POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Augusta Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle

Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2017
Parchemins postés : 18

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Augusta Londubat

MessageSujet: Augusta Londubat Dim 12 Fév - 22:26

Augusta Londubat

Identity

Mon nom  est Angusta Londubat mais on me surnomme parfois je n'ai pas de surnoms, du moins je l'espère, cela dit j'imagine que mon cher petit fils à du quelques fois me trouver des surnoms peut flatteur, je n'ai pas toujours été très tendre avec lui. J'ai 75 ans. Je suis originaire de d'une maison isolé sur l'île de Wight, une maison proche de la mer où j'ai vu le jour le 12/02/1923. Je suis actuellement Veuve. J'ai étudié à Poudlard, dans la maison de Gryffondor et je travaille comme infirmère à Sainte Mangouste, enfin ce fut mon métier avant, il y a bien des années avant que je ne décide de m'arrêter, avant que je ne devienne une hors la loi également. Je suis sang pur. Ma baguette est en bois de noisetier, avec un crin de licorne en son coeur, mesurant 22,11 centimètres. D'après le fabriquant de l'époque, ce fut un crin provenant d'un licorne mâle, particulièrement agressif, peut être est ce pour cela que ma baguette à toujours été difficile à manié   et mon patronus est un Gondor des Andes  .Enfin, on dit que je ressemble à Cloris Leachman.

We know who you are...

♦ Famille : Augusta prit l'habitude de vivre seule, à la mort de son mari, seule en compagnie de son petit-fils d'abord puis complètement seule lorsque celui-ci alla à Poudlard. Ce qui n'empêcha pas le fait, qu'elle recevait régulièrement la visite de sa sœur Enid et de son mari Algie. Pas une journée ne se passaient, sans qu'ils viennent rendre visite à la vieille dame et son petit-fils, lorsqu'il n'était encore qu'un gosse, à tel point qu'ils participèrent presque à l'éducation de celui-ci, en tout cas, ils s'impliquèrent beaucoup sur comment déclencher les pouvoirs du pauvre Neville, qui subit bien des expériences. Bien entendu, elle rendit le plus souvent visite à son fils et sa belle-fille à Sainte Mangouste, dut-elle ressentir beaucoup de douleur à chaque fois, mais, elle jugeait nécessaire de garder le lien, notamment pour Neville. Or, toute cette routine fut belle et bien finie lorsque Voldemort revint, lorsqu'on envoya quelqu'un dans sa maison isolé et tranquille, pour l'attaquer. Elle se défendit vaillamment, rejoignit son petit-fils lors de cette bataille ou Harry mourut, et fini par devenir un hors-la-loi. Maintenant, elle se bat principalement pour son petit fils, d'on, elle est devenue très fier, espérant qu'un jour, il puisse lui-même fondé sa propre famille.

♦ Avis sur la situation actuelle : Évidemment, la situation actuelle ne convient pas du tout à Augusta Londubat, en fait, elle ne lui convient pas du tout depuis que l'ancien Premier ministre, Mister Fudge, nia complètement le retour de Voldemort. Puis, la suite tout le monde la connaît, Dumbledore mourut, ce qui n'arrangea rien et, ce fut ensuite le tour du jeune Harry Potter, qui porta un sacré coup au moral de la vieille femme. Oh non pas qu'elle avait besoin du survivant pour combattre, mais, cela ne l'avait pas laissé indifférente. Voir Malefoy au pouvoir donne des envies de meurtre à la sorcière, or, elle se doute que quelqu'un d'autre tien réellement les rênes, que le blondinet n'est qu'un pantin (et parfois, elle se dit que la situation du soit disant Premier ministre, ne doit pas être très enviable). Ainsi, elle s'est naturellement tournée vers l'Ordre du Phénix, car, elle ne croit pas en ce parti Merliniste, pensant que c'est juste une invention pour faire croire au peuple qu'il a encore le choix (peut-être à -t- elle raison, peut être pas, c'est juste son avis). Ce qu'elle pense des nées moldu ? Rien de spécial, elle les considère comme des sorciers normaux, qu'ils soient nés dans des familles totalement étrangères au monde sorcier n'y change rien, pourquoi les rejeter ? La rumeur selon laquelle, les née moldus seraient des voleurs de pouvoirs, à toujours sidéré la vieille femme, comment peut-on réellement croire de telles choses ? Elle-même fréquenta une née moldue du temps de sa folle jeunesse, et celle-ci était une sorcière très remarquable, tout comme cette Hermione Granger, dont parla énormément Neville. Elle ne perd pas espoir qu'un jour le Seigneur des ténèbres soit vaincu pour de bon, espère même voir ça de son vivant, parfois même elle rêve de pouvoir lui botter le cul tout en sachant pertinent que ce n'est pas possible.

♦ Informations : C'est une femme dure et stricte, dans sa façon d'éduquer, elle reste juste cependant, n'aimant pas la cruauté (quoique certaines paroles peuvent dépasser sa pensée, Neville en fit souvent les frais, bien que maintenant elle est fière de son petit-fils)  ♦ Très intrépides, presque tête brûlée, c'est une sorcière coriace au caractère bien trempé. Il ne vaut mieux pas se fier à son apparence de petite vieille sans défense ♦ C'est une revancharde, du genre vraiment rancunière. ♦ Sur d'elle et de ses opinions, elle se moque de ce que les autres peuvent bien penser à son sujet ♦ Très persévérante ♦ Loyal, elle à toujours soutenu Dumbledore et Harry, de ce fait elle n'abandonnera jamais le combat, dut-elle en perdre la vie ♦ Un des plus grand rêve dans la vie, serait d'empailler Voldemort et le mettre sur l'un de ses charmants chapeaux. Elle rêve de faire la même chose avec Bellatrix Lestrange (non sans lui avoir fait subir quelques sévices avant, pour venger son fils et sa femme) ♦ Bien entendu, c'est une personne très directe, très franche, qui ne passe pas par quatre-chemins pour dire quelques choses ♦ Déteste la magie noire, comme on l'aura deviné, elle a reprocher bien des choses à son petit fils, mais à toujours été soulagé par le fait qu'il n'a jamais été intéresser par les arts sombres ♦ Aime fumer la pipe, parfois des cigarette (une manie qui la suit depuis sa première histoire, avec une autre sorcière à Poudlard, une née moldue qui avait toujours un paquet de clopes sur elle)  ♦ N'a jamais aimer cuisiner, de ce fait, elle posséda un elfe de maison dans le temps ou elle avait encore une maison, elle le traita avec fermeté et respect, elle apprécia toujours ses plats ♦ C'est une bonne duelliste, en tout cas, assez doué pour envoyer un Auror à l'hôpital ♦ A toujours été très fier de son fils et par extension, de sa belle fille, tout deux Aurors, tout deux sacrifier pour la cause (même si ça, elle s'en serait bien passer)  ♦ N'aime pas, qu'on lui dise ce qu'il faut faire, ou comment le faire, elle est arrivé à un âge où elle estime qu'elle fait ce bien ce qu'elle veut. ♦ Sauf si cela concerne l'ordre, parce que c'est important ♦ A un réelle passion pour les animaux empailler, qu'elle aime mettre sur ses nombreux chapeaux, une passion qui aura toujours eu un grand effet sur le pauvre Neville

crazyoilmachine pour Poudnoir

We know your story...

Déjà petite, Augusta était une enfant au caractère bien trempé. Elle n'hésitait pas à répondre aux adultes et n'en faire qu'à sa tête, au point d'en rendre folle sa mère. Le plus clair de son temps, cependant, fut passé à battre la campagne, courser des trolls et surtout aller sur la plage pour tremper ses pieds dans la mer. Elle adorait ramasser des coquillages et observer de petits crustacés, en compagnie d'autres gosses, des moldus pour la plupart, vivant dans le village d'à côté. On l'avait mise en garde évidemment, sur le fait de ne jamais rien dire sur le monde des sorciers et, même si elle fut tentée plus d'une fois (histoire de se vanter), elle ne dévoila rien sur ses véritables origines, se faisant donc passer pour une gamine comme eux. Tout comme Neville (une chose qu'elle n'avoua jamais à son petit-fils par la suite), Augusta manifesta tard ses pouvoirs, vers l'âge de 8 ans, au grand soulagement de ses parents. Un jour arriva ou elle ensorcela le service à thé de sa vieille tante Irène, service à thé qui se sauva de la table où il était posé, à l'aide de petites pattes en porcelaine qui leur était apparu, par magie. Ce qui fut un grand moment pour la sorcière en herbe, ne supportant pas le thé trop sucré de la vieille femme (ni les petits gâteaux qui allaient avec, petits gâteaux qui prirent leurs jambes à leurs cous à la suite des tasses et de la théière). Ce fut un grand moment, un tel grand moment qu'on lui offrit une belle chouette effraie ainsi que son tout premier animal empailler offert par son grand-père, un malheureux blaireau (cet animal marqua le début d'une passion pour les animaux empaillé, passion qui la poursuit encore aujourd'hui).

Trois ans plus tard, elle reçut la lettre pour Poudlard, sa sœur y était déjà, depuis une année. Comme n'importe quel gosse, elle fut très impressionnée à l'idée d'aller étudier dans la grande école de sorcellerie et, fut particulièrement enthousiasmée le jour où ils allèrent, elle et ses parents, faire les achats au Chemin de Traverse. Or, le mieux fut lorsqu'elle du choisir sa baguette, elle en essaya plusieurs avant de trouver son bonheur enfin, puis les jours qui la séparèrent de la rentrée passèrent à une vitesse affolante. Très vite, elle se retrouva dans le Poudlard express, dans un wagon seule, avant d'être rejointe par une autre fille de son âge, elle aussi en première année. Elles lièrent d'amitié rapidement, aider par le fait qu'elles se trouvèrent toutes deux dans la même maison : Gryffondor. Cependant, les cours au début ne furent pas faciles, Augusta apprit vite que pratiquer la magie n'était pas forcément une mince affaire, les sortilèges en particulier, lui donnèrent du fil à retordre. Elle décida alors que cette matière était détestable, décida que le prof était un incompétent, fort heureusement, son amie, elle était plutôt douée, celle-ci l'aida beaucoup. Ses premières années dans l’école se passèrent donc ainsi, avec quelques difficultés, une certaine affinité pour la Botanique, et la métamorphose, mais, surtout elle fut une élève exemplaire au début, respectant à la lettre le règlement de l'école, avant de commencer une crise d'adolescence vers l'âge de 14 ans. Les hormones sans doute, quoiqu'il en soit, cette année-là, Augusta décida qu'il était temps de se rebeller un peu (même si elle n'avait pas de véritables raisons de le faire, juste, parfois l'adolescence rend idiot).

Ainsi commença les escapades sur le toit de la tour d'astronomie, a la lisière de la forêt ainsi que les baignades de minuit dans le lac. Évidemment, ne possédant pas de capes d'invisibilité pour facilité ses promenades interdites, Augusta et son amie, furent attraper plus d'une fois, ce qui renforçait l'envie de la jeune femme, de recommencer encore et encore, juste pour emmerder les professeurs (ayant du mal avec l'autorité). Or, cela dura un certain temps, jusqu'à ce que la montagne de devoirs à faire, devienne trop écrasante, surtout à l'approche des BUSES. Globalement, elle réussit ses épreuves, sauf les sortilèges qu'elle du rattraper (elle aurait toujours détesté cette matière). Vint ensuite ses deux dernières années à Poudlard, rien de bien particulier ne se passa, quelques aventures fugaces avec des camarades de sa maison, puis une histoire plus sérieuse avec son amie. Cela dura même au-delà de l'école. Cette histoire se renforça puis se brisa lors de ce tour de monde, que bon nombre de sorcier font lors de leur sortie de Poudlard, les deux jeunes femmes ne s'entendant pas au sujet de la magie noire. Les arts sombres ayant toujours fait horreur à la sorcière, tout ce qui impliquait des sorts et potions aux résultats monstrueux ne l'attiraient pas du tout, c'était encore pire, lorsqu'il s'agissait de tuer (homme ou animal d'ailleurs), pour un maléfice ; elle fut très malheureuse de devoir mettre fin à sa relation avec son amie, or celle-ci avait prit un chemin qu'elle ne pouvait pas suivre. De retour en Angleterre, Augusta se lança dans des études pour devenir infirmière à Sainte Mangouste, l'art de la guérison l'avait toujours intéressé néanmoins, jamais elle ne se sentit capable de faire des études plus poussées pour devenir médicomages (quelque chose encore, qu'elle n'avoua à Neville, car elle se montra très dure envers lui, au sujet des cours à Poudlard). Une fois son diplôme en poche, la jeune femme commença très vite dans le grand hôpital sorcier.

Les années passèrent et, elle vécut somme toute une existence normale, avec les hauts et les bas de son métier. Elle subit bon nombre de blessures, allant de la morsure (heureusement, pas d'un loup-garou) à la brûlure (ce qui fut particulièrement douloureux). Or, ce fut également durant ces longues années, qu'elle fit la connaissance de Victor Londubat, qui devint son mari et le père de Franck Londubat. En fait, elle aurait pu continuer une existence tranquille, voir son fils grandir pour devenir un grand sorcier, se marier et, avoir des enfants puis mourir paisiblement avec son cher mari, une vie banale, sauf que l'existence en décida autrement. Oh son fils pu aller à Poudlard, pu même se marier et, avoir un gosse, mais, les temps étaient durs. Lord Voldemort était apparu, ébranlant le monde sorcier, du moins en Grande-Bretagne, la mort plana partout, de même que la peur et la paranoïa. Augusta n'avait pas peur pour elle-même, plutôt pour son fils et petit fils, elle était plutôt prête à en découdre, comme son cher Victor. Seulement un événement terrible frappa sa petite famille, un événement qui l'ébranla à un tel point qu'elle faillit tout simplement ne pas s'en remettre. En effet, comment réussir à garder une santé mentale stable, lorsque son unique fils fini fou à force de tortures ? Pas que son fils d'ailleurs, sa belle-fille également et, celle-ci n'ayant plus de famille (celle-ci massacré par le séide du Seigneur des ténèbres), ce fut à Augusta et son mari, que fut confié le pauvre Neville. Ce qui la sauva, en quelque sorte, le fait d'avoir la responsabilité de son petit-fils l'aida à surmonté le traumatisme d'avoir perdu son fils, cela aida Victor également, tout deux portant toute leur attention sur ce pauvre gosse qui avait déjà vécu bien des malheurs, alors qu'il n'était qu'un bébé ; cela l'aida également à ne pas se lancer dans une quête vengeresse pour détruire les bourreaux de son fils, ce qu'elle aurait fait si Neville et Victor n'avaient été présents. Ce qui aida aussi, fut la défaite de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, grâce à Harry Potter.

Les années qui suivirent furent certes plus paisibles, mais pas forcément plus heureuses. En effet, Victor mourut, d'une maladie si foudroyante, qu'Augusta se demande encore aujourd'hui s'il ne s'était pas tout bonnement empoisonné, après tout, travaillant au ministère, dans le département de la régulation des créatures magiques, il aurait pu se faire mordre par un animal suspect, un animal avec du venin. Quoiqu'il en soit, il mourut, chez eux, à la vue du pauvre Neville, qui en fut grandement choqué (depuis lors, le garçon fut capable de voir les Sombrals, tout comme elle). Curieusement, elle se remit assez rapidement, peut être parce qu'elle était forte ou tout simplement parce qu'elle avait un enfant à s'occuper, alors elle ne pouvait sombrer. De plus, sa sœur et son mari furent également à ses côtés, très souvent, débarquant tous les jours chez elle, dans sa maison isolée dans la campagne anglaise. Neville manifesta ses pouvoirs tard, ce qui l'inquiéta, or, elle fut heureuse de constater qu'il n'était pas un cracmol. Ce qui ne l'empêcha pas d'être dur avec lui, même lorsqu'il alla à Poudlard, dans la maison Gryffondor, elle continua à mettre une certaine pression pour qu'il réussisse, pour qu'il soit aussi bon que son père (qui était devenu un Auror). Maintenant, elle le regrette, à l'époque, elle ne s'en rendait pas réellement compte, mais désormais, elle le regrette tout en sachant qu'elle ne pourrait revenir en arrière (non sans des conséquences désastreuses, jouer avec le temps n'étant jamais très bon). Or, l'occasion de devenir enfin fière de son petit-fils, de se rendre compte qu'il n'avait jamais été mauvais (souffrant juste de problème de confiance), se présenta lorsque Voldemort refit surface, après que la presse et le ministère se détourna de Dumbledore et Harry, après que ceux-ci moururent, après son agression par un imbécile d'auror qu'elle envoya à l'hôpital, après tout ça, lors de la bataille finale à Poudlard. Certes, elle s'était déjà sentie impressionnée de savoir que son petit-fils faisait de la résistance à l'école, fière de savoir qu'il posait un tel problème, qu'on envoya quelqu'un l'attaquer pour faire pression sur le jeune homme, mais, que celui-ci ne flancha pas (une fierté un peu tordu oui). Combattre les mangemorts à ses côtés s'avéra être un des plus importants moment de sa vie, même si tout s'écroulaient autour d'eux (littéralement même, le château devenant une véritable ruine). Désormais, ils sont tout deux membres de l'Ordre, combattent tout deux le Seigneur des ténèbres, pour combien de temps, cela elle ne pourrait le dire, peut-être laisseront-ils tout deux leurs peaux, si cela arrivait, elle espère que ce soit durant un combat épique, histoire de finir en beauté ...

Behind the mask

♦ Pseudo : La folle aux chats ♦ Age : bientôt 30 piges ♦ Fréquence de connexion : Tout les jours si possible, f'in suis souvent la ♦ Avis & suggestions : Il est tout beaaauuu ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ?  Google me semble ♦ Multicompte :uiii ♦ Veux-tu être parrainé ? : nooon ♦ Codes du règlement : .

Dernière édition par Augusta Londubat le Lun 27 Fév - 17:36, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

| Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année

Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 118

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh

MessageSujet: Re: Augusta Londubat Dim 12 Fév - 22:44

Re-bienvenue !

Tellement hâte de te voir en jeu

| Serpentard ;; 6ème année

| Serpentard ;; 6ème année

Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 98

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier

MessageSujet: Re: Augusta Londubat Dim 12 Fév - 22:46

Mamiiiiie !!

Hâte de te voir en jeu ! En plus, si tu rejoins l'Ordre, ça va péter !! Vite, vite, hâte de voir ta fiche finie :3

| Veuve noire ;; Membre des Force Puriste ;; Economiste
    | Veuve noire ;; Membre des Force Puriste ;; Economiste

Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Arrivé sur Poudnoir : 06/09/2016
Parchemins postés : 73

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Aaliyah Zabini

MessageSujet: Re: Augusta Londubat Lun 13 Fév - 9:59

Citation :
Un des plus grand rêve dans la vie, serait d'empailler Voldemort

J'suis morte de rire, j'en peux plus :')

Re-bienvenue Gordy Pouli

| GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb

Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 869

Pensine
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Anne Fraser

MessageSujet: Re: Augusta Londubat Lun 13 Fév - 12:59

Re-Bienvenue Gordy,

Je me réjouis de lire la fiche de ce personnage très haut en couleur !

Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2017
Parchemins postés : 18

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Augusta Londubat

MessageSujet: Re: Augusta Londubat Lun 27 Fév - 17:47

Bon, j'ai fini, j'espère qu'il n y a plus de fautes, normalement non, ayant passé ma fiche sous correcteur, bon après, même en relisant je suis incapable de voir si il en reste ou non, vu que je ne suis vraiment pas doué avec l'orthographe ^^'''''''''

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 323

Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Augusta Londubat Mer 1 Mar - 20:14

Vous voilà validé !

Désolé pour l'attente, mais voilà, c'est fais c'est validé. Très chouette fiche, on sent d'avance que tu as une affinité avec le personnage. On se réjouit déjà de la voir mettre l'ambiance au sein de l'Ordre Wink

Vous voilà validé, c'est parfait !
Que faire à présent ? Avant de jouer, n'oubliez pas de :

- De demander votre premier RP ici, si vous ne vous ne souvenez pas de ce qu'est le premier RP, vous trouverez cette partie du règlement ici.
- D'avoir un avatar aux dimensions demandées (200*320)
- D'inscrire votre avatar dans le registre ici et également evotr patronus Ici

En jeu, n'oubliez surtout pas de :

- Prendre en compte le système des PVs et PA lorsque vous faites un duel
- Ne pas hésiter à poser des questions au Staff si vous avez des problèmes
- Participer à la vie du forum en souhaitant la bienvenue aux membres, en votant pour les top-sites, etc.
- Prévenir lorsque vous êtes absent ici.

Et pour finir :

- Amusez-vous ! N'oubliez pas que c'est un jeu, bon RP à vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augusta Londubat

Augusta Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1