POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Drago - What really matters ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    avatar
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 20
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 338



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy


MessageSujet: Drago - What really matters ? Sam 17 Sep - 1:22


Drago Malefoy


Identity



Mon nom  est Malefoy, Drago Malefoy. J'ai 19 ans. Je suis originaire du Wiltshire où j'ai vu le jour le 05 juin 1980. Je suis actuellement fiancé à Astoria Greengrass. J'ai étudié à Poudlard dans la maison élitiste de Serpentard et je travaille comme Co-dirigeant du parti Force Puriste et Mangemort. Je suis évidemment un sang pur. Ma baguette est en bois d'aubépine, mesure 25 cm, est relativement souple et contient un crin de licorne, et mon patronus est une Belette. Enfin, on dit que je ressemble à Tom Felton.

We know who you are...


♦ Famille : Drago descend de la grande et fière famille de Sang-Pur des Malefoy. Famille qu'il ne cesse de revendiquer partout où il pose le pied. Fils unique, son père Lucius Malefoy lui a donné une profonde éducation de puriste. Véritable Enfant Roi, il a appris de son père à se sentir supérieur à quiconque et à manipuler le moindre misérable qui serait trop faible pour lui faire face. Drago voue une profonde admiration pour son père, mais le craint tout autant. Il profite de la place de celui-ci pour affirmer son statut de petit Prince, tout en essayant de ne pas trop se faire remarquer négativement par Lucius.

De sa mère, Narcissa Black Malefoy, il a hérité de cette impression d'être le fils parfait. Sur-protégé et pourri-gâté, il lui est alors devenu évident que tout lui était dû. Mais hormis cette vanité exubérante, il souhaite plus que tout le reste la rendre fière. Il lui est d'une loyauté sans faille, malgré sa volonté d'indépendance. Il essaye peu à peu s'éloigner pour tracer sa propre route, sans lui faire trop de mal. Son plus grand désir est de se détacher doucement de sa famille, mais sa peur des représailles reprend bien trop souvent le dessus.

Il a aussi sa tante Bellatrix Lestrange, qui a pris soin de se charger de son éducation de Mangemort. Bien qu'au début excité à l'idée de grandir en pouvoir, il se rend rapidement compte que sa tante prend tout ceci beaucoup trop au sérieux, et voit le danger arriver à vive allure. Il est désormais particulièrement effrayé par sa présence et ses ordres. Il essaye tant bien que mal de lui échapper, mais elle semble le maintenir dans ses griffes acérées.

Et il y a enfin Astoria Greengrass. Ils ne sont que fiancés, mais Drago y voit un probable échappatoire. Malgré sa confortable position, le blond trouve en Astoria la possible indépendance qu'il recherche tant. Même s'il ne ressent pas d'amour pour elle, il apprécie tout de même la demoiselle qui lui ressemble, cette même vanité et ce désir de luxe. Ce mariage arrangé semble lui sourire, contre toute attente. Ils veulent tout deux prendre leurs propres décisions et tracer leur propre chemin, malgré des objectifs divergents. Astoria est peut être la clé de cette prison invisible. Encore faut-il qu'il ai le courage d'en franchir le seuil.

♦ Avis sur la situation actuelle : Drago se trouve sans aucun doute dans une situation délicate. Toute son éducation et ses convictions ont depuis toujours proclamé la suprématie du Seigneur des Ténèbres. Son propre père, Mangemort et récemment élu Ministre de la Magie, inspire en Drago un profond respect. Il ne fait aucun doute qu'il doit alors soutenir le parti de son père, et donc celui de Lord Voldemort. Sa vie a perpétuellement tournée autour de cette magie noire ambiante. Sa nature de Puriste, sa haine des Sang-de Bourbe et ses habitudes de luxe et de suprématie lui ordonnent de s'engager sur cette voie obscure. Lui même devenu il n'y a pas si longtemps Mangemort, n'est-il pas évident qu'il doit participer à ce combat face à l'Ordre du Phénix ?

Mais il s'agit de Drago Malefoy, le garçon qui n'avait fait que les mauvais choix. Le garçon qui n'avait pas eu le choix.

Son désir de vengeance pour son père et son besoin de protection pour sa mère l'a conduit vers cette voie qu'il n'avait pas pensée si dangereuse. La mort était sur le pas de sa porte, la peur de l'échec, le devoir de se débrouiller seul et la crainte de voir tout son monde s'effondrer effrayèrent l'adolescent. Il fut particulièrement ébranlé par le retour du Seigneur des Ténèbres. Alors, quand celui-ci a de nouveau disparu, il n'a pas pu s'empêcher d'avoir un certain soulagement. Sa famille reprenait du pouvoir, et il retrouvait sa vie confortable. Quant à la mort d'Harry Potter, Drago est mitigé. Bien entendu, qu'il le détestait, mais Potter lui a sauvé la vie, alors que lui ne voulait que détruire la sienne.. Et toute cette souffrance, cette peur du pire, ce désir de tuer autour de lui commençait à le rendre fou.

Alors en apparence, Drago se bat bel et bien pour le Seigneur des Ténèbres. Mais son désir le plus profond est de se faire oublier, de survivre. Alors au fond, c'est pour lui même qu'il se bat. Contre le reste du monde.

♦ Informations : Lâche ♦ Sournois ♦ Autoritaire ♦ Méprisant ♦ Égocentrique ♦ Moqueur ♦ Raciste ♦ Peureux ♦ Fier ♦ Susceptible ♦ Arrogant ♦ Capricieux ♦ Intelligent ♦ Ambitieux ♦ Profiteur ♦ Snob ♦ Révulsion de l'Assassinat ♦ Distant ♦ Peur de l'échec ♦ Aime les sucreries ♦ Bon au Quidditch

crazyoilmachine pour Poudnoir




We know your story...


Drago a grandi en tant que fils unique dans le manoir Malefoy, vaste propriété que possède sa famille depuis de nombreuses générations. Dès que le jeune Drago a été en capacité de parler, il a été rapidement évident pour lui qu'il était quelqu'un de spécial. Premièrement, c'est un sorcier, ce qui est pour lui un grand privilège que ces sales moldus de race inférieure n'ont pas hérité. Deuxièmement, c'est un sang-pur, autant dire que sa suprématie est évidente. Et surtout, il appartient à la famille Malefoy, grande famille puriste reconnue de tous les sorciers.

Drago fut éduqué dans la richesse, le luxe et le pouvoir. Ce train de vie fait partie intégrante du jeune garçon, pour qui tout doit lui être dû dès l'instant où il le demande. On ne peut pas dire qu'il ait eu une enfance difficile, où tout est plus simple lorsque l'on est un Malefoy. Ses parents l'ont élevé dans le regret du temps où le Seigneur des Ténèbres avait ses pleins pouvoirs et qu'il n'ait pas pu prendre le commandement de la communauté des sorciers. Mais ses parents lui ont bien fait comprendre que cette idée devait rester dans le domaine privé, sans quoi "Papa aura des ennuis".

Durant son enfance, Drago a principalement fréquenté les enfants pur-sang des amis ex-mangemorts de son père. Il a notamment grandit auprès de Théodore Nott et Vincent Crabbe, et avait donc déjà sa petite bande lors de son entrée à Poudlard. Comme tous les enfants de son âge, il a évidemment entendu parler de Harry Potter, le garçon qui a survécu. Le père de Drago soutenait la théorie que, pour avoir ainsi vaincu le Seigneur des Ténèbres, Potter ne pouvait qu'être un plus puissant mage noir encore, et y voyait alors une deuxième chance de dominer le monde. C'est pourquoi Drago, dans le but perpétuel de plaire et d'apporter un plus à son père, a alors offert sa main à Harry Potter lors de leur première rencontre. Mais le refus de Potter envers cette offre d'amitié et son ralliement à Ronald Weasley, qui est une honte à la race pure, lui fit réaliser que les folles espérances de son père étaient fausses. La relation rivale de Drago et Potter est alors lancée.

Le comportement qu'adoptera Drago lors de sa scolarité a été calqué sur la personne qu'admire le plus Drago, son propre père. Il adopte cette façon d'être froid et méprisant envers quiconque n'appartenant pas à son propre cercle. Il va, pour renforcer ses rangs, se trouver deux grades du corps. N'étant pas physiquement impressionnant, il sera accompagné tout au long de sa scolarité par Vincent Crabbe, qu'il connaissait déjà, et Gregory Goyle qui seront ses fidèles sbires et son meilleur public.

Drago aura toujours eu envers Harry Potter une profonde jalousie. Potter ne désire pas la gloire, mais il est le plus admiré et le plus célèbre élève de Poudlard, ce qui déplaît à Drago qui a toujours été amené à croire qu'il était exceptionnel, qu'il occupait presque une place royale dans la communauté des sorciers. De plus, alors que le tout jeune Serpentard se savait être excellent sur un balais, Potter se trouve être encore plus talentueux, ce qui a pour don de l’horripiler. Il ne cessera de chercher une quelconque faiblesse chez son nouvel adversaire pour en tirer parti, avec sa perpétuelle envie de le discréditer aux yeux des autres, quitte à inventer d'odieux mensonges. Mais il a ses propres humiliations, que ce soit sur le terrain de Quidditch ou ce douloureux souvenir d'avoir été transformé en furet lors de sa quatrième année. Il obtient cependant une faible consolation avec les cours de Potions, où le professeur Rogue méprise Harry et semble apprécier Drago.

Et la petite vie de Drago, qui était jusqu'alors plutôt tranquille, bascula peu à peu. Lors de sa quatrième année, Drago a pu être témoin du légendaire tournoi des trois sorciers, où ce satané Potter avait une nouvelle fois réussit à se faire bien voir. Cependant, un événement inattendu clôtura le tournoi. La mort mystérieuse de Cédric Diggoy ne parvint pas à convaincre le peuple. Harry Potter, proclamant le retour du Seigneur des Ténèbres, ne parvenait qu'à se faire passer pour menteur, pour un fantaisiste. Mais Drago était une des rares personnes à savoir que Potter disait la vérité, son propre père ayant été témoin des événements. Il a vu dès lors émerger de nombreux sentiments contradictoires. Ravi d'être au courant de la renaissance du Seigneur des Ténèbres, l'imaginant retrouver sa gloire et voir sa famille honorée, lui-même gratifié d'être le fils important du second de Lord Voldemort. En revanche, au-delà de ses nouvelles rêveries, Drago se vit relégué à la place de simple lycéen, alors que Potter prenait une place de véritable obstacle pour tous les Mangemorts. L'adolescent n'en était que plus vert de jalousie.

La scolarité de Drago prit un véritable tournant lors de sa cinquième année. Se gardant bien de révéler ses connaissances à propos du Seigneur des Ténèbres, il se sentit glorifié d'être devenu préfet, contrairement à Potter et prit un malin plaisir à voir Dolores Ombrage, la nouvelle Professeur de Défense contre les forces du mal, le détester autant que lui. Il devint même membre de la Brigade inquisitrice de cette dernière, traquant inlassablement l’organisation secrète et interdite de ce dernier. Mais, alors qu'il touchait le triomphe du bout des doigts, tout s'effondra. Harry Potter leur échappa, et se retrouva face au père de Drago, qui échoua dans sa tentative de meurtre. Celui-ci fut capturé et envoyé à Azkaban.

La gloire et le prestige qui tendaient les bras aux Malefoy s'évanouirent quand Lucius Malefoy fut emprisonné. La famille de Drago devinrent les parias des Mangemorts. Voldemort ne voyait plus en lui qu'un vulgaire échec. Toute l'existence de Drago avait été jusqu'alors protégée et privilégiée, avec de simples préoccupations d'enfant. Mais désormais, avec son père loin de lui et sa mère affolée, il allait devoir assumer les responsabilités d'un homme.

Cherchant à punir et humilier Lucius, Voldemort confia une tâcha à Drago, si difficile qu'elle serait à coup sûr un échec, et en mourrait certainement : assassiner Albus Dumbledore. Le Seigneur des Ténèbres ne laissa aucune indication à Drago, qui dû se débrouiller avec ses propres initiatives. Le jeune homme accepta l'adhésion en tant que Mangemort et la mission confiée par Voldemort, par pur désir de vengeance envers tous ceux s'étant détournés de son père, pour lui rendre la faveur d'autrefois. Il comprenait à peine l'enjeu de sa mission, il savait seulement que Dumbledore représentait tout ce que son père détestait. Il finit alors par se convaincre lui même que Poudlard serait mieux sans son directeur.

Dans la certitude d'être devenu un réel Mangemort, Drago débuta sa sixième année avec un ardent sentiment d'atteindre son but. Mais peu à peu, il désenchantait, se rendant compte que la tâche qu'on lui avait confiée n'était pas si aisée. Il chercha à le tuer de différentes façons indirectes, mais ce fut à chaque fois une autre personne qui fut touchée, manquant de mourir à la place de Dumbledore. Après avoir été près de tuer accidentellement ces deux personnes, les nerfs de Drago commencèrent à lâcher. Avec la menace du préjudice qui planait au-dessus de sa tête et de celle de sa famille, la pression le détruit doucement. Toutes ces idées qu'il avait sur lui même, de sa place dans le monde, se désintégraient. Il ne voyait en lui qu'un honteux échec, lui qui avait idolâtré un père préconisant la violence, alors qu'il s'était découvert un dégoût de l'assassinat. Mais il était impossible de se libérer de sa posture, il ne pouvait plus chercher le soutien de Severus Rogue, à qui il avait maintes fois refusé l'aide. Il ne voulait pas qu'il lui vole sa gloire. Cependant, Drago avait été sous-estimé. Il se découvrit un don pour l'occlumentie, qu'il avais apprit de sa tante Bellatrix. Il entreprit un travail d'infiltration, parvenant à faire entrer des Mangemort à Poudlard, avec à la clé la mort de Dumbledore, mais pas de sa main.

Drago était là, en toute puissance face à un Dumbledore faible et désarmé. Mais il fut incapable de donner le coup de grâce, touché par la bonté et la pitié du directeur envers lui. Totalement désemparé, Rogue prit sa place en tuant Dumbledore, vantant les mérites de Drago dans cette affaire auprès du Seigneur des Ténèbres, soulignant son habileté à avoir fait entrer les Mangemorts dans l'école.

Quand son père fut libéré d'Azkaban, la famille Malefoy fut autorisée à retourner dans leur manoir, mais totalement discrédités. Ils appartenaient aux plus bas rangs des Mangemorts, méprisés et moqués par le Seigneur des Ténèbres. Ils n'étaient plus que considérés par leurs échecs, de simples mauviettes.

Drago ne retourna pas à Poudlard la septième année, et resta au manoir de ses parents où Lord Voldemort avait établi son repaire. Par pour la loyauté des Malefoy, mais pour le confort qu'il y trouvait. Quelque chose en Drago changea à jamais, cette année là. Déjà particulièrement ébranlé par les événements, de l'année passée, tout ce dont il fut témoin au manoir fit naître en lui un innommable conflit. Voyant son père sombrer dans l'alcoolisme, sa mère démunie et les actes effroyables de Lord Voldemort sous son toit, de nombreuses questions germaient en lui. Il ne se sentait aucunement à sa place, mais son désir de rendre à sa famille cette gloire perdue, cette peur des représailles, il ne pouvait faire autrement. Il se rendait enfin compte de ses propres sentiments. Sa conscience ne lui dictait plus d'agir comme il l'avait toujours fait.

C'est cette conscience fâcheuse qui amena Drago, malgré lui, à sauver Harry Potter du Seigneur des Ténèbres lorsqu'il fut capturé et amené au manoir. Grâce à ce que certains nommeraient de la lâcheté, Potter put s'enfuir du manoir, désarmant Drago au préalable. Si le jeune homme avait su, à cet instant, que son acte allait changer l'histoire du tout au tout, aurait-il agit autrement ? Aurait-il regretté ? Ou aurait-il recommencé sans hésitation ?

Drago ne sut jamais le rôle qu'il avait joué dans cette guerre au sommet. Il n'apprit jamais l'importance de son geste, de cette lâcheté qui sauva la vie de Voldemort, de ce semblant de conscience qui envoya Potter à la mort.

Lors de la bataille finale à Poudlard, ce 2 mai 1998, Drago et sa famille furent appelés au combat. Y voyant une nouvelle occasion de sauver le prestige de ses parents, et peut être même leur sauver la vie, Drago tenta de capturer Potter pour le livrer au Seigneur des Ténèbres. Mais son plan tourna une nouvelle fois au fiasco. Après sa tentative de meurtre envers Dumbledore, il avait une nouvelle fois trouvé que tuer était bien plus difficile qu'il ne pouvait se l'admettre. Et si ce jour là, Drago a pu échapper à la mort, c'est uniquement grâce au secours de Potter et son ami Weasley.

Et alors que la bataille devait faire rage, Drago apprit la mort de Potter. Du triomphe de Lord Voldemort, de la gloire des Ténèbres que son père avait toujours désirée, cette idée de puissance dans laquelle avait grandi Drago. Mais ce qui frappa Drago n'était pas la victoire. Potter était mort. Drago avait appris à le haïr, à le pourrir, à vouloir le tuer à tout prix. Mais Drago avait grandi avec Potter, il avait grandi avec un simple sentiment incontrôlable de jalousie. Tout avait déjà changé en lui. Il n'était plus qu'un simple serpent crachant son venin. Il avait éprouvé la peur et le désespoir, tout ce avec quoi il avait grandi avait été remis en cause de la manière la plus effrayante, il avait vu ses parents souffrir et leur honneur bafoué. Il avait été élevé dans l'apprentissage de la haine envers des personnes comme Dumbledore, qui avait offert de l'aider dans toute sa bonté, ou Harry Potter, qui lui avait sauvé la vie. Comment pouvait-il ne serait-ce qu'un seul instant, continuer d'être celui qu'il était auparavant ?

Mais ses sentiments n'avaient pas leur place sur le champ de bataille. Le combat continuait, Drago ne participant que peu à ce conflit. Il essayait de se mettre à l'écart, de se faire oublier tandis que Voldemort persistait dans sa quête de victoire. Mais le jeune homme fut témoin d'une scène qu'il n'aurait alors pas cru possible. Les sorts du Seigneur des Ténèbres n'avaient plus d'effet. Son pouvoir se détériorait. Alors il vit Rogue sortir des rangs, et put lire toute sa haine dans ses yeux lorsqu'il jeta le maléfice de mort, touchant Lord Voldemort en pleine poitrine. Dès lors, tout sembla aller très vite. Drago n'était pas certain de saisir l’ampleur des événements. Tout ce qu'il avait vu, c'était Severus Rogue, qui l'avait aidé dans sa quête contre Dumbledore, qui l'avait soutenu dans ses moqueries envers Potter, être en réalité quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

Rapidement, il comprit que le Seigneur des Ténèbres n'était pas entièrement déchu. Son père n'avait pas tardé à lui apprendre la nouvelle, Lord Voldemort était retourné dans son état précédant, un être faible et informe. La bataille était finie, les deux camps se retiraient, prenaient la fuite. Chacun avait perdu son meneur, mort ou incapable de combattre, alors plus personne n'osait agir. Drago était totalement déboussolé, il avait perdu tous ses repères. Tout ce qu'il attendait, c'était un ordre de son père, qu'il reprenne la situation en main et redevienne l'homme qu'avait toujours connu Drago. En ces instants de trouble, il avait besoin de retrouver son père, fier, inébranlable et couvert de gloire.

Les jours qui suivirent, Drago les passa au manoir. Il ne voulait pas se mêler de ce qu'il se passait à l'extérieur. Il voulait se faire oublier un moment, le temps de se remettre les idées en place. Bien entendu, il restait au courant de ce qu'il se passait grâce à son père, que le Seigneur des Ténèbres était sous haute protection le temps de voir son retour en force. Tout se contrariait dans la tête du jeune homme. Il avait toujours cru en Lord Voldemort, mais à peine avait-il fait un pas dans sa vie que tous ses rêves s'étaient écroulés. Il avait honte, terriblement honte. Il ne pourrait jamais avouer à son père qu'il avait l'esprit plus tranquille désormais que le mage noir avait de nouveau perdu ses capacités, qu'il restait loin d'eux. Désormais, ils avaient la possibilité de redevenir la famille Malefoy, respectée et crainte. Ils ne seraient plus souillés de la sorte. Alors de tout cœur, Drago espérait ne pas voir revenir le Seigneur des Ténèbres. C'était son propre père, Lucius Malefoy, qui méritait la gloire. Gloire qui, par miracle, ne tarda pas à montrer le bout de son nez.

Peu à peu, Drago remonta la pente. Il voyait son père se démener pour réparer la pagaille causée au Ministère de la Magie. Il sentait la vigueur qu'avait perdu son père renaître en lui. Le voir ainsi se relever incita Drago à lui-même se reprendre en main. Ses espoirs de voir sa famille enfin retrouver sa place venait enfin. Ces longs mois où il avait lu la terreur dans les yeux de ses parents et où ses propres peurs le hantaient n'étaient plus que de mauvais souvenirs. Plus son père prenait de l'importance, plus Drago retrouvait confiance en lui. Il voyait les Mangemorts s'imposer dans les affaires du ministère, et n'en fut que plus ravi d'en faire partie, malgré tout ce qu'il pensait d'eux. Il avait retrouvé son caractère désobligeant et autoritaire, son air de gamin pourri-gâté et méprisant.

Dans le fond, Drago se fichait pas mal de tout ce côté politique, ce n'était pas un milieu qui l'attirait vraiment. Cependant, il était ravi de voir son père reprendre sa place au milieu des médias et devenir rapidement le favori des prochaines élections. Alors malgré son intérêt plutôt léger pour les débats et autres affaires publiques, Drago savait qu'il ne pouvait pas laisser échapper cette occasion de se faire bien voir. Ce qui l'aida particulièrement, c'était qu'au moins il était parfaitement d'accord avec la campagne de Lucius. Cette éthique de puriste lui collait parfaitement, alors il avait les arguments pour. Il répondait volontiers aux questions, tout en essayant de ne jamais gaffer. Parce qu'en réalité, il ne connaissait pas vraiment toutes ces histoires, il appréciait juste apporter son soutien à son père et lui prouver qu'il était un bon fils. Mais ce qui l'intéressait vraiment, c'était sa puissance retrouvée, son confort et son luxe d'origine. C'était cette position facile qui lui plaisait, d'appartenir à la famille la plus influente de Grande-Bretagne. Oh, et bien sur ce qu'il préférait, c'était se montrer lors des conférences de presse ou autres convocations importantes, il adorait attirer l'attention des foules quand il se montrait auprès de son père. Aucun danger ne se profilait à l'horizon, et on ne lui demandait pas grand chose. En fait, il avait la place de choix, celle qui lui avait toujours plus : Tous les droits sans aucun devoir.

C'est alors que Lucius Malefoy fut élu. Quelle ne fut pas la joie de Drago, ils étaient au sommet de leur gloire ! Il était plus supérieur que jamais, sa place de petit prince était assurée. En si peu de temps, il était redevenu cet être froid et égocentrique, si méprisant aux yeux des autres. Sa nouvelle place en tant que Co-dirigeant du parti de son père, dont il défendait sans conteste les valeur, gonfla son ego d'orgueil. Il avait enfin tout ce qu'il aimait. La richesse, le pouvoir, et un titre de Mangemort. Aucune menace ne planait sur sa tête.

Pourtant, Drago n'est pas idiot. Il aimerait que cette nouvelle vie reste à jamais intacte, mais il sait qu'un jour le Seigneur des Ténèbres refera surface. Il sait que son père devra à nouveau s'effacer sous le règne de Lord Voldemort, qu'ils seront de nouveau mis à l'épreuve. Car si Drago a compris une chose en ayant connu le mage noir, personne n'est à l'abri près de lui. Au moindre faux pas, une erreur pourrait leur être fatale. Seulement, il sait qu'il n'aura pas le choix, on ne démissionne pas de Lord Voldemort d'un coup de baguette. Une fois Mangemort, l'on en paie les frais. Bien sur, qu'il a peur. Pour lui comme pour sa famille, il ne veut pas revivre le déshonneur et la crainte de la mort. Et sous cette lâcheté qui refait doucement surface, peut être se cache également cette conscience qui avait émergée en lui, des mois plus tôt. Ce refus de tuer, d'assister à de réels massacres. Alors, est-il lâche ou a-t-il un brin de lucidité caché en lui ?

Jusqu'à présent, tout en songeant à un moyen de trouver son indépendance et de s'éloigner de cette aura de terreur sans causer de douleur à sa mère, Drago a surtout profité. Il aime sa vie paisible, ces banquets où il est souvent invité d'honneur grâce à son père, le pouvoir sur les plus faibles... Au final, il profite de la vie. Il ne travaille pas réellement, il jouit de son titre en laissant ses parents tout gérer pour lui, comme ils l'ont toujours fait. Il prendra lui même ses responsabilités quand il aura choisi de la voie à suivre, et qu'il sera assuré de garder sa position favorable. Dans l'idéal, il aurait aimé conserver cette vie là où aucun soucis ne vient le perturber, mais une chose vint lui prouver qu'il avait raison de se projeter au-delà de son confort. L'arrivée d'Astoria dans sa vie.

Astoria, c'est cette jeune fille qui inspire le luxe et le pouvoir. En résumé, tout ce que Drago affectionne. Il savait qu'il n'aurait pas son mot à dire quant au choix de sa future femme, et cela ne l'avait guère dérangé. Une sang-pure, c'est tout ce qu'il avait souhaité, et il pouvait faire confiance à ses parents là-dessus. Mais ses fiançailles arrangées avec Astoria Greengrass arrivent à point nommée. Elle est toute désignée pour être la femme parfaite aux bras de Drago, celle avec qui il pourra se montrer face au monde, devenir les icônes de la noblesse de demain. Il aura le pouvoir, et une image dorée grâce à un mariage des plus convaincants pour la société. Elle voulait le pouvoir ? Il allait le lui donner, il deviendrait un riche homme reconnu de la communauté sorcière. Il parviendra à prendre son envol grâce à cette nouvelle situation. Lui, Drago Malefoy, va parvenir à régenter le monde de demain. Et ceci, loin des desseins obscurs que lui réservent ses parents. Car la réelle chance de Drago dans cette histoire, c'était la famille d'Astoria. De fiers puristes n'ayant pas été souillés par l'emprise du Seigneur des Ténèbres, une famille qui lui permettrait de devenir celui qu'il veut être réellement. Se détacher de l'éthique profonde de son père, de toute l'étendue de douleur que signifie être un Mangemort. Devenir quelqu'un tout en reniant la marque des ténèbres qui n'avait finalement été pour lui qu'une effroyable punition.

Seulement voilà. Il a d'un côté les chaînes de son passé, les fers qui le retiennent aux valeurs des Mangemorts, et la clé que représente Astoria à portée de main. Que ce passera-t-il, lorsqu'il se libérera de la captivité que représente Lord Voldemort ? Parviendra-t-il à s'en échapper, ou les chaînes lui exploseront au visage, symbole de son odieuse traîtrise ?

Fera-t-il honneur à sa famille, cette lignée si pure et si chère à ses yeux, ou fera-t-il le choix de suivre ses propres idéaux ?

Alors, au-delà de toute cette arrogance, méprise et ingratitude, il se cache un Drago incertain, effrayé de l'avenir et de tout ce qu'il devra entreprendre pour ne pas décevoir son père, tout en risquant sa vie pour défendre ses nouveaux principes.

Sa vie était bien plus simple autrefois.


Note : Je me suis beaucoup inspirée
de la description de J.K Rowling sur Pottermore pour l'histoire,
afin d'avoir une interprétation la plus fidèle possible aux six premiers livres, au moins.





Behind the mask


♦ Pseudo :Jumt' ♦ Age : 19 ans ♦ Fréquence de connexion : Très variable, il a des semaines où je peux venir très régulièrement, et d'autres où je suis totalement indisponible. ♦ Avis & suggestions : Rien à dire, il juste  Chibi eyes ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ? Topsite ♦ Multicompte : Non ♦ Veux-tu être parrainé ? :Pourquoi pas, cela peut être utile :3 ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir

____________________________________


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 21 Sep - 0:04, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1037



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


MessageSujet: Re: Drago - What really matters ? Sam 17 Sep - 1:29

Re-Bienvenue Drago !

On est content de t'avoir parmis nous

Tu connais déjà le chemin de la CB, c'est le principal :p

____________________________________

I'M NOT HEARTLESS

But I have a heart of stone


By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    | Membre du Mouvement pour Merlin ;; Médicomage
    avatar
    Date de naissance du joueur : 03/06/1999
    Âge du joueur : 18
    Arrivé sur Poudnoir : 26/10/2015
    Parchemins postés : 251



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Ashley C. Prewett


MessageSujet: Re: Drago - What really matters ? Sam 17 Sep - 11:21

Bienvenue Drago

Bonne fin de ficheee!

____________________________________


Cassidy a écrit:
En vrai elle l'a pas vraiment gagné

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 821



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


MessageSujet: Re: Drago - What really matters ? Sam 17 Sep - 11:41

Un Drago c'est trop BIEEEEEN


Bienvenue par ici, n'hésite surtout pas si tu as des questions !

____________________________________



WHO THE FUCK IS ROBIN HOOD ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Serpentard ;; 6ème année

| Serpentard ;; 6ème année
avatar
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 134



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


MessageSujet: Re: Drago - What really matters ? Sam 17 Sep - 14:11

Drago Malefooooy !! \o/

Bienvenue, bienvenue ! Trop heureuse de voir que ce perso va enfin être joué Hâte de voir ta fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    avatar
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 20
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 338



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy


MessageSujet: Re: Drago - What really matters ? Sam 17 Sep - 14:16

Merci tous

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 330



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hypérion A. Nott


MessageSujet: Re: Drago - What really matters ? Sam 17 Sep - 15:58

DRAGOOOOOO

Bienvenue ici

Courage pour la fin de fiche ! Content de te voir parmi nous !

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre
avatar
Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 88



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald


MessageSujet: Re: Drago - What really matters ? Dim 18 Sep - 18:01

Un cousin de plus pour Ady, chouette Bienvenue par ici, petit mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | ORDRE DU PHENIX

| ORDRE DU PHENIX
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2015
Parchemins postés : 94



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 12PV
Severus Rogue


MessageSujet: Re: Drago - What really matters ? Mar 20 Sep - 2:30

Yoplaboum,

Alors parlons peu parlons bien !

Cette fiche est excellente, un mec moins tatillon aurait sans doute validé une telle fiche. Mais voilà, on se refait pas !

Globalement t'a suivi de façon très à cheval Rowling. Je serais tristement con de le reprocher, et t'as fait un vrai effort d'appropriation de sa vision de drago, et on ne peut pas rêver meilleur modèle qu'elle.

On va donc parler de la partie de l'histoire de la fiche qui t'est propre, à partir de 'Drago ne sut jamais" si je ne m'abuse.

Des détails me chiffonnent. Exemple, tu évoque la mort de Voldy, tu l'explique comme étant enre la vie et la mort, déchu, disparu again... Tu n'es pas clair, pas assuré. Voldemort est bien vivant, très mutilé certes, mais vivant. Il parle bouge tue si il le veut, mais il est du genre limité le garçon pour le moment. Il ressemble de nouveau à ce poupon difforme du livre 4. Tu me ferais plaisir en éclaircissant la chose dans ton rp. T'as l'air perdu sur ce point précis du contexte ou tu savais pas commetn le prendre, je sais pas, mais c'est pas clair dans cette fiche, et j'aime quand les éléments du contexte sont clairs ^^

Tu parles de Lucius ensuite : tu dis que la gloire perdue du Lord doit lui revenir, il la mérite selon tes mots. Pourquoi ? Rien ne justifie la gloire de Lucius Malefoy. Il n'est qu'un sac à vin depuis son retour d'Azkaban et il est en retrait à Poudlard. C'est au mieux un couard et au pire une merde pour les gens de son camps. Comment tu justifie cette prise de position ?

Tu fais ensuite une bonne partie sur l'ascension de Lucius. Tu te place en spectateur particulier, comme les familles des candidats américains à la présidence par exemple. Je trouve ça étonnant que tu ne participe pas plus par conviction. Je voudrais que tu m'explique la raison pour laquelle tu te limite à faire acte de présence alors que tu as clairement les mêmes idées que ton père et que ça te permettrait de te faire bien voir de lui. C'est un vrai détail anecdotique, je l'admets, mais quand je suis curieux, je demande !

Pour le reste, bonne ouverture bien prometteuse comme je les aimes. Je ferai une dernière remarque : il reste par endroit des petites coquilles qu'une bonne relecture effacerait (dixit le mec qui n'a pas relu ce post), genre ces-ses, ce style de conneries. C'est pas un drame, je suis pas grammar nazi juste nazi (vanne coupée au montage).

C'est tout pour moi, bon édit, si tu veux argumenter un choix souligné avant d'éditer, y a pas de soucis, tu peux également poser tes questions ici ou via CB !

____________________________________
DC : Lucius Malefoy
Origins : Léon Brom, Gauthier Paravell, Lord Voldemort, Stanley Hodge, Naesala Gamp
Merci d'adresser tout mp préférentiellement sur le compte de Léon Brom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    avatar
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 20
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 338



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy


MessageSujet: Re: Drago - What really matters ? Mer 21 Sep - 0:08

Alors, déjà, merci pour tes conseils !

Concernant Voldy, en fait je pense que c'est surtout moi qui n'arrivait pas à me le représenter, dans ma tête je me le représentais comme extrêmement faible et incapable de se débrouiller, presque à l'article de la mort. C'était ce que je parvenais le plus à visualiser, mais avec tes explications cela me semble plus clair. Mais c'est surtout une non compréhension du contexte, j'ai donc reprit ces détails avec plus de précisions sur son état.

Concernant la gloire de Lucius. De mon point de vue, Drago désire et justifie la gloire de son père comme lui revenant de droit, de par son sang et sa famille. Il le vénère presque, et voit en lui toutes les qualités que, visiblement, il n'a pas. Il pense qu'il a été injustement déshonoré et qu'il ne méritait pas le traitement reçu par Voldemort, alors ne lui en veut pas d'avoir été faible ces derniers temps. Il croit en sa remontée, et il estime que personne ne mérite plus la gloire que lui. Pas la même gloire que Voldy, mais la gloire dans le sens où tous les regards convergent vers lui. Du point de vue des autres effectivement, il ne mérite qu'à rester au fond de son trou, mais pour Drago, qui a toujours cru en lui et vu un certain prestige, il estime que, désormais que tout obstacle est écarté, il doit reprendre sa place au sommet. Et puis, Drago est lui même un lâche, alors il ne peut pas vraiment juger son père la dessus... En tout cas, c'est mon point de vue mais je n'ai peut être pas analysé correctement la situation. Smile

Au premier abord, je pensais que comme Drago voulait seulement profiter de la vie en se faisant un peu oublier, il préférait ne pas s'immiscer dans les affaires de son père, mais plutôt bénéficier de cette nouvelle réputation. Cela dit, je ne m'était en effet pas fait la remarque qu'il y voyait là une occasion d'épater son père. J'ai alors modifié un peu ce passage également.

Quant à l'orthographe, je me suis relue, j'espère que ça ira x)

Voilà !

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Drago - What really matters ?

Revenir en haut Aller en bas

Drago - What really matters ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Présentation des Membres :: Adultes :: Fiches validées
-