POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Chasing butterlies ♠ Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Chasing butterlies ♠ Ely Ven 22 Juil - 22:33

Eliane Grace Cromwell

Identity

Mon nom  est Eliane Grace Cromwell mais on me surnomme parfois Ely. J'ai vingt-huit ans. Je suis originaire de Brighton, Angleterre où j'ai vu le jour le 28 août. Je suis actuellement célibataire. J'ai étudié à Poudlard et je travaille comme Greffière au Ministère de la Magie pour le MagenmagotJe suis née-moldue. Ma baguette est longue de 30 cm trois quart, rigide en bois de noisetier. Son cœur est un ventricule de dragon. et mon patronus est un putois. Enfin, on dit que je ressemble à Carey Mulligan.

We know who you are...

♦ Famille :
Ma famille, c'est un peu Bagdad. Un truc un peu explosé, pas toujours très compréhensible, et qui tient plus ou moins debout, on ne sait trop comment.