POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Blaise Zabini | ft. Donald Glover | Fils prodige | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358


Maître du Jeu


MessageSujet: Blaise Zabini | ft. Donald Glover | Fils prodige | Libre Mer 26 Oct - 22:12


Blaise Zabini



 
Informations


♦ Date de naissance : 1980
♦ Statut du sang : Sang mêlé
♦ Situation familiale :libre
♦ Métier / maison à Poudlard :Libre / membre de Force Puriste / Serpentard
♦ Patronus : libre
♦ Qualités & Défauts : Vaniteux, Sarcastique, Calme, Solitaire, Méprisant, Ambitieux
♦ Avatar :  Donald Glover (négociable)


Histoire du personnage


Fils de la plus célèbre veuve noire du monde sorcier, Blaise est né en 1980, du premier mariage de sa mère avec l’auror Edward McMillan. Son père est décédé avant sa naissance et un gros tas d’or est le seul lien qu’il ait encore avec sa famille paternelle. La seule famille qui compte pour lui est sa famille maternelle : sa mère, Aaliyah, sa petite sœur Solange et ses trois tantes : Savannah, Daria et Zahra. Ainsi que six beaux-pères  qui ont eu le bon goût d’ajouter un peu plus d’or a une fortune déjà conséquente.

Blaise entre à Poudlard en 1990 et est réparti à Serpentard, comme sa mère avant lui. Il entretient des relations cordiales avec ses condisciples, proche de la bande d’amis de Drago Malefoy, dont il partage les idées puristes, il n’en fera néanmoins jamais pleinement parti. Méprisant envers les traîtres-à-leur-sang et les nés-moldu, il n’a pas vraiment plus de respects pour les partisans du seigneur de ténèbres, se moquant régulièrement des élèves dont les parents avait été arrêtés et envoyés à Azkaban. Tout comme sa mère, Blaise navigue en solitaire et ne sert que ses propres intérêts. En sixième année il intègre le « Club de Slug », bien qu’il répugne à côtoyer des traîtres à leur sang et autres sang-de-bourbe, il profite néanmoins des opportunités sociales offertes par l’intégration à un tel groupe.

Après ses études il rejoint le parti de Lucius Malefoy, Force Puriste, où il prend la direction d’une des sections du mouvement de jeunesse. Blaise a été élevé par sa mère dans les idées puristes, sans convictions réelles, mais simplement parce que c’était le meilleur moyen pour Aaliyah d’assurer la position sociale de son fils. Pour l’heure, il est difficile de savoir si Blaise est vraiment un puriste convaincu ou si, comme sa mère, il joue simplement une comédie nécessaire à sa réussite.
D’un naturel ambitieux, Blaise n’a pas l’intention de se reposer sur l’héritage de sa mère et encore moins de rester dans l’ombre à jouer les seconds couteaux au parti.  


Relations du personnage

Aaliyah Zabini
Blaise et sa mère ont une relation très forte que l’on pourrait résumer ainsi « nous contre le reste du monde. » Très jeune lors de la naissance de son fils, Aaliyah s’en est pourtant toujours occupée elle-même, et n’a jamais laissé personne se mettre entre elle et son fils, ni sa belle-famille, ni aucun de ses autres maris. Elle a toujours fait ce qu'elle avait à faire pour que son fils ait tout ce qu'elle n'avait pas eu étant enfant : une vie agréable, une belle maison, tout ce qu’il désirait, et un avenir assuré. Si Aaliyah estime avoir plutôt bien réussi l’éducation de son fils désormais adulte, elle ne peut néanmoins s’empêcher de s’inquiéter pour lui, trouvant qu’il prend son rôle au sein de Force Puriste un peu trop au sérieux.

 
Juliet Birch
Juliet et Blaise se sont connus lors d'une réunion commune entre le Parti Puriste et l'opposition. Elle trouve que le fils d'Aaliyah est un jeune homme intelligent, vif et intéressant. Son seul problème, comme sa mère, il fait partie du mauvais camp. La jeune femme a du mal à comprendre pourquoi il soutient avec autant de ferveur un parti qui ne fait que peu de cas des sangs mêlés et prône la suprématie des sangs purs. Jule a plutôt l'impression qu'il va surtout dans le sens où le vent tourne et pense qu'il serait une bonne recrue pour le parti Merliniste s'il voulait bien embrasser leur cause.

 
Athénaïs H. Moreau
Blaise ne doit sûrement pas avoir connaissance de l'existence d'Athé. Une petite Sang-Mêlée pas vraiment très prompt à se faire remarquer, issue d'une famille assez discrète... Ce n'est absolument pas le cas de la jeune femme. Elle, elle a bien conscience de la présence de Blaise dès qu'il est dans les parages. Sans qu'elle ne sache pourquoi, la jeune femme est totalement tombée sous le charme du beau et sombre Blaise, et ce depuis la première fois qu'elle l'a vu. Elle ne sait pas comment réagir en sa présence, bien qu'ils ne se soient jamais réellement côtoyés. Elle panique, rougit, bafouille... Bref, elle ne sait pas comment réagir. Et pourtant, elle aimerait bien avoir plus d'assurance quand il est là. Peut-être qu'au moins, il se rendrait compte qu'elle existe.
crazyoilmachine pour Poudnoir

 


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 21 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Veuve noire ;; Membre de FP ;; Economiste
    | Veuve noire ;; Membre de FP ;; Economiste
    avatar
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 29
    Arrivé sur Poudnoir : 06/09/2016
    Parchemins postés : 106



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Aaliyah Zabini


MessageSujet: Re: Blaise Zabini | ft. Donald Glover | Fils prodige | Libre Jeu 27 Oct - 13:20

Salut futur.e joueu.r.se

Alors, quelques que précisions sur ce scénario:

La situation familiale: Elle est libre, tu peux choisir un.e fiancé.e à Blaise si tu en a envie (j'adorerai avoir une belle fille ou un beau fils ), tu peux aussi décider si Blaise et déjà indépendant ou si il vit encore chez sa mère, ce qui t'inspire le plus!  Tu peux bien sûr consulter ma fiche pour avoir plus d'information sur la famille Zabini (et mes nombreux maris) et les incorporé à ton histoire comme tu le souhaites.

Le métier: Il est libre aussi, soit Blaise est à temps plein militant de Force Puriste ou il peut avoir un métier à coté, ou même continuer des études supérieures, après tout il n'a que 19 ans.

Caractère: Pour l'instant il est très évasif, je me suis simplement basée sur ce que l'on sait de Blaise au travers des livres et sur les qualités supposées des Serpentard, mais il y'a de la marge pour l'étoffer et donner vie au personnage.

Avatar: est négociable, du moment que ça reste un acteur Africain/Afro-descendant.

Et pour finir l'histoire, les points évoquée ne sont évidement qu'une structure pour donner les grandes lignes du personnage, il reste encore beaucoup à dire et écrire sur la vie de Blaise.

Petit bonus: les trois liens proposés sont joués sur le forum donc tu ne manqueras pas de compagnons pour le rp

Tu peux me joindre par MP si tu as des questions sur la chatbox (où je fais des jeux de mots pourris et des blagues tendancieuses)

Et n'oublies pas, Blaise est beau, Blaise est cool, Blaise est la classe

____________________________________
- MY DESTINY IS MANIFEST -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Blaise Zabini | ft. Donald Glover | Fils prodige | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Scenarii
-