POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Des temps bien sombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| Historien ;; professeur au chômage
    |  Historien ;; professeur au chômage
    Date de naissance du joueur : 04/03/1996
    Âge du joueur : 21
    Arrivé sur Poudnoir : 20/02/2017
    Parchemins postés : 39

Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: Non évalué
    Ma résistance magique est de: Non évaluée
    Logan Wellington

MessageSujet: Des temps bien sombres... Lun 20 Fév - 17:30

Logan Wellington

Identity

Mon nom  est Logan Wellington. J'ai 43 ans. Je suis originaire du Mississipi, aux Etats-Unis où j'ai vu le jour le 04 mars 1974. Je suis actuellement veuf. J'ai étudié à Ilvermorny et je travaille comme professeur d'Histoire de la magie.Je suis sang mêlé. Ma baguette est une baguette en frêne de 25 cm contenant du ventricule de dragon et mon patronus est un loup  .Enfin, on dit que je ressemble àJoe Manganiello.

We know who you are...

♦ Famille : Logan est originaire du Mississipi. Il est né de l’union d’une sorcière et d’un moldu. Logan est l’aîné d’une tribu de six petits sorciers américains qui ont fait le bonheur de leurs parents. Il a passé une très bonne enfance, heureuse malgré les difficultés financières de sa famille, largement compensées par l’amour inconditionnel de son père et de sa mère. En tant qu’aîné, il est devenu rapidement très protecteur de ses frères et sœurs  et secondait souvent ses parents pour s’occuper des petits. Aujourd’hui, il s’est éloigné de sa famille puisqu’il a quitté l’Amérique. Ce qui devait être un voyage de longue durée en Angleterre est devenu un déménagement permanent lorsqu’une moldue de Londres nommée Arya a ravi son cœur. Logan n’a jamais été plus heureux que lorsqu’il la tenait dans ses bras, lorsqu’il lui offrait un café au bar ou qu’il se promenait avec elle. Arya l’acceptait tel qu’il était, et bien qu’elle eut besoin d’un temps d’adaptation lorsqu’il lui a révélé être un sorcier, elle a fini par reconnaître son don plutôt pratique au fil des années. C’est tout naturellement que Logan lui a passé la bague au doigt, et a passé les cinq plus belles années de sa vie avec sa femme. Tout s’est effondré le jour où elle a  eu un accident de moto fatal en se rendant au travail.  

♦ Avis sur la situation actuelle : Logan suit de près les événements actuels, avec un certain dégoût qu’il arrive à cacher derrière sa neutralité d’historien. Il est déjà compliqué d’être professeur d’histoire lorsqu’on est un merliniste convaincu, autant ne pas faire de vagues pour ne pas se faire virer à chaque fois qu’il demandera du travail. Mais contrairement à ses semblables, Logan est de loin le plus optimiste quant au sort du pays. Selon lui, il serait plus que probable qu’un tel gouvernement finisse par se faire renverser par la population ou par l’opposition. Mais pour l’instant,  le colosse se contente d’assister passivement à quelques débats, et d’aider son prochain comme il le peut. Il rédige également en secret un rapport historique neutre non censuré des événements récents qui bouleversent l’Angleterre, mais il n’est pas convaincu que le parti puriste laisserait passer un tel ouvrage pour l’instant.
Pour ce qu’il est des nés-moldus, Logan ne fait aucune différence entre les sorciers. Seuls les actes définissent un sorcier, pas son sang.

♦ Informations : Logan est un colosse mesurant deux mètres. Il doit sa carrure à son père.♦ Souvent moqué à cause de sa taille à Ilvermorny, il a décidé de faire de la musculation. Les gens réfléchissent désormais deux fois avant de se moquer de lui. ♦ Il a des yeux aussi sombres que sa tignasse, mais son regard est loin d'être froid. ♦ Passionné d'histoire, il est rare qu'il se déplace sans un bouquin dans un sac. ♦ Sa stature fait de lui un homme extrêmement maladroit. Ne lui demandez pas d'être souple, il est aussi raide qu'un balais magique.♦ Il est friand de chocogrenouilles. ♦ Depuis la mort de sa femme, il est très solitaire et réservé. ♦ Les premières classes de Logan étaient un vrai challenge : il a développé son charisme au fur et à mesure de son expérience. ♦ Le colosse se vexe rapidement, comme un enfant. ♦ Il a gardé son caractère très protecteur avec les personnes qu'il apprécie. ♦ C'est un ami loyal. ♦ Il a une mémoire d'éléphant et une facilité d'apprentissage déconcertante. ♦ Certains personnes lui reprochent sa neutralité, mais il a besoin d'argent, et préfère rester ainsi pour le moment. ♦ Il a surmonté une dépression, et essaie désormais d'être toujours optimiste. ♦ Il n'a jamais perdu son accent américain.

crazyoilmachine pour Poudnoir

We know your story...

Logan Wellington est né aux Etats-Unis. Il a vécu une enfance heureuse, aîné à la tête d’une tribu de six frères et sœurs. Il était parfois compliqué de vivre dans un quartier modeste et d’avoir la responsabilité de cinq petits monstres, mais Logan ne garde aucun mauvais souvenir de cette période. Sa mère et son père ont toujours comblé d’amour chacun de leurs rejetons, et faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour les rendre heureux.

Fils d’une sorcière et d’un moldu, Logan a étudié à Ilvermorny. C’est durant cette éducation qu’il a développé sa passion pour l’histoire et l’archéologie. Il a notamment développé une mémoire titanesque qui lui permet d’apprendre facilement les événements et les dates importantes de l’histoire. Par contre, le niveau de Logan dans l’art des potions est désespérant, et il arrive à s’en sortir en sortilèges et métamorphoses. Grand dadais à l’époque, il a commencé la musculation sous les recommandations de son père, et s’est senti bien plus décomplexé à propos de son physique lorsqu’il a pris du muscle. Les gens sont toujours surpris de voir le colosse plongé dans des livres et des piles de parchemins.

Après ses études, le grand brun est devenu historien, puis professeur d’histoire de la magie. Il cumule les deux professions, bien qu’il privilégie celle de l’éducation pour payer son loyer. Les premières classes qu’il a données aux USA étaient une grande source de stress pour lui. Brillant mais maladroit, il n’a jamais été un beau parleur et aurait fait un bien piètre politicien. Mais au fil des années, Logan se gonfla d’assurance, et arrive maintenant à mener ses classes avec le sourire. D’autant plus que sa stature lui donne un aspect peu rassurant, et lui permet d’avoir des classes à peu près tranquilles.
Néanmoins, le professeur Wellington avait toujours soif de connaissances. Il a passé une agrégation et s’est passionné pour l’histoire de la magie d’Angleterre. Il a demandé un visa au gouvernement moldu britannique ainsi qu’au gouvernement sorcier britannique et s’est rendu dans cette terre inconnue dont il avait tant entendu parler. Son voyage devait durer un an, tout au plus, mais une femme s’opposa à son retour.

Arya était une femme d’une grande beauté, pleine de malice et de bon cœur. Tout en elle respirait la joie de vivre. Simple moldue, Logan lui a longtemps caché sa vraie nature, et après des mois passés ensemble, il s’est finalement jeté à l’eau. Il a cru ce jour qu’ils allaient rompre. Arya a refusé de le voir toute la soirée, mais éprise de ce professeur maladroit et gauche, elle s’est rendue à l’évidence qu’il était son homme et lui a pardonné son mensonge. Logan a passé six longues années avec la belle. D’abord en tant que petit ami, puis fiancé, et enfin mari. La vie devenait compliquée alors que les rumeurs du retour du mage noir s’intensifiaient. Longtemps, Logan a demandé à sa femme de déménager avec lui en Amérique, mais elle ne pouvait s’y résoudre. Il devenait anxieux à l’idée que des mangemorts puissent venir faire du mal à sa femme, pour le simple prétexte qu’elle était différente.

C’est alors qu’elle eut son accident de moto. Elle mourut en moins de 10 secondes. Logan aime à penser qu’elle ne s’est même pas rendu compte de ce qu’il se passait. Détruit par la perte de son amour, Logan a plongé dans la dépression. Il suivait à peine les événements qui se déroulaient sous ses yeux, tous plus alarmants les uns que les autres.  Enfin, le retour de Voldemort était avéré. La bataille de Poudlard fut dévastatrice puisqu’elle signa l’échec de l’Ordre du Phénix.

Lorsque les yeux de Logan Wellington s’ouvrir de nouveau, lorsqu’il émergea enfin de l’abysse de son esprit torturé, il ne vit que désolation et peur. Peur du nouveau gouvernement, peur du régime qui se mettait en place, destruction de Poudlard… L’histoire s’écrivait à un rythme effréné, et Logan avait raté déjà un bel épisode. Alors il se remit en selle. Il se força à redresser le menton, à se montrer fort de nouveau. Néanmoins, le grand brun est bien plus réservé et solitaire qu’auparavant.

Il préfère rester neutre lorsqu’on lui demande son parti, mais il ne peut résister à aller quelques fois assister à quelques réunions du Mouvement pour Merlin.  Pour le moment, Logan propose ses services en tant que professeur particulier d’Histoire de la magie. Néanmoins, il a déjà posté sa candidature pour faire office à Poudlard, lorsque l’école sera remise sur pieds.  Il n’a pas oublié sa carrière d’historien pour autant. Il écrit en secret un ouvrage neutre qui rassemble les événements récents non censurés qui ébranlent l’Angleterre. Logan espère un jour le publier, un peu plus tard surement.

Behind the mask

♦ Pseudo : Linu ♦ Age : 20 printemps ♦ Fréquence de connexion : 3 ou 4 jours / 7 ♦ Avis & suggestions : Il y a beaucoup de membres enregistrés   ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ?  Un peu par hasard ♦ Multicompte : / ♦ Veux-tu être parrainé ? : Non merci ! ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir

Dernière édition par Logan Wellington le Mar 21 Fév - 16:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

| Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 331

Pensine
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch

MessageSujet: Re: Des temps bien sombres... Lun 20 Fév - 20:02

Bienvenue à toi Logan,

En voilà un chouette avatar, ravie de voir que tu t'es laissé tenté par un professeur d'Histoire de la Magie !

Je me réjouis de voir le reste de la fiche !

N'hésite pas à me MP sous Juliet ou sous Anne Fraser (mon compte principal) si tu as un soucis. Cela dit, je te conseille vraiment de passer sur la Chatbox quand il y a du monde en soirée, c'est le meilleur moyen de faire connaissance avec les joueurs, on est pas très flood ici !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Pensine
    Logan Wellington

MessageSujet: Re: Des temps bien sombres... Lun 20 Fév - 20:11

Merci beaucoup !
Je passerais en cb prochainement !

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 315

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hypérion A. Nott

MessageSujet: Re: Des temps bien sombres... Lun 20 Fév - 20:39

Hello !
Bienvenue ici !!

Hâte de voir le reste de la fiche Wink

Pensine
    Logan Wellington

MessageSujet: Re: Des temps bien sombres... Lun 20 Fév - 20:48

Merci c'est sympa !

| MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 20
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 294

Pensine
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Des temps bien sombres... Lun 20 Fév - 21:05

Bienvenue ici !

Hâte de te voir en jeu, c'est chouette d'avoir un professeur

Pensine
    Logan Wellington

MessageSujet: Re: Des temps bien sombres... Lun 20 Fév - 21:05

Merci bien !

| Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 966

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott

MessageSujet: Re: Des temps bien sombres... Mar 21 Fév - 10:59

Bienvenue prof o/

Histoire de la magie

Pensine
    Logan Wellington

MessageSujet: Re: Des temps bien sombres... Mar 21 Fév - 11:09

Merci ! Quel accueil !

| Stagiaire du Ministère de la Magie
    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    Date de naissance du joueur : 16/07/2000
    Âge du joueur : 17
    Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2016
    Parchemins postés : 74

Pensine
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Athénaïs H. Moreau

MessageSujet: Re: Des temps bien sombres... Mar 21 Fév - 20:10

Bienvenue \o/

Un proooooooof !! (Mon dieu ce vava )

Ravie de voir une nouvelle tête sur le forum ! Very Happy Ta fiche a l'air super cool, hâte que tu sois validé, qu'on puisse rp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des temps bien sombres...

Des temps bien sombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant