POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Alexa C. Turman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage

Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 140

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman

MessageSujet: Alexa C. Turman. Ven 5 Fév - 19:00

Alexa C. Turman

Informations

♦ Age : 24 ans.
♦ Statut du sang : Née-Moldue.
♦ Situation familiale : Les parents d'Alexa sont mort et son frère a disparu. EDIT : frère retrouvé.
♦ Métier : Ancienne Médicomage. Membre actif de l'Ordre du Phénix.
♦ Résumé du caractère : Alexa est une jeune femme loyale, déterminée et active. Elle ne rechigne pas à la tâche quand elle sait que c'est pour la bonne cause et aidera toujours ceux qui ont besoin d'elle. La jeune femme est également un femme d'honneur et paiera toujours les dettes qu'elle a envers quelqu'un, même si cette personne est un ennemi.
D'un autre côté, Alexa peut également se montrer invivable. Elle est d'un naturel méfiant qui restreint grandement le nombre de personne en qui elle sait qu'elle peut avoir confiance et il faudra du temps avant de l'amadouer totalement. Elle est également bornée et impulsive. Quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle est également et irrémédiablement curieuse. Il n'est pas rare de la trouver derrière une porte en train d'écouter une discussion. La jeune femme est également quelqu'un d'affreusement bordélique. Mieux vaut ne pas voir l'état de sa chambre.

Chronologie

► 13 décembre 1974 : Naissance d'Alexa ( et de son frère jumeau : John ).
► 1978 : Divorce des parents.
► 1980 : Remariage de la mère de John et Alexa.
► 1986 : Entrée à Poudlard de John et Alexa.
► 1992 : Fin des études à Poudlard.
► 1993 : Début des études de Médicomagie.
► 1995 : Fin des études de Médicomagie.
► 1996 : Année de stage à Sainte-Mangouste.
► 1997 : Début du métier de Médicomage.
► 1998 : Fuite / Intégration de l'Ordre du Phénix.

Liens recherchés

♦ (M/F) L'amoureux/euse : Parce que membre de l'Ordre ne veut pas dire célibataire à vie, Alexa va finir par rencontrer l'amour. Un amour contrarié parce que le gars est un Mangemort, ou alors une idylle au sein même de l'Ordre. Un moldu ? Un Né-Moldu ? Une fille même ? Bref, tout est possible. Je veux de l'amour, de la passion. Allez !

♦ (M/F) L'ennemi Mangemort : C'est l'ennemi mortel. Lui et Alexa se haïssent à un point tel qu'ils cherchent constamment à se tuer dès qu'ils se croisent dans un combat. C'et obsessionnel, il faut qu'ils tuent l'autre. Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tant de haine ? A voir...
Pour ce lien, je demande un homme. Pas qu'une femme ne puisse pas être l'ennemie mortelle d'Alexa, mais j'aimerais un homme. Pour compliquer la tâche à mon perso, pour irriter le votre parce que Alexa est une femme, parce que c'est badass si elle arrive à le battre, prenez la raison qui vous va le mieux, mais je veux un homme. Un homme. Pigé ?

♦ (M/F) Les Ex : Le titre est suffisamment explicite. Ces gens-là ont eu la chance incroyable de sortir avec Alexa et le malheur d'avoir dû supporter son frère pendant tout le temps qu'à duré leur relation. A Poudlard, en dehors de l'école, le moment importe pas vraiment. Ce qui compte, c'est que cette personne est sortie avec Alexa. Voilà. A voir pour la suite !

crazyoilmachine pour Poudnoir

Dernière édition par Alexa C. Turman le Dim 9 Juil - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Alexa C. Turman

MessageSujet: Re: Alexa C. Turman. Ven 5 Fév - 19:01

Relations du personnage : Filles

Ashley C. Prewett
Au départ simple directrice de stage, Ashley est finalement devenue une amie pour Alexa, suite à un "regrettable" accident de casier. Malgré les piques qui pleuvent non-stop, elles s'apprécient sincèrement. Oui, oui, sincèrement. On peut se balancer des trucs dessus en s'appréciant sincèrement. C'est une forme d'amitié particulière. Par contre, faut pas tenter de toucher à l'une ou à l'autre : elles griffent et elle mordent, attention.

Juliet Birch
Alexa est la Médicomage personnelle de Jule. Depuis que cette dernière s'est prise une sortilège cuisant, Alexa tente de la soigner, même si ce n'est pas très concluant. Au fur et à mesure, une amitié s'est tissée entre les deux jeunes femmes. Elles s'apprécient sincèrement et leur rendez-vous médicaux se transforment bien souvent en salon de thé. Néanmoins, la guérison de Jule tient vriament à coeur à Alexa.

Betty Holmwood-Black
Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.

Augusta Londubat
Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.Lien ici.

Dernière édition par Alexa C. Turman le Dim 30 Juil - 16:04, édité 9 fois

Pensine
Alexa C. Turman

MessageSujet: Re: Alexa C. Turman. Ven 5 Fév - 19:02

Relations du personnage : Garçons

John L. Turman
John est le frère jumeau d'Alexa et elle l'aime de tout son coeur. Ils ont toujours tout affronté ensemble et être séparé de son autre moitié donne à Alexa une sensation de manque difficile à ignorer. Persuadée que John est encore en vie, elle ne rate aucune occasion d'obtenir des infos à son sujet. Mais pour l'instant, il reste introuvable, en raison du peu d'informations qu'elle parvient à se procurer. Peut-être, un jour, se retrouveront-ils...

Et c'est bien le cas. C'est par pur hasard que John et Alexa se sont retrouvés, après tout ce temps passés à se chercher. Ils ont alors pu parler de tout ce qui leur était arrivé, obligeant Alexa à parler de la mort de leur mère, ce qui a porté un coup aux jumeaux, mais ce qui leur a aussi permis d'affermier leur détermination. Ensemble, ils seront plus fort, et clairement plus dangereux. Maintenant, il ne reste plus qu'à faire entrer John dans l'Ordre.

Severus Rogue
Ancienne élève du sinistre professeur de Potion, la jeune femme n'a pas, comme les autres, une si mauvaise opinion de Severus Rogue. Bien au contraire. Elle admire son intelligence, sa dévotion à l'Ordre et le respecte. Leur relation n'est peut-être pas des plus simple. Parce qu'Alexa n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et parce que Rogue... Eh bien, Rogue, c'est Rogue. Malgré ça, il y a... un certain respect mutuel entre eux. C'est déjà ça.

Owain Gallagher
Alexa et Owain se sont rencontrés dans des circonstances étranges, mais cela n'a pas empêché la jeune femme d'éprouver une vive sympathie envers le drôle de personnage qu'est le fils Gallagher. Si Owain peut rapidement taper sur les nerfs de certaines personnes, Alexa le trouve plutôt rafraîchissant et attendrissant. Un début d'amitié qui plaît à la jeune femme et qui lui permet de sourire sans se prendre la tête.

Nelson Northanger
XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX

Dernière édition par Alexa C. Turman le Dim 30 Juil - 16:14, édité 6 fois

Pensine
Alexa C. Turman

MessageSujet: Re: Alexa C. Turman. Ven 5 Fév - 19:07

Partie Rp

Aucunes attentes particulières, si ce n'est une orthographe correcte, ainsi qu'une grande dose d'humour et de joie *balance des paillettes*

RPs en cours

Potions et Tasses de Thé - avec Juliet Birch.
Sweet Seventeen - Interlude - ouvert à tous
Demi-Finale - event n°5 - avec Hypérion Nott
Mission Stupeur et Tremblements - event n°5 - avec Drago Malefoy, Adrian Rosier, Theodore Nott, Anne Fraser, Nelson Northanger, Augusta Londubat et Juliet Birtch.
La Morsure du Passé - avec Yan Anderson.

RPs terminés

1) Visite à domicile - avec Severus Rogue.
2) Tu t'es vu quand t'as bu ? - avec Owain Gallagher.
3) Les Vacances Nationales - event n°2 - avec Joe Emerald.
4) Entre la Peste et le Choléra - event n°3 - avec Hypérion A. Nott et Wilhelmina B. Cox.
5) Big Girls Cry - Solo
7) On est plus fort à deux, frangin - avec John L. Turman.
9) Loutry Ste Chaspoule Parano - avec Betty Holmwood-Black.
10) Le Tournoi de Duel - event n°5 - avec Tom Sallybanks.

RPs abandonnés

Et c'est le drame - avec Ashley Prewett.
C'est quoi ce guet-apens ? - avec Ashley Prewett et Al Holmwood-Black.
Première mission ! [Premier RP] - avec Wilhelmina B. Cox.
Première sortie dans le monde magique [Premier RP] - avec Hermione Granger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexa C. Turman.

Alexa C. Turman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1