POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ashley Prewett (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    | Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    Date de naissance du joueur : 03/06/1999
    Âge du joueur : 18
    Arrivé sur Poudnoir : 26/10/2015
    Parchemins postés : 251

Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Ashley C. Prewett

MessageSujet: Ashley Prewett (validée) Lun 8 Fév - 15:35

Ashley Chiara Prewett

Identity

Mon nom  est Ashley Chiara Prewett mais on me surnomme parfois Ash. J'ai 29 ans. Je suis originaire de Hayle, dans les Cornouailles où j'ai vu le jour le 21 Mai 1969. Je suis actuellement célibataire. J'ai étudié à Poudlard, chez les Poufsouffle et je travaille à Sainte-Mangouste, en tant que Médicomage. Je suis Sang-Pur mais à vrai dire, ça m'est égal. Ma baguette mesure 29,7cm, est faite en bois de saule souple et contient un ventricule de dragon et mon patronus est une grenouille.Enfin, on dit que je ressemble à Natalie Portman.

We know who you are...

♦ Famille :Bon, commençons. Déjà, je pense qu'il est nécessaire de préciser que depuis plusieurs années, avec ma famille, c'est compliqué. Nous sommes en désaccord profond sur certains points. Ils sont très vieux-jeu, très conservateurs dans l'âme vous savez. Alors que moi, sur le principe, je m'en fiche. Toutes ces histoires d'hémoglobine me dépassent réellement. Mes grands-parents (maternels et paternels, jackpot) sont tous les quatre issus de familles de Sang-Pur. Donc forcément, j'ai hérité de cet ''honneur d'avoir un sang non souillé''.

Mes grands-parents maternels sont Giuseppe et Anastasia Di Matteo, des Sang-Pur italiens. Ils ont déménagé en Angleterre afin que leurs enfants puissent étudier dans la si prestigieuse école de magie qu'était Poudlard. Ils sont partis lorsque mère-grand était enceinte de leur première gamine, alors qu'ils n'étaient même pas mariés.
Parlons en d'ailleurs de leur première gamine, tante Maria. Elle a deux ans de plus que ma mère et est allée à Serpentard. Je me souviens que, quand j'étais petite, elle avait un mari (dont je ne me souviens plus du nom). Ils n'ont eu aucun enfant.  Aujourd'hui, personne ne sait où il a disparu. Envolé, comme par magie. A présent, deux hiboux, trois chats, un chiot et une vieille sorcière cohabitent dans un appartement de York.
Ensuite il y a ma mère, Alessandra. Elle a rejoint sa grande sœur chez les Serpents. Et elle ne correspond pas au cliché que le commun des Sorciers a concernant les Serpentard : tous ne sont pas nécessairement mauvais. Ma mère faisait partie de ceux-ci, puisqu'on ne pouvait pas la qualifier de méchante. Sincèrement, elle était quelqu'un de doux et d'agréable, malgré le fait qu'elle nous ait inculqué les valeurs puristes. On ne peut pas lui reprocher cela. Les familles pures se doivent de transmettre à leurs enfants ce qu'avoir un Sang-Pur signifiait réellement.
Mes grands-parents ont eu un dernier enfant, Marco, ayant un an de moins que ma mère. Il est allé, contrairement à ses aînées, à Poufsouffle. De toute manière, il le porte sur son visage. Jusqu'à sa répartition, il était le préféré de mes grands-parents. Malgré le fait que je ne parle plus au reste de ma famille, j'ai toujours des contacts avec lui. A vrai dire, j'ai toujours été proche de lui. Il y a quelques temps, il fréquentait plus ou moins secrètement une Sang-Mêlé. Mais ça, il ne faut pas le dire, cela fait mauvais genre.

Du côté de mon père, même son de cloche : les Sorciers (Sang-Pur de surcroît) sont supérieurs, blablabla, coupez : on connaît la chanson. S'il y a bien un élément commun à mes grands-parents, c'est que l'assemblage des mots ''sorcier'' et ''moldu'' leur échappe totalement. Des erreurs génétiques, qu'il disait Papy Gus'. Justement, Gus, c'est Augustus Prewett, le père de mon paternel. Il s'est marié à Elizabeth, une Sang-Pur anglaise. Ensemble, ils ont eu deux enfants: oncle Edgar et en second, mon père -Charles de son prénom. Oncle Edgar, je ne le connais pas beaucoup. Il était fréquemment amené à voyager pour son travail, je crois. De ce fait, il n'apparaît pas souvent sur les photos de famille. Finalement, je ne sais pas grand chose de lui.
Aussi loin que je me souvienne, mon paternel a toujours été cet homme froid et méprisant. C'est triste, n'est-ce pas? Pourtant, quand mère-grand nous racontait leurs histoires d'antan, l'homme qu'elle disait être mon père n'avait rien de celui que je connaissais. Il lui arrivait cependant d'être gentil (enfin moins odieux que d'ordinaire) avec nous. Enfin, nous, c'est vite dit : il s'occupait surtout d'Aaron. Son digne héritier, comme il aimait l'appeler. Inutile de vous préciser que mon grand frère a toujours été le préféré de mon père, et mon entrée à Poudlard n'a fait qu'empirer les choses.
Aaron est donc mon grand frère. Il a deux ans de plus que moi et, pour le plus grand bonheur de mes parents, a rejoint la digne maison de Salazar. Je suis sa petite sœur -et je le resterai, quoi qu'il arrive- et j'étais sa protégée. Jusqu'à mon entrée à Poudlard (comme pour oncle Marco, c'est ma répartition qui a tout changé), nous étions très proches: c'était presque fusionnel comme relation. Et je n'exagère vraiment pas. Dès que l'un apparaissait dans une pièce, l'autre suivait forcément. Nous ne nous disputions presque jamais, et quand ça arrivait, cela ne durait jamais très longtemps.

Sans être de ma famille proche, Molly Weasley demeure une de mes tantes. Et, forcément, ses deux défunts frères avec. Quand nous étions en âge de comprendre Aaron et moi, notre père nous a expliqué brièvement la situation. Il a surtout appuyé sur le fait que les Weasley n'étaient rien d'autre que des traîtres. Quant à elle, notre tante déshonorait notre nom. Il avait évoqué deux hommes, Gidéon et Fabian Prewett. D'après ce qu'il nous avait conté, des Mangemorts les avaient tués ''et tant mieux'' pendant la première guerre des sorciers. Pourquoi? Pour la simple et bonne (non) raison qu'ils faisaient partie de ''ces pourris de l'ordre''.  Ils étaient morts pour ce qu'ils pensaient, parce qu'ils n'approuvaient pas la pensée d'ores et déjà puriste et qu'ils ne croyaient pas en cette prétendue supériorité. De quoi les placer en héros aux yeux d'une gamine d'une dizaine d'années. Le fait qu'Aaron et moi avions l'interdiction formelle de les évoquer nourrissait quelque peu ma fascination envers eux. Lorsque je leur ai annoncé pour mon copain né-moldu et moi, ma mère n'a pas manqué de cracher à mon père que c'était de la faute de la partie ''traître'' de la famille que j'étais devenue ainsi.

♦ Avis sur la situation actuelle : Il y a  quelques années déjà, quand le Lord faisait de plus en plus parler (de nouveau) de lui et de ses sbires, je m'était dit que ce n'était pas une très bonne nouvelle. Il fallait bien avouer qu'il n'avait pas manqué à grand monde, auparavant. Mais cela ne l'avait bien évidemment pas empêché de reparaître sur le devant de la scène, et d'accaparer toute l'attention -discussions, radios, journaux. Oui, en théorie, ça pourrait être attirant pour un Sang-Pur  de se dire ''je suis pur donc je suis supérieur'', et de plonger dans les idées des Mangemorts et autres fermés d'esprit. Mais en pratique, ce n'est pas la meilleure manière de voir les choses, et les Sang-Pur sont numériquement inférieurs. La mixité du sang est une chance, pas une menace. Jusqu'à la bataille qui a été fatale pour Potter, la situation au Ministère n'était pas vraiment idyllique.   Mais la politique actuelle, celle de l'après-bataille, ne correspond pas non plus à l'image du gouvernement idéal. C'est une honte, une horreur. Cela dit, la situation pourrait être pire, même si avoir Malefoy comme Ministre a une place assez haute sur l'échelle des choses désolantes et difficilement supportables. Moi, je crois profondément à l'égalité entre tous les sorciers. Un sorcier reste un sorcier, peu importe la nature de son sang. Il reçoit le même enseignement à Poudlard ou dans n'importe quelle école de magie, et tout le monde a des lacunes ou des facilités pour réaliser certaines choses. C'est complètement enfantin de se dire que sous prétexte qu'une personne vient d'une famille moldue, elle sera inférieure à une famille de sorciers. Le gouvernement de Malefoy n'est rien d'autre qu'une mascarade. Cette idéologie ''puriste'' est purement et simplement écœurante.

♦ Informations : Attentive ♦ Maniaque, peut-être un peu trop ♦ Pédagogue malgré le fait qu'elle soit un petit peu (beaucoup) impatiente, dans n'importe quelle situation ♦ Aime autant écouter que parler, c'est un vrai moulin à paroles ♦ Tolérante ♦ Obstinée, un peu plus et on pourrait qualifier ça d'acharnement ♦ A l'écoute des autres ♦ N'a jamais aimé le sport, sauf en tant que supporter ♦ Idéaliste ♦ Est complètement obsédée par sa collection de cartes de Chocogrenouilles, qu'elle possède depuis qu'elle est toute petite ♦ S'intéresse à tout, surtout ce qui ne la regarde pas ♦ Pourrait presque créer une radio-potins pour l'hôpital, ou à la limite un journal ♦ Très maniérée, à la limite de la minauderie ♦ N'aime pas du tout les animaux et a une peur bleue des hippogriffes (son épouvantard est d'ailleurs un hippogriffe)  ♦ N'a pas eu de très bons résultats en potions jusqu'à sa sixième année ♦ Ses matières préférées étaient l'étude de moldus et la métamorphose ♦

crazyoilmachine pour Poudnoir

We know your story...

La journée avait été particulièrement longue et éprouvante. Les patients s'étaient probablement passé le mot, inconsciemment ou pas, pour nécessiter l'attention quasi-continue des médecins. Dans la salle de repos de Sainte-Mangouste, deux collègues profitaient de la fin de leur service. Ils avaient travaillé la nuit dernière et avaient enchaîné sur la journée, jusqu'il y a une demie-heure. L'homme devait avoir une trentaine d'années, peut-être un peu plus. Son regard était posé sur la Gazette de la veille, qui trônait sur la table basse. Il avait l'air absorbé par l'image animée qui faisait la une. La femme, quant à elle, avait les jambes croisées et tenait négligemment une tasse de café qu'elle faisait tourner. Après un silence qui semblait avoir duré trop longtemps, l'homme reprit la parole, sortant de ses pensées.

-Qu'est ce que ça fait d'être comme toi? Je veux dire, d'être Sang-Pur?

Son interlocutrice éclata d'un rire franc et manqua de renverser sa boisson. Elle soupira légèrement avant de répondre à son collègue.

-Rien. Ca ne fait rien de plus ou de moins qu'être Sang-Mêlé comme toi ou d'avoir des parents moldus. Nous sommes tous pareils, tous des Sorciers. La lettre, une baguette, une maison, les cours, les examens... On a tous vécu la même chose. Ce qui change, c'est avant, c'est l'éducation. Quand nous étions petits mon frère et moi, nos parents -enfin surtout notre père- nous répétaient sans cesse que nous faisions partie de ces (Elle commence à imiter son père avec beaucoup d'emphase -les jambes décroisées, une voix bien trop grave, de grands mouvements de bras) ''privilégiés''. Que nous avions de la chance, tu sais.

L'homme hocha la tête pour lui montrer qu'il comprenait. Il avait presque l'air triste et déçu de ne pas être en mesure de comprendre totalement l'éducation à laquelle elle faisait référence. Il n'eut pas le temps de lui poser ne serait-ce qu'une question qu'elle continua son histoire.

-On entendait continuellement que les Sang-Mêlé étaient sales, souillés, pour une simple dose Moldue dans leur sang. Ou il suffisait que la Gazette, la radio ou n'importe quoi parle des Moldus pour entendre mon père répéter, inlassablement, qu'ils n'étaient rien de plus que des animaux. Et, bien évidemment, les nés-moldu n'étaient rien d'autre que des voleurs, des ''faux-sorciers''. Il utilisait cette expression pour nous parler à nous, quand on était enfants. On comprenait bien, ça nous faisait rire, et on l'intégrait. Mais, si on l'avait vraiment écouté, il n'y avait que les Sang-Pur qui comptaient vraiment.

Elle cessa enfin de raconter sa vie et rit légèrement, en s'excusant de la longueur de son explication. Son interlocuteur lui fit comprendre que ce n'était rien, et que ça l'intéressait -sinon, il n'aurait pas posé la question. Il enchaîna d'ailleurs.

-Quand est-ce que tes parents ont compris que tu ne serais jamais celle qu'ils auraient voulu que tu sois?

Le rire de la brune se transforma en un sourire triste, et elle reprit de nouveau son récit de vie.

-J'étais en dernière année, donc j'avais 16, 17 ans. Dès ma première année, je ne côtoyais pas que des Sang-Pur ou des conservateurs de la pureté en général, mes idées commençaient déjà à changer. Ou au moins, je me rendais compte lentement que la parole de mes parents et de ma famille en général ne constituait pas la vérité absolue. Mais oui l'élément déclencheur a vraiment été Julian.

-Julian?

-Julian, oui. On avait le même âge, mais lui était à Serdaigle. On est sortis ensemble. Oui, je sais : en soi, ça n'a rien d'exceptionnel et il n'y a aucun problème. Sauf que Julian, ses parents, c'étaient des moldus, son sang pareil, 100% moldu. On sortait ensemble depuis un an à peu près, tout allait bien, jusqu'à ce que mon frère nous voit nous embrasser. Alors qu'il n'aurait jamais dû, puisqu'il n'était plus à Poudlard.  Mais Aaron avait eu la merveilleuse idée d'aller à Pré-Au-Lard le jour de notre sortie. Pourtant, on faisait attention, vraiment. On ne s'envoyait aucun hibou et on ne se voyait jamais pendant les vacances.

-Je suppose que ça s'est mal passé...?

-Ça a été un drame. Un vrai de vrai, un comme on en fait pas tous les jours. Mais le pire, c'est que je ne m'en suis pas rendu compte. Et mes parents ne semblaient pas au courant de quoi que ce soit, puisqu'ils continuaient à avoir la même attitude envers moi dans leurs lettres. C'est quand je suis rentrée à la maison, pour les vacances d'été, que j'ai su que quelque chose n'allait pas. Ils m'attendaient, tous les deux, dans le hall de la maison. J'ai à peine eu le temps de refermer la porte que mon père m'a giflée. Il n'avait jamais levé la main sur nous, pourtant. Jamais. Ma mère m'a dit que je la décevais énormément, mon père m'a annoncé que j'étais une traînée. Au moins, il avait le mérite d'être clair, à défaut de celui d'être compréhensif. Je me suis mise à pleurer, et quand j'ai relevé la tête, j'ai vu mon frère au  fond du couloir. Il avait l'air fier de lui.

-Tu l'as quitté, alors? C'est triste de réagir comme ça. Mais le pire, c'est que le gouvernement actuel n'en pense pas moins...  

-Non. j'étais majeure. J'allais bientôt emménager seule. Par contre, les quelques semaines pendant lesquelles je suis restée à la maison ont été très très tendues. Et quand je suis partie, tout le monde avait l'air particulièrement soulagé. Je ne saurais pas te dire qui de mes parents ou de moi était le plus heureux. Toujours est-il que quelques mois plus tard, j'ai débarqué ici, et je n'en suis plus jamais repartie. Contrairement à beaucoup de gens, ce n'est pas un rêve de gosse que de travailler à l'hôpital. C'est presque du hasard. Bon, d'accord, j'exagère, mais tu vois le genre. Et parlant politique, tu devrais te renseigner sur le MpM, enfin le Mouvement pour Merlin. J'y ai presque instantanément adhéré, et c'est pas quelque chose que je regrette. Tu pourrais peut-être voir, écouter, même si tu as sûrement déjà dû entendre ou lire quelque chose en rapport.  Ça t'intéresserait, je pense.

Behind the mask

♦ Pseudo : L'Enfant ♦ Age : Bientôt 17 ♦ Fréquence de connexion : Tous les jours, plus ou moins longtemps ♦ Avis & suggestions : Moi j'aime bien. (REBOOOOOOT ) ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ? Google ♦ Multicompte :Nope ♦ Veux-tu être parrainé ? : Sans façon merci ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir

Dernière édition par Ashley C. Prewett le Sam 27 Fév - 2:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 693

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks

MessageSujet: Re: Ashley Prewett (validée) Lun 8 Fév - 16:40

Rebienvenue l'enfant !

Si t'as des questions, tyrannise Ruth et Hyp, si possible à 5h00 du mat, moi je suis pas là

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

| Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 140

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman

MessageSujet: Re: Ashley Prewett (validée) Lun 8 Fév - 17:11

Oui ! Oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Enfin !!! La voilà cette fiche !! Very Happy Bienvenue, bienvenue ( enfin, re-bienvenue, du coup Laughing ) !!!
Maintenant que t'as posté ta fiche, faut que je te harcèle pour que tu la finis ses Laughing Bonne chance Choupette :3

Fiche
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

| Serpentard ;; 6ème année

Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 25/09/2015
Parchemins postés : 261

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Niklaus Schulz

MessageSujet: Re: Ashley Prewett (validée) Lun 8 Fév - 17:19

Eh ben ! Enfin ! La voilà ta fiche XD ! Depuis le temps qu on te harcèle ....

Tom, t'es qu'une grosse fourbe, tu le paieras !

| Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 968

Pensine
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott

MessageSujet: Re: Ashley Prewett (validée) Lun 8 Fév - 17:31

Ah je vais enfin pouvoir cesser de t’ignorer sur la box, c'est pas dommage

Re-Bienvenue!

| GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 918

Pensine
Anne Fraser

MessageSujet: Re: Ashley Prewett (validée) Lun 8 Fév - 17:42

Boh t'avais quand même un peu de mal à l'ignorer, ça se sentait !

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 319

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Hypérion A. Nott

MessageSujet: Re: Ashley Prewett (validée) Lun 8 Fév - 18:13

Re-bienvenue l'enfant Wink

Et harcèle Ruth, elle aime bien se faire saucer en s'occupant des fiches, tu peux y aller

Bon courage pour la fin de fiche

| Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/10/2015
Parchemins postés : 81

Pensine
Ma résistance magique est de: 6PV
E. Maya Price

MessageSujet: Re: Ashley Prewett (validée) Lun 8 Fév - 21:26

Rebienvenue ma p'tite dame ! :bounce:
J'approuve totalement l'avatar que tu as choisi !

Arrivé sur Poudnoir : 25/09/2015
Parchemins postés : 261

Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Ma résistance magique est de: 7PV
Niklaus Schulz

MessageSujet: Re: Ashley Prewett (validée) Lun 8 Fév - 22:51

Hypérion A. Nott a écrit:
Re-bienvenue l'enfant Wink

Et harcèle Ruth, elle aime bien se faire saucer en s'occupant des fiches, tu peux y aller

Bon courage pour la fin de fiche

MOI, j'aime me faire saucer Oo

Grande nouvelle !

| FONDA MENTAL ;; Ministre de la Magie ;; Mangemort

| FONDA MENTAL ;; Ministre de la Magie ;; Mangemort
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 07/10/2015
Parchemins postés : 72

Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Lucius Malefoy

MessageSujet: Re: Ashley Prewett (validée) Lun 8 Fév - 23:22

Paravell en est témoin : tu aimes te faire saucer !

Re-bienvenue l'Enfant Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Prewett (validée)

Ashley Prewett (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant