POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Joe Emerald [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 69

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald

MessageSujet: Joe Emerald [Validée] Lun 25 Jan - 0:12

Joe Emerald

Identity

Mon nom  est Joseph Winston Willycott Emerald mais on me surnomme parfois Joe. J'ai 57 ans. Je suis originaire de Woking où j'ai vu le jour le 21 Mai 1941. Je suis actuellement marié. J'ai étudié à Poudlard, au sein de la maison Serpentard et j'ai obtenu une majorité de O et EE à mes ASPICs et je suis propriétaire du Emerald's, du Ruby et du Diamond, 3 bars sorciers de Londres. Je suis sang-mêlé. Ma baguette est en bois d'aupébine, contient une plume de phénix et mesure 32.7 cm et mon patronus est un requin. Enfin, on dit que je ressemble à Paul Weller.

We know who you are...

♦ Famille : Il me faudrait une photo. Ah, en voilà une.  Ca date de quand j'étais gosse. Voilà mon père, Edward Emerald, et avec lui c'est ma mère, Juliett Paswell. Mon paternel, il était flic dans notre ville, Woking. Avant, il avait été dans la Marine, et il a fait le débarquement de Normandie. Ca ne réussit pas à la famille, la guerre. Mon grand-père, Willycott - c'est à cause de lui que j'ai hérité de ce troisième prénom à la con, Winston étant hérité de Churchill, le héros de mon père - est mort dans les tranchées. Ma grand-mère, Louise Clark, une sténo-dactylo, est décédée pendant le Blitz. Quant à mon père, la Normandie a fini par le rendre alcoolique, et ma mère l'a laissé tomber. Il est mort deux ans après qu'elle soit partie, et moi, j'ai jamais revu la mater.
Mon grand-père et ma grand-mère, Herbert et Adelaide Paswell, disent que c'est une cruche. Eux ce sont deux vieux ex-Serdaigle, juristes et juges du Magenmagot, toujours à se friter. Ils sont gentils mais bizarres. M'enfin.
Là, c'est mon frère, le cadet de la famille Douglas, un ex-gryffondor. Le ministère l'a descendu et a camouflé son meurtre en accident, parce qu'il dénonçait les méthodes de Croupton Senior. Mes méthodes. Mais moi je suis la honte de la famille, ce n'est pas la même chose.  
Moi, j'ai épousé la fille de deux voleurs - deux voleurs que je devais arrêter, au passage, ce que je n'ai jamais réussi à faire. Liz était une fille bien, elle l'est toujours, mais on ne se supportait plus, alors voilà, on a divorcé, et j'ai épousé une autre fille bien, Jézabel Montgommery. Son paternel a un poste mineur mais important au Ministère (en gros il dirige un département décoratif et sert d'alibi à l'autre Malefoy pour dire qu'il n'est pas sectaire). Du coup je vois du beau monde.
Sinon, il y a mes fils. Tom, la tête brûlée, et Fenton, le garçon sage. Fenton est un genre de Douglas, Tom me ressemble, c'est curieux d'ailleurs. Parce qu'il ressemble aussi sacrément à sa mère, je sais pas quoi penser de lui. Il ira loin avec ses histoires d'arnaques, où il se fera blackbouler. Je sais pas trop. S'il voulait bien que je l'aide...mais il veut pas. C'est bête. Je sais pas pourquoi, mais c'est bête. Mais faut bien le dire aussi : je suis pas un père vachement doué avec les gosses, alors maintenant qu'ils sont adultes...

♦ Avis sur la situation actuelle : Moi, vous savez, j'ai connu onze ministres de la Magie. Onze. J'ai vu les dérives de chaque camp. Je sais ce que valent les uns et les autres, et croyez moi, dès qu'il y a du pouvoir en jeu, dès que c'est politique plus aucune valeur ne compte vraiment. J'ai connu des mangemorts à peu près fréquentables, mais j'en ai aussi arrêté beaucoup. Et je sais qu'au ministère, il y a beaucoup de salauds. Je le sais. J'ai travaillé pour eux. J'ai été l'un d'eux. Alors maintenant, vous savez quoi ? Je deal avec tout le monde, du moment qu'ils ont du fric ça me va. Je vais survivre à cette putain de guerre, c'est ça mon objectif. Vous me trouvez cynique ? Bien sur que je le suis. Comme tout le monde. Je pense à moi d'abord. Même si bon. Il doit me rester un fond de valeur humaniste, vraiment un fond. J'ai voté Shacklebot, vous savez, parce que je le connais, je sais ce qu'il vaut. Y a des trucs avec lesquels on ne négocie pas. On peut négocier avec le fric, pas avec les valeurs. J'emmerde ceux qui croient valoir plus que moi parce qu'ils sont consanguins. J'emmerde ceux qui emprisonnent les nés-moldus. Moi, ma mère, elle était sorcière, et c'est quand même elle qui s'est barrée, alors le mythe du moldu intolérant, j'y crois pas. Je veux pas me battre, attention, je veux avoir la paix, mais je soutiendrais pas les mangemorts. Jamais. Je leur permets de faire la fiesta et de se défoncer la gueule, et j'espère qu'ils créveront d'une overdose. Pourquoi vous croyez que je file des infos à l'Ordre du Phénix sous le manteau, sinon ? Pourquoi vous croyez que je le fais gratuitement ?

♦ Informations : Dur ♦ les scrupules ne l'étouffent pas ♦ Animé d'un certain sens de la justice ♦ Cynique ♦ Opportuniste ♦ Avare ♦ Vénal ♦ Ambitieux ♦ Difficile à saisir ♦ Déteste tout le monde ♦ et commerce avec qui le veut ♦ Impitoyable ♦ Indifférent ♦ Egoiste ♦ Sauf qu'il ne l'a pas toujours été ♦ Peu de gens le connaissent et le comprennent ♦ Son parcours est chaotique mais explique son caractère ♦ Lui le voit comme une faiblesse et n'en parle pas ♦ Bon duelliste ♦ c'était un bon auror, avant qu'il ne perde les pédales et que Bones le vire  ♦ enfin, c'est ce qu'on dit ♦ solitaire ♦ son humour est acéré ♦ il n'a pas de camp ♦ mais parfois, ses vieilles idées le poussent à aider les gens en difficulté. Et l'Ordre du Phénix. Gratuitement ♦ Peut-être est-il moins mauvais qu'il ne le prétend ♦ Aime les femmes. Trop. Et peut-être trop jeunes. ♦ Toujours prêt à rendre service à l'Elite sang-pure ♦ Mais les services ont un prix.

crazyoilmachine pour Poudnoir

We know your story...

« Je suis né à Woking. Je suis un putain de Woking class hero. C'est la blague la plus nulle que j'ai jamais entendu, mais c'est la première que j'ai comprise, aussi. On était pas bien riches, vous savez. C'était la seconde guerre mondiale, mon père, c'était un moldu, et il s'est battu. Il était dans la Royal Navy. C'était un dur. Il travaillait pour nous, mon petit frère et moi. Après la guerre, il a bossé dans la police. Il en parlait jamais, de la guerre. Je n'ai compris que plus tard qu'on ne la connaitrait jamais. Ma mère était une sorcière, et dans le monde sorcier, il n'y avait pas eu cette guerre, cette foutue guerre qui a ravagé le cerveau de mon père et qui a fini le mettre à terre, plus bas que le dernier des picolo. Je pense qu'il pensait que Douglas et moi on seraient aussi des sorciers, ce qui a été le cas, et qu'on serait protégés…mais il se plantait. Ma mère, elle, vivait dans un autre monde. Elle était pigiste à Sorcière Hebdo, mais elle pensait qu'on avait du fric à revendre. Elle était ailleurs. Comme je vous l'ai dit, on n'était pas bien riches. Oh, on a manqué de rien, et après la guerre, on a reconstruit la maison, mais je sais qu'on a été dans la dèche quelque fois. Mon père se démenait pour ramener du fric, et ma mère claquait tout en machins luxueux. J'adorais ce luxe, j'adorais les costumes bien taillés de mon père. Pour moi, on était la plus belle famille de tout Woking, la plus classe et la plus riche, et puis j'ai grandi, et j'ai découvert que c'était faux. » (Joseph Emerald)

« Joseph Emerald ? Bien sur que je le connaissais à Poudlard. C'est curieux, on admirait son frère, Douglas – il était très beau, très intelligent, toutes les filles l'adoraient – mais je me souviens mieux de Joe. Il était très grand, maigre comme un coucou, avec un visage réprobateur et sérieux, sauf quand il racontait ses exploits en duel, ou alors ses combines avec les filles. Il était drôle, un peu provocateur, mais il réussissait à avoir des notes correctes et il détestait les sang purs. Ils n'en parlaient pas beaucoup, Doug et lui, mais je crois que dans leur famille, ça craignait un peu. Je pense qu'ils essayaient de s'en échapper, surtout Joe. Douglas avait confiance en lui, Joe un peu moins. Il était en colère. Je sais qu'il l'était tout le temps, et qu'il était fier. Il voulait se construire tout seul, parvenir au sommet. Qu'on lui rappelle d'où il venait et qu'on le rabaisse à ce qu'il était – un sang mêlé sans le sou – il ne supportait pas. Alors il s'engueulait avec tous les sang purs. Il se battait avec eux, par Merlin, et il était bon ! Il en a eu, des retenues. Ca oui ! Mais c'est aussi ça qui lui a valu de devenir préfet, à mon avis, aussi. Je crois que c'est de là que lui est venue sa vocation d'auror.  Il voulait s'échapper, il voulait faire quelque chose de sa vie. Et il ne voulait pas que quelqu'un se mette en travers de sa route. Alors il s'est défendu, et pour finir, il a décidé de défendre les autres. » (Liz Sallybanks, ex femme de Joseph Emerald)

« Mon frère avait une voiture rapide. Et moi, je voulais m'en aller, n'importe où. On avait trouvé un deal et on se disait qu'ensemble, on pourrait y arriver. N'importe où, c'était mieux qu'avec nos parents, à vieillir comme des cons, sans avoir de boulot. On partait de zéro, et on avait rien à perdre. J'avais un plan pour nous sortir de là. J'avais bossé sur le coté, j'avais un peu d'argent, il suffisait de prendre la voiture, d'aller à Londres, et on aurait tous les deux trouver un job au ministère. On aurait pu réussir, et voir ce que vivre voulait dire. Mais vous voyez, mon père avait un problème, il avait un penchant pour la bouteille. Il disait que son corps était trop vieux pour travailler, je lui disais qu'il était trop jeune pour vivre comme ça.  Après qu'on aie fini Poudlard, ma mère est partie et l'a laissé : elle attendait plus de la vie que ce qu'il pouvait donner. J'ai dit à Doug que quelqu'un devait s'occuper de lui, donc j'ai laissé tomber la formation d'auror que je voulais faire et je l'ai fait. » (Joseph Emerald)

« Emerald ? Oui, c'était mon voisin. Ca n'a jamais été un type méchant. Il se donnait un genre, je crois, surtout. Il se donne toujours un genre, cela dit. Il avait déménagé à Liverpool parce qu'il pensait que la mer ferait du bien à son père et qu'il n'avait pas les moyens de se payer un truc à Eastbourne. Il avait lâché sa formation d'auror pour prendre soin de son paternel, et il faisait des duels clandestins pour pour payer le loyer et la formation de droit magique de son frère, Douglas – celui qui a fini juge au Magenmagot et qui s'est fait descendre. Personne pouvait le battre dans un duel. Il ne se couchait jamais et il défiait toutes les règles des bookmakers. Il disait oui à chaque fois, mais en fait, il pariait des putains de sommes sur sa victoire, et pour gagner, il ne lâchait rien. Il était même du genre à finir ses adversaire à coup de poings s'il le fallait. Quand il ne trouvait pas de duels – et à un moment, les bookmakers avaient pigé sa combine et ne voulaient plus lui en proposer – il se faisait lui-même parieurs et il proposait des paris sur le Quidditch. Il avait un truc pour gagner, je sais pas quoi. J'ai jamais su. Je m'occupais pas trop de ça, vous savez. Moi j'avais un boulot régulier, j'étais serveur, mais c'était un bon pote : on parlait musique ensemble, et on a finit par monter un groupe ensemble, les Cruisaders, parce qu'on répétait au bar de mon père, sur Cruisad Pier. Je crois que c'est le seul endroit où pendant cette période, Joe a eu un boulot légal. Sinon, c'était un bon bassiste. Il ne chantait pas bien, non, il avait une grosse voix de sale teigne méchante. Il ne comptait pas en vivre, mais ça l'amusait. On allait dans les bars moldus – putain, on a croisé Lennon et McCartney à la Cavern une fois, et mes gosses, je leur dis ça, ils s'en foutent, ils n'ont pas de culture moldue comme moi – aussi bien dans les bars sorciers. C'était une bonne période, mais on savait que ça ne durerait pas, que ça se finirait. Joe voulait reprendre sa formation d'auror. C'est pour ça qu'il s'est tiré quand son vieux est mort. Le vieux Edward a passé l'arme à gauche quand Joe avait dix-neuf ans. Il est retourné à Londres. Je sais qu'il a continué à faire de la musique : au début, il passait un peu, puis je l'ai plus revu jusqu'à ce qu'il s'installe ici avec sa femme, la première. » (Jude Howlands, associé de Joseph Emerald)

« Ce garçon, c'était un OVNI, pour moi. Je ne comprenais pas ses méthodes. Je ne comprenais comment il pouvait être si expert dans certaines choses – cogner, parler, provoquer, faire illusion. Globalement, jouer au méchant alors qu'il n'était pas si violent que ça. - et si nul dans d'autres. La théorie l'emmerdait globalement. Les scrupules ? Il ne s'en embarassait pas. J'ai vu Joe Emerald entrer au Ministère, j'ai été son formateur, je l'ai vu devenir auror. Il était à peu près aussi dingue que Fol Oeil sauf qu'en plus, il virait parfois à la malhonnêteté. Joe Emerald cognait sur la gueule des mangemorts, il les arrêtait, et le jour d'après, il prenait un verre avec ceux qui restaient. Ce n'est pas qu'il ne connaissait pas la frontière entre bien et mal – au moins à ce moment là – c'est qu'il avait sa manière de penser. Il jugeait lui même de qui devait être éliminé ou pas. Ses règles comptaient, pas les autres. Le travail. L'effort. Le respect de la parole donnée. D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours respecté ça. La justice. Emerald disait que pour l'atteindre, il fallait faire des sacrifices. Et être capable de comprendre l'ennemi. Un jour, je lui ai dit qu'il y laisserait son âme. Ça l'a fait rire. Il m'a dit que c'était foutu, pour son âme, de toute façon. Parce qu'il était bon, c'était vrai. Il allait jusqu'au bout, parfois au-delà. Il fallait le voir. Il était brun, et puis un jour il a réalisé qu'il allait avoir les cheveux gris très vite, alors il s'est teint en blond platine pour le cacher. Résultat, à trente ans, trente cinq ans, il avait déjà les cheveux blonds. Il s'imposait une discipline de fer. Quand il a commencé à prendre du poids, il s'est mis au sport, physiquement. Une force de la nature. Deux mètres, un cou de taureau, capable de broyer les cotes de quelqu'un à mains nues, impertubable dans son costume de mod. Il était impressionnant. Il l'est toujours.  Croupton a dit de lui qu'il était un de ses meilleurs hommes. C'était vrai. Ce qui a posé problème à Joseph Emerald, je pense. D'être le meilleur homme de Bartemius Croupton Sr. » ( Gawain Robards, formateur de Joseph chez les Aurors.)

« La carrière de Joseph Emerald, s'il restait ici ? Diriger le bureau des aurors. A cinquante ans parviendrait sans douteà diriger le département de la Justice Magique. A soixante, il deviendrait ministre de la Magie. Peut-être pas un grand Ministre, ou peut-être que si. Dans tous les cas, il aurait été malhonnête. Tout le monde sait qu'il n'a jamais arrêté les Sallybanks parce qu'il voulait épouser leur fille, et qu'il la voyait. Tout le monde savait aussi qui elle était lorsqu'ils ont fini par se marier. Ils ont eu deux enfants ; voyez comment Thomas Sallybanks a tourné. Il vient de partir en prison. Il deviendra comme son père, et ce n'est pas cela que nous voulons pour le Ministère. Évidemment, Joseph n'étant pas Thomas, et en prenant en compte le fait qu'il a demandé à être dessaisi du dossier Sallybanks, nous devrions le garder. Mais il y a eu les coups en douce ; les paris clandestins ; les duels illégaux ; sans parler de la collusion manifeste avec certains mangemorts. Nous avons pu supprimer son frère. Lui ne doit jamais savoir la réalité. Il doit partir. » (Bartémius Croupton Sr, 1987. )

« Vous savez, pour la première fois de ma vie, j'étais heureux.  J'avais trouvé un boulot, j'avais une femme, et une maison dans la banlieue de Liverpool. Liz avait un boulot et je comptais avoir une promotion. Fenton faisait des putains d'études, et Tom, c'était un joueur de Quidditch brillant. Doug râlait, comme toujours, on s'engueulait un peu : il croyait en la Justice, la vraie, alors que moi j'ai toujours su que la justice des Hommes n'est jamais parfaite et que parfois elle est sanglante. Il voulait enquêter sur Croupton, et moi je bossais pour lui. Les mangemorts étaient finis, on éliminait les restes. J'avais du sang sur les mains, et du champagne dans ma mémoire. J'achetais et je revendais des informations, je prenais pas toujours le droit chemin, mais bon Dieu, j'avais des résultats. Ca marchait. Et je m'attendais à toujours plus de gloire. Je me souviens, on roulait, on roulait dans ma voiture si vite que j'avais l'impression d'être ivre. Devant nous scintillaient les lumières de la ville. J'avais l'impression d'avoir trouvé ma voie. J'avais l'impression de pouvoir un jour devenir quelqu'un. Mais ça n'a été qu'une putain de descente aux enfers. On a perdu Tom, cinq ans. Ce qui ne m'est jamais arrivé à moi – me faire choper – lui est tombé dessus d'un coup. Et cette fois, je ne pouvais rien y faire. Puis Doug est mort, et je savais, bordel, que j'aurais du dire quelque chose, mais je tenais à mon poste, je me la suis fermée. Je n'ai été lâche qu'une fois dans ma vie. Ca a été cette fois là. Puis je me suis fait viré. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que ça. J'avais de l'argent de coté, pas mal, alors j'ai ouvert un bar. » (Joseph Emerald)

« Il a fait, je crois, ce qu'il savait faire de mieux dans sa vie. Tricher, et faire avec les cartes qu'il avait. Oh, oui, Joe est doué pour ça. C'est un bon gestionnaire, et il a vite vu que l'Elite avait besoin d'un bar pour se retrouver et faire la fête. Les riches veulent dépenser leur argent. Ils veulent s'encanailler en regardant des duels clandestins, et ils veulent faire des paris truqués. Ils payent pour ça, et Joe aurait tort de se priver de le faire. Il sait saisir les opportunités. A la fin de la guerre, il a bien compris que en plus d'un endroit select – le Emerald's – il fallait aux merlinistes un QG. Il a ouvert le Ruby pour ça. Ce pseudo café-bibliothèques, avec ces chaises en velours, quelle horreur. Sans parler du Diamond ! On dirait qu'il l'a conçu spécialement pour qu'il savait que les puristes et les merlinistes auraient besoin d'un endroit neutre pour négocier et débattre. Peut-être que oui, qu'il savait, tiens. Mais c'était trop pour moi. J'ai presque soixante ans, moi aussi, et j'ai baigné toute ma vie, entre mes parents, Joe, et les enfants, dans l'illégalité. Alors voilà, je suis partie. C'est comme ça. On n'y peut rien. » (Liz Sallybanks)

« Elle me l'a dit, vous savez. Tu restes tard à boire au bar. Tu vois plus tes amis que tes enfants
J'ai toujours espéré que ça irait mieux. Je pensais que tous les deux, on y arriverait peut-être. 

Alors, Liz est partie. Mais cette fois, je n'avais pas d'autre plan et je ne pouvais aller nulle part. J'ai fait ce que j'ai pu, je n'ai pas changé ma situation, ni le monde, je survis et lui, et bien, il perdure. Alors, au final, qu'est-ce que je peux faire ? Je peux faire attention. Je peux aider discrétement, glisser quelques mots à qui veut les entendre. Peut-être que je peux encore dire quelque chose dans cette lutte. Je sais pas. Les gens ne veulent pas de héros, ils veulent quelqu'un qui les représente, ce sera peut-être moi un jour. J'ai beau être un vieux richard parvenu ayant épousé une jeunette – que j'aime. Ne vous y trompez pas. Ne dites rien de mal sur elle – je vaux encore quelque chose. Je ne suis pas résigné. Je ne suis pas héroique, je ne suis d'aucun camp. On m'a chassé de l'un et je combats l'autre sans qu'il le sache. Je me fonds dans la masse, tous les jours. Mais je ne suis pas résigné. Je n'ai pas accepté mon sort, ni la possibilité d'une guerre. Ce serait idiot. Ce serait futile. Ce serait lâche. C'est un choix : tenter le coup, ou vivre et mourir de cette manière. » (Joseph Emerald)

Behind the mask

♦ Pseudo : Jo, toujours fidèle au poste. Avec un e en plus. ♦ Age : 21 ans, parait. ♦ Fréquence de connexion :Imprécise.  ♦ Avis & suggestions : MAISOOOON. ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ? Via Tommy. ♦ Multicompte :Nein. ♦ Veux-tu être parrainé ? : Ouais  ♦ Codes du règlement :

crazyoilmachine pour Poudnoir

Dernière édition par Joe Emerald le Mar 26 Jan - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

| Serpentard ;; 6ème année

Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 25/09/2015
Parchemins postés : 254

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Niklaus Schulz

MessageSujet: Re: Joe Emerald [Validée] Lun 25 Jan - 0:54

Re-Bienvenue Jo' !

Maison ? What ?

Et tu veux être parainné par qui XD ? T'es plus vieux que casi tout le monde dans le coin !

| THE MOD ;; Serveur au Emerald's ;; Criminel

| THE MOD ;; Serveur au Emerald's ;; Criminel

Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 615

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Tom Sallybanks

MessageSujet: Re: Joe Emerald [Validée] Lun 25 Jan - 0:57

ET téléphone maison je suppose Laughing Comme je suppose que le parrainage était une blague

Re bienvenue, PAPA ! crève charogne

| GOSSIP ADMIN ;;
    Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Langue de Plomb

Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 801

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Anne Fraser

MessageSujet: Re: Joe Emerald [Validée] Lun 25 Jan - 0:59

Oh je sais pas, ça me ferrait rire de le voir parainné par Vera par exemple

Pensine
Joe Emerald

MessageSujet: Re: Joe Emerald [Validée] Lun 25 Jan - 15:21

C'était une référence à E.T., merci Tom de faire semblant de comprendre Laughing

Oui sinon, c'était une blague vaseuse pour le parrainage, je confirme !

Pensine
Joe Emerald

MessageSujet: Re: Joe Emerald [Validée] Mar 26 Jan - 18:39

Bon, fiche terminée.

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 286

Pensine
Hypérion A. Nott

MessageSujet: Re: Joe Emerald [Validée] Mar 26 Jan - 22:54

Re-bienvenue Joe !

Je valide ta fiche du coup Wink

| Gryffondor ;; 5ème année

Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 896

Pensine
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott

MessageSujet: Re: Joe Emerald [Validée] Mer 27 Jan - 13:01

Re-bienvenue!

Encore un magouilleur, mais où est passé l'honnêteté sur ce forum?

Arrivé sur Poudnoir : 25/09/2015
Parchemins postés : 254

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Ma résistance magique est de: 7PV
Niklaus Schulz

MessageSujet: Re: Joe Emerald [Validée] Mer 27 Jan - 14:30

Spoiler:

Je mets sous spoiler où on va encore dire que je suis grossière, mais c'était TROP tentant

Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 896

Pensine
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott

MessageSujet: Re: Joe Emerald [Validée] Mer 27 Jan - 15:16

Niklaus Schulz a écrit:
Spoiler:

Je mets sous spoiler où on va encore dire que je suis grossière, mais c'était TROP tentant

Oh quelle surprise, je ne m'attendais pas à une telle réponse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe Emerald [Validée]

Joe Emerald [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1