POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Betty Holmwood-Black| ft.Krysten Ritter| Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 242


Maître du Jeu


MessageSujet: Betty Holmwood-Black| ft.Krysten Ritter| Prise Mer 1 Fév - 22:13


Bételgeuse "Betty" Gemma Holmwood-Black



Informations


♦ Age : 32 ans
♦ Statut du sang : Incertain
♦ Situation familiale : Célibataire
♦ Métier / maison à Poudlard : Briseuse de sorts chez Gringotts
♦ Patronus : Chacal
♦ Qualités & Défauts : Fonceuse, généreuse, extravertie, pas spécialement patiente, pas toujours diplomate, supporte difficilement l'autorité, aime choquer
♦ Avatar : Krysten Ritter


Histoire du personnage


Betty est née juste avant le mariage de ses parents, mais elle n'a pas beaucoup connu sa mère, qui a quitté la maison lorsqu'elle avait quatre ans. La petite fille a-t-elle souffert de cette absence ? Il est difficile de l'affirmer : dès sa plus tendre enfance, elle a fait montre d'un très fort caractère. Au grand désespoir de son père qui aurait voulu qu'elle soit une jeune lady, ce garçon manqué s'est rapidement passionné pour la musique rock et le Quidditch. À dix-sept ans, elle a claqué la porte de chez son père, pour ne pas se retrouver à faire la bonniche ; après cela, les relations familiales ont mis plusieurs années à se rétablir.
Après Poudlard, elle est devenue briseuse de sorts chez Gringotts et a enchaîné les affectations à l'étranger, y compris les plus dangereuses. Elle travaille désormais au siège londonien de la banque, tout en se portant régulièrement volontaire pour des missions à l'étranger, pour éviter de tomber dans la routine – son pire ennemi, en somme.


Relations du personnage

Orion et Al Holmwood-Black
Qui peut dire qu'il a supporté ses petits frères sans avoir envie de les changer en limaces violettes ? Pas Betty, en tout cas. Pendant longtemps, "les deux petits cons" (que d'affection dans le surnom) lui ont tapé sur le système. À présent qu'ils sont à peu près adultes, elle parvient à les apprécier, même si elle aimerait bien qu'ils fassent preuve de davantage d'indépendance et d'esprit d'initiative. Quoi qu'il en soit, ces trois-là partagent le même goût pour la musique qui débouche les oreilles, l'alcool, la fête, et ça permet déjà de passer de bons moments.

Juliet Birch
À première vue, tout les oppose. À deuxième vue aussi, mais n'empêche : Betty aime bien cette jeune collègue, tellement plus sage et féminine qu'elle-même. Elle tâche de sortir Juliet de sa solitude, essaie ouvertement de la caser et de l'inciter à se délurer un peu, en pure perte pour le moment. Juliet est une des rares personnes qui arrivent à raisonner Betty quand elle se fiche en rogne, et ça mérite d'être signalé.

Tom Sallybanks
Tom et Betty se connaissent depuis l'enfance, leurs pères étant des amis proches. Ils partagent le goût des jeux d'argent et des paris, peu importe sur quoi tant qu'on parie. Ils sont sortis ensemble à une époque, à Poudlard (la tête des autres filles de Serpentard quand elles ont découvert l'identité du copain de Betty ! Un Serpentard !), ont couché ensemble à diverses reprises (même après la rupture, qui s'est faite à l'amiable), et désormais, sont seulement amis.  
crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Betty Holmwood-Black| ft.Krysten Ritter| Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Scenarii
-