POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Dewey Milt [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| Barman du Emerald's

| Barman du Emerald's
Date de naissance du joueur : 04/08/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 05/03/2016
Parchemins postés : 3

Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Dewey Milt

MessageSujet: Dewey Milt [Validé] Dim 6 Mar - 18:42

Dewey Milt

Identity

Mon nom  est Dewey Milt. J'ai 34 ans. Je suis originaire de Bristol où j'ai vu le jour le 5 novembre 1965. Je suis actuellement en couple. J'ai étudié à Poudlard, dans la maison Poufsouffle et je travaille maintenant comme barman. Je suis sang mêlé. Ma baguette est en bois de châtaigner, contient un ventricule de dragon, est flexible et mesure 25cm.   Mon patronus est un busard Saint-Martin. Enfin, on dit que je ressemble à Ryan Kwanten.

We know who you are...

♦ Famille : Dewey est fils unique et ses parents, Sheela et Mark, sont respectivement âgés de 68 et 67 ans. L’ascendance moldue de son père les a poussés à fuir le Royaume-Uni pour le Canada où la sœur de sa mère les a recueillis. Dewey a toujours été un enfant facile à vivre et ses rapports avec ses parents n’ont donc jamais été conflictuels. Le seul point négatif étaient ses résultats scolaires mais ses parents n’en ont jamais fait une priorité. Il s’est énormément rapproché de son père lorsqu’il a commencé à travailler pour lui, à la sortie de Poudlard. Cependant, quand Dewey a quitté sa ville natale, la distance l'a éloigné de ses parents. Quand il a appris leur décision de rester chez sa tante, il n’a rien ressenti. Du côté de ses relations amoureuses, il a eu plusieurs histoires plus ou moins sérieuses. La dernière en date concerne une jeune femme de 29 ans, Laura Olgear, rencontrée au Emerald’s où Dewey travaille. Ils vivent ensemble depuis plus d’un an mais n’envisagent pas, pour le moment, de plus vastes projets d’avenir.

♦ Avis sur la situation actuelle : La situation de Dewey est problématique. Sans n’avoir rien à reprocher aux moldus et aux nés-moldus, il se fie très facilement à la propagande du nouveau gouvernement et l’éloignement de ses parents ne lui permet aucun recul face à la situation. Il commence même à penser que son père a peut-être simplement été le fruit d’une infidélité avec un sorcier, car il n’explique pas autrement sa capacité à pratiquer la magie. Il ne prend pas pleinement conscience des conséquences de ce système de pensées, il joue parfaitement le jeu de la propagande du nouveau gouvernement. Sa principale préoccupation reste que sa vie ne se trouve pas bouleversée par certaines découvertes sur sa famille. Il ne discute que très rarement de ce sujet avec ses amis ou sa compagne, mais ces derniers partagent généralement sa position de privilégié, du moins en apparence : cela ne les concerne pas et ils ne comptent pas y changer quoique ce soit. Cependant, si on venait démarcher Dewey pour prendre part à une des deux causes, la menace et/ou la promesse de protection seraient les meilleurs moyens de s’assurer sa loyauté.

♦ Informations : Casanier ♦ Conciliant ♦ Manuel ♦ Manie le shaker comme personne, à la manière magique comme à la manière moldue ♦ N'apprécie pas les sports de groupe ♦ Pratique le jogging quotidiennement ♦ Impressionnable ♦ Possède un grand sens de l'humour ♦ Préfère la nuit au jour ♦ A le contact facile ♦ Évite au maximum les situations à problèmes ♦ Redoute la solitude ♦ Facile à vivre au quotidien ♦ N'a pas d'ambitions particulière, se satisfait de peu ♦ A le sommeil (très) lourd ♦ Les sortilèges ont toujours été la matière qu'il maîtrisait le mieux à Poudlard ♦ Possède une grande résistance à l'alcool ♦

crazyoilmachine pour Poudnoir

We know your story...

Mark et Sheela Milt ont eu leur unique enfant, Dewey Milt, un vendredi : le 5 novembre 1965. Ils vivaient alors à Bristol, éloignés de leurs propres familles. Loin d’être des génies de la génétique sorcière, ils ont longtemps eu peur que l’ascendance moldue de Mark n’ait des conséquences sur leur fils. Mais heureusement, Dewey finit par montrer ses premiers signes de magie à l’âge de 5 ans : des étincelles s’échappèrent du poste de radio quand une de ses chansons favorites arriva à son terme. Ce soir-là, les parents burent du champagne, et Dewey eut le droit à un chocolat chaud avec supplément chantilly. Il suivit le reste de sa scolarité moldue à domicile, de peur que sa magie de ne se dévoile à nouveau et cette fois-ci en public. Il put néanmoins compter sur la présence d’autres enfants sorciers, ceux des amis de ses parents.

Il était donc accompagné d’un autre garçon quand il fit son entrée à Poudlard. Leurs chemins se séparèrent sous l’impulsion du choixpeau qui répartit l’un à Gryffondor, l’autre à Poufsouffle. Dewey se plaisait bien chez les loyaux même s’il n’était pas aussi travailleur que ce que la maison espérait : il se fit quelques amis proches, resta bien loin du terrain de Quidditch et des insignes de préfet et n’eut que 6 BUSES sur les 9 épreuves passées. Après de sévères réprimandes de sa directrice de maison ainsi que de ses parents, il réussit à remonter son niveau en sixième et septième années, mais n’obtint tout de même que 5 ASPICS, dont seulement un Effort Exceptionnel.

Son départ de Poudlard signa son retour à Bristol où il devint l’apprenti de son père, comme fabricant d’objets magiques en tout genre. Cette situation aurait pu durer s’il n’avait pas rencontré Catherine, par connaissances communes, une jeune fille ambitieuse qu’il aima et suivit jusqu’à Londres. Il eut simplement le temps de s’y installer que leur histoire touchait déjà à sa fin. Dewey avait été embauché comme barman au Emerald's, à Londres. Il avait alors 26 ans et pas plus d’ambitions qu’à sa sortie de Poudlard. Six années passèrent sans  heurt.

Un samedi après-midi, il servit pour la première fois une chope de bièraubeurre à Laura Olgear. Elle revint le lendemain, puis la semaine suivante, jusqu’à ce que Dewey l’invite à sortir. Elle avait 27 ans, de jolies yeux bleus et un sourire digne d’être affiché dans le pendant masculin de « Sorcières Hebdo ». Elle travaillait à la Grande Bibliothèque Magique de Londres, comme bibliothécaire. Dewey l’adorait et elle le lui rendait bien. Ils s’installèrent ensemble au bout de six mois, dans un petit meublé près de Chemin de Traverse, et elle lui présenta sa famille et ses proches.

Dewey ne put en faire autant. Ses parents, en visite chez la sœur de Sheela en Amérique, décidèrent d’y rester lorsqu’ils apprirent qu’un nouveau ministre avait été nommé pour remplacer Rufus Scrimgeour : ils ne pouvaient ignorer les paroles de celui qu’on appelait l’Elu et de feu son mentor, Albus Dumbledore. Par la suite, les événements leur donnèrent raison. Leur fils préférant cacher les origines de son père, il inventa à sa tante américaine une maladie grave qui obligeait ses parents à s’en occuper. Il n’avoua jamais à Laura que ses parents étaient en réalité en désaccord avec les nouvelles lois qui s’appliquaient en Angleterre.

Behind the mask

♦ Pseudo : Lact ♦ Age : 20 ans ♦ Fréquence de connexion : Quotidienne ♦ Avis & suggestions : C'est plutôt cool ici ! ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ?  Google ♦ Multicompte : Non ♦ Veux-tu être parrainé ? : Oui ! ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir

Dernière édition par Dewey Milt le Mer 16 Mar - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

| GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 918

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser

MessageSujet: Re: Dewey Milt [Validé] Dim 6 Mar - 19:14

Bienvenue à toi Dewey, 

Comme je te l'ai dis en MP, c'est moi qui m'occupe de l'accueil des nouveaux, n'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça ! 

Passe sur la CB si tu veux, ça te permettra de faire connaissance Wink

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 693

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Tom Sallybanks

MessageSujet: Re: Dewey Milt [Validé] Dim 6 Mar - 19:21

Bienvenue ici Dewey !

Dis moi, je réfléchis qu'on a déjà un bar bien connu, dirigé par le père de mon perso (joué, c'est Joe), et où travaille mon perso, si ça te tente, Dewey peut très bien faire partie de la boîte ! Wink

(Si ça te tente pas, bienvenue quand même Very Happy)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

| Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    | Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    Date de naissance du joueur : 03/06/1999
    Âge du joueur : 18
    Arrivé sur Poudnoir : 26/10/2015
    Parchemins postés : 251

Pensine
    Ashley C. Prewett

MessageSujet: Re: Dewey Milt [Validé] Dim 6 Mar - 20:41

Bonsoir Dewey o/

Bienvenue ici et bonne suite de fiche :

Si tu veux de moi, je veux bien être ta marraine Smile

| GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 918

Pensine
Anne Fraser

MessageSujet: Re: Dewey Milt [Validé] Dim 6 Mar - 20:43

Je plussoie, elle a pas l'air comme ça, mais c'est une vieille joueuse de rp :p

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 319

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Hypérion A. Nott

MessageSujet: Re: Dewey Milt [Validé] Lun 7 Mar - 0:20

Bienvenue ici !

Ash en marraine, omg, fuyez!

Bon courage pour la fin de fiche, si tu as des questions, le staff et la CB sont là pour ça Smile

| FONDA MENTAL ;; Ministre de la Magie ;; Mangemort

| FONDA MENTAL ;; Ministre de la Magie ;; Mangemort
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 07/10/2015
Parchemins postés : 72

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Lucius Malefoy

MessageSujet: Re: Dewey Milt [Validé] Lun 7 Mar - 12:32

Hellcome sur poudnoir !

Comme l'ont très bien fait remarquer les staffeux, nous sommes à ta disposition en cas de besoin. Alors on ne le dit plus, et n'hésite pas à te tourner vers nous, on ne mange et tue que les gens validés.

Bonne fiche Wink

| Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 968

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott

MessageSujet: Re: Dewey Milt [Validé] Lun 7 Mar - 18:35

Bienvenue!

Un barman <3 (quoi? c'est pas un secret qu'on est un forum de soiffard...)

| Barman du Emerald's

| Barman du Emerald's
Date de naissance du joueur : 04/08/1995
Arrivé sur Poudnoir : 05/03/2016
Parchemins postés : 3

Pensine
Dewey Milt

MessageSujet: Re: Dewey Milt [Validé] Lun 7 Mar - 18:55

Merci pour l'accueil ! A peine arrivé et j'ai déjà une offre d'embauche ? Ce serait cool Tom, je vais modifier mon histoire du coup Smile
Ashley, ce serait un honneur de t'avoir pour me guider u.u
Haha Cassidy, par contre, pas moyen que je serve de l'alcool aux mineurs ! Wink

| Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 140

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman

MessageSujet: Re: Dewey Milt [Validé] Lun 7 Mar - 20:45

(Un nouveau !! ) Laughing

Bienvenue sur PN Very Happy

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Passe sur la CB si t'as le temps, c'est toujours sympa de discuter avec les nouvelles têtes Very Happy Et pi on mord pas, promis :3

Fiche
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dewey Milt [Validé]

Dewey Milt [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant