POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

WILL ☕ time to face reality, time to grow up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| Membre du MpM ;; ODP
    | Membre du MpM ;; ODP
    Date de naissance du joueur : 21/04/1994
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2016
    Parchemins postés : 15

Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Wilhelmina B. Cox

MessageSujet: WILL ☕ time to face reality, time to grow up. Mer 3 Aoû - 7:30

Wilhelmina Brienne Cox

Identity

Mon nom  est Wilhelmina Brienne Cox mais on me surnomme parfois Will. J'ai vingt-sept ans. Je suis originaire d'Aberdeen en Écosse, où j'ai vu le jour le 31 mai 1972. Je suis actuellement célibataire. J'ai étudié à Poudlard entre 1983 et 1990, ayant appartenu à la maison Poufsouffle et je travaille comme ancienne joueuse de Quidditch internationale, à présent dans l'Ordre du Phénix. Je suis sang mêlé. Ma baguette est en bois d'acacia, contient un crin de licorne et mesure 25,5 centimètres et mon patronus est un ocelot. Enfin, on dit que je ressemble à Karen Gillan.

We know who you are...

♦ Famille : La famille de Wilhelmina, c'est d'abord sa mère, Evannah Cox, une sorcière de sang-mêlé, qui l'a élevée seule. Will n'a connu son père qu'à l'âge de seize ans, n'y tenant plus. Non pas qu'elle avait nécessairement besoin de lui : sa mère lui suffisait et elles étaient comme cul et chemise. Mais connaître l'homme qui "avait planté la petite graine" était important pour elle. C'est avec honte que sa mère lui avoua qu'elle était le produit d'une adultère mais qu'elle "ne regrettait rien car elle avait aimé cet homme". Garett MacKintosh était un sorcier né moldu qui avait une femme moldue et deux enfants dénués de pouvoirs magiques. Ironiquement, elle comprit d'où lui venait sa tignasse rousse flamboyante en le rencontrant... Elle a aussi connu son demi-frère et sa demi-sœur, même s'ils ignorent la vraie nature de leur relation, la prenant simplement pour une connaissance sorcière de leur père. Elle s'entend particulièrement bien avec Fergus, avec qui elle partage l'amour du sport puisqu'il est rugbyman professionnel. C'est cordial mais sans plus avec Moira, et l'épouse de Garett ne semble pas du tout l'apprécier, comme si elle connaissait le véritable lien qui l'unissait à son mari.

♦ Avis sur la situation actuelle : Wilhelmina est revenue il y a très récemment en Grande-Bretagne : depuis quatre ans, elle a fait tour à tour partie d'équipes de Quidditch française, d'Argentine, néo-zélandaise et japonaise. Elle ne suivait l'actualité britannique que de loin. De ce fait, ce n'est que lorsqu'elle s'est blessée gravement et qu'elle décida de prendre du repos et accessoirement de revenir vers sa mère, qu'elle se rendit compte de la situation : le Seigneur des Ténèbres était en pleine ascension, le visage d'Harry Potter était placardé partout... Dans les premiers temps, Will se contenta de rester à Aberdeen, profitant de sa mère, allant voir son père de temps à autre, bossant un peu à droite à gauche. Bref, elle fuyait la réalité, se contentant de simuler une vie paisible et normale. Et puis il y eut la terrible bataille de Poudlard : la mort d'Harry Potter, l'élection du Gouvernement Puriste. Une catastrophe. Un horrible gâchis. C'est à ce moment-là que Wilhelmina eut un déclic : malgré les supplications de sa famille, elle décida d'intégrer l'Ordre du Phénix. Vu ses origines, vu le sang d'une partie de sa famille, elle ne pouvait que se sentir concernée par ce combat, non ? Voldemort, tous ces mangemorts avaient tué des centaines d'innocents, ils avaient détruit Poudlard, l'école si chère à ses yeux. Et le pays n'allait pas bien avec ce Gouvernement en carton ! Aussi avait-elle assez fuit, assez profité : peut-être n'était-elle pas la sorcière plus douée (sauf pour envoyer un cognard dans la tronche des adversaires, ça, elle y tenait), peut-être qu'il y avait plus courageux, plus décidé. Mais elle voulait apporter son soutien, son aide. Il fallait qu'elle finisse par grandir. Elle ne pouvait tout simplement pas laisser les choses ainsi, n'est-ce pas ?

♦ Informations : travailleuse ♦ rancunière ♦ extrêmement loyale ♦ curieuse ♦ ouverte d'esprit ♦ aime voyager ♦ aime les cultures étrangères ♦ humble ♦ ne se met pas forcément souvent en colère, mais quand elle le fait, c'est plutôt effrayant ♦ ne mâche pas ses mots, pour le meilleur comme pour le pire ♦ souriante et aime l'humour (même s'il n'est pas toujours drôle) ♦ aime donner des surnoms aux gens ♦ particulièrement gourmande ♦ très sportive, a besoin de se dépenser ♦ énergique ♦ loin d'être sotte, même si parfois elle manque de confiance en elle sur ses capacités ♦ était une élève dans la moyenne, sauf une ou deux matière où elle excellait, dont la potion ♦ elle avait un crush assez incompréhensible sur l'un de ses professeurs lorsqu'elle était à Poudlard mais ne l'assumait pas du tout, c'est peut-être la seule chose sur laquelle elle a jamais été discrète ♦ elle pourrait boire des litres de Whisky Pur Feu, le seul soucis étant qu'elle ne tient pas trop l'alcool ♦ elle comprend le gaélique, un peu de français, d'espagnol et apprend le japonais car elle a eu un coup de cœur pour cette langue ♦ elle a un chat roux qu'elle appelle Pépito. Parce que pépito est une marque de gato (on a parlé d'humour foireux plus haut, non ?) ♦ quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas dans les pieds.

crazyoilmachine pour Poudnoir

We know your story...

Assise à son bureau, Wilhelmina restait perplexe devant le journal intime que sa mère lui avait offert pour son huitième anniversaire, voilà de cela quelques jours. Que devait-elle écrire, au juste ? Bien sûr, sa mère lui avait expliqué que parfois, elle pourrait avoir besoin de coucher sur le papier des pensées intimes qu'elle ne pourrait ou ne voudrait partager avec personne. Mais Will se sentait juste bête, son stylo toujours à la main. En fait, elle avait bien une idée de quoi écrire, simplement, il n'était pas dans son habitude de se taire et de simplement visser son derrière sur une chaise pour écrire.

Mais peut-être était-ce une bonne idée, effectivement. Et puis il est vrai qu'elle se voyait mal raconter à quiconque ce qui lui été arrivé il y a quelques jours. La honte et l’incompréhension la tenaillaient bien trop.

Elle se mit donc à écrire, se surprenant à trouver ça facile, finalement.

Juin 1980
« Dis, pourquoi t'as pas de père, Cox ? C'est que t'es tellement horrible qu'il a pas voulu rester avec toi ? »

Cet abruti de Wallace m'a sorti ça, l'autre jour, après m'avoir tiré les cheveux. Sur le moment, je n'ai rien trouvé à répondre et ça me frustre. D'habitude, je vaux mieux que ça. Je vaux mieux que de simplement donner un coup de pied dans les bijoux de famille – rikiki j'en suis sûre – d'un garçon qui m'embête.

Je m'en veux de penser qu'il a peut-être raison. Je me suis toujours posé cette question. La raison pour laquelle je n'ai pas grandi avec mes deux parents, comme la plupart des enfants, même ceux dont les parents sont séparés. Maman n'a jamais voulu me parler de mon père.

Je ne sais même pas s'il est vivant. Mais je n'ose pas lui poser de questions. J'ai l'impression que ça lui fait de la peine quand je demande qui il est, pourquoi il n'est pas avec nous. Je peux au moins supposer qu'il n'est pas mort. Elle me l'aurait dit, non ?

Je m'en veux aussi d'avoir ces interrogations, même si au fond de moi, je sais qu'elles sont parfaitement légitimes. Comme si ma mère ne me suffisait pas, alors qu'elle m'a tout donné.

C'est vrai, je n'ai jamais eu à me plaindre. Nous ne roulons pas sur l'or, mais nous ne manquons de rien, grâce à elle. J'ai toujours pensé que c'était un peu elle et moi contre le monde. C'est un peu stupide, maintenant que je l'écris. Mais c'est elle qui m'a appris à faire du Quidditch dans un champs à l'extérieur de la ville. C'est elle qui essaie de m'apprendre des choses avant que je rentre à Poudlard dans trois ans.

D'ailleurs, je me demande comment ça va être... Elle m'a toujours dit que Poudlard devenait toujours la deuxième maison d'un sorcier. J'ai hâte d'y entrer pour voir le château de mes propres yeux, savoir où je serais répartie par le Choixpeau. Maman était à Serdaigle. Elle était une étudiante plutôt sérieuse. Enfin c'est ce qu'elle dit. Bien que je n'ai pas de mal à l'imaginer préfète. Elle aurait l'autorité et le charisme nécessaires.

Voilà ce que j'aurais du répondre à ce crétin de Wallace-au-tout-petit-kiki. Evannah Cox remplit aussi bien le rôle de père que de mère, c'est la femme la plus forte du monde, elle n'a besoin de personne et j'espère lui ressembler plus tard.

* * *

Âgée de quatorze ans, une jeune adolescente rousse se scrutait dans le miroir des toilettes. Elle ne s'était jamais montrée plus coquette que la moyenne, mais depuis quelques temps, cela avait changé. A l'instar de ses camarades, les hormones faisaient des ravages chez elle. Elle commençait à s'intéresser aux garçons. Quoique ce n'était pas aussi simple. Elle, elle s'intéressait davantage aux hommes, en fait. Les garçons de son âge, Wilhelmina les trouvait tout juste bons à leur taper dans le dos comme de bons copains.

Depuis quelques semaines, la batteuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle s'intéressait de près à une personne qu'elle savait, ne la regarderait jamais en retour. Mais cela ne l'empêchait pas de se faire jolie quand elle savait qu'elle allait le croiser. D'ailleurs, malgré le fait qu'elle ne manquait pas d'amis et d'amies, personne ne savait pour ce béguin difficile à assumer. Et le tome 3 de son journal intime était bien utile dans ces moments-là.

Novembre 1987
Franchement, je ne sais pas ce qui m'arrive. Je ne sais même pas si je ne suis pas un peu cinglée. Mais je suppose que malgré mon manque d'expérience dans ce genre de chose, je sais reconnaître de l'attirance, non ?

Évidemment, ça me l'a déjà fait avec un beau Gryffondor de septième année. Dommage que ce type ait un Q.I. comparable à celui d'un troll des montagnes.

Mais merde, là, c'est un prof. Et puis pas n'importe lequel. Je pourrais fantasmer sur un prof sexy. Mais non. Moi c'est sur la chauve-souris graisseuse des cahots. J'ai de très gros problèmes, je crois.

Alors je fais des rêves plus que perturbants la nuit. Et puis après, je me sens obligée de faire la belle. Parfois, je ne me comprend absolument pas. Je ne dois pas être seule dans ma tête, ce n'est pas possible autrement. D'un côté, le point positif, c'est que je crois que personne ne se doute de quelque chose, et surtout pas lui. Heureusement. La honte.

M'enfin je ne peux m'empêcher d'être fière de moi. Il m'a dit que ma potion n'était pas mal au dernier cours. Venant de lui, c'est quand même un compliment. Je trouve. Et je n'ai même pas rougit. A peine rosi. Et puis je n'ai quasiment que des Optimal. J'aime trop cette matière, c'est comme faire la cuisine, le seul truc dommage, c'est qu'on ne mange pas ce que l'on a préparé. Et en même temps, il est trop bien comme prof, ce Severus. Même s'il est sec. Et qu'il favorise les Serpentard de façon assez injuste. Mais c'est trop mh... Non mais quoi ? Tu ne vas absolument pas bien, Will.

Mais pour finir la page d'aujourd'hui sur une note plus... Normale, on a gagné contre les Gryffondor. Charlie Weasley était vert. C'est un bon attrapeur, je l'aime bien, mais j'aime encore plus le contraste de son visage déconfit avec ses cheveux roux.

* * *

C'était l'été entre sa cinquième et sa sixième année. Wilhelmina était en vacances à Aberdeen. Elle venait de rentrer d'une journée particulièrement riche en émotion. Elle n'avait même pas vraiment envie d'envoyer une lettre à son petit ami. De toute façon, elle n'était même pas sûre que ça continuerait à la rentrée. En plus, elle fantasmait toujours plus ou moins sur son prof. Et puis franchement, là, elle avait plus important à écrire, toute chamboulée qu'elle était. Il y a quelques jours, sa mère s'était enfin décidée à lui parler de son père. Elle en avait pleurer, alors qu'elle n'était pas forcément du genre à trop montrer ce genre d'émotion.

Juillet 1988
J'ai toujours du mal à croire que je l'ai vu. Et pourtant, j'ai pu parler à mon père. Je n'ai pourtant pas pu l'appeler Papa. J'ai tout de même du mal à croire qu'en réalité, il connaissait mon existence.

J'ai du mal à écrire cela, mais au fond de moi, j'en veux un peu à ma mère. Pourquoi ne m'a-t-elle pas parlé de lui plus tôt ? Je veux bien qu'elle ait eu honte. Peut-être qu'à sa place, moi aussi, je n'aurais pas assumé. Mais elle m'a assuré n'avoir rien regretté.

C'est plus à Garett d'avoir honte. A « papa ». C'est lui qui a trahi sa femme, ses enfants. Lors de sa relation avec maman, Fergus avait déjà deux ans. Moira est née seulement six mois après moi.

J'ai su que c'était maman qui avait stoppé la relation quand elle avait appris sa grossesse sur le tard, sans le lui dire, cependant. Elle ne s'était pas posé de question. Elle me voulait, elle m'aimait déjà. Elle aimait aussi cet infidèle de né moldu, mais elle ne voulait pas que sa famille souffre de leur faiblesse. Elle ne l'avait recontacté que quelques mois après ma naissance avec un simple « elle s'appelle Wilhelmina et elle va bien ». Ils s'étaient mis d'accord sur le fait qu'il n'interviendrait pas dans ma vie, pour le bien de tous.

C'était le discours de maman et le sien. Et mon bien à moi ? Je sais que c'est égoïste, mais je me dis que j'aurais aimé savoir avant. Le sang de cet homme coule dans mes veines. Même si je sais que je ne pourrais jamais avoir une vraie relation avec lui, je me sens mieux maintenant que je sais... Et je connais enfin l'origine de ma crinière rousse, d'ailleurs !

J'ai de même appris l'existence d'un demi-frère et d'une demi-sœur, tous deux moldus. Avec eux non plus, je n'aurais pas de vraie relation. J'ai été présentée à eux comme une « sorcière amie de leur père ». Je me sens mal de mentir. Encore une fois, je sais que c'est nécessaire. Évitons de détruire leur famille. Malgré tout, j'ai l'impression que la femme de Garett se doute de quelque chose. Elle m'a regardé trop bizarrement. Peut-être sait-elle qu'il a eu une maîtresse par le passé ? Peut-être en a-t-il d'autres, d'ailleurs.

Quoiqu'il en soit, j'ai été heureuse de les rencontrer. Aussi infidèle soit-il, Garett semble être un bon père. Je vois qu'il essaie d'apprendre à me connaître. J'ai l'impression qu'au fond de lui, il aurait voulu être là pour moi. Peut-être voyait-il en ma mère plus qu'une sorcière avec qui il passait du bon temps ? En outre, j'ai beaucoup aimé échanger avec Fergus, ça a très bien collé entre nous.

* * *

Elle ne pouvait rêver à mieux. Et dire que dès sa sortie de Poudlard, elle avait pu réaliser son rêve. Will savait qu'elle n'était qu'une élève moyenne, à part peut-être en potions. Elle ne se trouvait pas spécialement intelligente. Par contre, elle savait que le Quidditch pouvait la conduire loin. Et elle avait eu raison.

Après avoir intégré une équipe britannique, elle avait pu faire partie de plusieurs équipes dans la monde entier. En France, en Argentine, en Nouvelle-Zélande... Et depuis un an au Japon. Au cours de toutes ces expériences, elle avait gagné, perdu. Elle avait pu vivre toutes sortes de choses, découvrir des cultures qu'elle ne connaissait pas.

Elle pouvait d'ailleurs dire que la réputation de la cuisine française n'était pas volée – surtout celle de leurs fromages – et que la Nouvelle-Zélande était presque aussi belle que son Écosse natale. Elle s'était essayée au tango en Argentine et avait d'ailleurs failli épouser sur un coup de tête un poursuiveur argentin lors d'une soirée post-match un peu trop arrosée.

Néanmoins, c'est bien son dernier séjour au Japon qui lui avait plu le plus. Le choc culturel avait été le plus grand, mais elle s'était fait de nombreux amis – et plus, même –, ce qui l'avait poussée à apprendre la langue.

Mais une vilaine blessure lors du dernier match de la saison l'avait décidée à rentrer en Ecosse. Cela faisait quatre ans qu'elle voyageait, après tout. Sa famille lui manquait. Et puis même si elle avait tendance à oublier de s'informer sur ce qui se passait en Grande Bretagne, les nouvelles n'étaient pas très bonnes.

Avril 1998
Quand j’entends et vois tout ce qui se passe, je me dis que je suis partie depuis trop longtemps... Voldemort de retour, un « simple élève » de Poudlard élu pour le combattre, devenant l'Indésirable numéro 1... Mais que se passe-t-il dans ce pays ? C'est comme si je me réveillais d'une sieste beaucoup trop longue, entourée d'un voile cotonneux qui m’empêchait d'avancer.

Pour l'heure, j'admets que je ne sais pas trop quoi faire. Les choses vont s'arranger, n'est-ce pas ?

Septembre1998
Des centaines d'innocents sont morts. Un nouveau gouvernement est en place. Poudlard est détruit. Tout part en vrille. Et moi, je vis ma petite vie tranquille, comme si Potter n'était pas mort, comme si tout allait bien, comme avant.

Je me revois il y a des années de cela, quand j'avais envoyé mon pied dans les parties de Wallace Grant. J'avais quoi ? Huit ans ? Et j'ai l'impression de ne pas avoir évolué. Je me cache comme une gamine alors qu'il est de mon devoir d'agir, de contrer cette bande d'affreux Puristes.

La pureté du sang ? Cette bonne blague.

Je ne sais pas où mon esprit était tout ce temps. En tous cas, vaut mieux tard que jamais. Enfin je crois. Je penses qu'à l'Ordre, ils ne refuseront pas une baguette de plus. Dans tous les cas, je veux aider. Ce n'est pas comme si cette cause ne me concernait pas. Ce n'est pas comme si mon sang ou celui de mes proches n'était pas une menace pour notre propre sécurité, vu les toqués en place au gouvernement...

Maman essaye de m'en empêcher. Et j'écris ça alors que j'ai vingt-six ans révolus. Une gamine encore dans les jupes de sa mère. Rien que pour ça, je dirais qu'il est temps de se réveiller. Rien que pour ça, il est temps de se battre et de grandir.

Demain, je rejoins l'Ordre. Et puis, peut-être que la politique n'est pas mon truc, mais je sais que la moindre voix compte. J’adhérerais aussi au Mouvement pour Merlin.

Et lorsque Wilhelmina Brienne Cox a une idée dans la tête, elle ne l'a pas dans les pieds. C'est ainsi qu'en septembre 1998, elle demanda à rejoindre l'Ordre du Phénix où elle retrouva des visages connus qui ne furent heureusement pas emportés par la guerre et qu'elle adhéra au Mouvement pour Merlin.

Behind the mask

♦ Pseudo : Panda Very Happy ♦ Age : vingt-deux ans, même si on dirait pas. ♦ Fréquence de connexion : 5/7 jours ? en UTC-6 pour encore un mois :3 ♦ Avis & suggestions : Il a l'air cool et le contexte est relativement original sans être trop complexe ! ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ? Facebook suite à un appel au secours Wink ♦ Multicompte : / ♦ Veux-tu être parrainé ? : Pourquoi pas ? ♦ Codes du règlement : .

Dernière édition par Wilhelmina B. Cox le Dim 7 Aoû - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 975

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott

MessageSujet: Re: WILL ☕ time to face reality, time to grow up. Mer 3 Aoû - 8:34

Bienvenue

Et bon courage pour ta fiche o/
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

| GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 922

Pensine
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser

MessageSujet: Re: WILL ☕ time to face reality, time to grow up. Mer 3 Aoû - 11:05

Hello Youuu

Bienvenue dans le coin, je vois que tu as déjà bien avancé sur ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire !

Si jamais tu as un soucis, n'hésite pas à me MP, je suis l'administratrice en charge de l'accueil des nouveaux.

Sinon, je ne peux que te conseiller de passer sur la box en soirée, tu y trouveras les membres et ils n'hésiteront pas à t'aider au besoin.

Cookies sur ta fiche

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 697

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Tom Sallybanks

MessageSujet: Re: WILL ☕ time to face reality, time to grow up. Mer 3 Aoû - 12:18

Ce perso a l'air bien sympa Me ferai un plaisir de te demander un lien entre anciens joueurs de quidditch

En attendant bienvenue ici, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions comme le disait Anne, et bon courage pour ta fiche !

| Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    | Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    Date de naissance du joueur : 03/06/1999
    Âge du joueur : 18
    Arrivé sur Poudnoir : 26/10/2015
    Parchemins postés : 251

Pensine
    Ashley C. Prewett

MessageSujet: Re: WILL ☕ time to face reality, time to grow up. Mer 3 Aoû - 12:20

Bienvenue

UNE ANCIENNE POUFSOUFFLEEEEEEE

Bonne fin de fiche!

Cassidy a écrit:
En vrai elle l'a pas vraiment gagné

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

| Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 31
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 107

Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier

MessageSujet: Re: WILL ☕ time to face reality, time to grow up. Mer 3 Aoû - 12:59

Mais c'est Miss Gillan Chibi eyes

Bienvenue par ici avec ce perso très intéressant, j'ai hâte de lire ton histoire

(Pis avec ton pseudo et mon avatar, va nous falloir un lien )

Vipère au poing.

| Serdaigle ;; 5ème année ;; Membre de FP
    | Serdaigle ;; 5ème année ;; Membre de FP
    Date de naissance du joueur : 07/10/1995
    Âge du joueur : 21
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 208

Pensine
    Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
    Ma résistance magique est de: 6PV
    Alice Rosier

MessageSujet: Re: WILL ☕ time to face reality, time to grow up. Jeu 4 Aoû - 17:20

Bienvenue ici !

Bon courage pour la suite de ta fiche

N'hésite pas à passer sur la box au besoin, ou à MP le staff, on est là pour ça Smile

La bise

| Membre du MpM ;; ODP
    | Membre du MpM ;; ODP
    Date de naissance du joueur : 21/04/1994
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 03/08/2016
    Parchemins postés : 15

Pensine
    Wilhelmina B. Cox

MessageSujet: Re: WILL ☕ time to face reality, time to grow up. Dim 7 Aoû - 11:19

Merci pour cet accueil, ça fait tellement plaisir Chibi eyes

En tous cas, pour les demandes de lien, ce sera avec plaisir ! Et... HELL YEAH

J’essaierais de passer sur la box à l'occasion !  Very Happy

Autrement, je pointe enfin le bout de mon nez car... Après avoir été occupée à la fin de la semaine, je penses enfin avoir terminer ma fiche. Il est possible qu'il demeure des fautes d'orthographe car je n'ai pas corrigé mon histoire (auquel cas je le ferais plus tard parce que l'excuse de l'insomnie pour rédiger entre 2 et 4h du mat ça va bien deux minutes, mais faut penser à aller dodo) et que la dernière partie ne soit pas assez développée, mais je suppose que vous n'hésiterez pas à me faire part de vos commentaires, remarques et autres suggestions.

Sur ce, je vais essayer d'aller dormir et cookies sur vous  

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 697

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Tom Sallybanks

MessageSujet: Re: WILL ☕ time to face reality, time to grow up. Dim 7 Aoû - 12:21

On lit tout ça en staff et on vient vite te donner notre avis/te valider, ça devrait se faire rapidement

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 327

Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: WILL ☕ time to face reality, time to grow up. Dim 7 Aoû - 14:21

Vous voilà validé !

Une fiche intéressante pour un personnage prometteur, c'est parfait et c'est avec plaisir que nous validons Will Attention cependant, il manque quelques mots vers la fin de l'histoire, rien de bien méchant ou qu'une bonne relecture ne puisse effacer Bref, bon jeu à toi, et bienvenue officiellement sur Poudnoir !

Vous voilà validé, c'est parfait !
Que faire à présent ? Avant de jouer, n'oubliez pas de :

- De demander votre premier RP ici, si vous ne vous ne souvenez pas de ce qu'est le premier RP, vous trouverez cette partie du règlement ici.
- D'avoir un avatar aux dimensions demandées (200*320)
- D'inscrire votre avatar dans le registre ici et également evotr patronus Ici

En jeu, n'oubliez surtout pas de :

- Prendre en compte le système des PVs et PA lorsque vous faites un duel
- Ne pas hésiter à poser des questions au Staff si vous avez des problèmes
- Participer à la vie du forum en souhaitant la bienvenue aux membres, en votant pour les top-sites, etc.
- Prévenir lorsque vous êtes absent ici.

Et pour finir :

- Amusez-vous ! N'oubliez pas que c'est un jeu, bon RP à vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILL ☕ time to face reality, time to grow up.

WILL ☕ time to face reality, time to grow up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant