POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Pour vous ce sera Gabrielle Staley || Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| Journaliste freelance

| Journaliste freelance

Date de naissance du joueur : 08/10/1993
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2016
Parchemins postés : 10

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Gabrielle Staley

MessageSujet: Pour vous ce sera Gabrielle Staley || Terminée :) Sam 3 Sep - 18:39

Gabrielle Staley

Identity

Mon nom  est Gabrielle Staley mais on me surnomme parfois Gaby. J'ai 21 ans. Je suis originaire de Dayton, État de Washington, États-Unis où j'ai vu le jour le 08 Octobre 1977. Je suis actuellement mariée en fuite. J'ai étudié à Ilvermorny où j'ai obtenu un diplôme équivalent aux ASPICs et je suis Journaliste indépendante. Je suis sang pur. Ma baguette est en bois d'Aubépine, du Ventricule de Dragon, mesure 23.3 centimètres et est très rigide; et mon patronus est un caméléon . Enfin, on dit que je ressemble à Dakota Fanning.

We know who you are...

♦ Famille : Gabrielle est la dernière née d'une famille de sang pur composés des membres suivants : Alexander et Sarah sont les parents, Jared est le grand frère de 28 ans. Une grande famille, noble, fière dans laquelle la benjamine s'est toujours sentit à sa place. La lignée des Staley descend d'un bel arbre généalogique fait de très grand sorciers, ce qui font d'eux - et pour leur plus grande joie - des Sang Purs. Pensée partagée par Gaby qui n'a jamais compris pourquoi Jared s'est un jour retourné contre eux, leur crachant à la figure - métaphoriquement - qu'ils ne valaient rien et s'en était allé sans plus jamais donner de nouvelles. Toutefois une ombre vient obscurcir la magnifique toile que représente sa sphère familiale : Gabrielle a découvert qu'on l'avait - et ce depuis sa naissance - promise à un enfant d'un collègue de travail des parents. Ceux-ci étant bien placés dans le gouvernement, cette alliance serait utile pour eux tous afin de nouer davantage les liens entre eux - tout en gagnant bien évidemment d'autres avantages fiscaux et diverses... Lorsque la benjamine apprit cette nouvelle le jour de ses vingt ans - autant dire que son anniversaire en fût fichtrement gâché - elle piqua une colère et décida de refouler la chose en bloc. Elle n'obtint pas gain de cause et ce mariage arrangé fut célébrer six mois plus tard. Fort heureusement il n'eut aucune obligation de consommation, même si un héritier était souhaitable pour la conservation du sang. Cependant il en fallait plus pour que la sorcière se laisse ainsi faire ! Pendant les mois qui ont suivi cette mascarade où elle défila en robe blanche, Gabrielle prépara un plan. A l'aube de ses vingt et un ans elle prit ses clics, ses clacs et quitta le continent américain pour rejoindre l'Angleterre. Pourquoi ce choix ? Elle avait eu vent que son grand frère y était - avoir un réseau développé était une obligation pour une Journaliste indépendante - et décida de le rejoindre. La jeune mariée ne coupa pas les ponts avec ses parents mais restait désormais à l'écart d'eux, se sentant trahis et bafouée dans son honneur d'avoir été considéré comme un vulgaire objet de la sorte. Sa mission number one en arrivant sur Londres était de remettre la main sur Jared, même si elle ne lui avait toujours pas pardonné d'avoir explosé le cocon familial quelques années auparavant.

Autrefois les rapports frère/soeur étaient au beau fixe, et peut être qu'une once de nostalgie l'aidait à se remonter les manches pour de nouveau faire partit de la vie de Jared.

♦ Avis sur la situation actuelle : Fidèle aux idéaux de sa famille, Gabrielle tends à pencher du côté de Voldemort. Il faut dire qu'elle considère les moldus et autres sang mêlés comme de la vermine qu'il faut écraser au plus vite pour ne pas les laisser se reproduire plus longtemps. Et si un jour il lui arrive de parler avec l'un de ces insectes, elle en serait dégoûtée. Fraîchement arrivée sur le continent anglais la jeune femme n'a pas encore vraiment prit par à tout ce qui a pu se passer. Toutefois elle aimerait entrer dans le rang des combattants au plus vite afin d'en découdre et de prouver toute sa loyauté envers les Mangemorts. L'un de ses rêves est de pouvoir acquérir le rang de l'un des leurs, et surtout de pouvoir contempler la marque sur son avant bras. Voici un des rêves à qui elle n'a jamais parlé, pas même ses parents.

♦ Informations : Hypocrite ♦ Très souriante ♦ Prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut ♦ Intrépide ♦ Aime bafouer les règles ♦ Adore cracher sur les gens (au sens propre comme figuré) ♦ Adore taper son grand frère ♦ Ne peut se passer d'un médaillon offert par sa mère ♦ Bois son café très noir et sans sucre ♦ Adore s'entraîner sur des animaux pour améliorer la qualité de ses sortilèges ♦ Prétentieuse ♦ Aime les compliments et déteste les remontrances ♦ Non-sentimentale ♦ Fidèle à ses idées ♦ Loyale envers son camps ♦ Adore les Potions (et est douée) ♦ Rancunière

crazyoilmachine pour Poudnoir

We know your story...

Résumer Gabrielle en une seule phrase donnerait un truc du genre : mariée en fuite, cracheuse de venin, guerrière dans l'âme, nostalgique de ses liens fraternels et hypocrite au possible. Voilà pour le portrait en gros mais bien sûr ci dessous nous allons la détailler un peu plus. Toute personne humaine est par définition complexe et entière. La jeune sorcière mesure environ un mètre soixante-six : petites jambes, petite taille, petits seins et petit arrière train. Son visage est également assez minimaliste : deux petits yeux ovales à la pupille vert clair, un petit nez retroussé et une petite bouche fine et légèrement rosée. Ses cheveux sont blonds, volumineux et relativement long. Pour le portrait physique il s'achève avec le fait qu'elle possède une tache de naissance particulière, un grain de beauté en forme de trèfle sur la fesse droite. Parlons un peu de son histoire personnelle maintenant...

Son enfance fut merveilleuse, avec une tâche d'obscurité sur la fin. C'est en étant la benjamine qu'elle fut relativement choyée, car les parents étaient assez régulièrement absent laissant le soin à une nourrice de s'occuper des enfants. Avec son grand sourire et son air angélique Gabrielle savait d'ores et déjà obtenir ce qu'elle voulait en un claquement de doigt. Son éducation - reçue à la fois par ses parents et par la nounou - la fit grandir dans un monde où pour acquérir des avantages il fallait se montrer sous un masque débordant de gentillesse et de compliment. Par ailleurs sa mère lui apprit l'art de l'hypocrisie, son père lui apprit l'art de la logique. Le problème de Gaby c'était que plus elle en possédait, et plus elle en voulait : ainsi elle devint ambitieuse dès son plus jeune âge. Cette enfance aurait pu être merveilleuse, mais c'était sans compte sur Jared. Oh leur rapport était au beau fixe, ils s'entendaient comme larrons en foire et faisaient souvent des bêtises ensemble. Mais un jour son grand frère décida de dire merde à leur famille, à leurs idéaux de " Sang Pur débiles " et s'en alla aussi rapidement qu'un courant d'air. Elle en fut très triste, et ne comprenait pas pourquoi il tenait ce discours sur cette histoire de sang.

C'est suite à cet évènement que Gabrielle alla voir ses parents et leurs posa des questions sur leur famille, sur leurs ancêtres et leurs idéaux. Ses parents jugèrent qu'ils étaient temps d'avoir de longues discussions sérieuses à ce propos -même si dans leurs comportement elle avait déjà pu constater qu'il fallait être fière d'être Sang Pur. Ses parents lui expliquèrent la situation, les nuances, firent des grimaces en parlant de ces " autres " qui s'étaient accouplés avec des moldus ou pire encore les nés-moldus ! Gabrielle su qu'elle partageait ses convictions en retenant un frissons à ces mots.

Gabrielle comprit alors son statut, en fut honorée mais garda une question en suspens : pourquoi Jared n'était pas comme eux ?

Un peu plus tard, alors que ses parents se rendirent compte qu'en effet leur benjamine n'était plus une petite fille et qu'on pouvait désormais lui parler sérieusement, lors de son anniversaire son père lui annonça la nouvelle concernant son mariage. Ce fut épouvantable pour la jeune fille car au lieu de se sentir flatté elle eut l'impression qu'on lui retirait son libre arbitre. Elle savait que pour obtenir certaines choses des sacrifices étaient nécessaires, mais le mariage était sa limite car dans sa nature la jeune sorcière aimait jouer. Se marier était une barrière sociale qui l'en empêcherait. Bien qu'avoir tout renié en bloc, là voilà six mois plus tard mariée à Justin Wilson. Un sorcier de son âge, très grand, très fin, très distingué, lui donnant toujours des " ma très chère " ou encore des " vous mademoiselle " par-ci par-là. Il était élégant mais pas à son goût, il était riche mais elle s'en fichait. Pendant les six mois où elle travaillait sur son plan d'évasion Justin lui faisait la cour. Cadeaux, promenades, activités. Gabrielle ne refusait rien mais restait de marbre quand il lui embrassait la main, quand il tentait d'approcher ses lèvres ou encore quand il posait la main dans le creux de ses reins lors de réunions familiales ! En surface, la sorcière jouait la comédie et montrait peu à peu des signes de joie à l'idée d'être mariée (ses parents cessaient de la torturer de questions et lui foutaient la paix). La nuit ils dormaient bien sûr dans le même lit : Gabrielle détestait l'entendre respirer fort, détestait se savoir déshabiller du regard quand elle enfilait ses nuisettes... Et elle détestait commencer et finir ses journées sur ce visage masculin qui l'observait avec tendresse, ce qui la laissait toujours de glace. Plus les jours passaient, plus elle semblait radieuse et heureuse, et c'était vrai mais non pas pour la vie conjugale mais pour son plan d'évasion. Personne n'y vu que du feu lors de son exécution d'ailleurs ! Elle prit quelques bagages, pas mal d'argent, sa baguette et s'en alla un petit matin de novembre pour rejoindre Londres par Portoloin.

En parallèle de sa vie de femme mariée, elle continuait d'étudier pour devenir journaliste. Ce n'était pas facile mais elle s'en sortait. Elle alliait son niveau moyen avec ses atouts féminins. C'est en partageant sourire, œillade et charme féminin que Gabrielle obtint son certificat de Journaliste indépendante.

Désormais voilà que Gabrielle débarque sur Londres, valise en main et alliance au doigt (une alliance en or pur, elle n'allait pas jeter un bijou pareil! Toutefois elle saurait l'enlever en temps voulu pour obtenir ce qu'elle veut à l'aide de ses charmes féminins). La sorcière compte bien retrouver son frère : après tout elle est journaliste, ça ne devrait pas être trop difficile. En plus de cette mission première, la benjamine Staley était là pour se construire une nouvelle vie et vous pouvez être sûre qu'elle compte en profiter pleinement en la menant au gré de ses envies et de ses désirs !

Ps : Elle a l'air horrible n'est-ce pas ? Mais à sa décharge, elle a toujours grandis et évolué dans une sphère familiale faisant que pour s'affirmer il faut être capable de tout. Son éducation en a été ainsi faite, et dans son esprit les choses vont de soi : pour atteindre ses objectifs elle est prête à tout, absolument tout...

Behind the mask

♦ Pseudo : Gabrielle ♦ Age : 08 Octobre 1993 ♦ Fréquence de connexion : Période Vacances : 3/4 fois par semaine || Période Cours : 1 fois par semaine♦ Avis & suggestions : Contexte bien travaillé et couleurs harmonieuses ^^ ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ? Via Jared Staley ♦ Multicompte : PI || Pas intéressée ♦ Veux-tu être parrainé ? : Non merci =) ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir

Dernière édition par Gabrielle Staley le Lun 5 Sep - 11:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

| GOSSIP ADMIN ;;
    Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Langue de Plomb

Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 801

Pensine
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser

MessageSujet: Re: Pour vous ce sera Gabrielle Staley || Terminée :) Sam 3 Sep - 19:03

Bonjour Gabrielle,

Bienvenue à toi

On est ravis que Jared nous fasse de la pub < 3

Je suis impatiente de lire la suite de ta fiche, je te signale juste que la patronus du Renard est déjà pris par Mérida Wink

Edit : Je ne le dirais jamais assez, mais n'hésite pas à passer sur la CB pour faire connaissance, on est pas un forum très porté sur le flood et tout se fait via la Chat Box ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

| Journaliste freelance

| Journaliste freelance

Pensine
Gabrielle Staley

MessageSujet: Re: Pour vous ce sera Gabrielle Staley || Terminée :) Sam 3 Sep - 19:13

Merci

Ok pour le patronus je vais changer ça de suite !

ça roule quand j'aurai un moment je passerai alors

| Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts

Date de naissance du joueur : 02/04/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
Parchemins postés : 69

Pensine
Mon casier judiciaire est: rempli
Adrian Rosier

MessageSujet: Re: Pour vous ce sera Gabrielle Staley || Terminée :) Sam 3 Sep - 23:05

Bienvenue par ici Gabrielle !

Vipère au poing.

| Journaliste freelance

| Journaliste freelance

Pensine
Gabrielle Staley

MessageSujet: Re: Pour vous ce sera Gabrielle Staley || Terminée :) Dim 4 Sep - 13:01

Merci Adrian =)

| Serpentard ;; 6ème année

| Serpentard ;; 6ème année

Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 16
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 83

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier

MessageSujet: Re: Pour vous ce sera Gabrielle Staley || Terminée :) Dim 4 Sep - 13:50

Hello Gabrielle Smile

Bienvenue sur PN Smile Ton perso à l'air super cool, hâte que tu sois validée Very Happy Passe nous voir sur la Box, quand tu peux Wink

| Journaliste freelance

| Journaliste freelance

Pensine
Gabrielle Staley

MessageSujet: Re: Pour vous ce sera Gabrielle Staley || Terminée :) Dim 4 Sep - 13:52

Merci merci =) J'ai hâte aussi, le rp m'a tellement manqué <3

| THE MOD ;; Serveur au Emerald's ;; Criminel

| THE MOD ;; Serveur au Emerald's ;; Criminel

Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 614

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Tom Sallybanks

MessageSujet: Re: Pour vous ce sera Gabrielle Staley || Terminée :) Dim 4 Sep - 15:38

Bienvenue par ici, Gabrielle, n'hésite pas en cas de questions

On s'occupe rapidement de ta fiche, en attendant, n'hésite pas à passer sur la cb comme le disait Anne

Et je plussoie, c'est cool que Jared ramène du monde !

| Journaliste freelance

| Journaliste freelance

Pensine
Gabrielle Staley

MessageSujet: Re: Pour vous ce sera Gabrielle Staley || Terminée :) Dim 4 Sep - 15:41

Merciiii Smile Oui promis j'essaie de passer aussi souvent que possible *-*

| GOSSIP ADMIN ;;
    Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Langue de Plomb

Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 801

Pensine
Anne Fraser

MessageSujet: Re: Pour vous ce sera Gabrielle Staley || Terminée :) Dim 4 Sep - 22:26

Hello Gabby,

Comme prévu, c'est moi qui m'occupe de ta fiche.

Je l'ai lue avec attention et si le personnage promet d'être amusant quelques points me gênes.

Tout d'abord, la bannière elle n'a pas la taille réglementaire. Elle fait du 600*290 avec le double cadre et on autorise que du 500*200 maximum. Si tu savais régler ça, ça serait parfait !

Sinon, un détail qui ne m'ennuie pas, mais auquel tu devrais faire attention. Si elle ne parle qu'au sang pur, ses interactions en angleterre vont être limitée vu qu'il n'y a que 28 familles SP présentes.

Le gros point qui me gêne c'est l'histoire. La moitié de celle-ci est passée à parler du physique et du caractère. Hors le physique, ton avatar suffit quand au caractère tu le décris dans la section au dessus. On ne sait rien de son enfance, sa vie en amérique, son mari et ses six mois de vie conjugale, la façon dont elle en est venu à croire au purisme etc. Tu ne dois bien évidemment pas faire une histoire chronologique, mais plus de détails serait le bienvenue.

N'hésite pas si tu as des questions Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous ce sera Gabrielle Staley || Terminée :)

Pour vous ce sera Gabrielle Staley || Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant