
Entre eux, il y a eu de l'amitié, de la jalousie, des périodes de froid, et puis finalement, à la fin, il reste des sentiments. C'est compliqué, mais ils s'aiment. Est-ce que ça tiendra ? Qui sait ? La situation politique ne se prête ni à la romance, ni aux projets d'avenir, et ils ont pour l'instant renoncé au mariage qu'ils s'étaient promis. Ils combattent chacun à leur manière, avec chacun leurs idées. Ron n'est pas loin du va-t-en-guerre, ce qui dépasse Hermione, plus pacifique. Ils essayent cependant de se retrouver. Car maintenant que Harry est mort, s'ils se perdent, que leur restera-t-il ?

Remus Lupin
Harry avait peut-être réussi à convaincre leur professeur de se battre à nouveau, Ron, plus combattif, n'est pas forcément sûr de réussir. Il a perdu des amis, il a perdu de la famille, il se bat pour les venger, et pour sauver ceux qui peuvent l'être. Lupin lui oppose qu'ils ont moins de chance de perdre à nouveau des gens par la voie pacifique. Ronald en est outré : Remus a pourtant déjà vu ce dont sont capables les mages noirs, et que la voie démocratique sera balayée. Son affection pour Lupin s'en trouve donc un peu ternie, et leur relation s'est faite distante.

crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ron Weasley || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Personnages Vacants
-